Extensions de cils

Volume velours en extension de cils

Volume velours en extension de cils
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui convient-il ?
  3. Matériel nécessaire
  4. Étapes d'extension de cils

L'extension de cils est une procédure populaire aujourd'hui, grâce à laquelle le regard d'une femme devient plus attrayant et expressif. Pour rendre le look plus harmonieux, vous pouvez le décorer avec des cils en velours.

Particularités

Les cils allongés en velours sont dits triple volume ou plus, ce qui est obtenu en fixant de 3 à 6 cils artificiels pour un natif. Le résultat de ce traitement de beauté est des cheveux duveteux et épais, ainsi qu'un look séduisant.

L'extension de cils en velours est travail assez laborieux, dont la durée peut être d'environ 4 heures. Dans ce cas, confiez votre image uniquement à un maître expérimenté, car tout le monde ne peut pas faire face à une procédure d'une telle complexité.

Technique d'extension de cils en velours implique l'imposition de plus d'un cheveu artificiel sur le natif, par conséquent, en conséquence, une charge importante est obtenue, ce qui peut provoquer une fragilité, une perte.

Afin d'éviter des conséquences négatives, les artisans doivent utiliser un matériau spécialement conçu à cet effet, léger en poids et en épaisseur.

Comme toute autre procédure cosmétique, l'accumulation de velours côtelé a ses avantages. Les aspects positifs du processus sont les suivants :

  • restauration en profondeur de la structure du cheveu;
  • nutrition des cils, leur acquisition de douceur;
  • effet à long terme;
  • la polyvalence de la procédure, qui s'exprime dans le fait qu'elle peut être appliquée sur les cils supérieurs et inférieurs, ainsi que sur les sourcils ;
  • la possibilité de se maquiller;
  • absence de l'effet des "cils humides".

Les inconvénients de l'accumulation de velours comprennent les points suivants :

  • la procédure prend beaucoup de temps;
  • prix élevé;
  • la nécessité d'éviter les procédures d'eau dans les 6 premières heures après la construction.

A qui convient-il ?

Accumulation en vrac les cils ont un look assez spectaculaire... Mais malgré le résultat étonnant, tous les représentants de la belle moitié de l'humanité ne décideront pas d'une telle expérience avec son apparence. Ceci peut être attribué au fait que ce mode de fixation des cheveux ne permet pas d'obtenir l'aspect d'un maquillage naturel. Le résultat est artificiel, et cela ne convient pas à toutes les filles.

Souvent des cils de velours choisissez pour toute célébration ou séance photo. Un look scandaleux en velours côtelé est parfait pour une soirée luxueuse ou une tenue de vacances. Mais dans les looks de tous les jours, de tels cils peuvent sembler ridicules. Il est fortement déconseillé d'utiliser cette méthode d'extension pour les femmes qui ont par nature des cheveux naturels fragiles et cassants.

L'aspect velours produit un effet envoûtant en réalité... Avant de décider d'une telle procédure, vous devez examiner attentivement si une telle image vous convient personnellement. Pour les connaisseurs de beauté naturelle, cette option est considérée comme inappropriée. Pour celles qui préfèrent un style de vie actif, n'ajoutez pas de cils en velours côtelé. Selon les experts, une telle accumulation convient comme image à court terme.

Matériel nécessaire

L'ensemble minimum de matériaux nécessaires pour l'extension de cils en velours se compose de plusieurs positions.

  1. Activateur de croissance.
  2. Essence de soie.
  3. Un complexe d'huiles pour les soins à domicile.
  4. Mascara cicatrisant qui augmente la durée de l'effet velouté des cheveux. Le produit nourrit non seulement les cils, mais leur donne également une teinte noire.
  5. Un produit cosmétique qui ouvre les écailles des cheveux pour une pénétration de haute qualité des éléments utiles.
  6. Lotion pour la fixation. L'outil est nécessaire pour fixer le pli et donner aux cheveux densité et élasticité.
  7. Un sérum spécial qui rend les cils plus volumineux.

En plus de tous les éléments ci-dessus, le capitaine qui conduit la procédure doit avoir dissolvant et antiseptique... Le dissolvant a pour but de nettoyer les zones de la peau qui ont été accidentellement tachées. Les maîtres sont tenus de traiter leurs mains avec un antiseptique avant le processus et avec une substance spécialement conçue - des outils.

Pendant l'extension, le spécialiste peut également utiliser les matériaux suivants :

  • lingettes non pelucheuses, éponges, bâtonnets auriculaires;
  • des moyens pour dégraisser les cheveux et la peau;
  • Peinture;
  • tampons en silicone qui fixent les poils pendant le travail;
  • brosses et brosses;
  • tampons de différentes tailles;
  • gants jetables, masque.

Les matériaux utilisés pour l'extension doivent être jetables. Chacun des instruments doit être stérilisé immédiatement avant de commencer la procédure. Les formulations utilisées doivent être caractérisées par la fraîcheur et la haute qualité.

Étapes d'extension de cils

Pour que les extensions de cils plaisent à leur propriétaire avec un effet magnifique, le maître doit effectuer la procédure conformément aux règles et règlements. Les cils effet velours seront couronnés de succès si vous suivez les instructions étape par étape.

  1. La cliente est placée sur un canapé dans une position confortable afin qu'elle ne ressente aucune gêne pendant au moins 3 heures.
  2. Ils effectuent le démaquillage, ainsi que le dégraissage des poils, de la peau sur les paupières à l'aide d'un outil spécial, ce qui peut par la suite améliorer l'adhérence des matériaux.
  3. Les cils de la paupière supérieure sont séparés en les peignant avec une brosse spéciale.
  4. Un apprêt est appliqué sur la zone où l'extension sera réalisée. Ce cosmétique améliore l'adhérence de l'adhésif.
  5. Les fils artificiels sont fixés. Dans ce cas, il vaut la peine de commencer par le bord externe de l'œil, en partant de la ligne de croissance de 1 millimètre.Le maître doit faire attention à ne pas toucher l'épiderme avec de la colle, car cela peut être le résultat d'une brûlure ou d'une réaction allergique.
  6. Le matériau artificiel est attaché plusieurs morceaux par cheveu naturel. Pour ce faire, vous pouvez former un paquet à l'avance. Les cils artificiels sont fixés en croix, ce qui permet d'obtenir l'effet souhaité. La longueur peut être modifiée selon la préférence du client.
  7. Lorsque la procédure est terminée, le maître doit sécher la zone sur laquelle il a travaillé avec un nano-spray. Après cela, un fixateur est appliqué.
  8. Afin de séparer les poils et d'obtenir un aspect naturel soigné, les cils sont peignés.

Pour rendre les extensions de velours attrayantes pendant longtemps, les femmes les effets mécaniques sur les yeux ne doivent pas être autorisés... Et les experts recommandent également de refuser de visiter les saunas, les bains, les piscines. L'effet à long terme sera assuré par l'absence d'utilisation de produits cosmétiques décoratifs et la sélection correcte de produits de soin pour votre visage.

Vous pouvez voir comment bien se laver le visage avec des cils allongés dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger