Bottes

Bottes hautes d'hiver pour femmes

Bottes hautes d'hiver pour femmes

Pendant le froid hivernal, les femmes pensent à acheter des bottes et les amateurs de mini-jupes et de robes sont particulièrement attirés par les bottes d'hiver hautes.

Mannequins

par ailleurs Ce type de chaussures pour femmes attire des regards envieux, enthousiastes et évaluateurs, ils font un excellent travail avec leur tâche principale, de réchauffement. Les bottes hautes d'hiver pour femmes peuvent être entièrement fourrées, elles peuvent avoir une partie inférieure chauffée (les soi-disant "européennes"). Mais toujours, du fait qu'ils couvrent les parties les plus délicates et souvent glaciales des jambes dans le froid hivernal, ils réchauffent leur heureuse maîtresse.

Alors, attardons-nous sur les modèles les plus populaires de bottes hautes pour femmes en 2017. Ils peuvent être conditionnellement divisés en trois groupes.

  • Juste des bottes hautes. Leur hauteur atteint le bas de la rotule, ne la recouvre pas. Le plus souvent, ces modèles sont présentés en magasin avec des talons, sur une plateforme.
  • Marches. Bottes hautes d'hiver pour femmes qui couvrent complètement la rotule. Leur objectif initial était de protéger les articulations du genou des militaires contre d'éventuels dommages au combat. Maintenant, ils sont de nature plus décorative, bien qu'ils fassent un très bon travail pour garder au chaud les jambes féminines fragiles. De plus, les bottes sont très confortables en combinaison avec un talon compensé, un talon aiguille et une plate-forme, sur une course à plat. Ce modèle est bon car il repose parfaitement sur une jambe complète, mais seulement si les vêtements sous les bottes sont choisis en tenant compte des caractéristiques de la silhouette.
  • Bas de bottes. Aujourd'hui, c'est l'un des types de bottes d'hiver pour femmes les plus populaires. Ils doivent leur nom à deux qualités :
  1. Hauteur. Les bas-bottes se précipitent parfois le plus haut possible, au-dessus du genou. Certaines d'entre elles sont même dotées de bretelles spéciales, imitant directement cet élément intime du vestiaire féminin ;
  2. Raccord.Chaque bottine qui se respecte doit simplement être non seulement serrée, mais une seconde peau pour vos jolies jambes.

Surprenant et original dans les bottes hautes d'hiver pour femmes, c'est qu'elles ne perdent pas leur unicité et leur expressivité dans aucune performance. Ainsi, par exemple, les bottes hautes et les cuissardes auront fière allure même sur des semelles de tracteur massives et rugueuses. Les bottines à lacets auront un look "corset" très sexy et, associées à un talon aiguille, rendront les gens fous.

Les chaussures hautes d'hiver pour femmes sans talons ne sont pas seulement pratiques, confortables et polyvalentes. Ce type ne sera pas non plus dénué de raffinement et de féminité. Les bottes hautes peuvent être décorées et complétées par divers accessoires et accents. Les bottes avec une chaîne, avec des strass et des broches discrètes sont très harmonieuses, et parfois même élégantes.

Bien sûr, les bottes d'hiver hautes, faites de différents matériaux, ont un aspect différent et portent une certaine idée.

Matériel

Les principaux matériaux à partir desquels les bottes d'hiver hautes pour femmes sont cousues sont: le cuir, le similicuir, le daim, le nubuck et même les textiles. Parlons de chaque type de matière première pour chaussures séparément.

Cuir. Les matériaux tirés de la nature sont avant tout la qualité, un haut degré de rétention de la chaleur et l'absence d'odeurs désagréables. Les bottes hautes en cuir pour femmes sont très élégantes et efficaces aussi bien dans les versions mates que laquées. Il faut bien sûr garder à l'esprit le fait que les chaussures "brillantes" sont plus appropriées pour sortir: à une fête, au restaurant, etc. Le cuir mat est plus polyvalent et pertinent pour aller au travail, faire du shopping et marcher facilement. Le composant intérieur de ces chaussures est en fourrure naturelle ou artificielle.

Similicuir. Bien sûr, les cuissardes en cuir d'hiver peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent. Cependant, vaut-il la peine d'économiser sur la qualité ? C'est à vous, bien sûr. Les chaussures en cuir artificiel sont largement représentées dans leur segment de marché. Il convient de noter que les bottes d'hiver hautes en similicuir pour femmes auront l'air plus modestes et moins élégantes que leurs homologues naturelles.

Daim et nubuck. Les matériaux dans lesquels les bottes et les chaussettes auront toujours l'air luxueux, élégants et chers. Grâce à leur composition unique, le daim et le nubuck sont déjà suffisamment chauds sans ajouts supplémentaires. Ainsi, les cuissardes "européennes" peuvent être portées avec confiance et chaleur dans les jambes jusqu'à -5 -7 degrés, et isolées avec de la fourrure artificielle jusqu'au sommet seront confortables à porter même en cas de gelées plus sévères. Même si vous chaussez les ultra-mini, vos pieds resteront sous la protection thermique fiable de ce type de chaussures en daim.

Textile. La décision de conception la plus extraordinaire et la plus audacieuse de l'hiver 2017. A la base, les bas-bottes textiles se retrouvent dans les défilés de la collection "haute couture", mais qui sait, peut-être qu'ils deviendront bientôt eux aussi un ajout incroyable aux garde-robes des fashionistas les plus avides.

Couleur

La caractéristique la plus prévisible des bottes hautes d'hiver pour femmes est peut-être la couleur. Puisque cette catégorie de chaussures en elle-même est assez extravagante et attire beaucoup d'attention, les couleurs ici sont de préférence classiques, calmes, discrètes.

Les bottes hautes noires en cuir ou en daim sont toujours très élégantes et féminines. Une grande variété de nuances de gris a gagné en popularité cette année. Féminines, sophistiquées et, en même temps, indomptablement sexy, les tons rouge foncé jouent : bordeaux, cerise mûre, grenade. Ne pas occulter la palette pastel : blanc, beige, pêche, rose, cacao et même chocolat au lait. Bien sûr, ces couleurs sont en vente en minorité, mais elles sont parfaites pour un événement solennel et juste un sentiment de tendresse et de légèreté sans défense.

A qui vont-ils ?

Les bottes hautes d'hiver pour femmes peuvent être achetées sans difficulté et sans doute par des filles minces avec une croissance de modèle. Cependant, ici, vous devez immédiatement abandonner les talons et la plate-forme excessivement hauts. Pour rendre votre image harmonieuse et parfaite, il est préférable de choisir des modèles avec des semelles compensées, des semelles de tracteur basses et sans talons du tout. Et si, néanmoins, vous voulez vraiment un talon, alors - pas plus de 8-9 cm

Les filles de taille moyenne, mais ayant également des jambes plutôt fines et régulières, peuvent s'habiller avec presque tous les modèles de bottes hautes. Leur hauteur polyvalente vous permet d'expérimenter audacieusement les styles, les couleurs, les hauteurs de bootleg, de talon ou de plate-forme. Des vêtements et des accessoires savamment sélectionnés vous feront briller et attireront des regards enthousiastes même sur des bottes à part entière.

Bottes et bas - c'est la chaussure la plus féminine, adaptée à presque tous les représentants de la belle moitié de l'humanité. Et si vous pouvez le combiner harmonieusement avec votre style vestimentaire, il deviendra le compagnon le plus irremplaçable, avec un manteau de fourrure, lors de ces journées d'hiver glaciales.

Avec quoi porter ?

Les domaines d'application des bottes d'hiver hautes sont si divers que la question est : avec quoi porter ? - peut ne pas se produire. Mais, néanmoins, quelques recommandations de stylistes du monde:

  1. Vêtements d'extérieur. Si nous parlons de manteaux de fourrure ou de manteaux de fourrure courts, de gilets de fourrure longs, leurs meilleurs compagnons seront des bottes en cuir véritable. Il est préférable de choisir simplement des bottes d'hiver hautes pour femmes en cuir ou en similicuir pour des manteaux en peau de mouton ou des doudounes de coupe classique. Les manteaux de fourrure courts, les gilets et les capes sont le haut parfait pour des bottes ou des bas en daim sophistiqués.
  2. Pantalons, jeans, leggings. La combinaison la plus simple qui pourrait vous venir à l'esprit est un jean et des cuissardes. Cette image donne confiance, facilité et facilité. Il est préférable de porter des pantalons étroits, le classique est ici totalement inapproprié. Assurez-vous d'avoir un large bootleg dans les bottines. Le haut peut être n'importe quoi : des chemisiers-chemises aux pulls-vestes.
  3. Jupes et robes. Les bottes les plus idéales pour les mini seront des bottes hautes, des bas ou des bottes avec un bootleg rétréci. Lorsque vous choisissez une robe ou une jupe avec des chaussures hautes, vous devez respecter une règle simple : plus la jupe est courte, plus le haut doit être fermé. Ce jeu de contrastes attire l'attention, crée une aura de mystère et de sexualité.

Les bottes hautes pour femmes s'intègrent parfaitement dans un style business. Ainsi, des bottes en daim ou en cuir soignées avec une botte fuselée vont bien avec une jupe crayon. Une robe droite mi-longue classique aura également un effet positif sur votre look, en conjonction avec des bottes à talons savamment choisies et un manteau d'hiver en cachemire classique.

Images

Cuissardes ajustées en daim naturel aux couleurs pastel. Il est très joli et doux avec une robe pull surdimensionnée. Le col en V original dans la partie supérieure de la tige révèle une partie de la jambe très sexy, sans vulgariser l'image, mais créant ainsi une romance particulière.

Les cuissardes en cuir marron avec une botte large, combinées à une jupe crayon de la même teinte, sont une excellente option pour le travail.

Bottes d'hiver originales en daim pour femmes avec fourrure et semelle de tracteur épaissie. Ils ont l'air d'une simplicité enfantine, mais très élégant en combinaison avec une mini-jupe. Le haut est un cardigan réchauffé dont les étages inférieurs atteignent la partie supérieure de la chaussure, parfaitement en harmonie avec un snood écharpe, assorti à la couleur de la jupe et du plateau des bottes.

Les bottines classiques noires en daim naturel constituent la base de la garde-robe d'une femme luxueuse et à la mode. Veuillez noter que vous pouvez porter des collants de n'importe quelle couleur en dessous, qui seront combinés avec les vêtements. Bien sûr, ces chaussures conviennent mieux aux jambes longues et minces.

Le style business, complété par des cuissardes en cuir mat, acquiert une sexualité et un style inattendus.Une robe de bureau simple à mi-cuisse, un manteau noir classique - simple, pertinent et expressif.

Cinquante nuances de gris en une seule photo. Les bottines apparemment sans fin sont pratiques, belles et tout simplement inhabituelles. Ils seront certainement chauds à n'importe quelle partie de la jambe. Comme vous pouvez le voir sur la photo, de telles chaussures se marient bien avec un manteau de fourrure mi-long, un manteau poncho et juste une veste, bien sûr, pour la demi-saison.

Les bottes hautes d'hiver pour femmes s'intègrent parfaitement même dans notre vie quotidienne sportive et décontractée, laissant le droit d'être uniques, sophistiquées et recherchées. Porter des chaussures avec plaisir, et de belles chaussures avec une envie constante de chausser, de se montrer et de se faire aimer.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger