Cils

Lash Botox pour les cils

Lash Botox pour les cils
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Avantages et contre-indications
  3. Instructions de procédure
  4. Combien de temps dure le résultat ?
  5. Comment prendre soin des cils ?
  6. À quelle fréquence devriez-vous le faire?

La procédure Lash Botox agit efficacement pour renforcer les cils faibles et leur transformation visuelle. Les manipulations doivent être effectuées par des cils qualifiés, car la restauration des cheveux en plusieurs étapes est plutôt difficile.

Ce que c'est?

Lash Botox signifie réaliser une procédure de restauration des cils à l'aide de produits innovantscréé par des scientifiques en Suisse. La gamme de produits de soins de la marque du même nom comprend elle-même Botox, un agent pour l'étape préparatoire du Botox - stratification des cils, et Keratin Essence - un agent pour le soin du bord des cils. Ces médicaments sont réservés à un usage professionnel. La procédure de récupération peut être individuelle ou accompagner le biowave et la coloration.

En utilisant le Botox pour les cils, vous pouvez rendre les cils plus attrayants et durables, augmentant encore le volume de 40 %. La kératine contenue dans la composition pénètre profondément dans les poils, comble les zones abîmées et restaure leur structure. Les poils deviennent plus épais, plus brillants et plus doux. De plus, ils prennent une courbe gracieuse. Il ne faut pas oublier l'apparition de l'effet de laminage.

La procédure Lash Botox est recommandée pour les cheveux abîmés par des boucles, des pincettes ou d'autres influences négatives.

La procédure dure de 40 à 90 minutes. La durée de conservation des préparations requises est de 12 mois si elles sont conservées à température ambiante, sans exposition aux rayons ultraviolets directs et loin des enfants et des animaux domestiques.

Lash Botox ne doit pas être effectué si vous êtes allergique à l'un des composants du médicament, ou immédiatement après une intervention chirurgicale sur les yeux et les paupières.

mais ne pas avoir peur de l'apparition d'irritation de la muqueuse ou de la zone sensible sous les yeux - de nombreux tests ont prouvé que les médicaments ne les provoquent pas.

Le kit de démarrage Lash Botox, en plus des médicaments utilisés, comprend bigoudis en silicone de différentes tailles, une brosse pour peigner les cils, des microbrosses de différentes tailles, une brosse et des tampons hydrogel pour protéger la paupière inférieure. De plus, la procédure ne doit pas être effectuée sans dégraissant, colle et colorant de stratification et revitalisant à la kératine.

Enfin, pour qu'un fabricant de cils professionnel fonctionne, vous avez besoin du botox lui-même. Élixir de santé et de beauté au Botox pour les cils et trois combinaisons d'auxiliaires : composition n° 1 Lash Botox Baume liftant, composition n° 2 Lash Botox Fix volumateur et composition n° 3 Lash Botox Sérum hydratant.

Si nous parlons sur les substances bénéfiques que les cils reçoivent pendant la procédure, alors il faut absolument mentionner l'acide hyaluronique, qui aide à hydrater les poils, la kératine, qui les rend forts et élastiques, ainsi que le collagène, qui est capable de retenir l'humidité et de créer une protection contre les facteurs externes. L'huile d'argan, les vitamines E et B apportent aux cheveux la nutrition nécessaire et les antioxydants ralentissent les changements liés à l'âge.

Avantages et contre-indications

La procédure Lash Botox présente de nombreux avantages.

  1. Les cils reçoivent la nutrition nécessaire et leur croissance est considérablement améliorée, ce qui peut être suivi quelque part en quelques mois. Après la première procédure, une restauration assez notable des cils endommagés commence.
  2. Le résultat dure assez longtemps, et pendant tout ce temps, vous n'avez même pas besoin de teindre ou de boucler vos cils, car ils sont très impressionnants en eux-mêmes.
  3. De plus, le botox n'impose aucune restriction évidente - vous pouvez vous peindre les yeux, nager dans la mer et visiter le sauna.

Le principal et presque le seul inconvénient du Lash Botox est le coût élevé de la procédure. En principe, pour certains, la liste existante des contre-indications est aussi un inconvénient : allergies, maladies oculaires et chirurgies récentes.

Porter des lentilles, être enceinte ou allaiter ne sont pas des contre-indications. Dans certains cas, après la procédure, les clients signalent l'apparition d'une irritation des paupières, d'une éruption cutanée ou de démangeaisons. Cela suggère qu'une réaction allergique à l'un des composants n'a pas été détectée à temps. Pour éviter des conséquences désagréables, vous devez étudier attentivement la composition et effectuer un test de tolérance.

Pour ce faire, quelques gouttes du médicament sont appliquées sur le pli du coude ou du poignet pendant quelques minutes et voyez ce qui arrive à la peau.

Instructions de procédure

Vous ne pouvez effectuer la procédure Lash Botox que conformément aux instructions.

Préparation

En fait, la procédure ne nécessite aucune préparation particulière. Par conséquent, à la première étape, le maître dirige simplement test de réaction allergique, et évalue l'état des cils de la cliente... S'il n'y a pas de sensation de brûlure, de gonflement et de rougeur, vous pouvez commencer à traiter les cils. La préparation comprend la désinfection des mains et des instruments.

Les yeux du client sont nettoyés des produits cosmétiques, de la saleté et de la graisse en utilisant un démaquillant spécial, par exemple de l'eau micellaire. Les cils inférieurs se ferment patchs hydrogel spéciaux ou moitiés de cotons fixés avec du ruban adhésif en papier.

La scène principale

La procédure commence par traitement des cils avec un dégraissant spécial, après quoi des bigoudis en silicone des paramètres correspondants sont installés sur la paupière mobile. Le choix de cet accessoire se fait en fonction de la santé des cheveux, de la forme des yeux de la cliente, ainsi que de l'inclinaison du virage souhaité. En règle générale, les bigoudis marqués S conviennent aux cils courts, les bigoudis marqués L, pour les cils longs, et les bigoudis marqués M, M1 et M2 conviennent aux cils de taille moyenne. Il est préférable d'utiliser de la colle à plastifier pour fixer vos propres cils. Cela doit être fait très soigneusement, en évitant les croisements et les enchevêtrements.

A l'étape suivante les cils sont recouverts d'une composition adoucissante Lash Botox Lifting baume. La substance doit être appliquée en fine couche afin que l'excès n'entraîne pas le détachement des poils du bigoudi. Si les cils sont fins, vous devez attendre 8 minutes et dans le cas de cils durs et denses, vous devez attendre 12 à 14 minutes. Avec des cils colorés, ainsi que des cils de densité moyenne, vous devrez attendre 10 minutes. Lorsque le temps est écoulé, la substance devra être doucement essuyée avec un coton-tige ou une microbrosse propre.

Les mouvements de nettoyage doivent être effectués de la base des cils à leurs pointes.

De plus, chaque cheveu est traité avec un deuxième fixateur Lash Botox Volumising, qui maintient la boucle. Il est appliqué comme le premier, mais il est laissé deux fois moins long que la première fois. Par exemple, si la première composition a été conservée pendant 8 minutes, la seconde devra être retirée au bout de 4 minutes. La substance est retirée de la même manière.

De plus, il est recommandé de peindre les cils. Pour ce faire, 5 minutes avant l'application directe, la peinture est diluée avec de l'oxyde dans un rapport de 1 à 2. Une substance soigneusement mélangée est utilisée pour la teinture des cils. Dans ce cas, les mouvements doivent être effectués des pointes aux racines. Le colorant est laissé pendant 5 à 10 minutes, puis nettoyé avec une microbrosse ou un coton-tige. Les bigoudis ne sont pas retirés pendant cette période.

Puis les cheveux sont traités avec l'élixir de santé et de beauté Lash Botox, puis hydratés avec le sérum hydratant Lash Botox. L'application de la substance doit être accompagnée de caresser les cheveux avec une microbrosse jusqu'à ce qu'ils quittent le bigoudi. A ce stade, il est important de nettoyer complètement les fragments de colle et de teinture.

Il faut ajouter que Lash Botox Health & Beauty Elixir est activé selon une séquence précise. Le médicament est chauffé dans de l'eau chaude jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 70 degrés, ce qui peut être compris en obtenant un liquide clair. Ensuite, 0,2 ml de médicament dans une seringue est combiné à 1 ml d'eau purifiée et chauffée à 70 degrés. La substance est soigneusement appliquée sur le bord ciliaire, en observant un retrait de deux millimètres à partir de la base. Après avoir résisté au temps spécifié dans les instructions, les résidus doivent être éliminés avec un coton-tige.

Après application directe du Botox, les cils doivent être recouverts de film alimentaire et de cotons imbibés d'eau chaude.... Tout est recouvert de papier d'aluminium sur le dessus afin qu'une température stable puisse être maintenue pendant 10 minutes.

Achèvement de la procédure

Les bigoudis sont retirés des yeux en utilisant à nouveau un coton-tige préalablement trempé dans de l'eau chauffée. Après avoir frotté la peau de la paupière, il est nécessaire de bien peigner les cils... A la fin de la procédure, les cils traité avec un après-shampooing à la kératine qui fixe le résultat.

Combien de temps dure le résultat ?

En moyenne, l'effet de la procédure Lash Botox dure environ 6 semaines, après quoi le traitement devra être refait. Cependant, le taux de croissance des cils chez l'homme est différent et peut aller de 30 à 50 jours, il n'est donc pas interdit de se tourner à nouveau tôt ou tard vers un spécialiste, en se concentrant sur les poils repoussés.

Comment prendre soin des cils ?

Malgré le fait qu'un soin particulier pour les cils après la procédure ne soit pas nécessaire, vous devez tout de même respecter certaines recommandations. Gardez le mascara sur vos yeux pendant pas plus de 5-6 heures, après quoi vous devez absolument retirer les produits cosmétiques à l'aide de produits spéciaux.

Pendant le maquillage et le démaquillage vous ne pouvez pas frotter les cils, Outre, l'utilisation de préparations alcoolisées et alcalines est interditecheveux clairsemés. Il n'y a aucune restriction en ce qui concerne le sommeil - les cils ne seront pas endommagés, même si vous vous allongez le visage dans l'oreiller. La lessive il est préférable de réaliser de l'eau à température ambiante ou même fraîche.

Démaquiller, passer de l'arête du nez aux pommettes, les yeux à ce moment doivent être fermés. Le premier jour après la procédure, il n'est pas recommandé pour peindre, laver à l'eau chaude, visiter le sauna ou la piscine.Si possible, il est préférable de limiter l'utilisation de lentilles de contact pour les mêmes 24 heures.

Enfin, les cils fragilisés doivent être nourris régulièrement avec des complexes d'huiles naturelles.

À quelle fréquence devriez-vous le faire?

Il est recommandé de réaliser les soins réparateurs de cils au Botox selon un schéma précis. Tout d'abord, un cycle de 4 à 5 procédures suit, entre lesquels un intervalle d'un mois et demi à deux mois est maintenu, suivi d'une longue pause de 3 à 4 mois. Pendant ce temps, les cils sont complètement renouvelés et le botox peut être refait.

Il est très important de ne pas effectuer de manipulations plus d'une fois tous les mois et demi à deux mois, sinon l'effet positif sur les cils deviendra négatif.

Vous pouvez apprendre à diluer correctement les préparations pour la procédure Lash Botox dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger