Peignes

Peignes à mettre en valeur

Peignes à mettre en valeur
Teneur
  1. Qu'est-ce que c'est et comment ça s'appelle ?
  2. Avantages et inconvénients
  3. Vues
  4. Comment utiliser?
  5. Marques
  6. Commentaires

Les filles veulent très souvent changer quelque chose dans leur apparence. La coloration des cheveux aide à mettre à jour et à rafraîchir l'image. De nombreuses beautés choisissent la mise en évidence, car cette méthode de coloration vous permet de changer leur apparence. Les peignes surligneurs vous aideront à réaliser vous-même la procédure de coloration, sans faire appel à des professionnels.

Qu'est-ce que c'est et comment ça s'appelle ?

Cet accessoire est en plastique. Le peigne a des dents larges d'un côté et une extrémité pointue de l'autre. Cette forme inhabituelle vous permet de sélectionner facilement les mèches de cheveux souhaitées avec une pointe acérée, ainsi que d'appliquer uniformément la couleur sur les mèches à l'aide de dents larges. D'autres modèles sont en vente, mais il n'y a pas de différences significatives.

Les coiffeurs professionnels utilisent rarement des peignes surligneurs. Ils sont plutôt destinés à un usage domestique.

Le peigne à surligner est un outil très important. Ce processus nécessite une application uniforme de peinture sur des brins individuels, qui doivent être à la même distance les uns des autres et avoir également la même largeur. Si vous respectez cette règle, le processus de mise en évidence sera effectué correctement.

Aujourd'hui, il existe une grande variété de modèles qui portent des noms différents. Le peigne "clôture" est utilisé pour mettre en valeur les brins. Il tire son nom de sa forme extraordinaire.

Il a des dents asymétriques qui ressemblent extérieurement au sommet de la clôture du Kremlin.

Un autre type de brosse à cheveux a des crochets.Ces outils ont des dents clairsemées qui aident à créer des brins de différentes largeurs pour obtenir le résultat souhaité.

Avantages et inconvénients

Le peigne à surligner présente de nombreux avantages, dont le principal est qu'il permet une répartition uniforme des mèches. Des boucles de même largeur et épaisseur restent sur le peigne en raison de la présence d'un crochet ou de dents. Après avoir séparé la mèche, vous devez retirer les cheveux avec l'autre main, puis prendre la feuille et peindre la boucle avec de la peinture.

La répartition uniforme du colorant dans les cheveux est également importante. Grâce à cet outil, une couleur uniforme et uniforme est obtenue.

Le prix abordable est un avantage incontestable. Les peignes de marques bien connues coûtent de 50 à 300 roubles, et aller chez un spécialiste pour les mettre en évidence coûtera beaucoup plus cher.

Beaucoup de filles savent qu'il est assez difficile de mettre en évidence elles-mêmes, car la peinture doit être appliquée uniformément. Il est difficile de faire face seul à cette tâche, il vaut mieux s'assurer le soutien d'un membre de sa famille ou inviter un ami.

Habituellement, les coiffeurs professionnels n'utilisent pas ce genre d'outils lors de la coloration. Leur choix n'est pas basé sur le fait que la brosse à cheveux est mauvaise ou inutile. C'est juste qu'ils peuvent déjà créer des mèches uniformes à l'œil nu, sans perdre de temps à utiliser des outils supplémentaires.

Vues

La variété moderne de peignes de surbrillance vous permet de trouver l'option la plus confortable et la plus pratique. Le peigne spatule est très apprécié. En apparence, cela ressemble à une petite cuillère, car le bord sur lequel se trouvent les dents est légèrement plié vers le haut.

Souvent, les filles préfèrent un outil de teinture appelé décapant. Ce modèle comporte deux parties : une face comprend des dents et des cavités ouvertes, et la seconde se présente sous la forme d'une buse pour appliquer facilement de la peinture sur les boucles.

Cet outil est parfait pour les cheveux courts à mi-longs. Cela vaut la peine d'acheter pour les débutants qui n'ont pas encore les compétences en surbrillance.

Les peignes aux dents clairsemées sont choisis par les filles aux cheveux courts. Il permettra idéalement non seulement de créer une séparation, mais également de mettre en valeur soigneusement les boucles nécessaires à la coloration.

Le modèle de massage n'est pas adapté à la mise en évidence, mais vous devez également l'avoir près de vous, car les cheveux doivent être bien peignés avant cette procédure. Le modèle de massage est idéal pour faire face à la tâche, tout en maintenant la douceur et la splendeur des cheveux sains.

Comment utiliser?

Le processus de teinture avec des brosses à cheveux spéciales à la maison est simple.

Il doit être produit selon l'algorithme suivant :

  • Pour éclaircir les cheveux, mélangez la quantité requise d'oxygène et de poudre bleue jusqu'à formation d'une masse homogène.
  • Peignez soigneusement vos cheveux avant de les teindre.
  • À l'aide de l'outil de surbrillance, sélectionnez les brins qui seront colorés.
  • Une petite quantité de peinture doit être appliquée sur le peigne et chaque boucle doit être peinte soigneusement et uniformément.
  • Le colorant doit être laissé sur les cheveux pendant environ 10 minutes à une demi-heure. Le temps dépend du résultat souhaité. Plus vous voulez une teinte claire, plus il faudra de temps pour garder la teinture sur vos cheveux.
  • Après la coloration, bien rincer la peinture à l'eau tiède.
  • À coup sûr, les mèches doivent être traitées avec un baume régénérant.

Mais chaque modèle a ses propres caractéristiques, il y a donc des nuances dans l'utilisation de l'un ou l'autre peigne.

Par exemple, la mise en évidence avec un peigne "clôture" sera la suivante :

  • Vous devez commencer par créer un brin large, qui sera identique en largeur au peigne.
  • Un peigne doit être placé sous la mèche à colorer selon le principe ascendant.
  • Grâce à cette action, une partie des cheveux restera sur les dents du haut, et l'autre sur les dents du bas.
  • À l'aide de votre doigt, vous devez tenir ces deux niveaux et amener soigneusement le papier d'aluminium sous les dents supérieures, les peindre et les envelopper dans du papier d'aluminium.

La spatule est plus simple et plus pratique à utiliser :

  • Vous devez d'abord séparer une mèche de cheveux pour la mettre en évidence.
  • La spatule avec les dents vers le haut doit être positionnée près des racines des cheveux.
  • Appliquez délicatement la peinture avec un pinceau, tout en faisant glisser la spatule dans une direction parallèle au pinceau.
  • Cette procédure doit être effectuée avec chaque brin.

Pour les cheveux courts, l'outil idéal est un décapant, ce qui nécessite également un algorithme d'actions spécifique :

  • Placez l'accessoire sur la partie du peigne qui contient les dents.
  • Appliquez doucement de la peinture sur la buse.
  • Retirez l'embout et brossez rapidement des racines aux pointes avec une partie du peigne à dents.
  • Lorsque les cheveux sont colorés, il est nécessaire de bien laver la peinture, de bien sécher et de peigner avec un peigne de massage.

Un processus illustratif d'utilisation d'un peigne pour la mise en évidence peut être vu dans la vidéo suivante :

Marques

Les marques renommées d'outils de coiffure professionnels proposent une large gamme de produits de coloration pratiques et pratiques :

  • La société allemande Dewal propose un modèle élégant avec des crochets, idéal pour teindre des mèches de cheveux sans compétences particulières. La brosse à cheveux est équipée de deux rangées de crochets. Ils sont situés à des distances différentes.

La zone habituelle comprend des dents fréquentes et une pointe acérée est destinée à diviser les boucles.

  • La marque belge Sibel a proposé à ses fans un pinceau avec spatule pour simplifier le processus d'application de la peinture à la maison. La société espagnole Eurostil produit des décapants modernes, des capuchons en caoutchouc et des pagaies pratiques.
  • Harizma a dévoilé un luxueux modèle en nylon avec des dents à 3 pans.
  • De nombreux stylistes connaissent les produits L'Oréal. Elle propose un modèle expert spécial, composé de trois broches, complet avec de la peinture. Ils doivent être remplis de peinture, puis positionnez l'outil perpendiculairement à la raie et vous pouvez commencer à mettre en évidence des racines aux pointes des cheveux avec des mouvements doux et fluides.

Commentaires

Les filles laissent beaucoup de commentaires sur les peignes. Parfois, ils surprennent par des contradictions. Mais le choix de chaque outil est individuel, car il convient de prendre en compte la structure, la longueur et l'épaisseur des cheveux.

Les débutants en surbrillance notent que le processus d'apprentissage de l'utilisation d'un tel peigne prend un certain temps. Les professionnels sont sûrs que le pinceau de coloration est très pratique et pratique, mais ils utilisent toujours les outils classiques auxquels ils sont habitués.

Beaucoup de filles ont aimé le modèle appelé "clôture". Elle sépare parfaitement les brins. Ils s'avèrent être égaux et identiques, ne nécessitent aucun réglage supplémentaire.

Beaucoup de filles parlent positivement du styper, mais il vaut mieux ne pas faire la coloration vous-même, mais inviter un ami. Un inconvénient important de ce modèle est qu'il ne convient pas aux longues boucles.

De nombreux acheteurs de peignes surligneurs étaient satisfaits à la fois du résultat et de l'outil. Il faut un peu de pratique et de patience, et ce peigne deviendra votre compagnon indispensable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger