Faux cils

Tout sur les cils Ardell

Tout sur les cils Ardell
Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Varier
  4. Comment utiliser?

Aujourd'hui, il existe plusieurs façons de rendre les cils plus épais et plus longs : utiliser un bon mascara, utiliser des extensions ou acheter une fausse version. Malgré le fait que le mascara soit considéré comme abordable, il ne convient malheureusement pas aux propriétaires de cils courts. Les accumulations sont coûteuses et nécessitent des ajustements réguliers. Par conséquent, la plupart des personnes du beau sexe préfèrent les faux cils Ardell, qui sont beaux en maquillage et faciles à utiliser.

Particularités

Les cils Ardell sont un élément unique conçu pour encadrer artificiellement les yeux. Cet accessoire est produit sous la marque américaine Ardell, dont les produits sont apparus sur le marché dès 1970. Les fondateurs de l'entreprise (les époux Sindell et Arnold) se sont donné pour tâche de rendre le look des dames aussi naturel et expressif que possible, par conséquent, Lors de la libération des faux cils, les cheveux humains ont été utilisés comme matériau principal.

Dans les années 80 du siècle dernier, la société américaine American International Industries, engagée dans la production de cosmétiques, s'est intéressée à ces produits. Il a acheté les droits de produire des cils à la famille et a commencé à les améliorer, en développant une colle sûre et hypoallergénique.

Aujourd'hui, le rang de cils Ardell est représenté par un assortiment chic, où chaque modèle diffère en longueur... Ces cils ont une particularité - lorsqu'ils sont appliqués, ils sont entrelacés avec des poils naturels, créant une composition idéale. Les faux cils donnent aux cils naturels la longueur et le volume souhaités sans changer la configuration. Pour éliminer le risque d'infection oculaire, tous les poils sont antiseptiques avant d'être tissés dans le ruban.

La peau ne les perçoit pas comme des matières étrangères, donc aucune réaction négative n'est observée.

Avantages et inconvénients

Dans le maquillage moderne, non seulement un aspect luxueux, mais aussi un aspect naturel est considéré comme important. Tout cela est présent dans Ardell False Eyelashes. Ils sont reconnus comme le meilleur accessoire cosmétique, ils sont donc choisis par des maquilleurs célèbres et sont très demandés même parmi les stars d'Hollywood. Les principaux avantages de ces cils incluent:

  • respect de l'environnement, car ils sont faits de matériaux naturels;
  • durabilité (peut être utilisé 10 à 30 fois);
  • facilité d'utilisation (rapidement appliqué et retiré);
  • apesanteur;
  • aspect naturel;
  • un vaste choix de longueurs et de formes;
  • sécurité d'utilisation (ne pas fragiliser le bulbe et ne pas perturber la pousse des poils naturels) ;
  • convient pour une application à la fois dans les salons de beauté et à la maison.

Quant aux défauts, il n'y en a pas. La seule exception est prix élevé, mais il se justifie par une excellente qualité.

Par conséquent, si vous choisissez entre les extensions de cils Ardell et les faux cils, les experts recommandent de privilégier ces derniers.

Varier

Il est très facile de choisir les faux cils Ardell, car ils sont présentés sur le marché avec un vaste assortiment. Il existe maintenant plus de 200 modèles, chacun différant par son volume, sa forme et sa longueur. Le fabricant produit les deux dénudent les faux cils et le faisceau, magnétique. Le premier look est idéal pour les maquilleurs débutants et les filles qui se maquillent à la maison. Les cils magnétiques et rayonnants semblent plus naturels, mais vous devez avoir de l'expérience pour les utiliser. Par conséquent, ces types sont le plus souvent utilisés dans les salons de beauté.

Considérez la série de cils Ardell la plus populaire.

Wispies demi

Ils diffèrent par des longueurs étagées. Au cours de leur production, une méthode manuelle de mise en faisceau est utilisée, grâce à laquelle tous les poils gonflent dans des directions différentes. Attaché discrètement avec du ruban adhésif transparent mince.

Wispies noir

Ce sont les cils les plus légers et les plus légers, les mèches de cheveux dans lesquelles sont idéalement entrelacées, répétant la rangée naturelle.

Ils sont fabriqués à la main et de longueur uniforme.

Charme

Recommandé pour le maquillage du soir, car ils sont capables de donner au look une touche de sexualité... Le fabricant a mis l'accent dans cette série sur le volume et la densité. Les cils peuvent mesurer de 7 à 14 mm de long.

Naturel

Bien adapté pour le maquillage de tous les jours et le soir. La principale caractéristique de ce type de cils est que leur longueur varie le long du coin externe jusqu'à 10 mm et le long du coin interne - à partir de 4 mm. Cela permet de les utiliser même pour les propriétaires de cils courts et fins.

De plus, chaque femme peut sélectionner indépendamment la longueur et la forme de ses yeux et son type d'apparence.

Doux au toucher

Un look polyvalent qui est léger et confortable à porter. Peut être acheté pour n'importe quel look. Les cils à l'extérieur ne sont en aucun cas inférieurs aux cils allongés, car ils ont un double volume et répètent des effets tels que "les yeux écarquillés", "le regard de chat".

Accent

Ce sont des cils en demi-bande conçus pour façonner les coins externes des yeux.

Studio Prof

Des cils magnétiques qui s'attachent rapidement et permettent de donner à votre regard de l'expressivité, du charme.

Comment utiliser?

Pour que le regard ne paraisse pas artificiel, suscite l'admiration des autres, il faut non seulement choisir les bons faux cils, mais aussi pouvoir les fixer. Une instruction simple aidera les fashionistas novices à cet égard.

  • Tout d'abord, vous devez essayer. Pour ce faire, avec les mains propres, le bord du ruban est saisi et appliqué sur les cils à l'endroit où passe le bord de leur croissance. L'essentiel est de positionner correctement le ruban du coin interne de l'œil à l'extérieur. Dans le cas où le bord dépasse les limites, il est nécessaire de couper l'excédent avec des ciseaux.
  • L'étape suivante consiste à appliquer une fine couche de colle transparente sur la bande de silicone des cils. Les cils ne sont attachés qu'à une peau propre - s'il y a des résidus de maquillage (eye-liner, ombres), ils sont supprimés.Étalez la colle uniformément à l'aide d'un cure-dent ou d'un bec verseur. Après cela, vous devez attendre environ 30 secondes jusqu'à ce que le collant apparaisse.
  • Ensuite, le ruban est appliqué sur la peau de manière à ce que son bord soit le plus près possible des poils... En aucun cas, le ruban ne doit être attaché aux cils. Ensuite, vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce que la colle adhère à la surface de la peau. Après cela, vous devez répéter l'action avec l'autre œil.

Si vous utilisez correctement les cils, ils conserveront longtemps leur aspect attrayant et ils peuvent être appliqués jusqu'à 30 fois. Ils doivent être retirés avec précaution, en soulevant légèrement le bord avec le doigt et en tirant. Vous ne devez pas tirer par les poils eux-mêmes, mais par la base en silicone. S'il n'est pas possible de retirer les cils en raison du fait que la colle les maintient solidement, il est recommandé de graisser les points d'adhérence avec de l'huile et d'attendre jusqu'à 5 minutes.

Étant donné que les cils Ardell sont réutilisables, après les avoir retirés, vous devriez assurez-vous de nettoyer la surface et la base de la saleté et des produits cosmétiques. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un démaquillant et un coton-tige. La colle durcie est enlevée avec une pince à épiler. Ensuite, les cils sont placés dans un emballage spécial.

Vous pouvez découvrir comment coller correctement les faux cils ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger