Extensions de cils

Effet naturel de l'extension de cils

Effet naturel de l'extension de cils
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Schéma d'extension
  4. Avantages et inconvénients
  5. C'est pour qui?
  6. Combien de temps durent les cils ?
  7. Règles de soins

Les cils luxueux, longs et épais ont toujours fait l'objet de la fierté, de l'adoration et de l'envie des femmes. Et aujourd'hui, la cosmétologie moderne, à l'aide d'une procédure de reconstitution, est en mesure d'aider les filles à réaliser leurs rêves d'une monture luxuriante. De nombreuses techniques d'exécution différentes ont vu le jour, mais le service le plus demandé est l'effet naturel de l'extension des cils.

Particularités

L'essence de la procédure consiste à attacher des cheveux artificiels des caractéristiques souhaitées (courbure, épaisseur, longueur) aux vrais cils du client. L'adhésion a lieu à l'aide d'un adhésif spécial.

La procédure est effectuée par des fabricants de cils, des cosmétologues et des maquilleurs. Un bon spécialiste sélectionnera la méthode d'extension appropriée et créera l'image souhaitée, en tenant compte des souhaits du client et des particularités de la structure du visage. Un haut niveau de compétence vous permet de créer des cils de si haute qualité qu'ils sont non seulement beaux, mais aussi absolument naturels pour ceux qui vous entourent.

Il existe différentes techniques d'exécution, mais le moyen le plus populaire et le plus classique est l'extension de cils avec un effet naturel. Son essence réside dans la sélection de cheveux qui ne sont pas très différents des cheveux naturels.

Leur tâche n'est pas de changer radicalement l'apparence des cils, mais seulement de l'améliorer et de souligner la beauté naturelle des yeux.

Une telle accumulation est appelée d'une autre manière classique. Le secret est que les cils humains naturels diffèrent par leur longueur, car ils poussent de manière inégale. Pour cette raison, différents poils sont utilisés ici pour plus de naturel.

Les poils les plus courts sont collés au coin interne de l'œil et au bord externe, tandis que le matériau plus long est attaché vers le milieu. Le résultat est le plus naturel possible. Il est magnifique à tout âge, en particulier sur les filles de couleur claire.

Certes, il existe des contre-indications à cette procédure cosmétique. Ce:

  • rhumes et inflammations;
  • tendance à la conjonctivite;
  • allergie au matériau utilisé, apprêt ou colle;
  • peau grasse du visage.

Vues

Le résultat souhaité dépend de nombreux facteurs, mais le plus important est quels matériaux sont utilisés dans le travail.

  • Soie. Ce sont les cils les plus fins et les plus doux, aussi proches que possible des cils naturels. N'alourdit pas les paupières. Ils ont une épaisseur de 0,07 à 0,14 mm. Idéal pour créer un look naturel.
  • Synthétiques. Poils brillants en fibre polymère hypoallergénique avec un choix de couleurs.
  • Zibeline... Poils élastiques et grossiers avec brillance. Ils ont une épaisseur de 0,21 à 0,3 mm. Ils ont l'air assez beaux, mais ils sont plus faibles que les autres pendant des siècles. Ne pas casser ou plier.
  • Vison. Ce sont des poils assez épais et denses de couleur noir profond, ont une épaisseur de 0,15-0,2 mm. Ils sont utilisés pour créer l'effet des yeux peints. Une trouvaille idéale pour un look de soirée.
  • Colonnes. Des poils aux caractéristiques moyennes, mais pas très demandés par les femmes.

Dans les extensions classiques, des fibres allant jusqu'à 10-12 mm de long pour le bord externe et 5-6 mm pour le coin interne de l'œil sont utilisées. Parfois, pour ajouter de la luminosité et du volume aux cils, des poils courts sont utilisés le long de la ligne des paupières. Et l'épaisseur des villosités dans cette méthode est de préférence de 0,07 à 0,15 mm.

Les cils sont collés avec de la colle hypoallergénique. Les options les plus populaires sont le noir et l'incolore. La colle foncée est utilisée pour un effet eye-liner et la colle claire pour un look plus naturel. Le marron est utilisé un peu moins souvent. Il existe également d'autres nuances. Beaucoup de filles aiment les cils bicolores - noirs à la base et colorés aux extrémités.

Le pli est choisi en fonction de la courbure des cils natifs. Pour obtenir un effet naturel, on choisit le plus souvent les modèles J, B et C. Mais il existe d'autres formes : CC - en privilégiant la densité, D - pour obtenir un effet marionnette, L - contribuent au lifting visuel des paupières avec le problème des yeux enfoncés.

L'essence de cette méthode est la fixation ciliaire de poils artificiels. Selon le résultat souhaité, il peut être des types suivants.

  • Compléter... C'est le collage des poils sur toute la longueur de la pousse des cils. L'angle d'inclinaison, la taille et la couleur de la végétation naturelle sont copiés. La longueur des cils augmente considérablement, mais l'artificialité n'est pas perceptible pour les regards indiscrets.
  • Clairsemé. Ici, la fixation des poils ne se produit pas sur toute la surface, mais uniquement sur des segments séparés. Cette méthode convient si les cils natifs du client sont assez longs, mais qu'ils manquent de duvet.

En général, en plus de l'effet d'accumulation naturel, il existe également d'autres types.

  • Fantoche... Il se caractérise par une longueur uniforme de poils sur toute la surface de croissance des cils.
  • Renard... Avec extension visuelle de la section oculaire dans le plan horizontal.
  • Écureuil. L'accent est mis sur le milieu du tiers externe du siècle.
  • Félin. La longueur du matériau utilisé augmente.
  • Yeux peints. Cette technique consiste à utiliser des poils longs et épais.

Et il y a aussi des effets "rayons", "sirène", "ailes de papillon". Et même Kim Kardashian et Kylie Jenner. Toutes ces images peuvent être obtenues en utilisant diverses méthodes de construction.

Schéma d'extension

Chaque cilmaker étend les cils à sa manière. Mais fondamentalement, tous les spécialistes adhèrent au principe de la technologie du cadre... Son essence réside dans le fait qu'un poil est collé à un cil natif.

Le maître commence son travail par une évaluation de l'état des vrais cils, de la structure des yeux et des caractéristiques de la peau. Il doit également tenir compte des souhaits du client lui-même et, en fonction de tout cela, choisir le mode d'exécution souhaité et les matériaux utilisés.

Les étapes nécessaires au niveau d'entrée sont désinfection des mains, préparation des outils et consommables. Ce sont les poils eux-mêmes pour la procédure, la colle (transparente ou noire) et un récipient pour celle-ci, un dégraissant, une pince à épiler (courbée), des cotons, des cure-dents, des applicateurs pour enlever l'excès de colle.

L'utilisation de lunettes avec loupes facilite grandement le travail d'un spécialiste.

L'algorithme du processus de croissance comprend les étapes suivantes.

  1. Vous devriez nettoyer votre visage du maquillage. La peau des paupières doit être traitée avec un produit nettoyant. Et passez également un coton-tige avec un dégraissant appliqué le long de la ligne des cils.
  2. Un patch, une bande de papier ou un applicateur en silicone doit être placé sur la paupière inférieure. Le centre et la direction du collage y sont indiqués de manière pratique. Et aussi sur le patch, il est beaucoup plus facile de travailler avec les cils supérieurs, en suivant le schéma d'extension indiqué.
  3. Préparez la colle dans un récipient en verre ou en plastique.
  4. Peignez délicatement les cils naturels dans la direction souhaitée.
  5. Prenez un cheveu artificiel avec une pince à épiler, abaissez-le à mi-chemin dans la colle et connectez-le au cil natif, en vous éloignant de la racine de 0,5 à 1 mm.
  6. Répétez cette manipulation avec tous les cils, en évitant de coller les uns aux autres. Il est impossible d'autoriser une pondération sur les paupières.
  7. À la fin de la procédure, appliquez une crème protectrice et peignez délicatement les nouveaux cils.

Pour plus de commodité toute la surface des cils est divisée en secteurs. Des cheveux d'une certaine longueur sont collés à chaque section. Le fabricant de cils commence à travailler à partir du coin interne de l'œil, puis se déplace vers la partie externe et remplit à la fin le milieu restant. Les cils les plus longs y sont collés. C'est-à-dire que l'accent est mis sur un point légèrement décalé du centre vers le bord extérieur de l'œil.

Pour éviter que les cils ne paraissent échevelés et négligés, ils doivent être dans le même sens. Une longueur de cheveux doit se fondre harmonieusement dans une autre. Un œil peut être étendu de 60 à 120 cils.

Chaque poil doit être collé séparément, en respectant le motif et la direction. La longueur des cheveux artificiels est augmentée ou raccourcie en stricte proportion par rapport aux cheveux naturels. Pour donner un effet plus naturel, les principaux paramètres des poils (épaisseur, couleur) ne devrait pas différer beaucoup des données naturelles.

La durée de la séance dépend de la technique d'extension, du professionnalisme du cilmaker et de l'état des cils natifs. Habituellement, avec la méthode classique, cela prend de 1,5 à 3 heures. Si la technologie est violée, il existe un risque de croissance inexacte des cheveux artificiels et ils pourraient bientôt tomber. La qualité de l'extension ne doit pas souffrir à la vitesse élevée du maître.

Pendant la procédure, il est impératif de surveiller l'état des yeux. Ils doivent être bien fermés pour que ni la colle ni ses vapeurs ne pénètrent sur la muqueuse. Dans le cas contraire, la séance doit être suspendue d'urgence.

Avantages et inconvénients

L'accumulation avec un effet naturel présente un certain nombre d'avantages :

  • apparence naturelle et soignée;
  • pas de danger pour la santé ;
  • la possibilité de se passer de maquillage - cela sera particulièrement apprécié des filles qui n'ont parfois pas assez de temps pour se mettre en ordre le matin;
  • aucune gêne au port - cette technique utilise les cils les plus légers;
  • la capacité de changer visuellement la forme des yeux;
  • dommages minimes aux cils indigènes;
  • combinaison avec n'importe quelle forme de visage et d'yeux;
  • longue durée de port de cils.

Et l'avantage le plus important de la procédure est qu'elle convient aux femmes de tout âge, quels que soient leur profession et leur mode de vie.

Il existe également des inconvénients qui sont davantage liés à la perception individuelle d'une personne qu'à la qualité des matériaux utilisés ou au niveau de professionnalisme d'un spécialiste. Ce:

  • la possibilité de développer des allergies (aux cheveux, à la colle, à l'apprêt);
  • perte de cils artificiels individuels;
  • réaction négative du corps (rougeur, brûlure, démangeaisons);
  • un effet négatif sur les cils naturels (les poils artificiels, malgré leur légèreté, créent une charge sur les proches et ils deviennent cassants).

C'est pour qui?

Cette option est considérée comme universelle. Son but est naturalité maximale. Avant de commencer le travail, le maître évalue la forme des yeux, des paupières, du visage, l'état des cils naturels, le type de couleur d'apparence et discute du futur résultat avec le client. La méthode permet :

  • créer un look ouvert et décontracté, particulièrement adapté aux femmes d'âge mûr;
  • corriger visuellement la forme des yeux;
  • adoucir les imperfections de la végétation naturelle - c'est important pour les propriétaires de cils légers et rares, car après la séance, ils s'allongeront et le volume requis apparaîtra.

Le problème des yeux rapprochés aidera à résoudre la technique avec épaississement des poils sur les bords extérieurs. Et avec les yeux éloignés, l'accent doit être mis sur les coins internes des yeux.

De longs cils recourbés avec un épaississement sur le bord extérieur aideront à relever visuellement les paupières tombantes. Les femmes asiatiques s'efforcent parfois de créer une forme ronde. Cela les aidera à avoir un effet "chat" ou "marionnette".

Les looks classiques les plus avantageux sur les propriétaires des traits du visage corrects. Mais il faut se rappeler que avec une asymétrie prononcée, il vaut mieux éviter complètement les extensions de cils. Ils ne feront qu'attirer particulièrement l'attention sur le problème.

Combien de temps durent les cils ?

Avec une bonne adhérence à la technologie d'extension, les cils artificiels devraient durer 1-2 mois... Mais tout ne dépend pas du niveau de professionnalisme du spécialiste, du choix de la technique d'exécution et de la qualité des matériaux utilisés. La durée de l'effet est influencée par :

  • respect des conseils pour le soin des cils;
  • Mode de vie;
  • état de santé;
  • taux de croissance des cheveux.

Règles de soins

Profitez de cils luxueux le plus longtemps possible, si vous adhérez à des recommandations simples pour en prendre soin.

  • Pendant trois heures après la fin de la procédure, il est interdit de laisser de l'eau pénétrer dans les cils. La colle doit avoir le temps de bien durcir.
  • Même passé ce délai, le visage doit être lavé soigneusement, sans effet mécanique sur les yeux. Mouvements doux et délicats.
  • Évitez les produits à base d'huile et d'alcool sur les cheveux artificiels. Ils détruisent la base de colle.
  • Les cosmétiques décoratifs peuvent être utilisés librement, mais le mascara doit être à base d'eau. Il se rince plus facilement et ne colle pas les poils entre eux.
  • Il est préférable de se démaquiller avec des toniques ou d'autres produits à base d'eau.
  • Il ne faut pas oublier que les bains et les saunas ont un effet négatif sur l'état des extensions de cils.
  • Il est interdit de dormir sur le ventre, les poils sont alors abîmés. Uniquement sur le côté ou sur le dos.
  • Essayez de ne pas toucher vos yeux avec vos mains inutilement.
  • N'utilisez pas de recourbe-cils. Ils peuvent casser les poils artificiels à la base.
  • Chaque jour sur les cheveux artificiels doit être effectué doucement avec une brosse spéciale.
  • Pour retirer les extensions de cils, vous devez consulter un spécialiste. Il les enlèvera avec une pâte spéciale qui n'endommage pas la végétation naturelle. Vous ne pouvez pas le faire vous-même.
  • Il est nécessaire d'effectuer la correction en temps opportun, une telle opération prend beaucoup moins de temps.

Donnez à vos cils une pause de la procédure tous les six mois.

Vous pouvez voir le schéma d'extension de cils avec un effet naturel dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger