Extensions de cils

En quoi les extensions de cils classiques diffèrent-elles de la 2D ?

En quoi les extensions de cils classiques diffèrent-elles de la 2D ?
Teneur
  1. Critères de comparaison
  2. Quel est le meilleur choix ?
  3. Photo "avant" et "après"

L'extension de cils est une procédure assez populaire qui a plusieurs variétés. Cependant, ceux qui veulent le faire pour la première fois sont souvent confrontés au choix du type d'extension à privilégier : classique ou 2D. Afin de répondre correctement à cette question, vous devez déterminer quelle est exactement la différence entre ces deux techniques, qui convient à chacune d'entre elles et comment choisir la bonne option d'extension.

Critères de comparaison

Avant de comparer les types d'extension décrits, considérez ce qu'est chacun d'eux.

  • Rallonge classique - la procédure la plus simple et la plus rapide. Il se caractérise par le fait qu'un artificiel est collé à chacun de ses propres cils.
  • Étendre 2D - C'est une technique plus longue et plus difficile à réaliser. Il consiste à attacher deux cheveux artificiels à la fois à un naturel.

En général, la procédure elle-même se déroule de la même manière. Mais il existe un certain nombre de critères qui, malgré la similitude externe, s'avèrent en fait être différences majeures.

l'effet

Malgré le fait que les cils allongés à la fois dans le style classique et dans le style 2D semblent assez naturels, il y a toujours un très différence visuelle notable. Cela s'explique assez simplement : dans le second cas, plus de matériau est utilisé et le processus de construction lui-même se déroule un peu différemment.

Avec la procédure classique des cils supplémentaires ne sont collés que sur les côtés de la paupière et dans la partie supérieure de celle-ci, et lors de la création de 2D ils peuvent en outre adhérer à la partie inférieure de la paupière en fonction de la pousse des poils.Par conséquent, dans la deuxième version, un cadrage de l'œil plus épais, plus visible et plus saturé est obtenu.

Les différences résident également dans les cheveux auxquels le matériau artificiel est attaché. Dans la procédure classique, il adhère même aux cils les plus petits et les plus faibles. Lors du choix de la deuxième option, les poils artificiels ne sont attachés qu'aux cils sains. Et aussi, en choisissant la technique 2D, vous pouvez créer un effet supplémentaire : améliorer la forme des yeux, créer un look de marionnette ou de renard. Les cils classiquement allongés ne permettent pas d'obtenir un tel effet.

La densité, la possibilité d'obtenir un effet supplémentaire, une visibilité claire de la procédure elle-même et distingue la technique 2D des classiques.

Durée et complexité de la procédure

En général, les extensions de cils prennent de 2 à 4 heures. La durée dépend de l'expérience du maître, du désir du client d'obtenir un effet supplémentaire lors de l'exécution de la procédure, de la qualité des matériaux utilisés et du type d'extension.

Le classique est considéré comme la technique la plus simple et la plus rapide. Une séance dure environ 1,5 à 2,5 heures, selon l'état initial des cils et l'expérience du maître.

Mais la procédure elle-même est assez compliquée et comprend les étapes suivantes :

  1. dégraisser les cheveux;
  2. dessiner sur la plaque de chaque cil, en tenant compte de sa longueur et de son sens de croissance;
  3. préparation de matériel de travail;
  4. collage direct des cils sur la paupière.

La difficulté réside dans le fait que les cheveux artificiels collent même aux plus petits naturels. Ils sont de la même taille, ce qui ralentit considérablement le travail.

Le montage selon la technologie double volume consiste à réaliser la procédure selon la même technique que la technique classique... Dans la plupart des cas, le travail prend le même temps, bien que le nombre de cils collés soit deux fois plus important. C'est juste que les poils sont collés ensemble en deux et ont une taille plus grande que les poils naturels. Si le client souhaite créer des effets supplémentaires (courbure complexe ou œil de chat), alors la procédure prend environ 3 heures ou plus.

Dans tous les cas, il s'avère que la mise en œuvre du build-up classique, bien que plus compliquée, prend moins de temps qu'avec la technologie 2D. Il faut garder à l'esprit que le temps total pour terminer chaque type de procédure est considérablement influencé à la fois par la qualité des matériaux utilisés et par l'expérience du maître lui-même.

Un spécialiste qui n'a effectué aucun type d'extension pour la première fois se débrouille beaucoup plus rapidement qu'un débutant.

Temps de port

C'est un autre des indicateurs importants qui distinguent les deux types de cette procédure l'un de l'autre. Il est à noter d'emblée que l'heure est indiquée au figuré : la durée de conservation de l'effet est influencée non seulement par le soin correct des cils allongés, mais aussi par l'état initial de ses poils naturels.

En général temps de port des cils classique sous réserve de soins appropriés et d'une exécution de haute qualité de la procédure elle-même, il peut atteindre 6 semaines. Dans ce cas, la période de garantie est de trois semaines. Cependant, il y avait aussi des cas où les cils conservaient leur aspect d'origine après la procédure pendant plus de 2 mois.

La préservation garantie de l'apparence après l'extension des cils grâce à la technologie 2D est de 14 à 28 jours. Mais l'effet peut durer beaucoup plus longtemps - jusqu'à 5 semaines. Si des cheveux artificiels colorés ont été utilisés pendant la procédure, les maîtres eux-mêmes ne recommandent pas de les porter plus de 3 semaines sans interruption. Passé ce délai, il est nécessaire d'effectuer une correction et de combler les vides formés avec de nouveaux cils. Ou cela vaut la peine de les supprimer complètement, mais uniquement avec l'aide d'un assistant.

Et pourtant, vous ne pouvez pas étendre les cils plus de 3 à 4 fois de suite. Sinon, l'état des cils naturels sera considérablement détérioré.

Les maîtres d'extension eux-mêmes disent qu'il est nécessaire d'effectuer la correction dès que vous constatez la perte intense de cils artificiels.

Suivi des soins

Quel que soit le type d'extension choisi, le soin des cils sera le même. Les experts recommandent de suivre exactement les recommandations suivantes.

  1. Après la procédure, catégoriquement il est interdit de se mouiller le visage et les cils, surtout au cours des 3 prochaines heures. Et le délai idéal est un jour.
  2. Pas de crèmes grasses, de toners ou de lotions pour les soins de la peau, en particulier pour les paupières... L'émulsion grasse détruit la colle, en conséquence, les poils commencent à tomber prématurément.
  3. Vous devriez oublier de dormir sur le ventre. La meilleure option est strictement sur le dos. Si vous avez l'habitude de dormir sur le côté, vous devrez vous assurer en permanence que les cils ne touchent pas l'oreiller. Sinon, ils se froisseront et commenceront à tomber plus rapidement.
  4. Après le sommeil et chaque fois après contact avec de l'eau il faut peigner les cils avec une brosse spéciale, en les dirigeant dans la bonne direction en fonction de l'effet d'accumulation sélectionné.
  5. N'essayez pas d'enlever ou de coller les poils lâches vous-même.... Cela ne fera qu'aggraver la situation et peut entraîner des conséquences imprévisibles.

En allongeant les cils, certaines filles parviennent encore à appliquer du mascara dessus tous les jours, puis à le retirer avec des moyens spéciaux. Le faire est strictement interdit. Cela ne fera qu'aggraver l'apparence des cils et entraîner leur déformation et leur perte.

Les maîtres disent que l'utilisation de mascara est autorisée, mais seulement dans de très rares cas, et qu'il doit être retiré des yeux avec de l'eau claire et des produits à base d'eau autorisés et sans huiles dans la composition. Si un eye-liner est utilisé pour le maquillage, après l'avoir utilisé, vous devez également corriger les cils avec une brosse spéciale.

Seul le strict respect de toutes ces règles vous permettra de conserver longtemps l'aspect d'origine des extensions de cils.

Quel est le meilleur choix ?

Avant de vous rendre chez un cils (spécialiste en extension de cils), il est nécessaire de décider à la maison de l'option à laquelle vous êtes vous-même le plus enclin. Cependant, ici, vous devez être préparé au fait que le maître peut refuser d'effectuer l'extension que vous avez choisie et insistera pour effectuer une autre technique.

Dans de tels cas, vous ne devriez pas discuter, mais vous devriez être d'accord. Il sera plus facile pour un spécialiste d'évaluer de manière professionnelle l'état des cils eux-mêmes, la direction de leur croissance et de déterminer si l'option choisie convient à la forme des yeux et à leur forme.

Lors du choix entre classique et 2D, il est impératif de considérer les points suivants.

  1. Le temps que vous êtes prêt à consacrer à votre procédure, ainsi que la période pour laquelle elle sera effectuée. Certes, ces indicateurs sont très arbitraires, mais ce sont les fondamentaux. Ils vous permettront de déterminer non seulement le type de prolongation le plus approprié, mais également de choisir le bon moment pour la procédure elle-même.
  2. Le but de la procédure. Si vous avez juste besoin de vous débarrasser de l'utilisation quotidienne du mascara et d'ajouter juste un peu d'expressivité et de volume, alors l'extension classique sera un excellent choix. S'il est important de créer une image lumineuse et unique avec des effets supplémentaires, il est préférable d'effectuer la 2D.
  3. État de ses propres cheveux. S'ils sont fins et rares, seuls les classiques feront l'affaire, sinon, après avoir retiré les cils étendus, il ne restera aucune trace de vos propres. Mais lorsque vos cils sont longs et forts, le volume 2D sera le meilleur choix.

Il convient également de rappeler que seuls les cils classiques semblent naturels. Par conséquent, les partisans du naturel devraient prêter attention à ce type de procédure.

Photo "avant" et "après"

Des photos de diverses options pour la procédure vous permettront de voir visuellement la version finale du travail et de choisir celle qui vous convient le mieux. Faites attention à l'apparence naturelle, naturelle et en même temps attrayante de l'habillage classique.... Le regard est devenu plus profond et plus expressif, et les cils, comme une frange, enveloppent magnifiquement la paupière.

Ici, vous pouvez clairement voir le résultat de l'extension de cils à l'aide de la technologie 2D, sans utiliser d'effets supplémentaires. Le volume et la longueur sont immédiatement visibles, ainsi qu'une couleur plus saturée des cheveux eux-mêmes. Idéal pour les filles blondes. C'est comme ça L'accumulation 2D sur les cheveux est impressionnante et expressive, fort et assez long par nature. Le regard est très pénétrant, avec une légère "ruse".

Les extensions de cils sont une excellente option pour toutes les filles qui veulent toujours être belles sans utiliser de mascara.

L'essentiel est de choisir la bonne technologie d'extension avec le maître.

Vous pouvez découvrir les règles de soins pour les cils allongés dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger