Pulls, pulls, pulls

Pulls à la mode 2021

Pulls à la mode 2021
Teneur
  1. Pull et pull - quelle est la différence ?
  2. Types, modèles et styles
  3. modes
  4. Types de manches
  5. Combiné
  6. Mince
  7. L'hiver
  8. Jeunesse
  9. Pull pour femme enceinte
  10. Motifs de chandail
  11. Matière et composition du pull
  12. Pulls mode 2016
  13. Marque
  14. Couleur et impression
  15. Comment plier un pull ?
  16. Avec quoi porter ?
  17. Des images spectaculaires

Il est d'usage d'appeler un pull des vêtements chauds en tissu de laine tricoté, le plus souvent naturel, destiné à la moitié supérieure du corps. Le plus souvent, les pulls ont une coupe droite et une longueur classique jusqu'à la taille, ainsi qu'un col montant pouvant être retroussé plusieurs fois.

Pour la première fois, des pulls ont été vus en Europe du Nord, où ils étaient le vêtement quotidien des marins et des pêcheurs. De nos jours, les pulls sont utilisés absolument partout, frappant ceux qui les entourent par leur aspect élégant et, dans certains cas, même inhabituel.

Pull et pull - quelle est la différence ?

Les pulls sont souvent confondus avec d'autres éléments de garde-robe, et il serait prudent de dire que ce sont des choses complètement différentes qui n'ont rien en commun, si ce n'est pour un fait intéressant. Le fait est que, par essence, les pulls sont les ancêtres de nombreux produits en laine, par exemple le pull populaire.

Un pull dans presque toute son apparence ressemble exactement à un pull, ne différant que par l'absence d'un col haut rentré en plusieurs couches.

Types, modèles et styles

Du fait que de nombreux produits proviennent de pulls, leur gamme de modèles est incroyablement large, ce qui est sans aucun doute un plus, car chaque fille pourra choisir un produit qui lui convient en taille et qui satisfasse son goût stylistique.

Modèles de pulls - les cardigans ont une apparence appropriée, déterminée par l'absence de col haut et la présence de divers types d'attaches, qu'il s'agisse de boutons, de fermetures à glissière, de boutons ou d'une ceinture. Le produit se distingue des cardigans en cachemire classiques par une matière plus dense et une maille plus grossière.

Pulls - les pulls peuvent avoir un col arrondi ou en V profond, et le col des pulls - le polo ressemble à un col de T-shirts et de chemises du même modèle.

Un modèle très intéressant de pull lalo a un trait distinctif caractéristique, qui consiste à tricoter, sous forme de tresses volumineuses, ainsi qu'à une couleur composée de plusieurs couleurs, passant en douceur de l'une à l'autre.

Pull - la tunique est légèrement allongée et de style ample, un pull de sweat-shirt se caractérise par la présence d'une capuche et de poignets resserrés, et un haut de pull, également appelé pull court, a une longueur raccourcie.

L'apparence d'un faux pull est similaire à un pull porté par-dessus une chemise, et un pull en maille nécessite une couche supplémentaire de vêtements en dessous, sous la forme d'un t-shirt ou d'un t-shirt, car le tricot est fait dans un tel une façon qu'un produit porté sur un corps nu peut sembler trop vulgaire.

Le pull Chanel a un modèle caractéristique, avec un col rond et une longueur légèrement raccourcie, et le pull à col roulé a des similitudes externes avec le modèle de pull classique, mais est de coupe plus ajustée, comme un pull de golf.

Le modèle de pull à dos ouvert est très féminin, avec une fente profonde dans le dos, fermée par des liens ou un bouton décoratif au niveau du cou.

Certains modèles de pulls ont une coupe large qui a l'air un peu ample et ajoute parfois du volume, vous devez donc faire attention avec une telle chose.

Les pulls de Noël sont le plus souvent fabriqués dans des tons rouges, blancs et verts, et ont également un imprimé caractéristique sous la forme de flocons de neige et de cerf, et le pull à coupe asymétrique est assez inhabituel et élégant grâce à son bas incliné.

N'importe lequel des modèles ci-dessus peut avoir une gorge haute, ce qui est certainement un plus en cas de froid extrême. Un col haut peut être non seulement ajusté, mais aussi large et volumineux.

Diverses options pour les encolures de pull ont déjà été mentionnées, mais je voudrais réitérer les plus courantes - arrondies et en forme de V. L'encolure bateau est également populaire, qui est plus allongée et ouvre la clavicule.

Entre autres, les pulls peuvent avoir des fentes sur les côtés, ainsi que divers types d'attaches, certains modèles ont un aspect sportif, ainsi que des ressemblances extérieures avec des sweats bombers.

modes

Outre les différences de motifs, les pulls diffèrent également par leur style, ce qui détermine leur apparence.

Par exemple, un pull grunge a des manches longues et des coudes effilochés. Des boucles allongées ou même des trous réalisés comme décoration sont également caractéristiques.

L'apparence des pulls bohèmes se caractérise par des modèles surdimensionnés, avec une coupe libre, en tricot fin, et un pull de style patchwork se présente sous la forme de diverses formes géométriques, qui sont un imprimé lumineux très inhabituel.

Le tricotage d'un pull selon la technique enterlac est réalisé sous la forme de nombreux petits losanges, qui peuvent être monochromes ou multicolores, et un pull pour garçon, réalisé dans le style des années 90, a l'aspect et les couleurs caractéristiques de ceux fois.

Types de manches

L'apparence des pulls, ainsi que les caractéristiques fonctionnelles du produit, diffèrent également par l'apparence des manches.

Par exemple, une manche longue étroite est la meilleure pour rester au chaud, tandis qu'une manche large et une manche chauve-souris semblent plus détendues et informelles, et vous permettent également de porter des vêtements supplémentaires sous le bas.

La manche courte n'est pas aussi fonctionnelle, car elle ne protège pas bien du froid et n'est utilisée que comme élément décoratif dans les modèles de pulls en maille ajourée.

Combiné

Différents modèles de pulls sont fabriqués non seulement à partir du même type de matériau, mais également à partir d'un mélange de tissus complètement différents, car les vêtements combinés sont incroyablement populaires cette saison.

Par exemple, les pulls avec des empiècements en cuir au niveau des coudes, les soi-disant patchs ou poches en cuir, ainsi qu'avec des manches en cuir unies quelques tons plus foncés que la partie tricotée du pull, sont magnifiques.

Les pulls à manches ajourées sont également populaires, qu'il s'agisse d'un style de tricot spécial ou simplement de dentelle. De tels modèles sont incroyablement féminins et délicats, comme des pulls avec un volant en dentelle au bas.

Mince

Les pulls fins en fils fins ressemblent à des pulls légers et conviennent même par temps chaud, car ces modèles sont souvent confectionnés dans une coupe ample, ce qui permet au produit d'être bien ventilé. De plus, ce sont les modèles ajourés qui sont le plus souvent réalisés sous forme de pulls fins, ce qui les rend si féminins et aériens.

L'hiver

Par temps froid en hiver, il est extrêmement important de se sentir bien et à l'aise, et si ce n'était pas un chandail, vous aideriez à cet égard.

Les pulls épais en fibres de laine naturelle sont très chauds et gardent l'intérieur au chaud. De tels modèles de pulls peuvent être fabriqués en deux versions: un fil épais peut être utilisé et le pull lui-même est réalisé sous la forme d'un gros tricot, et la technique du tricot dense à partir de plusieurs couches de fines fibres de laine peut également être utilisée.

Le sweat-shirt est fabriqué de manière spéciale à partir de matériaux résistants à la chaleur et il est d'ailleurs nécessaire dans des conditions de terrain, car loin de la civilisation et des commodités habituelles, il est plus important de garder le corps au chaud.

Jeunesse

Les modèles de pulls pour jeunes ont souvent un décor lumineux et inhabituel. Par exemple, sous la forme de divers imprimés thématiques. De plus, les modèles de coupe asymétrique, de grosse maille, ainsi que les modèles lalo populaires sont populaires parmi les jeunes.

De plus, la jeune génération combine souvent des choses qui à première vue ne peuvent pas être combinées harmonieusement, mais parfois de très bonnes images sont obtenues.

De nombreuses filles optent pour des modèles allongés de pulls en maille serrée, car ils peuvent être portés comme une robe d'hiver en laine, complétés par une large ceinture à la taille.

Pull pour femme enceinte

Les modèles de pulls pour femmes enceintes peuvent soit avoir une coupe ample qui cache le ventre, soit être serrés, avec une zone convexe spéciale pour le ventre. Très souvent, les pulls pour femmes enceintes ont des éléments décoratifs très mignons sous forme de nœuds, de perles et de belles broderies, ainsi que divers imprimés qui parlent de la position intéressante de la fille.

Motifs de chandail

Comme mentionné précédemment, les pulls peuvent être fabriqués avec un style de tricot spécial qui imite les motifs volumétriques, ainsi que réalisés dans un style spécial, combinant des fils de différentes couleurs et résultant en un ornement ou un imprimé intéressant.

Les losanges sur un pull peuvent être obtenus soit grâce à un style de tricot spécial, soit en combinant des fibres de différentes couleurs, tricotées sous la forme d'un ornement correspondant.

Les pulls avec tresses sont le représentant le plus frappant des modèles les plus féminins, car cette technique de tricotage rend le produit le plus aéré et visuellement léger.

De plus, les pulls peuvent avoir différents motifs, ainsi qu'un motif jacquard, qui est le plus typique des motifs de Noël. Grâce au style de tricot spécial, de petits nœuds de fils peuvent être faits sur le pull, ainsi qu'un motif de perles spécial qui semble intéressant, mais un peu rugueux.

Matière et composition du pull

Les pulls peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux, malgré le fait que la plupart des modèles sont tricotés à partir de fibres de laine naturelles.

Les matériaux en laine peuvent être non seulement naturels, mais aussi artificiels, et contenir également des fibres acryliques.

En parlant de fibres naturelles, on ne peut manquer de mentionner les pulls en alpaga - la laine d'un type spécial de lama, élevé comme bétail, qui sont des représentants à bosse de la famille des chameaux.

Les pulls en molleton sont fabriqués sans tricot car le molleton est un tissu solide qui nécessite des coutures. La même chose peut être dite pour les pulls tricotés.

En plus du tricot et de la couture, les pulls sont également fabriqués selon la technique du feutrage, grâce à laquelle ils ont la texture la plus dense du matériau obtenu.

Pulls mode 2016

Cette saison, les créateurs de mode étonnent avec une abondance de solutions inhabituelles qui ne sont pas ignorées par les modèles de pulls.

Les modèles de très gros tricot sont populaires, avec des boucles allongées qui ressemblent à des trous. Les découpes sur les manches et les empiècements en fourrure sont également populaires.

Les pulls de nouilles oubliés depuis longtemps, qui étaient populaires en URSS, sont revenus à la mode et sont bien utilisés dans le cadre d'un style commercial.

Les pulls aux décors variés sont également populaires, qu'il s'agisse de broderies, de lurex, de paillettes, de perles, de franges, de volants de différentes tailles, de boutons décoratifs et d'inserts en tissu inhabituels.

Pulls à rayures populaires créés par la créatrice de mode Sonia Rykiel, dont les modèles de pulls se caractérisent par une coupe allongée et une coupe ajustée.

Marque

Compte tenu de la popularité de ce produit, il n'est pas du tout surprenant que de nombreux designers s'intéressent aux pulls et essaient de créer de plus en plus de modèles nouveaux et inhabituels.

Ainsi, par exemple, les modèles de la célèbre marque Ralph Lauren se caractérisent par la présence de tricots avec tresses, de modèles ajustés, ainsi que de pulls à rayures élégants.

Les pulls de la marque Zara ont l'air très stylés, dont la gamme frappe par son immensité, car elle est présentée dans absolument tous les styles.

Le pull de Kanye West est fait dans un style inhabituel, avec des trous et des looks, en quelque sorte, pas soignés et pas très jolis, mais il conviendra parfaitement pour créer une image d'un certain style.

Des marques de mode de renommée mondiale telles que Gucci, Kenzo, Armani ont également élargi leur gamme avec des pulls élégants.

Les marques Nike, Adidas, Napapijri sont engagées dans la création de pulls de sport, principalement en polaire.

Une caractéristique distinctive des modèles Tiffany Blue est la couleur de renommée mondiale appartenant à cette marque, ainsi que la coupe ajustée du produit, nouée avec des tresses.

Les pulls de marques telles que Rothco, Barbour, Fred Perry, Alexander McQueen, Pierre Cardin, qui ne sont pas moins élégants et attrayants que d'autres, sont également populaires.

Couleur et impression

La variation de couleur détermine l'apparence du produit et le caractère de l'image dans son ensemble, de sorte qu'un jeu de couleurs correctement sélectionné peut jouer entre vos mains.

Les pulls orange se marient bien avec les bas foncés et clairs, mais il est préférable d'utiliser des nuances douces de ce ton vif, car la couleur d'origine ne convient pas à tout le monde.

Les pulls violets sont très beaux dans les tons sombres qui mettent en valeur la couleur des yeux et le teint de la peau.

Des modèles populaires de couleurs inhabituelles, telles que menthe, turquoise, émeraude, moutarde, qui ont l'air très brillants, élégants et, bien sûr, deviendront le point culminant de l'image.

La couleur auburn peut être utilisée comme point lumineux si vous choisissez toutes les autres choses et accessoires en noir ou en marron foncé.

Les douces nuances de lilas sont très féminines et conviennent parfaitement aux modèles ajourés.

La couleur profonde et envoûtante de Marsala, parfaite pour les brunes et les femmes aux cheveux bruns, est très noble et élégante.

En plus des modèles unis, les pulls peuvent également être fabriqués dans des couleurs combinant deux ou trois couleurs, ce qui semble incroyablement intéressant. Les dégradés arc-en-ciel et mélange sont un représentant frappant des combinaisons de couleurs.

Les pulls avec des flocons de neige et des cerfs sont le plus souvent présentés dans des tons nobles vert foncé et bordeaux, combinés à un blanc rafraîchissant.

Les imprimés de pulls peuvent être réalisés sous la forme d'oiseaux, de crânes, de petites étoiles et de pois classiques, selon le style de l'article.

Les imprimés camouflage et kaki sont recherchés parmi les pulls outdoor et sportifs, tandis que les imprimés tigre sont utilisés sur un fond sombre.

Comment plier un pull ?

Lors du pliage d'un pull, vous devez respecter quelques règles délicates pour que le produit ait toujours un aspect repassé et ne semble pas froissé.

Mettez le pull sur le devant, puis repliez les manches horizontalement vers l'arrière en les posant les unes sur les autres.

Ensuite, vous devez plier légèrement les côtés dans le même sens et plier le produit en deux le long d'une ligne horizontale.

Avec quoi porter ?

En ce qui concerne la combinaison de pulls avec d'autres choses, vous pouvez choisir de nombreuses options, l'essentiel est de prendre en compte le modèle et l'épaisseur du produit.

Par exemple, il est préférable de porter des pulls en tissu fin sous une veste, ainsi que des tricots ajourés, afin de ne pas créer de couches et de densité inutiles dans les vêtements.

Les jeans, shorts, pantalons de coupes variées sont parfaits pour tous les modèles de pulls, car un pull, étant un attribut universel d'une garde-robe, s'intègre dans de nombreux concepts stylistiques.

Les pulls zippés ou enveloppants se marient bien avec diverses robes et peuvent être utilisés comme option de réchauffement même en combinaison avec une robe de mariée.

Les gilets en fourrure ou bouffants sont parfaits pour les pulls épais, ainsi que les modèles en grosse maille, un t-shirt peut être porté sous un pull et les baskets sont très utiles pour créer une image dans un style sportif.

Des images spectaculaires

Un pull moutarde à la coupe ample ira bien avec une mini-jupe léopard aux couleurs sombres. Des collants foncés, des bottes en cuir à talons hauts et un petit sac à main sont parfaits pour cette tenue, contribuant à créer un look conservateur.

Un ajout spectaculaire sera de grandes lunettes rondes et un béret en feutre noir.

Un look sexy et élégant se révélera lorsque vous combinerez une jupe semi-soleil noire et un pull court bordeaux.

Bien sûr, à l'automne, vous ne pouvez pas vous passer de collants noirs, de bottines marron et d'un sac élégant avec une bandoulière.

Un exemple frappant de combinaison d'un pull avec une robe sera un ensemble d'une robe grise - un étui dans une cage inclinée et un pull en mohair surdimensionné de couleur ivoire.

La robe moulante est en parfaite harmonie avec la coupe ample du pull, et en plus des élégantes bottines à plateforme moutarde et du sac assorti aux chaussures, l'image se révélera intéressante et inhabituelle.

Vous pouvez créer un nœud d'automne élégant avec un jean skinny noir, une chemise en coton classique en bleu clair et des bottes plates courtes noires.

Un pull rose ample deviendra un point lumineux inhabituel, et une veste de motard en cuir et un grand collier doré sont des compléments parfaits.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger