Coussinets féminins

Tout sur les tailles de serviettes pour femmes

Tout sur les tailles de serviettes pour femmes
Teneur
  1. De quoi dépendent-ils ?
  2. Que sont-ils?
  3. Comment déterminer la taille?

Pendant la menstruation, une femme éprouve des sensations loin d'être les plus agréables, allant de douleurs dans le bas-ventre et se terminant par le besoin de porter et de changer une serviette hygiénique pendant la journée. D'ailleurs, l'inconfort de le porter peut être réduit si vous choisissez la bonne taille pour ce produit d'hygiène intime.

De quoi dépendent-ils ?

Lorsque nous parlons des paramètres dimensionnels des sacs d'hygiène féminine, nous entendons non seulement leur longueur et leur largeur, mais aussi leur épaisseur. Ces indicateurs dépendent directement de deux facteurs :

  • profusion de sécrétions;
  • taille de sous-vêtements.

Veuillez noter : pendant la menstruation, une femme non seulement peut, mais doit également utiliser des serviettes avec des degrés d'absorption et des paramètres dimensionnels variables. Voyons ensuite comment comprendre à qui « le moment est venu ».

Que sont-ils?

Ainsi, il est nécessaire de se rappeler que tous les sacs d'hygiène féminine diffèrent par le degré de protection, ont des longueurs, des largeurs et des épaisseurs différentes. Ce dernier est indiqué sur l'emballage du produit sous forme de gouttelettes. Reste à savoir ce qu'ils signifient.

  • 1 ou 2 gouttes Sont des protège-slips. Ils ont la plus petite taille (150x60 mm) et une épaisseur minimale. Utilisé comme produit d'hygiène quotidienne pour protéger les sous-vêtements des décharges. Peut être utilisé le dernier jour de vos règles.

  • 3 gouttes (Léger). Conçu pour les saignements légers.
  • 4 gouttes (Régulier / Normal). Catégorie la plus courante. Ils sont utilisés par les femmes dont les menstruations sont modérées. Les dimensions de ce type de serviette hygiénique sont généralement de 105x280 mm. Un tel coussin peut être porté pendant 4 heures sans remplacement.
  • 5 gouttes (Super). Conçu pour les périodes abondantes.Fournir une protection plus fiable contre les fuites. Cependant, ces tampons n'ont pas nécessairement une grande épaisseur - certains fabricants fabriquent des produits ultra-minces qui, grâce à des matériaux absorbants modernes, absorbent rapidement et complètement les sécrétions, en retenant soigneusement l'humidité à l'intérieur.
  • 6 ou 7 gouttes (Nuit). Les coussinets dits de nuit. Leurs dos sont allongés pour éviter les fuites en position couchée. Cette variété se caractérise également par une capacité d'absorption maximale.

Les sacs d'hygiène féminine sont améliorés chaque année. Chaque ajout fait rend le joint encore plus pratique et fiable.

  • "Ailes". Conçu pour fixer les produits d'hygiène sur les côtés de la culotte. Protège les sous-vêtements des fuites et de la contamination possibles.
  • Forme anatomique spéciale. Les premières plaquettes produites en série étaient rectangulaires, ce qui, bien sûr, n'était pas très confortable et causait une gêne au port. Aujourd'hui, les fabricants essaient d'"adapter" la forme d'une poche hygiénique à la forme du corps d'une femme afin de la rendre plus invisible sous les vêtements.
  • Velcro... Il est absolument nécessaire pour fixer le coussin au gousset de la culotte. S'il n'était pas là, le joint glisserait constamment.
  • Pare-chocs... Si vous regardez attentivement le joint, vous remarquerez qu'il y a de petites saillies le long des bords - elles sont conçues pour empêcher le liquide de fuir lorsque le joint est absorbé par celui-ci.
  • Emballage individuel... La plupart des fabricants à des fins d'hygiène ont commencé à sceller chaque tampon individuel dans un sac de cellophane individuel.

Vous pouvez désormais emporter le produit avec vous sans craindre qu'il ne se salit dans votre sac.

Comment déterminer la taille?

Comment choisir la bonne taille de joint ? Il y a plusieurs moyens de le faire.

  1. En règle générale, une femme sait quel est le degré de profusion de ses règles. En moyenne, chaque menstruation se déroule selon le scénario suivant : les deux premiers jours (et nuits) sont les décharges les plus intenses, puis elles diminuent progressivement. Par conséquent, il est possible de recommander au tout début d'utiliser des tampons avec le degré d'absorption requis (ici chaque femme regarde déjà selon ses propres sentiments - 3 gouttes suffisent pour quelqu'un, et quelqu'un aura besoin d'un "cinq gouttes" renforcé protection) et, bien sûr, ne négligez pas l'« aide » supplémentaire la nuit. Et pour les deux derniers jours, appliquez les options quotidiennes ou légères.
  2. La deuxième méthode vous aidera si vous achetez des produits d'une certaine marque - Toujours. L'entreprise a proposé et publié un tableau spécial indiquant la taille des sous-vêtements et le degré de flux menstruel. A la jonction de ces deux données, vous pouvez voir les produits recommandés.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger