Extensions de cils

Boucles de cils pour l'extension

Boucles de cils pour l'extension
Teneur
  1. Particularités
  2. Formes de courbure
  3. Combinaison du pli, de la longueur et de l'épaisseur
  4. Comment choisir le bon ?
  5. Comment le pliage affecte-t-il le résultat ?
  6. De beaux exemples

Un regard expressif avec des cils magnifiquement formés est le rêve de toute fashionista moderne. A partir du matériel de cet article, vous apprendrez quelles sont les courbes des cils pour l'extension, quelles sont leurs caractéristiques. De plus, nous vous montrerons ce qu'il faut considérer lors du choix de votre option.

Particularités

Le curling des extensions de cils est une garantie d'un look attrayant. En fonction de leur forme, ils peuvent changer radicalement l'image féminine.

L'effet varie - il peut être naturel, écureuil, marionnette, renard, clairsemé, glamour. Dans ce cas, le matériau de construction peut avoir différentes longueurs, densités, couleurs.

Les cils peuvent changer visuellement le regard, corriger ses imperfections (par exemple, rond, convexe, forme asiatique des yeux, paupière tombante, coins tombants). Ils sont capables de changer visuellement la forme des yeux, créant l'illusion d'appliquer du mascara. D'autres variétés sont conçues pour créer des images de scène. D'autres sont à porter au quotidien.

La courbure des cils peut être différente - à peine perceptible, modérée, forte et raide, située près de la base. Il est créé lors de l'extension et de la fixation des cils.

Il ne peut pas être réparé après la construction et la mise en forme. S'il est mal sélectionné, il faut enlever complètement les cils et refaire tout le travail.

Formes de courbure

La courbe ciliaire est caractérisée par une large plage. La forme de boucle de chaque type ressemble aux lettres majuscules de l'alphabet anglais, de sorte que chacune d'elles est nommée d'après l'apparition d'une lettre similaire. Considérons plusieurs des variétés les plus populaires afin de comprendre leurs différences, leur degré de naturel et leur durabilité.

J

Le virage est considéré le plus redressé par rapport aux autres types d'extensions de cils... Les artisans l'utilisent rarement sans le combiner avec d'autres formes. Il est pertinent pour l'extension des cils inférieurs longs et clairsemés.

Il est appelé imperceptible, la forme des poils est droite, presque uniforme. La courbure n'est perceptible qu'aux extrémités des cils. Il convient à beaucoup, permet de corriger la petite taille des yeux, ennoblit visuellement les yeux ronds. Ces poils sont utilisés pour allonger les rares sourcils masculins qui manquent de volume. Ils se distinguent par un haut niveau d'adhérence aux cheveux naturels et durent plus longtemps que les autres variétés.

Cette option est utilisée pour la construction classique. Ils y recourent avec une accumulation incomplète. Il suit la courbe des cheveux naturels. Relève les poils à la racine, mais a l'air médiocre sur les petits cils.

B

Coude de ce type proche du naturel. C'est considéré insignifiant, a un léger arrondi au bout des cheveux. Semble naturel, s'adapte à la forme de ses cils, souligne le contour des yeux. Les fabricants de cils l'utilisent lorsqu'il n'est pas nécessaire d'ajuster la coupe.

Il est considéré comme la meilleure solution pour ceux qui veulent donner de l'expressivité et de l'attractivité à leurs yeux sans l'effet de la gravité.... Se distingue par un haut niveau d'adhérence aux cils natifs. Si elle est effectuée correctement, l'extension dure au moins 3 semaines sans mue.

Il diffère de l'analogique J par une pointe plus torsadée. Il est utilisé lorsque vous avez besoin de créer un accent subtil sur les yeux. Il révèle une allure féminine, se distingue par sa complexité technique.

Une courbe naturelle avec une boucle minimale et une base droite convient aux femmes aux yeux en amande et aux petits yeux rapprochés.

C

coude en C est la plus demandée par les clients... Il a une extrémité plus arrondie contrairement aux options J et B. La ligne de courbure ouvre visuellement l'œil, lui donne flirt, légèreté et luminosité. Cependant, les extrémités torsadées sont déjà perceptibles pour d'autres.

La technique de conception est adaptée pour ajouter du volume aux poils naturels et masquer les rides des paupières. Avec une bonne adhérence à la technologie d'extension, un tel virage peut ennoblir n'importe quelle forme d'yeux féminin. Il est considéré comme universel, il est utilisé dans toute technique d'extension avec la création de tout effet.

A une adhérence aux cils naturels jusqu'à 50% de la longueur, il est considéré comme durable. Crée un effet maquillage pour les cils recourbés. Considéré comme un coude moyen, il soulève les coins externes et abaissés des yeux. Convient à celles qui soulèvent habituellement leurs cils avec la brosse à mascara. Utilisé seul et en combinaison avec d'autres types de coudes.

D (CC)

Le coude en D est considéré comme important, n'est pas moins populaire auprès des fashionistas modernes, mais il a déjà l'air contre nature. Comptes la meilleure solution pour tous ceux qui ont l'habitude d'utiliser des cosmétiques décoratifs au quotidien. Gain de temps sur le maquillage, crée un effet glamour. Il est considéré comme une option idéale pour les propriétaires de paupières tombantes, d'yeux enfoncés et de cils qui poussent vers le bas.

Contrairement à d'autres analogues, ce virage est fort et révélateur. Il détourne l'attention des défauts mineurs et a une durée de vie plus courte. Offre une adhérence aux cheveux naturels jusqu'à 35%. Ne convient pas aux personnes ayant les yeux exorbités.

Le coude en D est utilisé pour les extensions volumétriques dans les techniques 2D et 3D. La pointe d'un tel cheveu est recourbée le plus possible vers le haut ; avec la méthode classique d'extension, elle donne de l'éclat au regard. Les cils naturels conservent la matière extensible pendant environ 2 semaines. Cependant, si la forme de vos cheveux correspond à celle des cheveux artificiels, l'effet dure plus longtemps.

M

Un type important de courbure diffère des autres variétés par une plus grande longueur et un plus grand volume. Les fabricants de cils le construisent pour les clients dont les cils poussent. Ce type est considéré comme relativement nouveau.

Il diffère de l'analogique D par un arrondi de pointe plus lisse.

Favorise un regard ouvert, a jusqu'à 45% d'adhérence aux cheveux naturels. Donne à l'image du glamour, de l'espièglerie, du mystère. Convient aux femmes de la mode qui aiment être au centre de l'attention. C'est un bon choix pour les femmes aux yeux en amande, aux cils à croissance droite, aux paupières tombantes et aux yeux enfoncés. Les faux cils en forme de M paraissent plus longs que les cils naturels de même longueur.

U

Le matériau de construction en forme de U a le type d'arrondi maximum, ressemblant à un demi-cercle. Il est utilisé pour l'effet poupée (Baby Doll), construit pour les modèles, crée pour les séances photo, met en scène des images. Malgré sa fragilité, un tel virage est populaire, mais ne convient pas pour créer un effet 2D, il nécessite le bon choix de volume.

Sa zone d'attache aux cils naturels atteint à peine 30%. Il appartient à des types de virages particulièrement forts, et plus il est long, moins il tient. Donne au look une légère surprise. C'est le choix de ceux qui aiment mettre un accent prononcé sur les yeux.

Ne convient pas aux femmes de plus de 35 ans, aux femmes aux yeux exorbités. Indésirable comme choix de forme pour ceux qui ont soulevé les coins externes des yeux. Il est strictement interdit aux propriétaires de la forme des yeux asiatiques. Crée l'effet de faux cils artificiels, avec une longueur de cheveux impressionnante.

L

Ce type de courbure se distingue par la répétition de la forme des cheveux naturels à la base, ainsi que par le tirant vers le haut de l'extrémité. Il diffère par un épaississement à la base, tordant l'extrémité à angle droit. Grâce à la répétition depuis la base, il adhère jusqu'à 50 % au cil natif. Soumis aux règles de construction, il dure longtemps (jusqu'à un mois).

A l'air inhabituel, élargit les yeux, masque la paupière basse. Convient aux filles qui portent souvent des lunettes, aux fashionistas aux yeux asiatiques. De plus, il aide avec les yeux enfoncés. Ce coude peut être mélangé avec différentes méthodes de fixation (par exemple, renard, écureuil, poupée).

Il convient aux types d'extensions complètes, partielles, volumineuses et naturelles. Dure jusqu'à la 1ère correction pendant environ 6 semaines. Il est considéré comme très fort et est indiqué pour les propriétaires de cils à croissance droite. Nécessite un peignage soigneux et une correction de forme. Crée un effet de trait sur le contour des yeux.

L +

Les cils de ce type diffèrent du type précédent par une courbure plus uniforme et plus lisse de l'extrémité. Ils masquent une lourde paupière en surplomb, rendent le regard plus ouvert. Extérieurement, ils sont le juste milieu entre les virages L, B, CC. La zone de contact avec les cils naturels est d'environ 45%. Dure longtemps.

Autre

En plus des options de base, les entreprises de fabrication individuelles ont des modèles avec les formes Z, V, S, N, Y, Q. En fait, ces formes ne sont rien de plus que des analogues différents d'un type spécifique avec une légère différence. Parmi eux, il existe des options non standard.

Par exemple, Q s'appelle L++, il, comme L, corrige visuellement la forme des yeux, masque les paupières gonflées. Cependant, il ne dure que quelques jours, car il a un contact minimal avec les cheveux naturels. Ce n'est pas du tout une option de tous les jours, mais seulement une partie de l'image. (par exemple, pour le carnaval, séance photo).

Combinaison du pli, de la longueur et de l'épaisseur

En passant à la procédure d'extension, il faut prendre en compte: la courbure des cils est choisie en tenant compte non seulement de vos propres préférences et de la coupe naturelle des yeux, mais aussi de leur longueur et de leur épaisseur.

La taille des poils est différente (petit, standard, long, ultra-long). La longueur du matériau accumulé avant pliage varie de 8 à 15 mm. La classification comprend également des options jusqu'à 18-25 mm. Les poils de 5 à 9 mm de long, destinés aux coins internes des yeux, sont très fins et fragiles, il faut les travailler très soigneusement.

Paramètres 10-14 mm ôporté à l'universel. Ils ont le rapport longueur/épaisseur/poids idéal. Ils sont simples et faciles à utiliser. Des variantes d'une longueur de 15 à 18 mm sont utilisées lors de la construction d'angles extérieurs. Pour obtenir la transition et l'effet souhaités, le fabricant de cils utilise 3 à 6 longueurs de poils artificiels.

En choisissant l'épaisseur, le maître sélectionne un matériau dont l'épaisseur est proche des cils natifs. Il peut être ultra-mince (0,03-0,07 mm de diamètre), mince (0,1-0,12 mm), épais (0,18-0,2 mm), mégatick (0,25-0,3 mm). Les poils fins sont utilisés dans les techniques de la 2D à la 7D. Épais - pour créer un effet 2D, les très épais sont mélangés aux techniques 4D et 5D.

La boucle naturelle ne doit pas être trop longue et les extensions de cils ne doivent pas être épaisses. Pour un aspect naturel, choisissez le pli C ou la boucle B. Lorsqu'un volume supplémentaire est nécessaire, le pli D ou L est formé. Pour les occasions spéciales, il vaut la peine de choisir la forme CC ou U.

Comment choisir le bon ?

Le choix du recourbement des cils dépend des caractéristiques du regard, de l'effet recherché et du volume. De plus, vous devez envisager la possibilité de correction. Par exemple, les yeux matures doivent être ouverts pour rajeunir le regard. Par conséquent, le coude doit être légèrement bouclé. Un coude droit est utilisé pour allonger la coupe.

En choisissant le virage parfait pour vous-même, vous devez vous rappeler : plus l'âge est élevé, plus la forme doit être naturelle. Un choix inapproprié accentuera les changements liés à l'âge sur le visage.

  • Courbe C mieux que d'autres supprime les yeux qui sont proches les uns des autres.
  • Boucle J, au contraire, il réduit parfaitement la distance avec une coupe large.
  • Convient aux formes asiatiques en option L et L+.
  • Avec des siècles en surplomb, vous pouvez ramasser L, L +, D (CC).
  • Vous pouvez augmenter la taille des petits yeux en combinant des formes J et B.
  • Il est préférable de déguiser l'âge surplombant la paupière avec des formes M, C, L.

Pour déterminer la meilleure forme, il est important de procéder à partir de votre propre type d'apparence. La ligne L est idéale pour les beautés orientales. Les filles d'apparence slave et les résidents de Scandinavie devraient choisir les options J et C.

Lors de la sélection, il ne faut pas oublier le volume approprié : la différence entre 2D et 12D est grande. Il est important de garder à l'esprit que plus ne signifie pas toujours mieux. Plus la boucle est nette et plus les cheveux sont longs, plus ils sont difficiles à porter.

Comment le pliage affecte-t-il le résultat ?

La durabilité du matériau collé dépend de la flexion des poils ajoutés. Plus la zone de contact avec les cils indigènes est grande, mieux c'est... De plus, le pliage vous permet de corriger le sens de croissance de vos cils, masque les imperfections individuelles et modifie l'apparence féminine.

Cependant, le virage doit être surveillé en permanence. En portant du matériel augmenté, vous devrez oublier de dormir face contre terre. De là, les cheveux sont non seulement froissés, mais également déformés. Vous ne pouvez pas vous frotter les yeux et utiliser des produits cosmétiques décoratifs. Vous devrez également oublier cela jusqu'à ce que le maître enlève les cils artificiels.

Il va falloir revoir les règles d'hygiène. Pour garder le pli pendant longtemps et que les cils ne tombent pas le plus longtemps possible, vous devrez exclure l'utilisation de produits cosmétiques à base d'huile et de graisse.

De beaux exemples

Nous vous proposons plusieurs exemples de choix réussi de recourbement de cils lors de l'extension.

  • Cils incurvés 3D CC, 0,07 mm d'épaisseur et 9-14 mm de long.
  • Volume 3D, pli D, épaisseur du matériau empilé 0,07 mm.
  • Un exemple du résultat final d'une extension de coude en L.
  • Volume 4D en forme de D, longueur 14 mm.
  • Effet renard, technique 2D, courbe forme D.

Pour plus d'informations sur la façon de choisir la bonne courbure pour les extensions de cils, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger