Extensions de cils

Comment faire pousser les cils après l'extension ?

Comment faire pousser les cils après l'extension ?
Teneur
  1. Raisons de la perte
  2. Combien de temps cela prendra-t-il?
  3. Méthodes de récupération
  4. Conseils de croissance

Les cils allongés donnent un regard profond et expressif. Ils aident la fille à prendre confiance en elle et à ressentir sa propre irrésistibilité. Mais vient le temps de revenir aux cils naturels, et ce que l'on doit voir dans le miroir en effraie plus d'un. Il est à noter que tous les cils ne souffrent pas après l'extension, seul le contraste est assez fort. Nous vous dirons comment les restaurer et combien de temps cela prendra.

Raisons de la perte

Les raisons conduisant à la détérioration de l'état des cils sont différentes. Les problèmes peuvent inclure des erreurs d'accumulation, un port inapproprié ou un retrait négligent de matériau synthétique. Il y a un certain nombre d'autres facteurs dont vous devez être conscient afin d'éviter la négativité à l'avenir.

  • Souvent, les cils sont endommagés mécaniquement en raison d'une manipulation imprécise des instruments.
  • Même la base adhésive douce, que le maître qualifie d'hypoallergénique, contient des produits chimiques qui affectent la structure des cheveux.
  • Les dissolvants de colle peuvent endommager les cils.
  • Le problème est créé par un matériau artificiel de taille incorrecte. Les cils naturellement fins ne pourront pas supporter les extensions volumétriques. Il est préférable pour ces clients de se débrouiller avec les classiques. Une épaisseur de cheveux supérieure à 0,07 mm aura un effet néfaste sur leurs propres cils.
  • Un maître inexpérimenté peut coller les cils en faisceaux, il sera très difficile de les remettre dans leur état antérieur après avoir retiré les villosités artificielles.
  • L'auto-élimination négligente du matériau accumulé peut entraîner une perte partielle des cils.

En prenant de la végétation artificielle pendant plusieurs mois, il est difficile d'évaluer objectivement l'état de vos propres cils, car leur aspect d'origine est oublié.

Par conséquent, les experts recommandent de prendre des photographies des yeux avant et après l'extension des cils, dans le même angle et le même éclairage.

Combien de temps cela prendra-t-il?

Les clientes, dont les cils ont souffert, se demandent à quelle vitesse ils peuvent repousser après une extension, et dans quelles conditions poussent-ils longtemps ? En toute honnêteté, il faut dire que même un fabricant de cils professionnel ne donnera pas de réponse sans ambiguïté à cette question, car la récupération dépend de divers facteurs :

  • le degré d'endommagement des cils en pourcentage;
  • comment les cils ont été blessés, si les dommages aux bulbes ont été affectés ;
  • quel était l'état initial des cils avant la procédure d'extension ;
  • la santé du client et les caractéristiques de son corps, la régénération chez chaque personne se produit à des moments différents;
  • il est également important de connaître l'intensité de la thérapie de rééducation.

Avec des dommages mineurs, une bonne santé du client et un traitement actif, il faudra 2 à 3 semaines pour récupérer.

Avec les facteurs les plus défavorables, la récupération peut prendre de plusieurs mois à six mois.

Méthodes de récupération

L'amélioration de l'état des cils doit être abordée de manière globale, une recette ne peut pas résoudre le problème. La procédure de traitement sera la suivante.

  • Pendant la durée du traitement, vous devez abandonner les cosmétiques décoratifs.
  • Mener une thérapie réparatrice avec des remèdes maison et en pharmacie. Affectez les paupières et les cils avec des masques médicamenteux, des compresses, des formulations d'huile et des produits de santé cosmétiques.
  • Buvez un complexe de vitamines selon les directives d'un médecin. Les vitamines A, D, E et le groupe B ont un bon effet sur la restauration des bulbes.
  • Révisez l'alimentation, renforcez-la avec des vitamines, privilégiez les fruits, les légumes et les fruits de mer. Vous devriez oublier les sodas, les sucreries, les aliments frits et fumés.

Il existe de nombreuses recettes maison et préparations pharmaceutiques pour restaurer la structure saine des cils. Nous vous proposons les plus populaires.

Remèdes populaires

Ceux qui aiment être traités sans chimie, avec des compositions à base de plantes, préféreront effectuer une thérapie réparatrice en utilisant des décoctions et des masques faits maison à base d'herbes, d'huiles et de suppléments vitaminiques. Des masques sont appliqués sur les paupières si vous souhaitez renforcer les bulbes ou étaler sur toute la longueur des cils avec une brosse à mascara propre. Les compositions doivent être à température ambiante. Ils doivent être appliqués doucement afin qu'il n'y ait pas de contact avec les yeux.

  1. Mélanger en proportions égales les huiles de bardane, de lin et d'argousier. Hacher finement le persil jusqu'à ce que le jus se libère, l'ajouter à la composition huileuse. Appliquer sur les paupières pendant 10-15 minutes. À ce stade, vous devez vous allonger calmement, en relaxant les muscles du visage. Rincez ensuite le masque à l'eau tiède.
  2. Ajoutez quelques gouttes de vitamine A liquide à une cuillère à café d'huile de ricin ou de bardane. Il est préférable d'acheter des vitamines en gélules et de les ouvrir lors de la préparation du masque. Les préparations liquides contenues dans des flacons ont une concentration élevée. Le masque préparé doit être appliqué sur les racines des cils plusieurs fois par semaine avant d'aller au lit.
  3. En proportions égales, prenez l'huile infusée de pépins de raisin, de grains de blé germés (moulus) et de jus d'aloès. Insistez pendant plusieurs jours. Lubrifiez les racines en évitant le contact avec les yeux. Conservez le mélange dans un récipient sombre au réfrigérateur. Avant utilisation, retirez à l'avance afin que la composition puisse acquérir la température de l'environnement de la pièce.

Les compresses sont fabriquées à partir d'infusions et de décoctions d'herbes. A l'aide de cotons, ils sont appliqués à chaud sur les yeux pendant 15 minutes. De telles procédures aideront non seulement à faire pousser des cils luxuriants, mais également à éliminer les poches, l'inflammation et la rougeur des yeux.

  1. Mélanger 1 cuillère à café d'herbes sèches moulues de camomille, d'ortie et de sauge dans un récipient et verser 150 ml d'eau bouillante. Insister jusqu'à refroidissement, filtrer et utiliser en compresses plusieurs fois par semaine. Continuez le traitement pendant 2-3 semaines, en fonction de l'état des cils.Les compresses peuvent être alternées avec des masques à l'huile.
  2. Renforce les follicules des cils et soulage l'inflammation avec une forte infusion de thé. Vous pouvez utiliser du thé vert ou noir, l'essentiel est naturel, sans additifs ni colorants.
  3. Les herbes telles que le calendula (souci), les bleuets, les feuilles de tussilage sont excellentes pour la croissance et le renforcement des cils. Ils sont mélangés sous forme broyée séchée dans des proportions égales. Le mélange préparé est stocké dans un endroit sec et sombre. Pour la cuisson, prélever 1 cuillère à soupe du mélange et verser 200 ml d'eau bouillante. Insistez dans un thermos pendant une heure. Utilisé pour les compresses tendues chaudes.

Stocker des médicaments

Si vous n'avez pas le temps de préparer vous-même des compositions maison, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques réparateurs prêts à l'emploi. Les médicaments suivants ont fait leurs preuves.

  • Talika Lipocils. Gel français pour activer la pousse des cils et des sourcils. Le médicament contient 12 ingrédients, dont la plupart sont des herbes. Le gel nourrit parfaitement les bulbes, améliore la circulation sanguine. Il peut être utilisé matin et soir. La durée du traitement ne dépasse pas un mois.
  • Careprost Sun Industries Pharmaceutiques... Un médicament indien qui améliore la croissance des cils. Il peut être acheté dans un récipient de 3 ml. L'outil est équipé d'une brosse spéciale avec laquelle il est appliqué sur les racines des cils.

Malheureusement, la composition n'est pas accompagnée d'instructions en russe.

  • Platine. Le liquide est conçu pour restaurer les cils endommagés. Il contient des produits naturels qui ne provoquent pas d'allergies.
  • Xlash. Un remède anglais qui stimule parfaitement la pousse des cils. Produit dans des contenants métalliques ressemblant à de l'encre décorative (1,5 et 3 ml).

La composition contient des ingrédients naturels et synthétiques.

  • Toplash. La préparation contient des extraits de thuya et de ginseng, restaure les cils, les enrichit de composants minéraux.

Stimule la croissance rapide et stable des cils.

Conseils de croissance

Parfois, pour obtenir une croissance rapide des cils, vous devez reconsidérer votre mode de vie, car leur santé et leur beauté dépendent de nombreux facteurs. Ainsi, la croissance des cils est influencée par :

  • soins des yeux et des paupières de haute qualité;
  • certaines maladies du corps;
  • stress et épuisement nerveux;
  • traumatisme fréquent des cils;
  • produits cosmétiques dangereux ;
  • aliments nocifs dans l'alimentation;
  • problèmes environnementaux;
  • extensions de cils fréquentes.

Si vous tenez compte de tous ces facteurs, prenez soin de votre santé et changez certaines habitudes, un traitement médicamenteux peut ne pas être nécessaire. Si l'état des cils nécessite des procédures de restauration, il est nécessaire d'abandonner l'utilisation de produits cosmétiques pendant le traitement, de ne pas se frotter les yeux, de fortifier les aliments et de se rappeler que vous pouvez commencer à reconstruire au plus tôt six mois plus tard.

Vous pouvez découvrir ci-dessous comment restaurer les cils après une extension.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger