Bottes

Bottes d'hiver pour femmes en cuir véritable de production finlandaise

Bottes d'hiver pour femmes en cuir véritable de production finlandaise
Teneur
  1. Caractéristiques de la production finlandaise
  2. Entretien des bottes en cuir véritable
  3. La gamme
  4. Spectre de couleurs

Un excellent choix de chaussures qui allie style, confort et chaleur sont les bottes d'hiver en cuir véritable.

Malheureusement, tous les fabricants ne peuvent pas se vanter de la haute qualité de leurs produits, il y a donc toujours un risque d'acquérir un faux en matériau artificiel.

Pour éviter ce genre d'incidents, il vaut la peine d'étudier à l'avance les informations et les avis sur les fabricants de chaussures. Par exemple, les usines de chaussures finlandaises sont réputées pour leurs produits de haute qualité et très confortables.

Caractéristiques de la production finlandaise

Les fabricants de chaussures finlandais sont parmi les plus populaires sur le marché mondial et il leur est difficile de trouver des concurrents vraiment égaux.

Le secret du succès réside dans le rapport qualité-prix : les usines de chaussures finlandaises produisent des chaussures de haute qualité et les commercialisent à un prix très bas.

Pourquoi la qualité des chaussures d'hiver est-elle si importante et précieuse ? Peut-être que la réponse à cette question se trouve à la surface et est plus qu'évidente. Seules des bottes de très haute qualité sont capables de fournir de la chaleur aux pieds, même dans les conditions météorologiques les plus sévères.

Si vous approfondissez un peu l'étude de la qualité des chaussures finlandaises, d'autres détails du processus de production deviennent évidents, expliquant une si grande popularité. Par exemple, la semelle d'une chaussure a non seulement un collage de haute qualité, produit conformément à toutes les normes et règles, mais est également équipée d'une semelle intérieure isolante et est fixée à la partie supérieure avec des coutures en fils spécialisés durables.

La partie principale des chaussures est fabriquée uniquement à partir de matériaux naturels et de fourrures de première qualité, ce qui confère aux chaussures un degré élevé d'isolation thermique et de résistance à l'usure, ce qui est particulièrement apprécié dans le monde moderne.

Le coût des bottes en cuir véritable de fabrication finlandaise peut être qualifié de moyen et même, dans certains cas, de faible. Le prix varie entre 4 000 et 12 000 roubles, en fonction de la hauteur du modèle et de son remplissage interne.

Marques finlandaises célèbres

Pour une connaissance plus détaillée du marché finlandais de la chaussure, considérez les marques les plus populaires, approfondissez un peu les problèmes de leur origine et les particularités de leurs systèmes de production.

Aaltonen

La marque a été fondée il y a plus d'un siècle - en 1889 et porte le nom de son créateur, Emil Aaltonen. La production de chaussures était son objectif, car déjà à l'âge de 13 ans, alors qu'il était encore un garçon, Emil a commencé à se lancer dans le commerce de chaussures et, après un certain temps, a ouvert sa propre usine dans la ville finlandaise de Tampere.

La principale caractéristique des chaussures de cette marque est l'utilisation de cuir et de fourrures d'origine exclusivement naturelle, qui sont d'ailleurs achetés auprès des meilleurs fournisseurs européens.

Un certain nombre de modèles sont équipés de semelles faites d'un matériau spécial qui ne durcit pas même à des températures inférieures à cinquante degrés de froid, ce qui évite les glissades et la survenue de situations traumatisantes (chutes, contusions).

AVECIl convient de mentionner que c'est la Russie qui est le marché le plus étendu pour cette marque, et c'est dans notre pays que les chaussures Aaltonen jouissent d'une popularité sans précédent.

Pertti palmroth

Une autre marque avec une histoire d'existence centenaire a été fondée en 1928. Pendant un certain temps, la société a produit des chaussures et les a distribuées uniquement dans le pays, mais en 1958, les bottes de scène Pertti Palmroth étaient disponibles dans le monde entier.

Il est à noter que la majeure partie de la production est réalisée par un travail manuel minutieux, grâce auquel la qualité des chaussures est encore plus observée, et chaque modèle semble original et unique.

Les chaussures de cette marque font même partie des uniformes des agents de bord de nombreuses compagnies aériennes internationales, ce qui souligne une fois de plus la qualité des produits.

A l'appui, chaque paire possède un petit emblème dédicacé par le créateur de la marque.

Avantages du cuir naturel

Sans aucun doute, les matériaux naturels présentent de nombreux avantages par rapport aux faux artificiels, et en particulier au cuir naturel.

  1. Le cuir véritable est beaucoup plus durable, compacté, ce qui le rend plus résistant à l'usure que le similicuir. De plus, la surface du cuir naturel a un effet hydrofuge, ce qui assure des pieds secs.
  2. Le matériau naturel est plus résistant aux basses températures, de sorte que la surface ne se déforme pratiquement en aucune façon. Le similicuir perdra rapidement son aspect d'origine, car lors de fortes gelées, la couche de finition se fissure rapidement et commence à se décoller.

Entretien des bottes en cuir véritable

Bien que les matériaux naturels eux-mêmes aient une résistance élevée à l'usure, ils nécessitent toujours des soins supplémentaires de haute qualité. Comment entretenir des chaussures en cuir véritable ?

Bien sûr, il est nécessaire d'utiliser toutes sortes de moyens de haute qualité à usage spécial, mais n'oubliez pas certaines méthodes folkloriques que nos ancêtres utilisaient encore.

Cette vidéo explique en détail comment entretenir correctement les chaussures en cuir et comment prolonger leur durée de vie jusqu'à plusieurs décennies.

La gamme

Les bottes d'hiver pour femmes en cuir véritable de production finlandaise ne sont pas du tout limitées dans les représentations de modèles. Différents modèles peuvent être pertinents dans une situation particulière et être combinés avec des éléments spécifiques.

Dutik

Les courtepointes sont très populaires et conviennent aussi bien aux temps froids légers qu'aux grands froids.Les bottes d'hiver gonflées sont fabriquées selon le principe des doudounes, mais pour que les jambes ne gèlent pas, les matériaux utilisés doivent être beaucoup plus résistants et denses et avoir des fonctions d'apport de chaleur plus élevées.

Les courtepointes ont un look un peu sportif, elles doivent donc être combinées avec des choses du même genre : jeans skinny, pantalons de survêtement fuselés et modèles avec un élément de serrage en bas, ainsi que des pantalons bolognais isolés pour ski.

Talons bas

Le modèle le plus populaire pour les femmes plus âgées. La forme confortable de ce modèle aidera à réduire le stress sur les articulations et le pied lui-même, qui sera incroyablement confortable dans cette position.

Vous pouvez porter de telles bottes avec n'importe quoi, les choses qui sont correctement sélectionnées dans le style s'intégreront dans l'image. Par conséquent, vous pouvez choisir en toute sécurité à la fois des jupes et des pantalons, et même des shorts.

UGG Boots

Les bottes Ugg sont d'origine australienne, mais elles sont produites assez activement dans des usines en Finlande. Du fait que les bottes UGG en cuir avec fourrure en peau de mouton naturelle sont très chaudes, elles sont parfaites pour les conditions climatiques difficiles.

Vous pouvez porter des bottes UGG en cuir avec des jupes et des pantalons dans un style décontracté et décontracté. Les choses classiques ne rentreront pas du tout dans une telle image.

Avec des pointes

En période de glace, des bottines en cuir à crampons sur la semelle seront très pratiques. Un tel modèle a généralement une semelle épaisse, dans laquelle sont incrustées de petites pointes métalliques, qui empêchent de glisser sur les surfaces glacées, les chutes et les ecchymoses.

Étanche

Les bottes d'hiver en cuir imperméables sont particulièrement importantes. Avec de fortes précipitations, une grande quantité de neige mouillée et collante, il est fort probable qu'elle ne colle pas aux chaussures et ne fonde pas lorsqu'elle pénètre dans la pièce. S'il fond rapidement, les bottes ordinaires peuvent se mouiller et un modèle avec un revêtement imperméable restera toujours sec de l'intérieur.

Pour les filles minces, le choix de bottes en cuir ne sera pas un gros problème, mais les propriétaires de formes tout en courbes peuvent devenir un peu nerveux. Le fait est que je n'ai pas complètement réfléchi au système pour créer de beaux modèles de bottes à part entière.

Mais les fabricants finlandais ont prévu ce problème et ont commencé à fabriquer la ligne correspondante. Les bottes en cuir avec une jambe complète s'adaptent parfaitement, sans se froisser ni rouler, et offrent également au pied une position confortable grâce à la forme universelle de la forme.

Bien sûr, le cuir présente de nombreux avantages, mais il ne faut pas se focaliser sur un produit fabriqué exclusivement à partir de cette matière. D'autres bottes fabriquées à partir de tissus naturels, par exemple en daim, dureront tout aussi bien.

Spectre de couleurs

Les bottes en cuir naturel ne sont pas limitées en couleurs, car vous pouvez peindre ou imprimer sur n'importe quelle surface. Mais toutes les nuances ne seront pas populaires et pertinentes en fonction de la saison, vous devez donc porter une attention particulière au choix de la couleur.

Des classiques intemporels - des bottes en cuir noir, qui peuvent être considérées comme polyvalentes et même irremplaçables. Les bottes noires sont parfaites pour tout type de vêtements d'extérieur, elles seront parfaitement combinées avec une jupe et un pantalon.

Les bottes de brun foncé et de gris foncé peuvent être attribuées aux universelles. Les nuances sombres neutres s'intègrent dans de nombreux looks, ne se concentrant pas sur les chaussures, mais complétant uniquement l'image, l'amenant à l'intégrité.

Les bottes en cuir naturel de teintes claires sont très belles et douces. Par exemple, poudreux, beige, marron clair, blanc, la couleur du lait cuit ou une teinte légèrement crémeuse. Mais de tels modèles ne conviennent qu'aux images extrêmement claires, constituées d'éléments de la même palette de couleurs.

Les bottes de nuances juteuses et foncées semblent inhabituelles et très impressionnantes. Par exemple, la couleur des cerises mûres, bleu foncé, vert foncé, violet foncé. Les chaussures de ces tons sont parfaites pour les vêtements sombres, soulignant la sexualité et l'extravagance de la fille.

3 commentaires

Une seule fois dans ma vie, j'ai eu la chance d'acheter des bottes d'hiver finlandaises en daim ! Aucune autre chaussure n'était aussi confortable et appréciée... C'est dommage, je ne me souviens plus du fabricant... J'ai environ 70 ans et je rêve encore de ces chaussures...

Alyona Amour 18.08.2020 08:07

Oui, je suis tout à fait d'accord, j'en ai eu aussi...

Svetlana 19.06.2021 20:43

Il était une fois une tante d'Asie qui m'envoyait des bottes en daim finlandaises. C'était un conte de fées : elles étaient si confortables et pratiquement en apesanteur... Elle envoya aussi des sandales noires, des sandales bleues bien serrées et des sandales en daim. C'était des chaussures tellement cool - je ne sentais pas de talon et semblais voler ... Au même endroit en Asie, je me suis acheté des bottes bleu vif autrichiennes demi-saison avec de petits talons, mais entièrement recouvertes de cuir, qui étaient également irréalistes confortable. Toutes ces chaussures ont été portées incroyablement longtemps ! Où puis-je trouver quelque chose de similaire ?!

Mode

la beauté

loger