Robes d'été

Grandes robes d'été en tricot pour femmes obèses

Grandes robes d'été en tricot pour femmes obèses
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter ?
  3. Look élégant

L'époque où le modèle avec la silhouette d'un adolescent et pesant un peu plus de 40 kilogrammes était considéré comme la norme du style est révolue. Maintenant, la tendance est à la beauté naturelle, qui peut être facilement retracée par la popularité des filles avec des proportions de taille plus. Tous les avantages de telles formes peuvent être facilement soulignés à l'aide d'une grande robe d'été en tricot.

Des modèles

L'industrie de la mode moderne a pris au sérieux les vêtements pour les grosses dames, donc le beau sexe a beaucoup de choix. Une variété de styles et d'options de coupe, des solutions de couleurs pour toutes les occasions - des centaines de modèles sont proposés à l'attention des "dames Kustodian" actuelles.

L'éternel différend - qui est plus important: camoufler les défauts de la silhouette ou souligner ses mérites, dans le cas d'une robe d'été, perd de sa pertinence.

La bonne chose à briller fera face à ces deux tâches. Il suffit de deviner avec le style et les couleurs de la robe d'été.

L'un des modèles les plus pertinents pour les personnes dodues est celui avec un haut corset. Les robes d'été de ce type soulèvent magnifiquement la poitrine, affinent la taille et transforment la posture en une posture royale.

Une autre option avantageuse est une robe d'été avec une taille haute. Ces modèles détournent l'attention des hanches et de l'abdomen, exposant le buste et le décolleté sous un jour favorable.

Les modèles à col en V s'adaptent également bien aux modèles dodus. Dans une telle robe d'été, le cou semble plus long, les clavicules sont plus fragiles et l'accent est mis sur le décolleté. Avec une telle tenue, un boléro ou une étole aura fière allure, avec lequel vous pourrez couvrir vos épaules et vos bras.

Avec quoi porter ?

Tout d'abord, une robe d'été est un excellent exemple de style de bureau. Vous n'êtes pas obligé de le porter sur votre corps nu - vous pouvez choisir une chemise classique ou un chemisier ludique en bas, et jeter une veste par-dessus.

Les mêmes principes fonctionnent si vous choisissez une robe d'été pour aller à un rendez-vous, rencontrer vos copines ou faire du shopping. Dans ce cas, vous pouvez porter un cardigan léger, une veste en jean ou même une veste en cuir par-dessus.

Compte tenu du fait que la robe d'été est néanmoins l'élément principal de l'image, vous devez aborder raisonnablement le choix des chaussures. Les modèles d'été « au sol » se marient bien avec des sandales romaines, des sandales gracieuses à nombreuses brides ou des ballerines.

Au bureau, des chaussures à talons ou des mocassins stricts seront de mise, des chaussures oxford ou des mocassins s'accorderont parfaitement avec une robe d'été classique.

Look élégant

Le motif original qui orne la chemise légère contraste avantageusement avec la couleur stricte de la robe d'été elle-même. Une solution non standard avec un seul bouton en fait une chose aussi intéressante que confortable. Et les poches au niveau de la taille, invisibles dans des situations normales, contribueront à souligner la dignité de la silhouette.

Des lignes parallèles cachent parfaitement quelques centimètres supplémentaires de la figure, fixant des limites verticales auxquelles l'attention est rivée. Le motif curieux de la chemise anime efficacement l'ensemble de l'image et le col ajoute un zeste au style de bureau. L'absence d'éléments décoratifs rend la tenue complète et complète.

Une silhouette ajustée géométriquement, des jambes ouvertes sous les genoux, une chemise unie dépourvue d'imprimés et de motifs et de gros boutons brillants - la combinaison de ces éléments donne un résultat vraiment luxueux. Une robe d'été confortable avec de larges bretelles présente le décolleté dans une lumière favorable et accentue la taille. L'image d'une dame exigeante, dans laquelle scintille une étincelle malicieuse.

Pour créer une image à part entière, une simple combinaison d'une robe d'été en tricot et d'une chemise légère ne suffit pas. Ajoutez à cela une manucure soignée, des chaussures à talons hauts en cuir verni noir confortables et une coiffure élégante - et le résultat est un excellent exemple d'une robe d'été tricotée à cent pour cent dans un style de bureau !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger