Marques de machines à coudre

Machines à coudre et surjeteuses Husqvarna : modèles, conseils pour bien choisir

Machines à coudre et surjeteuses Husqvarna : modèles, conseils pour bien choisir
Teneur
  1. Modèles populaires
  2. Vues
  3. Surjeteuses

Les machines à coudre dans la vie moderne sont un excellent assistant pour toute femme au foyer. Les modèles modernes sont capables non seulement d'accélérer le processus de couture et de poser des coutures droites, mais aussi de faire des boucles identiques, de traiter le bord du tissu et de broder des motifs. Pas une seule couturière ne peut faire tout ce qu'une machine intelligente peut faire.

Mais si vous n'avez pas encore travaillé sur la technique de couture la plus primitive, il vous sera difficile de faire un choix lors de l'achat. La gamme de machines à coudre est très large. Ils diffèrent par les marques, l'équipement, les tâches et les capacités. Nous allons nous concentrer sur les produits du fabricant suédois Husqvarna. Cette entreprise est très respectée et existe depuis 1869. Quels modèles de machines à coudre et de surjeteuses Husqvarna devriez-vous rechercher ?

Modèles populaires

Les modèles suivants sont particulièrement populaires parmi les machines à coudre Husqvarna.

Viking E20

Ce modèle a un dispositif électromécanique. En cours d'utilisation unité presque silencieuse. Il est capable de travailler avec une grande variété de matériaux - des tissus légers et délicats au brocart et au cuir. La machine à coudre peut coudre 34 types de points, tels que le point zigzag, le point de courtepointe (imitation fait main), les travaux de décoration et de finition et d'autres types. La sélection proposée vous permettra de sélectionner la couture appropriée pour un type de tissu et de produit spécifique. Au moyen de commutateurs, il est possible de modifier la longueur de point jusqu'à 4 mm et la largeur jusqu'à 5 mm.

Les boucles peuvent être créées automatiquement. Une plate-forme de manche est fournie dans ce modèle et est utilisée pour travailler avec des éléments arrondis sur les vêtements. L'enfilage du fil supérieur est ici simplifié. Des points droits peuvent être obtenus en faisant varier la tension et la pression du pied sur le tissu. Le corps de l'unité de couture est en plastique blanc.Il y a un compartiment pour les appareils de couture, un éclairage supplémentaire est fourni à l'aide d'une lampe intégrée. Pour un rangement facile, un étui souple est inclus.

Viking E10

C'est une machine de classe moyenne équipée d'une navette verticale. Le régulateur de pression du pied-de-biche et la griffe d'entraînement sont fabriqués dans des matériaux différents. Le travail est prévu pour 21 opérations. Réalise diverses coutures : surjet, simple, décorative, tricot, etc. La machine est capable de travailler avec n'importe quel tissu ; pour cela, le pied-de-biche est relevé et le chargeur est éteint.

Émeraude 118

Machine à coudre informatisée. Il peut fonctionner en se connectant à un ordinateur et en définissant toutes les opérations via celui-ci. L'exécution des tâches peut être effectuée en l'absence de l'opérateur. Il a un poids léger (8,3 kg) et une puissance de 70 watts. La commande de la machine est fournie sur un écran rétroéclairé. La technique peut effectuer 19 opérations, il s'agit de broderie décorative, de broderie de lettres, de production automatique de boutonnières.

La longueur du point est au maximum de 4 mm et la largeur est de 5 mm. Il y a un coupe-fil. Il y a un bouton inversé, un manchon amovible, un changement de la pression sur le pied et sa remontée jusqu'à 12 mm, déconnexion du rail inférieur. Le positionnement de l'aiguille est aligné. L'ensemble comprend 6 pieds supplémentaires : pour coudre dans une fermeture à glissière, transparent pour froncer, pour couture invisible, surjet, pour point satin, convoyeur de tissu supérieur.

Opale Viking 690Q

Un modèle informatisé moderne dans un boîtier blanc et avec un beau design. A une puissance de 85 W, vitesse de couture - 750 st. / min. Le modèle fiable fournit couture droite, couture de boutonnière automatique selon la taille du bouton. Il y a un bon rétroéclairage et un menu tactile pratique, qui rendent le travail sur la machine à écrire pratique et confortable.

Les capacités de l'appareil incluent la production de points personnels, un enfile-aiguille et un coupe-fil. La longueur de point maximale est de 5 mm, la largeur est de 7 mm, la montée du pied est réglable jusqu'à 12 mm. La machine à coudre est équipée d'un crochet rotatif horizontal. La régulation de la pression du pied presseur, le stabilisateur de la force de perforation, la limitation de vitesse, l'arrêt du convoyeur inférieur sont assurés. L'ensemble comprend un étui rigide, des ampoules remplaçables. Ce modèle pèse 9 kg.

Opale 650

Ce modèle a un contrôle par microprocesseur. Avec la commande tactile, vous pouvez non seulement travailler avec plaisir, mais utilisez également le programme SEWING ADVISOR pour définir les paramètres nécessaires à l'opération souhaitée... L'écran affiche le point sélectionné, la longueur et la largeur du point, la tension de fil recommandée et la sélection du pied-de-biche. Les points et les réglages sont visibles à l'écran en mode réel. Un éclairage lumineux assurera un travail sans ombres inutiles sous le pied. Dans la mémoire de la machine, il est possible d'enregistrer vos propres combinaisons de points.

Il existe 3 polices pour les inscriptions originales : alphabet latin, cyrillique, hiéroglyphes japonais. Le mode boutonnière a 7 types. L'ensemble des opérations de couture contient 160 points jusqu'à 7 mm de large. Il existe un programme pour coudre rapidement des boutons, un enfile-aiguille pratique. Il y a un stabilisateur électronique de la force de perforation et une image miroir de la couture.

Ce modèle ne fournit pas de coupe automatique du fil, ni de genouillère de levage du pied-de-biche.

Les grands projets sont facilités avec un espacement de 20 cm à droite de l'aiguille.Les boutonnières parfaitement équilibrées et le pied senseur assurent la qualité des boutonnières passepoilées. La machine a un corps blanc, un beau design et pèse 9,8 kg. Les machines à coudre modernes sont divisées en 3 types selon le type de contrôle : électromécanique, électronique, avec guidage par ordinateur.

Vues

Électromécanique

Avantages - entretien facile, pour des tâches faciles un nombre considérable de fonctions, fiabilité de conception, prix abordable... Désavantages - se souvenir de tous les réglages est assez difficile, ça prend du temps, il y a peu de points décoratifs.

Électronique

Dignité - variété de points différents... La facilité d'utilisation réside dans la sélection du programme sur le panneau de commande.Il y a réglages automatiques, présence d'un écran avec invites, démarrage du travail en appuyant sur un bouton, et non à partir d'une pédale. Désavantages: le courant dans le réseau doit être conforme aux instructions, l'auto-réparation est difficile.

Ordinateur

Avantages : a environ 500 fonctions différentes, la conception des boucles est diversifiée, la création d'un point individuel, la sélection mécanique du type de matériau, un assistant de couture, un module de broderie, la possibilité de travailler à partir d'une carte mémoire. Désavantages: coût élevé, réparation coûteuse en cas de panne.

Surjeteuses

La surjeteuse Husqvarna est conçue pour pour surfiler avec des points de différentes largeurs et épaisseurs. Sur une surjeteuse, le bord fini est beaucoup plus net et plus professionnel que sur une machine à coudre. Ces machines à coudre sont industrielles et domestiques, diffèrent par le nombre de fils à enfiler.

Le Husqvarna Huskylock S1 combine la qualité avec une large gamme de fonctions de travail et une variété de points. Il est possible de traiter différents matériaux en utilisant 15 points et en utilisant 2, 3 ou 4 fils. Les réglages sont affinés pour vous aider à créer des coutures impeccables sur n'importe quel matériau. Vous pouvez réaliser des points décoratifs en désactivant le couteau supérieur.

Avec ce modèle, il est possible de traiter les tissus dans un court laps de temps.

Décorer, coudre, tailler - tout cela est au pouvoir de la surjeteuse Huskylock S15. Parmi les 15 points, il y a à la fois des points torsadés et des points standard. Comprend un DVD avec des instructions étape par étape sur la façon d'enfiler. Des invites colorées derrière le capot avant facilitent également ce processus.

Vous pouvez facilement manipuler des pièces serrées ou des vêtements de bébé grâce à la plate-forme de travail amovible et à la manche de surjet gratuite.

L'alimentation différentielle guidée aide à faire avancer le tissu sans étirement ni plissage. Il est défini dans la plage de 0,7 à 2,0. L'écart de couture de l'aiguille gauche est de 5,2-6,7 mm, de l'aiguille droite est de 3,0-4,5 mm, la couture roulée est de 1,5 mm. La longueur de point peut être réglée de 1 mm à 4 mm. Une couture rapide jusqu'à 1300 points par minute réduira considérablement votre temps de travail.

Pour un aperçu de la machine à coudre Husqvarna Viking E20, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger