Manteaux de fourrure

Manteaux de fourrure pour femmes en fourrure naturelle

Manteaux de fourrure pour femmes en fourrure naturelle

Les manteaux de fourrure pour femme en fourrure naturelle sont une pièce de garde-robe chic, lumineuse et chaleureuse. Elles sont idéales pour l'hiver, elles protègent bien du froid, du vent, de la neige. Cet article vous expliquera les avantages des vêtements d'extérieur en fourrure naturelle, décrira les modèles et les styles à la mode, donnera des conseils sur les couleurs, les longueurs, ainsi que d'autres informations intéressantes et pertinentes à la veille de la saison hivernale.

Avantages

Inutile de dire qu'un manteau de fourrure est un vêtement féminin bienvenu, raffiné et incroyablement chaud. De plus, les manteaux de fourrure naturelle présentent d'autres avantages :

  1. Un manteau de fourrure est une esthétique sophistiquée qui cache charme et brillance. Les fashionistas le savent et l'utilisent dans leur arsenal comme arme de séduction.
  2. Les manteaux de fourrure vont bien avec différents types de chaussures et d'accessoires. Avec leur aide, des looks élégants pour sortir et des arcs de tous les jours sont créés.
  3. Dans les manteaux de fourrure, même par temps froid, il fait chaud et confortable, de sorte que le risque de geler et de tomber malade est minimisé.
  4. Les manteaux de fourrure naturelle sont assez chers, mais avec des soins et un stockage appropriés, ils serviront longtemps (jusqu'à 5 à 10 saisons).
  5. Une variété de nuances et de modèles permettent aux femmes de choisir l'option qui leur convient le mieux.

La combinaison de ces propriétés fait d'un manteau de fourrure en fourrure naturelle un favori hivernal des fashionistas, offrant à son propriétaire confort, chaleur et style.

Des modèles

Les manteaux de fourrure naturelle sont des vêtements d'extérieur nobles et chauds. Comme le montre le temps, les manteaux de fourrure restent toujours à la mode. Les créatrices savent à quel point les femmes aiment la fourrure, et à chaque saison de mode elles présentent de nouveaux modèles chics, parfois originaux et extraordinaires. Dans les lignes, vous pouvez trouver des manteaux de fourrure pour le beau sexe avec absolument tout type de silhouette, pour tous les âges et pour tout le monde à une fourchette de prix acceptable.

  • Surdimensionné. Ce style a longtemps attiré l'attention de beaucoup : d'abord dans les sous-vêtements, puis dans les vêtements d'extérieur. Les manteaux de fourrure ne font pas exception. Ils ont l'air très élégant, libre et décontracté. Ils se marient aussi bien avec des vêtements classiques (robe fourreau, jupes de bureau, pantalons droits) qu'avec des vêtements informels (jeans, leggings).
  • Une silhouette. Un modèle classique très demandé. Elle ajuste parfaitement la silhouette, cachant les imperfections - une taille faible, des hanches pleines.
  • Équipé. Un style populaire qui ajoute de la minceur au propriétaire d'un manteau de fourrure. Ils sont de longueur différente - de la ligne des cuisses au milieu du mollet.
  • Sur une sangle. De tels manteaux ont l'air soignés et élégants. La sangle ou la ceinture peut être en cuir, en daim, en fourrure.
  • Avec un col montant. Le col s'ajuste parfaitement autour du cou pour vous protéger du vent et du froid. De plus, le comptoir a toujours l'air élégant et est tendance, intemporel et à la mode.
  • Avec une capuche. Une cagoule est un élément, un vêtement qui remplit deux fonctions : décorative et protectrice. Premièrement, la capuche est toujours belle, elle rend l'ensemble complet et stylistiquement complet. Et, deuxièmement, il protégera comme rien d'autre efficacement contre le vent, la neige et le gel.
  • Avec un col volumineux combiné. Quoi de plus chic qu'un volumineux collier de renard ou de renard argenté ! Il a l'air noble, ajoute du confort et du chic à l'image, protège bien des températures glaciales.

Couleur et longueur

Un manteau de fourrure est une parure pour les femmes en hiver. UNE un manteau de fourrure bien choisi deviendra l'accent principal de toute l'image. Mais il n'est pas du tout facile de faire un choix - le marché regorge de différents modèles de produits en fourrure. Mais il y a un avantage incontestable d'une telle variété - les créateurs fabriquent des vêtements pour tous les goûts, de toutes longueurs et couleurs.

En ce qui concerne la longueur, il existe trois options principales:

  1. Au sol. Disons simplement - pour un amateur. Pas le modèle le plus pratique et le plus pratique, il est difficile de s'y déplacer, de rouler dans les transports en commun, il est encombrant et lourd. Mais, bien sûr, un tel manteau de fourrure a l'air cher et riche. Bon pour les sorties en soirée avec des robes longues.
  2. La longueur du genou ou légèrement en dessous est une longueur de manteau de fourrure populaire. Ils sont polyvalents, vous pouvez aller travailler, marcher, faire du shopping, aller au cinéma ou au restaurant. Dans tous les cas, de tels manteaux de fourrure sont appropriés.
  3. Mi-cuisse et plus court. Convient à ceux qui ont l'habitude de voyager en voiture. Autolady appréciera tous les avantages des manteaux courts en fourrure.

La gamme de couleurs est si large qu'il est très difficile de couvrir toutes les nuances. Soulignons les plus populaires.

Net la première place, bien sûr, est noire. Leader, classique et carrément pratique. De plus, il a l'air sobre et élégant.

En second lieu se trouvent les variations sur le thème des nuances brunes. Ces manteaux de fourrure sont polyvalents et peuvent être parfaitement combinés avec d'autres couleurs.

Les trois premiers sont fermés par des tons beige et nacré. Ils ne sont pas si pratiques à porter au quotidien, mais ils sont tout simplement magnifiques à la sortie.

Les créateurs de mode adorent dorloter le public avec des nouveautés, et parfois ils le choquent simplement par leur originalité. Par exemple, avecDe nos jours, il existe des manteaux de fourrure non seulement de couleur naturelle, mais aussi de fourrure verte, bleue, rouge et orange.

Types de fourrure

La fourrure est considérée comme un matériau spécifique. Par conséquent, lorsque vous achetez des produits, vous devez faire attention à certaines caractéristiques. Cela vous aidera à ne pas être déçu lorsque vous portez un manteau de fourrure.

  • La zibeline est une fourrure chère et précieuse. Le plus souvent, il est utilisé comme finition décorative. Les manteaux entièrement en fourrure de zibeline ne peuvent être vus que sur les défilés de grands couturiers. Néanmoins, il convient de noter que la fourrure de zibeline aime l'air et doit être ventilée aussi souvent que possible.
  • Sable analogique - martre, juste un peu plus dur. Si vous voulez un manteau de zibeline, mais que les ressources financières sont limitées, la martre est une excellente alternative.
  • Renard arctique et renard - vous réchauffera par temps froid, tout en étant beau et luxueux. Ils sont assez chers, mais cela est justifié - ils dureront longtemps.
  • Vison le résultat est des manteaux doux et soyeux.C'est une fourrure pratique, portable et relativement peu coûteuse. Avec des soins appropriés, le produit durera jusqu'à 10 saisons.
  • Astrakan - la fourrure la plus résistante à l'usure et la plus durable. Les manteaux de fourrure fabriqués à partir de celui-ci sont fiables et solides.
  • Mouton est synonyme de résistance à la chaleur, de durabilité, de facilité d'entretien, de résistance à l'humidité et d'abordabilité.
  • Léopard. L'imprimé léopard, comme toujours, est à la pointe de la mode. Et les manteaux de fourrure de léopard sont très demandés par les jeunes filles et les femmes. Fondamentalement, cette couleur est appliquée au mouton.

Comment savoir si un manteau de fourrure est naturel ou non ?

Cette question inquiète de nombreuses femmes qui ont décidé d'acheter un manteau de fourrure. Par conséquent, nous examinerons plusieurs méthodes éprouvées qui vous aideront à éviter d'acquérir un faux.

  1. Méthode d'allumage. Plusieurs poils sont arrachés du produit et incendiés avec un briquet. La fourrure naturelle brûle, la fourrure artificielle fond et durcit.
  2. Méthode d'observation visuelle. Le poil est séparé jusqu'à la base et s'il y a des fils sur le tissu, cela indique une fourrure non naturelle.
  3. Méthode tactile. La fourrure naturelle est douce, soyeuse. Si vous tordez le tissu de fourrure, il reprendra rapidement sa forme d'origine. Et un produit naturel est plus facile qu'un faux.
  4. Étude de l'étiquette. Attributs requis : nom de la fourrure et nom du fabricant. Doit être écrit clairement et sans erreurs. En cas de doute, il vaut mieux refuser d'acheter.

Combien sont

La fourchette de prix des manteaux de fourrure est tout simplement illimitée. Toute femme trouvera la meilleure option pour elle-même. De plus, un manteau de fourrure naturelle bon marché est bien réel.

Le faible coût d'un manteau de fourrure naturelle est dû à plusieurs facteurs :

  • coloration;
  • création non pas à partir de toiles solides, mais à partir de lambeaux.

Avec une utilisation, des soins et un stockage appropriés, tout manteau de fourrure durera longtemps, procurant chaleur et joie à son propriétaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger