Coiffures pour filles

Comment choisir une coiffure pour l'école des ados ?

Comment choisir une coiffure pour l'école des ados ?
Teneur
  1. Exigences de coiffure
  2. Choix en fonction de la longueur des cheveux
  3. Journée du savoir
  4. Tous les jours
  5. Pour le bal
  6. Que pouvez-vous vous faire ?
  7. Comment décorer ?
  8. Exemples beaux et élégants

Toute femme, même la plus jeune, veut se sentir belle. Ce désir commence à se manifester particulièrement clairement à l'adolescence, lorsque même une fille veut venir à l'école, bien que vêtue d'un uniforme strict, mais avec une coiffure élégante.

Exigences de coiffure

Les coiffures pour l'école des adolescentes doivent remplir plusieurs conditions. Le choix doit être fait en faveur de quelque chose d'universel qui semblera approprié à la fois en classe et après eux, pendant leur temps libre. Une bonne option serait un style facilement transformable, dont le style change en quelques étapes simples.

La coiffure doit être belle et conforme à la mode moderne. Peu de filles seront satisfaites des nattes obsolètes et "de grand-mère", qui ne semblent pas à leur place dans une équipe de jeunes.

Les tendances de la mode affectent généralement la longueur et la couleur des cheveux, ainsi que la coiffure elle-même, un facteur important est la facilité de mise en œuvre. Le matin, les écoliers ont un temps libre très limité pour dormir suffisamment, mais en même temps ne pas être en retard pour les cours, il vaut mieux choisir une image qui ne prend pas plus de 10 minutes. La conception de la frange est considérée comme importante. Elle ne doit pas fermer les yeux, gêner la lecture, l'écriture et regarder le tableau, sinon une déficience visuelle peut survenir.

Dans le cas où une écolière insiste catégoriquement sur une option peu réussie, il convient de convenir que les cheveux gênants seront coiffés au sein de l'école.

Choix en fonction de la longueur des cheveux

Les mêmes coiffures peuvent être facilement adaptées à différentes longueurs de cheveux, ou au moins emprunter quelques éléments clés pour créer une image.

Court

En prenant comme base le carré classique, vous pourrez chaque jour expérimenter votre apparence, en alternant une variété de styles et en ajoutant des accessoires. Par exemple, les cheveux peuvent être fixés avec un bandeau, un ruban ou un bandage ethnique, épinglés avec des épingles à cheveux sur un ou les deux côtés, et des épingles à cheveux laconiques brillantes peuvent être ajoutées. Pour un cadre informel, les coiffures avec plusieurs tresses verticales le long de la séparation conviennent. Ou une paire de queues sur le dessus de la tête, à l'arrière de la tête. Si la longueur des cheveux le permet, cela vaut la peine d'essayer de tresser une tresse qui fait office de rebord. Dans ce cas, le coiffage commence juste au-dessus de l'oreille et est fixé avec des crabes ou une invisibilité en croix.

Une composition de 4 à 6 flagelles, qui se tordent du front au sommet de la tête, convient à un style sportif. Vous pouvez les tordre sur le côté à raison de 2-3.

Moyenne

Les coiffures pour cheveux mi-longs sont en grande partie les mêmes que celles pour cheveux longs, avec seulement quelques variations. Par exemple, si nous parlons d'une variété de tissages, alors les épillets, les tresses, les tresses carrées ou une tresse française auront fière allure au contraire.

Longue

C'est très joli sur les cheveux longs queue en cascade. Dans un premier temps, deux brins d'épaisseur moyenne sont collectés dans une queue-malvin à l'aide d'une bande élastique fine et discrète. Une boucle se forme dans les cheveux au-dessus du site d'assemblage, l'extrémité de la queue y est passée et tout est resserré. Répétez cette étape avec les autres brins 3 à 7 fois.

Toutes les structures qui sont apparues doivent être légèrement étirées pour plus de volume et les bandes élastiques elles-mêmes doivent être décorées d'épingles à cheveux avec des pierres, des fleurs artificielles ou des épingles à cheveux. Une telle cascade peut être réalisée non seulement par derrière, mais également placée sur le côté.

Les cheveux naturels ou artificiels peuvent être taillés dans un beau chignon ondulé. Pour cela, les cheveux sont divisés en parties gauche et droite, après quoi deux queues sont formées. Ils doivent être situés plus près de la séparation, sous la couronne. Chaque queue est tordue en un garrot, qui est fixé en bas avec une bande élastique transparente. Les deux parties sont légèrement torsadées ensemble pour former un faisceau.

Il est plus pratique de fixer la coiffure au dernier stade avec des épingles à cheveux ou des épingles à cheveux invisibles.

tresses classiques peut être transformé en une élégante demi-couronne, qui complètera convenablement un look strict. Une mèche est séparée du côté droit des cheveux, qui se transforme en une tresse, fixée avec un fin élastique. Les mêmes actions sont effectuées sur le côté gauche de la tête. Les deux tresses sont posées à l'arrière de manière à former une moitié de la couronne, et sont sécurisées de manière invisible. Si les pointes sont laides, elles peuvent être retirées sous la tresse.

Pour le rendre beau et élégant queue de cheval, cela vaut la peine de commencer par la formation d'une toison directement à partir de la ligne du front. Ensuite, les cheveux sont divisés en une partie supérieure et une partie inférieure. Le haut forme une queue de cheval haute juste au sommet de la tête et le bas forme une queue de cheval basse. Si tout est fait correctement, après avoir peigné les cheveux et lissés, la queue supérieure recouvrira soigneusement la queue inférieure, formant une coiffure d'une seule pièce.

Vous pouvez boucler vos cheveux pour rendre le look encore plus attrayant.

Une coiffure féminine et lumineuse peut être envisagée noeud de cheveux. Tout d'abord, sur le sommet de la tête, une queue est assemblée à partir d'une partie des cheveux, mais pas complètement, de manière à obtenir un chignon. Ensuite, la structure doit être divisée en deux et étirée, formant un arc. La pointe des cheveux est soulevée et suspendue sur l'élastique, créant le centre de l'arc de cheveux. Toute la coiffure est fixée avec des invisibles. Les cheveux restants peuvent être bouclés.

Journée du savoir

Le 1er septembre, il ne faut pas venir à l'école les cheveux complètement dénoués, il vaut mieux les coiffer légèrement. Par exemple, vous pouvez « dompter les cheveux » avec des flagelles.Tout d'abord, le tas est divisé par une séparation droite, puis de l'avant de chaque côté, un brin est pris, qui est tordu assez étroitement. Les harnais sont ramenés et reliés les uns aux autres. Dans un autre cas, la queue est d'abord ramassée à l'arrière de la tête. Ensuite, il est divisé en deux parties égales et chacune est tordue avec un garrot.

Les tresses sont également entrelacées les unes aux autres et repliées à la base de la queue. La coiffure elle-même est fixée avec une bande élastique et les extrémités des cheveux sont cachées avec une invisibilité.

Soit dit en passant, pour que la coiffure ne s'effondre pas, il est préférable de commencer le processus de coiffage avec l'utilisation de mousse ou de mousse.

Pour plus d'informations sur la façon de faire un paquet à partir d'une tresse, voir la vidéo suivante.

Tous les jours

Les coiffures de tous les jours simples s'intègrent bien à la fois dans la vie quotidienne de l'école et dans une variété d'activités de loisirs. La queue de cheval est considérée comme une solution classique. En raison de sa polyvalence, cette coiffure peut être combinée avec presque tous les costumes. La "queue de cheval" peut être serrée au sommet de la tête, ou vous pouvez légèrement vous détendre et abaisser l'élastique au niveau du cou. Il est bon d'expérimenter en plaçant la queue de différents côtés, par exemple à droite ou à gauche, en combinant la queue avec une faux.

La coiffure de base peut être diversifiée par la sélection d'élastiques originaux, d'épingles à cheveux et autres accessoires.

Une tresse est faite assez rapidement et simplement, dont la modernité est donnée par un tissage inhabituel et des accessoires élégants. Une autre base quotidienne est un groupe. Cette coiffure peut être serrée ou décontractée, être juste en haut ou en bas de la tête, être exposée à une fixation abondante de laque ou rester ébouriffée.

Un style populaire et toujours pertinent est un carré qui ne nécessite aucune manipulation supplémentaire, à l'exception du peignage habituel du matin.

Il est recommandé pour votre look quotidien de choisir quelque chose de simple et ne nécessite pas une utilisation intensive de produits coiffants tels que la cire et le gel. Les cheveux laqués ont l'air assez déplacés dans les couloirs de l'école, et il ne sert à rien de mettre un stress supplémentaire sur des cheveux sains et beaux. Il est donc recommandé de privilégier coupes de cheveux élégantes, pas de style.

Pour le bal

Au bal des finissants, des cheveux lâches magnifiquement coiffés ou un style adulte élégant seront les plus appropriés. Par exemple, un paquet avec des éléments de tissage. Tout d'abord, l'ensemble du choc est divisé en une partie supérieure et une partie inférieure. La partie supérieure se transforme en un paquet soigné et une queue de cochon est tissée à partir de la partie inférieure, qui tressera ensuite la structure. Auparavant, vous pouvez peigner les cheveux au niveau de la couronne pour obtenir plus de volume, et à la fin, veillez à masquer les extrémités de la mèche à la base.

De plus, tous les cheveux peuvent être tressés en une tresse, qui est ensuite tordue en un chignon et épinglée avec des épingles à cheveux.

Que pouvez-vous vous faire ?

En 5 minutes, vous pouvez réaliser des coiffures légères et belles, dont l'apparence réussie ne dépendra pas du temps passé, mais de la mise en œuvre étape par étape des instructions. Cela pourrait être une variante de la queue de cheval ordinaire. Les cheveux sont peignés au niveau du visage pour obtenir le volume requis, puis rassemblés au niveau de la couronne. Un petit brin en bas se détache et sert à enrouler l'élastique. Dans une autre variante, vous pouvez faire une queue basse ou, au contraire, une queue haute, puis, à l'aide d'un fer à friser-ondulation, former un volume supplémentaire à côté de l'élastique.

Les tresses rapides, par exemple "queue de poisson", sont également considérées comme pertinentes. Tout d'abord, les cheveux sont traités avec une mousse légère ou une mousse, puis séparés par une partie droite. Ensuite, du côté droit, une boucle est jetée du côté gauche et de la gauche, à son tour, vers la droite. La mèche est alternée jusqu'à ce que les cheveux libres s'épuisent.

Au bout des cheveux, il doit être fixé avec une bande élastique, sur laquelle vous pouvez enrouler une mèche de cheveux. Pour donner au look un aspect légèrement décontracté, vous devez légèrement ébouriffer les cheveux.

Comment décorer ?

Toute coiffure se transforme littéralement si vous la décorez avec des accessoires inhabituels. Ceux-ci peuvent être de superbes épingles à cheveux, des épingles à cheveux décoratives et des clips qui combinent une fonction décorative avec une fonction de fixation. Il en va de même pour les peignes fins, les bandeaux et les rubans. Les écharpes et bandeaux cool ajoutent immédiatement une touche rétro. Les bandeaux décoratifs sont très populaires, et peuvent être portés à la fois avec des cheveux lâches magnifiquement bouclés et avec des boucles rentrées sous une bande élastique à l'arrière. Une queue de cheval ou une tresse de base peut être facilement transformée avec un petit nœud.

Exemples beaux et élégants

Aux coiffures à la mode pour les adolescentes est le soi-disant style grec. Pour le recréer, vous aurez certainement besoin d'un ruban décoratif, pour lequel les brins sont enroulés de tous les côtés. Si les boucles seules ne tiennent pas fermement, elles peuvent en outre être fixées avec invisibilité. Soit dit en passant, la coiffure grecque n'est recommandée que pour les longueurs à partir de moyennes, sinon les extrémités des mèches courtes commenceront à tomber. Des looks très élégants sont obtenus en tordant des "nœuds" lâches.

Il peut s'agir soit des mèches supérieures réunies au sommet de la tête, soit d'une paire de boucles prélevées sur le visage, enroulées en arrière et torsadées à l'arrière de la tête.

Pour plus d'informations sur la façon de faire des coiffures élégantes pour l'école, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger