Extensions de cils

Comment se préparer à l'extension de cils ?

Comment se préparer à l'extension de cils ?
Teneur
  1. Avez-vous besoin de préparation pour la procédure?
  2. Règles générales
  3. Que ne peut-on pas faire ?
  4. Recommandations

L'extension de cils est l'une des procédures de beauté les plus populaires aujourd'hui. Mais la cliente n'est pas toujours satisfaite du résultat : il arrive que les cils tombent plus vite que prévu. Le problème est peut-être une préparation inadéquate à la procédure. Il s'avère que tout le monde ne sait pas qu'il vaut mieux se préparer à l'avance à l'extension des cils.

Avez-vous besoin de préparation pour la procédure?

C'est idéal si une femme parle avec son maître avant d'aller au salon et reçoit des recommandations individuelles. Comment se préparer à la procédure, ce qui peut être fait et ce qui doit être strictement évité, à quel résultat s'attendre - il y a des consultations préliminaires pour clarifier ces questions. Ils dissiperont les derniers doutes avant l'extension de cils. Dans certains cas, quelqu'un décide de reporter la procédure ou de la refuser complètement.

Le point principal de la préparation est de s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indications à la séance de changement de cils. Hélas, les clients contournent parfois ce point, et les maîtres insuffisamment compétents (ou simplement sans scrupules) n'y attachent pas l'importance qu'ils méritent.

Quand l'extension de cils est dangereuse :

  • avec une inflammation diagnostiquée de la membrane muqueuse de l'œil;
  • si le client a actuellement une conjonctivite ;
  • si une réaction allergique à une telle intervention est notée;
  • après avoir subi récemment une blépharoplastie (chirurgie pour changer la forme des paupières, incision oculaire);
  • si le médecin l'a interdit pour une raison individuelle.

Et ce ne sont que les principales contre-indications, mais il existe d'autres situations qui font leurs propres ajustements. Par exemple, des cils faibles, clairsemés et endommagés. Ils ne seront pas prêts à assumer le fardeau supplémentaire. En conséquence, la cliente court le risque de perdre même ce qu'elle a. Mais la situation est réparable dans la plupart des cas : un spécialiste prescrira une cure thérapeutique, et après traitement, la reconstitution peut être envisagée sans ces risques.

Outre, il est préférable de prévoir le montage sur une période où la cliente peut se passer de maquillage du visage, d'interventions à l'eau et autres transformations d'apparence pendant plusieurs jours. Avant le week-end ou les vacances, il vaudra mieux commencer à se reconstruire, car la femme aura même des jours libres pour récupérer.

La question se pose souvent de savoir s'il est possible de faire des extensions si la cliente a un léger rhume. De nombreux maîtres n'annulent pas la procédure avec de légers symptômes de rhume. Ils travaillent eux-mêmes avec des masques, ils n'ont donc pas peur d'être infectés.

Mais cette pratique est loin d'être correcte, car les vapeurs de résine en s'accumulant peuvent irriter la muqueuse déjà enflammée du nez du client. Les yeux larmoyants lors d'un rhume réduiront l'adhérence des fibres ciliaires artificielles. Rester immobile pendant plusieurs heures pour une personne au nez bouché est encore un supplice.

Tout cela suggère qu'une personne en bonne santé devrait se présenter à la procédure d'extension. Et le masque n'est pas une protection très fiable pour le maître.

Règles générales

Si l'idée d'extension reste d'actualité, cela vaut la peine de reporter la procédure 2 à 4 semaines à l'avance, mais pour l'instant, commencez à renforcer vos propres cils. C'est la mesure la plus raisonnable qui améliorera la qualité de l'extension et ne laissera pas non plus le client sans cils une fois que les fibres artificielles auront commencé à tomber.

Considérez les mesures prises pour traiter et renforcer les cils.

  • Soins corrects. Pour beaucoup, il sera intéressant de savoir comment bien prendre soin de la peau des yeux et des cils. Les démaquillants doivent être de haute qualité et doux, avec une certification obligatoire. Les lavages agressifs devraient appartenir au passé - essuyez délicatement les paupières avec un coton imbibé de démaquillant ou d'eau micellaire, puis dans de l'eau tiède.

Mieux encore, appliquez un coton imbibé de produit sur un œil fermé, mais ne le frottez pas, mais attendez que le produit se corrode et absorbe les restes de maquillage.

  • Après lavage. Lorsque le maquillage est éteint, il vaut la peine de s'attarder un moment devant le miroir. Appliquer une crème émolliente, régénérante ou hydratante sur la peau. Cela offrira une protection supplémentaire.
  • Thérapie de rééducation. En règle générale, il est basé sur l'utilisation d'huiles végétales spéciales. Les substances médicinales actives dans ce cas seront: les huiles de ricin, de pêche, de bardane, d'olive et d'amande. Ils vont aider à la régénération cellulaire, améliorer l'état de la peau et l'état des cils.

De plus, ces fonds sont d'excellents antiseptiques naturels, ils résistent donc à l'infection de la peau endommagée des paupières, ne permettent pas d'activer le processus inflammatoire.

  • Soutien général du corps. Ne sous-estimez pas l'importance de ce point. Si vous menez un mode de vie sain, visitez plus souvent l'air frais, mangez correctement et avec modération, suivez un régime de sommeil et de repos, alors tous les efforts cosmétiques seront beaucoup plus efficaces.

Attention! L'utilisation de produits gras, d'huiles cosmétiques doit être arrêtée quelques jours avant de s'accumuler. Sinon cela gênera la bonne adhérence de l'adhésif sur la peau.

Quant à la teinture ou au recourbement des cils avec des pinces spéciales, rien de tout cela ne peut être fait avant la procédure. Mais si par nature les cils sont clairs et qu'il est prévu d'en créer des foncés, alors quelques jours (au plus tard) avant que les cils ne soient allongés, ils peuvent être peints avec un colorant doux.

En direction du bureau du fabricant de cils, vous devez vous démaquiller, retirer les lentilles de contact de vos yeux, mettre vos cheveux dans vos cheveux pour qu'ils ne gênent pas votre travail. Ne portez pas de parfum agressif sur vous-même - pensez à un maître. Vous devez vous habiller de manière à ce que pendant l'intervention, qui dure plusieurs heures, rien ne provoque d'inconfort. Vous ne devriez pas opter pour une accumulation si vous avez mal à la tête ou au ventre.Il n'est pas nécessaire de prescrire la procédure pendant la saison des allergies s'il y a une sensibilité à celles-ci.

Tout cela, vous devez savoir avant de vous asseoir dans le fauteuil du maître. Une bonne préparation augmente les chances d'une accumulation parfaite.

Que ne peut-on pas faire ?

Il y a des recommandations qui devraient être énoncées dans la note du maître (et, plus important encore, dans son compte, si les clients apprennent à son sujet sur les réseaux sociaux). Ils permettront au client de se préparer plus consciemment à la procédure et au maître - de démontrer son approche hautement professionnelle.

Plusieurs actions sont considérées comme inacceptables pour la procédure d'accumulation.

  1. Buvez de l'alcool la veille et le jour de l'accumulation. À tout le moins, c'est un manque de respect pour le maître. De plus, le corps du client combattra les toxines alcooliques, lançant les processus de nettoyage à un rythme accéléré. Et ce n'est pas la meilleure chose qui arrive au corps, qui devrait être pratiquement invulnérable dans les premiers jours après sa constitution. Et il est aussi plus difficile pour une personne après des libations de se contrôler, d'observer des prescriptions de beauté importantes.
  2. Prescrire la procédure pour la période de perturbations hormonales. Même les menstruations, la grossesse et l'allaitement ne sont pas considérés comme les meilleurs phénomènes pour la construction. Les risques de perte d'effet rapide sont élevés. Bien que de nombreuses femmes négligent cela, la pratique montre qu'il vaut mieux refuser de s'accumuler à un tel moment.
  3. La prise d'antibiotiques, de médicaments hormonaux est une autre situation de fond défavorable à la constitution. Les cils peuvent ne pas bien adhérer.
  4. Venir à la procédure littéralement quelques jours après le tatouage de la paupière transféré. Le maquillage permanent va bien avec l'accumulation, mais la peau après le tatouage devrait guérir et récupérer. C'est bien si cela prend quelques semaines.

Recommandations

Voici des conseils et des règles simples qui aideront les femmes à se préparer qualitativement à la procédure d'extension.

  • Le principal risque de cet événement est une éventuelle réaction allergique à la colle. Les personnes allergiques peuvent ressentir un gonflement des surfaces externe et interne des paupières. L'irritation sera douloureuse pour une femme, elle voudra irrésistiblement se gratter la peau de ses paupières, ce qui conduira à casser les poils.
  • Ne vous leurrez pas, les cheveux artificiels ne sont pas différents des cheveux naturels. Même visuellement, ce n'est pas le cas. De plus, les fibres artificielles ramassent plus rapidement la saleté et les bactéries, ce qui augmente le risque de développer une conjonctivite.
  • Il n'est pas nécessaire de s'attendre à ce que l'effet de la procédure soit de longue durée. Les cils naturels, qui retiennent les cheveux artificiels, ont leur propre cycle. Ils grandissent et tombent comme avant. Et puisque le cil artificiel est maintenu sur le cil naturel, ils tomberont ensemble. Une personne perd 4 à 5 cils par jour. Il s'avère que le temps de port d'une rangée ciliaire artificielle est de 2 à 4 semaines.
  • Il existe une idée fausse selon laquelle vous pouvez retirer vous-même les fibres artificielles. Ce n'est pas le cas, car ils sont collés avec une colle cosmétique spéciale. Vous pouvez littéralement les retirer par les racines. Vous devrez certainement vous rendre chez un spécialiste qui dissoudra la colle et retirera le rang artificiel.
  • Avant de construire, vous devez être à l'écoute du fait que le mascara devra être mis dans une boîte éloignée. Ils ne peignent qu'avec de l'encre, qui ne contient ni huile ni graisse. L'application quotidienne de mascara ordinaire sur les cils artificiels dissoudra l'adhésif plus rapidement.

Toutes ces informations suggèrent que la construction est une procédure qui nécessite une préparation sérieuse. Il est également important de savoir ce qui se passera avec vos cheveux, avec le maquillage, comment vous pouvez vous débarrasser de la transformation artificielle en cas de problème.

S'il est difficile pour une femme de tenir sans maquillage quotidien et que les soins de la peau impliquent l'application régulière de formulations grasses, alors vous devrez soit abandonner ces habitudes de beauté, soit changer d'avis sur l'extension des cils.

Pour des conseils sur la préparation des extensions de cils, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger