Extensions de cils

Caractéristiques de l'extension de cils en soie

Caractéristiques de l'extension de cils en soie
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Comment faire?
  3. Comment s'en occuper ?
  4. Revue Vue d'ensemble

Un regard expressif est considéré comme le composant principal de l'image d'une femme. Malheureusement, toutes les femmes n'ont pas des cils naturellement luxuriants et beaux. Pour remédier à la situation, dans ce cas vous avez juste besoin de construire des cils en soie... Cette procédure est très populaire parmi tout le beau sexe, car elle offre un effet incroyable et vous libère du besoin de créer un maquillage quotidien.

Ce que c'est?

L'extension de cils en soie est un allongement cosmétique des cheveux, grâce auquel ils reçoivent un volume supplémentaire. Les cils artificiels sont fins et légers, ils sont donc idéaux pour les filles avec tout type de cils naturels. Contrairement aux extensions standards, la soie se caractérise par un effet longue durée et de haute qualité.

Le principal avantage de cette procédure est que les matériaux utilisés pour l'extension ne provoquent pas de sensations douloureuses et d'irritation de la peau des paupières chez les filles.

La base des poils de soie est constituée de fines fils de micropolyester, ils ont une structure similaire à celle des matériaux naturels, ont de l'élasticité, de la flexibilité et sont résistants aux dommages, aux plis.

Quant à la couleur de ces cils, elle peut être différente, les fashionistas préfèrent surtout le noir classique, car avec lui, vous pouvez créer diverses images.

Il est possible de réaliser des extensions de cils en soie uniquement dans les salons de beauté, car cette procédure cosmétique nécessite certaines connaissances.

En moyenne, cela prend jusqu'à 3 heures, tout dépend de la compétence du spécialiste. Les cils artificiels peuvent être teintés avec du mascara noir, mais ce n'est pas nécessaire, car après l'extension, un contour net est déjà créé, ce qui souligne favorablement l'expressivité des yeux. Les inconvénients de cette procédure comprennent forte sensibilité des poils aux facteurs externes (ils ont peur de toucher inutilement, d'appliquer des produits cosmétiques, d'avoir de l'eau) et soins difficiles.

Comment faire?

Les cils en soie peuvent être allongés comme liasseset par les cils. Chacune de ces techniques se distingue par la complexité de la mise en œuvre, l'effet et la durée de la procédure. Avec les extensions de cils, chaque cheveu artificiel est attaché individuellement aux cheveux "natifs" à l'aide d'une résine spéciale.

L'extension de faisceau implique l'utilisation de cheveux rassemblés en faisceau, ce qui peut réduire considérablement le temps requis. La seule chose est que cette technique est moins populaire, car elle ne garantit pas un port à long terme - lorsque les faisceaux tombent, de grands espaces restent entre les cheveux.

Le processus de création de cils en soie prend environ 2 heures en moyenne et ressemble à ceci.

  1. Tout d'abord, le maître de salon et le client sélectionnent les cheveux qui conviennent en termes de couleur, de longueur et de courbure, après quoi ils sont disposés sur la table dans l'ordre souhaité. Ensuite, le client doit nettoyer soigneusement son visage du maquillage, en accordant une attention particulière aux paupières (elles sont lubrifiées avec un composé dégraissant). La phase préparatoire se termine par la désinfection des outils de travail, cela doit être fait pour exclure l'introduction d'une infection.
  2. Ensuite, la paupière inférieure est soigneusement scellée avec un patch ou un ruban protecteur, le client ferme les yeux, la procédure d'extension elle-même commence. Un peu de colle est pressée sur le comprimé de cosmétologie, un cil en soie est pris avec une pince à épiler, sa pointe est trempée dans l'adhésif et le cil naturel est écarté avec la deuxième pince à épiler. Les poils doivent être reliés entre eux de telle sorte que le cil de soie soit à une distance de 1 mm du bord de la paupière. Les poils naturels et artificiels sont compressés avec une pince à épiler pendant quelques secondes, après quoi vous pouvez répéter la procédure avec d'autres cils. Lorsque l'extension d'un œil est terminée, passez à l'autre.
  3. La procédure se termine par le traitement de la soie avec un agent de fixation spécial, si nécessaire, les restes de colle sont éliminés des cils et des paupières.

Après 3-4 semaines, les cils auront besoin correction, ce qui ne prendra pas plus de 30 minutes.

Il est à noter que les cils allongés par la méthode du faisceau nécessiteront une correction beaucoup plus tôt. Il est recommandé de l'effectuer immédiatement après la chute de 1 à 2 paquets.

Comment s'en occuper ?

Pour préserver le bel aspect de vos extensions de cils en soie et les faire porter plus longtemps, il est important de suivre certaines règles pour prendre soin d'eux... Ainsi, les premiers jours après la procédure d'extension vous ne pouvez pas toucher les poils avec vos mains et vous laver le visage avec de l'eau... Il est également interdit frottez vos yeux avec vos mains, dans les jours suivants, vous pouvez vous laver le visage, mais cela doit être fait avec précaution, car la colle doit complètement prendre.

Il n'est pas recommandé de tremper les cils en soie dans l'eau de mer ou dans une piscine. Avec les soins quotidiens de la peau, vous ne devez pas non plus utiliser de crème grasse.

Les cils en soie vous permettent de rendre le regard d'une femme ouvert et expressif, mais pour continuer l'effet de cette beauté, leur doivent être ajustés périodiquement, qui est l'une des conditions préalables à la prise en charge. Cette procédure doit être effectuée toutes les 3 semaines.

Lors du retrait des mêmes cils, les poils naturels nécessitent une restauration. Pour cela, il est recommandé d'utiliser des sérums et des huiles professionnels, il est préférable de les appliquer la nuit.

Revue Vue d'ensemble

Aujourd'hui, de nombreuses femmes choisissent les extensions de cils en soie car elles sont spectaculaires et idéales pour un look décontracté et festif. Cette accumulation a reçu des critiques positives et négatives.Beaucoup de gens du beau sexe étaient mécontents du fait que les cils en soie nécessitent des soins particuliers. Si vous ne respectez pas les règles de port, vous pouvez endommager les cheveux. De plus, la procédure d'extension ne peut être effectuée que dans les salons de beauté, qui entraîne des coûts financiers considérables.

Sinon, ces cils n'ont pas d'égal, Ils ont un beau look... Les dames ont également apprécié le fait qu'après l'extension, il n'est pas nécessaire de teinter les cils, car ils acquièrent un look et un volume magnifiques. La seule chose dansIl est préférable de choisir la méthode d'extension de cilscar il offre une utilisation plus durable.

La comparaison des cils en soie avec des cils en vison vous attend dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger