Extensions de cils

Tout sur l'extension de cils classique

Tout sur l'extension de cils classique
Teneur
  1. La description
  2. Avantages et inconvénients
  3. C'est pour qui?
  4. Types d'extensions
  5. Variétés de cils
  6. Quels matériaux sont utilisés pour créer l'effet ?
  7. Combien de temps dure la procédure?
  8. Technique d'exécution pas à pas
  9. Soins post-construction
  10. Durée de la prochaine prolongation
  11. Revue Vue d'ensemble

Le rêve de chaque fille qui surveille attentivement son apparence est un regard expressif. Afin de sublimer la beauté de leurs yeux, de nombreuses femmes prennent le temps de se maquiller au quotidien. Pendant ce temps, l'industrie de la beauté dispose depuis longtemps de ressources qui permettent aux beautés modernes de gagner du temps sur le maquillage et en même temps de donner de l'expressivité à leur look.

La description

L'extension de cils classique est une procédure qui donne un aspect naturel, mais le rend beaucoup plus beau en augmentant la longueur et la densité des cils. Les classiques ont toujours l'air élégant et approprié, donc de plus en plus de filles se tournent vers les maîtres de l'industrie de la beauté pour ce service particulier. Après avoir rendu visite au maître, les cils sont beaux et soignés - cela élimine le besoin de se maquiller quotidiennement et attire beaucoup les clients des salons de beauté.

La procédure est le collage cil par cil d'un matériau artificiel à la base des cils à l'aide d'un adhésif spécial. L'extension classique se distingue par le fait que chaque cil est collé séparément, tandis que pour les techniques de volume, plusieurs poils sont collés à la fois.

La construction classique convient à toutes les occasions et à tous les environnements, mais les grands volumes n'ont pas toujours l'air organiques dans la vie de tous les jours. Bien que l'accent doive être mis sur les caractéristiques individuelles de l'apparence : peut-être que le volume 2D ou 3D est idéal pour quelqu'un, qui sera beau et naturel.

Chaque fille qui pense à l'extension de cils doit connaître les informations de base sur cette procédure actuelle.

Avantages et inconvénients

La première chose qui intéresse les filles, ce sont les avantages et les inconvénients de la procédure de prolongation. Avant de vous rendre chez le maître, vous devez vous renseigner sur toutes les conséquences qui pourraient à l'avenir affecter le client de l'industrie de la beauté.

Pour commencer, il convient de mentionner les caractéristiques positives de la procédure, grâce auxquelles elle attire un nombre croissant de femmes à travers le monde.

  • L'accumulation peut être considérée comme une technologie innovante. La procédure aide à améliorer les cils du client, en les rendant longs, épais et brillants. Les matériaux à partir desquels les analogues artificiels sont fabriqués ne diffèrent pas extérieurement des vrais cils - en règle générale, ils sont fabriqués à partir de fibres synthétiques hypoallergéniques, grâce auxquelles les cils imitent complètement les cils naturels et ne causent pas d'inconfort lorsqu'ils sont portés.
  • L'extension donne une occasion unique de transformer le regard et de corriger ses imperfections, si nécessaire. L'extension peut affecter l'apparence de la forme ou de la forme des yeux et leur ajustement.
  • Il n'est pas nécessaire d'acheter et d'appliquer des produits cosmétiques décoratifs. Pour acheter un mascara de très haute qualité, vous devez vous préparer au fait que son prix sera assez élevé, et pour obtenir le résultat souhaité, vous devrez passer du temps devant le miroir tous les jours. Les extensions vous feront gagner du temps pour créer le look parfait pour vos yeux.
  • Quelles que soient les circonstances, vos cils auront fière allure tout le temps. Après la procédure d'extension, vous ne devez pas craindre que l'humidité ou les rayons ultraviolets gâchent le résultat - les cils résistent à de telles influences.
  • Il n'y a pas de contre-indications médicales à l'extension de cils. La procédure ne présente aucun danger pour les yeux, n'irrite pas la peau et les matériaux à partir desquels les cils artificiels sont fabriqués ne provoquent pas d'allergies. L'exception concerne les filles souffrant de maladies oculaires aiguës - dans ce cas, il est préférable de refuser la procédure ou de consulter votre médecin.
  • L'accumulation est en parfaite harmonie avec l'extérieur et semble organique. Les maîtres sélectionnent les paramètres d'extension nécessaires en fonction des données externes individuelles de chaque client, de sorte que les cils s'adapteront parfaitement à l'image et auront un aspect naturel. De plus, les maîtres disposent de nombreuses options pour effectuer la procédure - avec chaque nouvelle extension, vous pouvez expérimenter différents effets, couleurs, courbes et autres paramètres de cils artificiels.

La liste des avantages de cette procédure est longue et convaincante.

Il semblerait que vous puissiez déjà vous inscrire à une séance avec un cilsmaker et profiter des cils renouvelés. Néanmoins, tout n'est pas si simple, car la construction présente également des inconvénients.

  • L'extension endommage les cils. Malheureusement, c'est parfois le cas, car si vous en collez des plus épais sur des cheveux fins, la santé des cils naturels en souffrira. Cependant, de nos jours, il s'agit de la qualification du spécialiste effectuant l'extension. Les professionnels sélectionnent individuellement les matériaux pour la procédure, en tenant compte de l'état des cheveux naturels. De plus, l'extension a subi un certain nombre d'améliorations, après quoi les cils artificiels épais ne sont plus utilisés pour créer du volume. Désormais, des artisans qualifiés utilisent des cheveux fins de première qualité pour des extensions volumineuses. Pour qu'il n'y ait pas de stress inutile sur les cils naturels, les poils sont régulièrement espacés.
  • Si un spécialiste économise du matériel, la colle peut être nocive : provoquer des irritations voire des brûlures. Encore une fois, c'est une question de professionnalisme du maître. S'il n'utilise que des matériaux de haute qualité et se conforme également pleinement à la technologie de la procédure, l'accumulation n'est pas dangereuse.
  • Pour que les cils soient beaux et naturels, il vaut la peine d'écouter les recommandations données par le maître. Les cils artificiels peuvent avoir différentes longueurs, épaisseurs et courbures - si vous ne tenez pas compte de tous les paramètres et que vous exagérez l'un d'entre eux, l'extension aura l'air contre nature et vulgaire.
  • La perte de cils ne permet pas à l'effet de durer longtemps sur les cils. C'est un processus naturel. Au cours de la journée, une personne peut perdre plusieurs cils, qui tombent et laissent place à de nouveaux poils. Les cils artificiels sont collés aux cils naturels, et pour cette raison, avec la perte d'un vrai cheveu, le synthétique disparaît également. Le taux de perte est un facteur individuel, néanmoins, les indicateurs moyens du renouvellement du rang ciliaire sont de trois à quatre semaines, après quoi une correction de la procédure ou l'ablation des cils seront nécessaires ; sinon, l'effet disparaît et les cheveux semblent négligés.

Si la perte de cheveux est un processus naturel, les inconvénients restants dépendent directement du professionnalisme du maître qui effectue la procédure.

Il y a beaucoup de mythes autour de l'extension, dont la réalité est difficile à confirmer : si la croissance avait vraiment des conséquences critiques, le service ne continuerait pas à gagner une telle popularité. Les conséquences négatives se manifestent par de faibles qualifications du contremaître ou par son attitude irresponsable envers le travail. Dans le cas où le travail est effectué par un professionnel dans son domaine, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

C'est pour qui?

L'accumulation classique est une option universelle. Il conviendra à tout le monde, quelle que soit la forme ou la forme des yeux, la longueur et la densité des cils. Les classiques ont l'air très naturels et organiques. En particulier, cette option embellira les propriétaires de traits du visage de taille moyenne.

Types d'extensions

Il existe différents types d'extensions. Leurs noms reflètent certains détails du processus d'exécution de la procédure.

Naturel

On l'appelle aussi européenne. Lashmaker utilise 3 à 5 tailles de poils et reproduit la ligne de croissance naturelle des cils, en augmentant leur longueur et leur densité.

Renard

Cet effet est idéal pour les filles aux yeux rapprochés, ainsi qu'aux yeux ronds ou exorbités. "Chanterelle" élargit l'espace entre les yeux et souligne leurs coins extérieurs. Le maître utilise 3 à 4 tailles de cils, tandis que les poils les plus courts sont situés dans le coin interne, leur longueur augmente progressivement, les poils les plus longs sont placés dans le coin externe. Grâce à cela, les yeux sont visuellement étendus.

Fantoche

L'effet dans lequel les cils de la plus grande taille sont utilisés - leur longueur peut atteindre 12 millimètres. Dans le même temps, la taille de tous les cheveux est la même, ce qui crée un look expressif luxueux.

Écureuil

Ce regard allonge parfaitement les yeux et crée visuellement la sensation d'une flèche. Avec les yeux en amande, il souligne le regard, lui donne de l'expressivité et de la langueur, et convient aussi parfaitement aux filles aux paupières débordantes. Pour obtenir l'effet, les maîtres utilisent des poils courts dans les coins intérieurs et extérieurs des yeux et des poils longs dans la partie centrale de la rangée ciliaire.

Clairsemé

Cette accumulation donne un aspect naturel. Les cils adhèrent progressivement, du coin interne vers l'extérieur, du court au long. Une caractéristique importante de ce type d'extension est la nature intermittente, c'est-à-dire la présence d'espaces égaux que le maître ne remplit pas de poils.

Multicolore

Un type d'extension très original, avec lequel les filles aiment expérimenter, qui se tournent régulièrement vers des professionnels pour cette procédure, est l'extension multicolore. Les couleurs et les nuances, ainsi que l'emplacement des cheveux colorés, dépendent des souhaits du client.

Le type d'extension classique doit être sélectionné en fonction des recommandations du maître et des caractéristiques de l'apparence.

Variétés de cils

Lors de la construction, des matériaux avec des paramètres différents sont utilisés. Les principales caractéristiques des poils artificiels sont la longueur, la courbure et l'épaisseur des cils.

Par longueur

La longueur est la distance entre le début et la pointe d'un cheveu. La longueur minimale d'un cil artificiel est de 4 millimètres, le maximum est de 21. Parmi les maîtres, la division conventionnelle de la longueur des cils en groupes est acceptée. Les longueurs jusqu'à 8 mm sont considérées comme courtes, 9, 10, 11 et 12 mm sont moyennes, 13-14 mm sont considérées comme longues et 15 et plus sont des poils très longs. Avec les extensions de cils classiques, la longueur moyenne des cils est utilisée.

Par épaisseur

L'épaisseur des cils est déterminée à leur base. Pour les extensions classiques sans volume, des cheveux d'une épaisseur d'environ 0,15 mm sont généralement utilisés. Néanmoins, si les poils naturels sont plus fins et fragiles, les artisans sélectionnent des matières plus fines pour ne pas les blesser.

pliez

Les coudes sont indiqués par des lettres, chacune indiquant le degré de boucle des cheveux.

  • Plier A typique des cils courts et proche du naturel.
  • Courbe B semble également naturel, mais plus courbé et utilisé pour des cils plus longs.
  • Courbe C - le type de courbure le plus courant, qui est bien plus important que les deux précédents, est perceptible sur les cils. Il est utilisé aussi bien pour les extensions classiques que volumétriques. Il existe également des courbes C+ et CC plus prononcées.
  • Plier D - fort et brillant, conçu pour une accumulation volumineuse. Plus prononcé, il est également utilisé pour les montages hollywoodiens.
  • Plier L - un virage inhabituel qui rend le regard plus ouvert. Idéal pour les yeux tombants.

Quels matériaux sont utilisés pour créer l'effet ?

Le choix du matériau est d'une grande importance dans la procédure de construction. Il est plus facile de travailler avec des matériaux de première qualité, avec une usure supplémentaire, ils ne se déforment pas et résistent mieux aux influences extérieures. Il existe 4 types de matériaux pour les cils artificiels.

  • Les cils de sable ont un effet saisissant, mais ne sont pas destinés à un port permanent, car ils ont un effet puissant sur les cils naturels et peuvent les endommager.
  • La soie est le matériau le plus courant à partir duquel les extensions de cheveux sont fabriquées. Diffère en haute qualité.
  • Les cils de vison sont très légers et naturels. En règle générale, ils sont utilisés lorsque les cheveux naturels sont affaiblis.
  • Le silicone est l'option la plus pratique et la plus portable.

Un bonus agréable est la brillance spectaculaire des cils en silicone.

Combien de temps dure la procédure?

Les extensions de cils demandent de la patience. Le temps que cela prendra dans le temps dépend des caractéristiques et des préférences individuelles. En moyenne, cela dure d'une heure et demie à trois heures.

Technique d'exécution pas à pas

La procédure est généralement effectuée par des professionnels certifiés. Mais aujourd'hui, de plus en plus de gens veulent maîtriser le métier de fabricant de cils. Maintenant, il y a toutes les conditions pour cela, allant des cours en temps réel et se terminant par de nombreuses informations sur Internet. Comment étendre correctement les cils à la maison - voir les instructions étape par étape.

  1. Pour éviter que les cils inférieurs ne collent aux cils supérieurs, utilisez des protège-cils qui protègent la rangée inférieure de la colle. De nombreux artisans utilisent la mise en page avec le balisage qu'ils font sur le patch et vérifient avec cela pendant qu'ils travaillent. Ce schéma est individuel pour chaque client.
  2. Après cela, il est nécessaire d'appliquer un dégraissant, ce qui assurera une bonne adhérence à l'adhésif.
  3. Les poils doivent être collés à base de cils naturels : la colle et les poils artificiels ne doivent pas entrer en contact avec la peau.
  4. Il est important de poser correctement le cil artificiel sur le cil naturel. Ils doivent être collés côte à côte pour que les pointes regardent dans des directions différentes. Dans le même temps, ils doivent suivre la direction générale - sans cela, l'accumulation aura l'air bâclée.
  5. Il est nécessaire de travailler soigneusement les coins externes et internes - vous devez commencer par les tout premiers cils avec un épaississement aux coins de l'œil. Ceux-ci sont difficiles à atteindre, utilisez donc du ruban adhésif. Pour rendre le résultat plus naturel, avec l'extension classique, le collage se fait non pas sur chaque cil naturel, mais au travers d'un seul.
  6. Il ne devrait pas y avoir de grumeaux ou de colle sur les cils. Lorsque le travail est terminé, les cheveux doivent se peigner librement.

Soins post-construction

Pour que le résultat plaise le plus longtemps possible, vous devez suivre des règles simples pour le soin des cils :

  • vous ne pouvez pas utiliser de produits cosmétiques contenant des graisses et des huiles ;
  • il n'est pas recommandé de dormir le visage dans un oreiller ;
  • vous ne pouvez pas vous frotter les yeux avec une serviette ou les mains;
  • il est recommandé de peigner les cils quotidiennement avec une brosse spéciale;
  • Pour les porteurs de lentilles, il est préférable d'éviter le contact des poils avec le liquide dans lequel ils se trouvent.

Ces conseils simples vous aideront à maintenir votre procédure en bon état.

Durée de la prochaine prolongation

Les filles à la peau grasse ont tendance à avoir une période de port beaucoup plus courte que les jeunes filles avec d'autres types. Cependant, il est individuel. Le temps moyen pendant lequel les filles portent des cils longs, épais et brillants est de 3 à 4 semaines.

Revue Vue d'ensemble

Heureusement, aujourd'hui, nous pouvons apprendre comment les gens évaluent la qualité des services fournis grâce aux avis. Il y en a énormément sur le réseau. L'industrie de la beauté ne fait pas exception. Si vous lisez attentivement tout ce que les clients écrivent sur les procédures d'extension, il devient clair qu'il n'y a pas tant d'avis négatifs. - au moins il n'y en a pas un seul qui soit critique, et ils ne concernent tous que le manque de professionnalisme des maîtres. Avant de confier au capitaine la réalisation de la procédure, vous devez vous assurer de sa compétence et de son assurance qualité du travail effectué - la construction se déroulera alors sans problème.

En règle générale, les filles écrivent qu'après un mois sans correction, l'effet reste rarement dans son état d'origine: au cours de la troisième ou de la quatrième semaine de port, la plupart des clients constatent une perte de l'effet initial. Mais dès que vous regardez les photos avant et après la procédure, il devient clair que les extensions de cils améliorent considérablement l'apparence et rendent le visage plus attrayant. Dans certains cas, les cils changent complètement l'apparence d'une personne - les traits du visage sont complètement différents.

Faire des extensions de cils ou non est l'affaire de chacun. Néanmoins, la construction classique conviendra à n'importe quelle apparence et rendra le look plus luxueux et attrayant.

Pour savoir quels exercices aideront à l'extension des cils, voir la vidéo suivante.

1 commentaire

Merci à l'auteur pour l'article. Je m'y intéresse depuis longtemps et je souhaite l'augmenter.

Mode

la beauté

loger