Faux cils

Tout sur les faux cils

Tout sur les faux cils
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment coller ?
  3. Combien de temps durent-ils?
  4. Comment tirer ?

L'utilisation de faux cils vous permet d'ajouter de la longueur et du volume à vos propres cils, ainsi que de rendre votre regard plus expressif. Cependant, pour des raisons de sécurité et pour obtenir le résultat souhaité, l'utilisation d'un tel kit ne doit être effectuée que conformément aux instructions.

Particularités

Les faux cils sont vendus en grappes aussi bien dans les magasins de cosmétiques spécialisés que dans les grandes surfaces. Le kit peut contenir non seulement le matériau pour cils directement utilisé, mais également une colle spéciale et une pince à épiler pratique. Dans le cas où seuls des cils individuels sont présentés dans l'emballage, un fixateur approprié devra être acheté séparément. Lorsque vous décidez de la couleur des poutres, vous devez vous concentrer sur votre teinte naturelle. En règle générale, les cils sont disponibles dans des couleurs claires, brunes et noires.

Les cils diffèrent également en longueur, et il peut y avoir des faisceaux entiers de différentes tailles et des spécimens individuels. Habituellement, des kits d'échantillons petits, moyens et longs sont achetés.

Il est d'usage de fixer des faisceaux courts dans les coins intérieurs des yeux pour créer une plus grande densité, et des faisceaux moyens et longs sont placés au centre et sur le bord extérieur.

Comment coller ?

Pour coller solidement vos cils, il est préférable de suivre les instructions simples étape par étape. C'est une bonne idée de commencer tout le processus en nettoyant les paupières avec n'importe quel démaquillant. Travailler sur une surface propre deviendra plus pratique et fiable, car les poutres n'ont pas à "s'arrimer" à une couche d'huiles, de produits cosmétiques ou de saleté. Il est d'abord suggéré de presser une petite goutte de colle sur un morceau de papier d'aluminium de taille appropriée.En règle générale, pour coller les cils, une grande quantité d'agent de fixation n'est pas nécessaire, mais vous ne devez pas économiser trop.

La colle à cils peut être achetée en blanc et en noir. Il est recommandé d'utiliser de la colle noire pour créer davantage de maquillage pour les yeux charbonneux ou pour mettre en œuvre des idées extravagantes. La couleur blanche de la colle semble plus naturelle et convient donc à un usage quotidien.

Avant de fixer les cils avec de la colle, il est recommandé de les "essayer". Pour ce faire, le paquet est retiré de l'emballage avec une pince à épiler, après quoi il doit être appliqué à l'endroit sélectionné et évaluer s'il a l'air harmonieux.

L'utilisation d'un nombre différent de cils et leur placement dans différentes zones de l'œil vous permettent de modifier le look obtenu. Par exemple, l'effet œil de chat est obtenu en créant plus de densité dans les coins extérieurs, et en collant 3 à 5 cils au centre et sur le bord extérieur, on affinera l'œil.

Comme mentionné ci-dessus, les cils sont retirés de l'emballage à l'aide d'une pince à épiler, ce qui vous permet de saisir leur base. Il est important que cette partie particulière "regarde" la personne effectuant la procédure et que les extrémités soient tournées sur les côtés... La base est doucement abaissée dans la colle puis fixée en place.

Les experts recommandent d'ailleurs de faire une pause de 15 à 30 secondes avant le collage direct, afin que la substance devienne plus collante, et donc plus fiable. Il est recommandé d'utiliser une quantité moyenne de colle : il est important que les cils ne tombent pas, mais la formation d'une grosse boule collante sur la paupière n'est pas encouragée.

La condition principale de cette procédure est de suivre les instructions jointes à l'emballage des liasses.

Lors de la fixation des cils, les yeux ne doivent être que légèrement ouverts.... La touffe est fixée directement au-dessus des racines des vrais cils à partir du milieu de la paupière supérieure. Le pliage nécessaire des poils est donné avec une pince à épiler. Si une erreur a été commise, vous pouvez retirer les faux cils immédiatement, tant que la colle n'a pas séché. Cependant, si la substance collante ne permet pas de décoller le faisceau, il faut attendre qu'il soit complètement sec, ce qui prendra environ 10 minutes, puis retirer à la fois les poils et les restes de colle.

Tout d'abord, regroupez les cils il vaut mieux appliquer sur un œil, puis passer à l'autre... La quantité de matériau utilisé est déterminée selon vos propres préférences. Le collage doit toujours commencer au centre de la paupière supérieure, puis se poursuivre jusqu'au coin externe de l'œil. Le coin interne est rempli de petits cils en dernier. Lors de l'utilisation de faux cils, il est toujours recommandé de respecter la forme naturelle de l'œil.

La substance adhésive doit sécher en 10-15 minutes. Vous pouvez vérifier l'état de préparation en touchant simplement le haut des cils avec votre doigt et en évaluant leur adhérence.

Après séchage, il est judicieux d'utiliser un fer à friser pour minimiser les différences visuelles entre vos propres et faux pains.

Combien de temps durent-ils?

Avec les faux cils, vous ne pouvez pas marcher plus d'un jour, bien qu'ils ne disparaissent eux-mêmes qu'au bout de 4 jours. Les porter plus longtemps est nocif, car avant d'aller au lit, il faut rincer les yeux avec du mascara, ce qui signifie que les cils peuvent tomber, surtout si l'on n'a pas utilisé de colle de très haute qualité. Le manque d'hygiène oculaire appropriée entraîne des maladies.

Il est préférable de mettre des faux cils le matin et de les retirer le soir, voire de ne les utiliser que quelques heures.

Comment tirer ?

Il est catégoriquement déconseillé d'éliminer les fausses grappes "à sec", car vos propres cils pourraient en souffrir pendant le processus. Il faut donc tout d'abord appliquer un chiffon humide sur les paupières pendant 3 à 5 minutes. Après cela, la zone traitée peut être essuyée avec du lait démaquillant additionné d'huile de pêche, d'amande ou de ricin.Un dissolvant spécial pour cils convient également, qui est appliqué avec un coton-tige à la base des cils pendant environ une minute.

De plus, lorsque la colle se ramollit, les faisceaux sont soigneusement retirés avec une pince à épiler. À la fin, les yeux doivent être lavés à l'aide d'un démaquillant et les paupières sont enduites d'une crème hydratante. L'utilisation d'huile n'implique pas l'utilisation ultérieure des mêmes faisceaux, mais dans le cas d'un outil spécial, cela est tout à fait possible si vous nettoyez rapidement les cils de la substance adhésive.

Vous pouvez découvrir comment coller des cils en faisceau ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger