Serpillière

Porte-serpillières murales

Porte-serpillières murales
Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation du modèle
  3. Choix
  4. Fixation

Les porte-serpillières muraux peuvent être un ajout très utile à votre maison si vous savez les choisir. Dans le même temps, les spécificités des modèles en métal, en plastique et autres doivent être prises en compte. Un autre sujet important est la fixation correcte de vos propres mains sur un mur ou sur une armoire.

Particularités

Normalement, tous les accessoires de nettoyage, y compris le support de raclette mural, doivent être au même endroit. Mais ils ne peuvent pas toujours être fixés au point souhaité. Par conséquent, il est extrêmement important de se concentrer sur la longueur des poignées et des tiges, d'autres parties de la structure, afin que tout soit placé efficacement. Il convient de noter que bon nombre de ces produits sont de types universels. Ils permettent de tenir, en plus de la serpillière :

  • raquettes de tennis, badminton, racquetball ;

  • balais;

  • cannes;

  • beaucoup d'autres choses de forme similaire.

Vous pouvez rencontrer un tel appareil non seulement dans une maison privée, mais également dans divers bâtiments publics. Ils sont souvent achetés pour les restaurants et autres établissements de restauration, pour les magasins et même les centres d'affaires.

Les structures elles-mêmes peuvent être en métal ou en plastique : les premières sont plus fiables, les secondes sont sensiblement plus faciles et plus faciles à installer.

Des longueurs plus longues sont facultatives - de nombreux accessoires de qualité ne dépassent pas 40 cm de long et satisfont toujours à tous vos besoins. Il convient de considérer que les nœuds de fixation peuvent être constitués de différentes conceptions.

Présentation du modèle

Le porte vadrouille à 5 crochets a une bonne réputation. Il convient également pour les brosses, les serviettes et les outils de jardin. Ce produit est en plastique. Le montage peut se faire sur des murs ou sur des portes. Les rouleaux en caoutchouc maintiennent fermement divers outils.

est en demande et plus blonde à la maison. La description note :

  • la possibilité de placer dans n'importe quel endroit pratique ;

  • équiper de crochets pliants;

  • travailler avec des poignées d'une section de 17 à 28 mm;

  • la taille du support mural - 460x60x50 mm;

  • 6 crochets d'une capacité de 2,7 kg chacun.

Il convient également de prêter attention à QuickFit. C'est un joli support en acier gris. Taille - 440x70x95 mm. La plus grande charge atteint 2 kg. L'installation s'effectue exclusivement au mur.

Vileda Bruner est un produit encore plus fiable. Il contient 9 clips, mais vous pouvez en utiliser un plus petit nombre. Chaque pièce supporte une charge allant jusqu'à 10 kg. La fixation et la préhension de la raclette peuvent être effectuées d'une seule main. Chaque gâche peut être facilement installée directement sur les murs et les portes sans l'utilisation d'un cadre principal.

Choix

Tout d'abord, vous devez faire attention à la méthode de tenue des vadrouilles. Les conceptions pour 1-2 instruments peuvent contenir des pinces à ressort. Lorsque la raclette s'enfonce, elle pousse vers l'intérieur, provoquant la flexion du ressort. Sa panne peut être fatale, et il est difficile d'en corriger les conséquences.

Dans d'autres versions, des rouleaux en plastique ou en caoutchouc sont utilisés pour 1 à 2 vadrouilles. Lorsque ces rouleaux sont pressés, ils tournent et serrent l'outil inséré dans les rainures. Le caoutchouc peut être frotté et le plastique peut être détruit mécaniquement. Pour insérer 3 à 5 articles, on utilise souvent des crochets de fixation en forme de S. Le crochet doit être levé et après avoir fixé la barre transversale avec le doigt, abaissez-le.

Les dispositifs de retenue simples sont disponibles en versions appariées et simples. Lorsque la gorge étroite est enfoncée, elle se dilate et s'enroule étroitement autour de l'instrument. Le plastique se fissure parfois. Un autre inconvénient est l'impossibilité de retirer l'arbre sans effort. Sur les surfaces lisses en plastique et en carrelage, des produits avec ventouses ou velcro peuvent être utilisés.

En plus de ces paramètres pratiques, vous devez faire attention:

  • pour les dimensions ;

  • capacité portante précise;

  • la réputation du fabricant ;

  • le prix;

  • Commentaires.

Fixation

Une description spécifique de l'installation peut être trouvée dans les instructions ou les recommandations du fabricant. Mais il n'y a pratiquement rien de compliqué ici qui ne puisse être fait de vos propres mains en 10 à 30 minutes. Même dans les cas les plus difficiles, il vous suffit de fixer le support au mur ou à l'armoire à l'aide de vis autotaraudeuses. Habituellement, la monture standard aide, la procédure d'utilisation est intuitive. Il est également nécessaire de choisir avec soin un endroit spécifique pour l'installation - le plus souvent dans un immeuble résidentiel, les vadrouilles sont stockées dans les salles de bain ou dans des locaux de stockage.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger