Serpillière

Vadrouilles de Topohome

Vadrouilles de Topohome
Teneur
  1. Description des vadrouilles
  2. Comment utiliser?
  3. Revue Vue d'ensemble

Les vadrouilles Topohome méritent l'attention des consommateurs les plus exigeants. Il est nécessaire de lire l'aperçu des modèles avec un seau et une vrille. Il vaut également la peine d'étudier les avis des clients.

Description des vadrouilles

Il n'y a que deux modèles Topohome avec un seau et une essoreuse, mais ils satisfont pleinement tous les besoins des clients. La version ProCleanSystem est équipée d'une perche de 1,38 m. Cette poignée elle-même a une conception télescopique. Sa surface est métallisée. A l'état déplié, les dimensions du produit sont de 21x18,5x37 cm.

Une alternative est un produit avec une vadrouille plate. Il est fait de métal et de plastique. L'attache est en microfibre. Sa largeur est de 32 cm, la poignée atteint 1,36 m de long, le poids de la structure est de 2 kg.

Cette vadrouille est peinte dans un ton beige. Le fabricant indique l'utilisation de technologies innovantes. Les temps de nettoyage seraient réduits de moitié. Le seau contient 8,5 litres d'eau. La poignée est réglable (réduire la hauteur à 1,14 m).

Comment utiliser?

Il est catégoriquement inacceptable de tirer la poche médiane en microfibre sur le clip. Dans ce cas, le clip sera très difficile à enclencher. La pointe elle-même se détériorera rapidement. La poche est censée être enfilée sur le pétale situé sous le clip lui-même. Ensuite, le serrage de la buse de lavage se fait très facilement avec un levier spécial ; l'essorage est possible à la fois en mode clair et presque à sec.

Les vadrouilles à essorer, contrairement aux vadrouilles à rouleau éponge, n'ont pas besoin d'être trempées dans de l'eau chaude avant utilisation. Ils ont déjà une partie travaillante plutôt molle.

Vous ne devez pas pousser trop fort, car le mécanisme pourrait casser. Sinon, il n'y a pas de secrets particuliers. Tous ceux qui s'intéressent au sujet pourront s'occuper de cet appareil.

Le nettoyage des sols se déroule généralement comme suit :

  • remplissez le seau d'eau jusqu'à une certaine marque;
  • mettre la vadrouille dans la partie allouée;
  • appuyez sur la poignée de la structure;
  • essorez la serpillière en plaçant la buse dans la centrifugeuse ;
  • appuyez à nouveau sur la poignée ;
  • répéter cette procédure si nécessaire.

Revue Vue d'ensemble

Les produits de cette marque sont vraiment un plaisir à laver. Ses modèles ont l'air très petits, mais ils s'acquittent pleinement de leurs tâches. Le démontage de l'appareil ne pose aucun problème. La vadrouille se plie facilement dans un seau. Le design est confortable; il est long par défaut, mais il peut être raccourci à la taille souhaitée, et la partie de tête pénètre n'importe où.

Rincer les coins et sous la porte du réfrigérateur ne pose aucun problème. Les lits et les tables de chevet, les commodes et autres endroits difficiles sont facilement lavés. Vous pouvez essorer le chiffon sans aucun problème. Le contrôle de l'humidité est assez bon. Ils notent également :

  • pas besoin de se pencher ;
  • facilité de lavage d'une seule main;
  • propreté après lavage;
  • belle vue gracieuse;
  • nettoyage efficace des peluches et des cheveux;
  • grande maniabilité;
  • parfois - une longueur de poignée relativement courte.

Les consommateurs louent la protection de la peau sensible des mains. Le nettoyage est beaucoup plus rapide et plus agréable. Le nettoyage de la saleté des chiffons est très simple, et immédiatement après cela, le produit est prêt à l'emploi. Le design est assez simple et tout le monde peut le comprendre. Après avoir lavé les sols à sec rapidement, il n'est pas nécessaire d'utiliser des produits chimiques ménagers.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger