Coiffures pour filles

Coiffures pour les filles avec un diadème

Coiffures pour les filles avec un diadème
Teneur
  1. Caractéristiques des coiffures avec une couronne
  2. Options de coiffure

Même la plus jeune des filles veut être belle lors de moments spéciaux, par exemple lors de la remise des diplômes à la maternelle ou le jour de l'An. Une solution gagnant-gagnant serait de donner à votre enfant une coiffure de princesse avec un diadème.

Caractéristiques des coiffures avec une couronne

Les coiffures pour enfants pour les filles avec un diadème doivent être créées en tenant compte de certaines conditions. Avant même de commencer le travail, les cheveux doivent être soigneusement peignés, en démêlant tous les nœuds ou enchevêtrements possibles. Idéalement, les cheveux doivent être traités avec un produit coiffant léger avec une composition compréhensible et inoffensive. Il ne sera pas du tout possible de se passer de gel ou de mousse, car les fêtes d'enfants sont généralement très actives et une coiffure qui n'est pas fixée en plus peut rapidement s'effondrer.

Si les cheveux de bébé doivent être bouclés avec un fer à friser ou traités thermiquement avec d'autres appareils, vous devrez en plus utiliser des produits hydratants et protecteurs.

Avant de commencer à vous coiffer, il est important de revoir la vidéo plusieurs fois ou de lire les instructions, de vous souvenir de la séquence d'actions, puis de procéder à la mise en œuvre sur l'enfant. Si possible, c'est une bonne idée de répéter l'image sur une grande tête de poupée. Le choix des accessoires de coiffure doit être réfléchi. Il est recommandé de minimiser l'utilisation d'invisibles qui peuvent donner à la fille des sensations désagréables, ainsi que de ramasser des élastiques qui ne collent pas aux mèches. La première fois, vous devriez vous coiffer à la maison dans des conditions calmes.

Grâce à une telle formation, il sera possible non seulement de s'assurer que la coiffure choisie est réussie, mais aussi de calculer le nombre exact d'élastiques, d'épingles et d'épingles à cheveux utilisés.

La coiffure finie doit être simple mais attrayante. La simplicité d'exécution et la facilité de "démonter" l'image et de peigner davantage les cheveux sont très importantes. Vous ne devez pas choisir un tissage ou un style trop complexe - il est préférable de vous limiter à un design simple, mais ajoutez des accessoires inhabituels, par exemple des épingles à cheveux vissées avec des cailloux brillants. Quant au diadème lui-même, il peut être réalisé sous la forme d'un rebord, d'une couronne ou d'un écusson, avoir un aspect laconique ou être richement décoré de strass et de perles.

Options de coiffure

Lors de la création de coiffures avec un diadème, l'accessoire lui-même est porté en dernier et constitue un complément approprié. Les rouleaux torsadés à partir de boucles latérales sont les plus appropriés pour la couronne, capables de contenir un bijou ou une "malvinka". La couronne horizontale est davantage combinée avec les queues et ses variations, et la couronne verticale - avec le style «cascade», lorsque seule la partie supérieure des cheveux est tressée. Plus la couronne est grande, plus le coiffage doit être facile.

Cheveux longs

L'option de style la plus simple avec un diadème est des boucles lâches et facilement bouclées. Les boucles douces sont belles en elles-mêmes, donc en faisant tournoyer les mèches, il suffira de placer les bijoux sur la tête. Il est assez courant d'ajouter une poutre classique avec un diadème. Soit dit en passant, une telle coiffure convient à une fille très active, car elle ne se désintégrera pas même en dansant et en sautant. Pour le mettre en œuvre, vous aurez besoin de :

  • peigne;
  • épingles à cheveux et invisibilité;
  • chouchou.

Tout d'abord, une queue haute est assemblée au sommet de la tête, qui est ensuite tressée en une tresse. Les cheveux tressés doivent être enroulés autour de l'élastique, en tirant la pointe à l'intérieur du chignon. Pour former un volume plus important, plusieurs liens peuvent être libérés.

La structure finie est fixée avec des épingles à cheveux et des épingles à cheveux. Si vous souhaitez rendre l'image moins formelle, vous pouvez la libérer dans un verrou sur le visage des deux côtés et les courber.

Dans le cas d'autres outils à empilement élevé, vous aurez besoin de :

  • invisible;
  • épingles à cheveux;
  • élastique;
  • agent de fixation;
  • fer à friser.

Un petit brin au sommet de la tête est rassemblé dans une queue, qui est ensuite gonflée sur toute sa longueur. Si tout est fait correctement, un rouleau est formé, qui deviendra la base d'une installation ultérieure. Ensuite, une mèche de cheveux est sélectionnée à côté de la frange et peignée un peu, après quoi elle est fixée sur le rouleau à l'aide d'invisibles. La même chose se produit avec les autres poils. La coiffure finie est remplie de vernis et un diadème est mis dessus. Il est à noter que la frange existante peut être laissée inchangée ou légèrement bouclée.

En achetant un rouleau prêt à l'emploi dans le magasin, les cheveux de la petite princesse pourront être rassemblés en une "babette". Au préalable, il est recommandé d'ajouter du volume aux cheveux avec un peigne à l'arrière de la tête.

Presque toutes les tresses intéressantes iront bien avec la couronne. Par exemple, il peut s'agir d'une « cascade », d'un épillet sur toute la tête ou d'une tresse française inversée. Le résultat sera magnifique si vous divisez d'abord les cheveux de manière asymétrique, en séparant une partie des cheveux de l'oreille gauche et sur toute la longueur à droite. De gauche à droite, un épillet est tissé le long de la ligne de la couronne, se transformant progressivement en une tresse ordinaire.

Pour réaliser un beau tissage à l'aide d'épillets, il vous faudra :

  • une paire d'élastiques ;
  • invisible;
  • vernis de fixation.

Après avoir peigné vos cheveux, vous devez les séparer et diviser l'ensemble du choc en deux parties égales. Chaque épillet est tissé, ce qui peut également être fait à l'envers. Deux épillets sont attachés à l'arrière de la tête avec un arc et fixés avec du vernis.

Une fille au caractère brillant conviendra à une queue de cheval haute avec une base volumineuse. Lorsque vous faites un coiffage élevé, vous devez d'abord niveler les cheveux, les soulever légèrement par derrière et ne pas oublier la toison sur la couronne. Les cheveux sont doublement beaux avec des pointes soigneusement coupées, mettant l'accent sur une coupe nette de la coupe de cheveux.Une variante intéressante du style élevé est considérée comme une combinaison de queues de cheval sur le front et sur la couronne.

L'incarnation d'une autre option commence par le fait que quelques mèches sont séparées sur le front et que le reste des cheveux est rassemblé en une queue de cheval haute. Chaque brin restant est divisé en deux parties et transformé en anneaux. Ces derniers sont fixés avec des épingles invisibles ou de petites épingles à cheveux et sont soigneusement placés en cercle. A partir des poils restant dans la queue, il faut tordre deux rouleaux de la même manière et les tisser ensemble. Tous les anneaux sont soigneusement placés autour de la tête et doivent être fixés.

Pour cheveux courts

Les coiffures avec diadèmes sont également choisies pour les plus petites, mais la situation dans ce cas est compliquée par la longueur des cheveux courts. La question devra être résolue avec imagination : peigner toutes les mèches en arrière, faire un coiffage "plume", une toison volumineuse ou des boucles légères. Après tout, vous pouvez faire une boucle standard et bien la gonfler. Il n'est pas recommandé d'utiliser des bigoudis dans ce cas, il vaut mieux couper des chiffons en tissu doux et en faire des papillotes.

Dans ce cas, le bouclage se produit le soir après le shampooing - les boucles sont faites directement sur les cheveux mouillés.

Soit dit en passant, les cheveux courts sont plus faciles à coiffer si vous vous lavez les cheveux le soir. Il est recommandé de choisir un vernis spécial pour la fixation, caractérisé par une composition sûre et la présence de paillettes. Pour un petit peigne de diadème, une coiffure flagellée convient. La frange ou simplement les brins avant sont divisés en huit parties, après quoi elles sont tordues et fixées vers la couronne. Dans le second cas, tout le volume est d'abord divisé par une séparation droite et huit brins sont séparés d'un côté de la séparation. Les brins adjacents d'une longueur de 3 ou 4 centimètres doivent être torsadés dans des directions différentes, puis reliés entre eux avec une bande élastique.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une coiffure avec un diadème pour une fille, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger