Pulls, pulls, pulls

Chandails chauds

Chandails chauds

À la lumière du froid imminent, nous devrions discuter des pulls chauds qui seront pertinents cette saison. Étant donné que pendant un rhume et un blizzard, vous ne pouvez tout simplement pas vous en passer, vous devez déterminer quel pull sera à la mode.

Pour commencer, décidons que ce produit a un col haut à deux ou trois couches, qu'il n'a pas d'attaches et qu'il ne peut être mis que par-dessus la tête. Mais dans la vie de tous les jours, un pull s'entend également comme des pulls et des pulls qui n'ont pas de col haut, donc toutes les options seront envisagées dans notre article.

Des modèles

Dans les nouvelles collections automne-hiver, une incroyable variété de couleurs, d'imprimés, d'ornements et divers ajouts sous forme de franges, de volants, de fourrure et de nombreuses autres solutions intéressantes frappent.

Les modèles les plus pertinents seront asymétriques et surdimensionnés. L'asymétrie de la coupe peut être combinée avec succès avec divers imprimés, franges et grands motifs tricotés. Un pull oversize peut être soit lisse, avec un imprimé animal ou floral, soit tricoté avec un gros tricot avec un motif complexe.

Un col montant qui remplace un foulard ou des manches volumineuses sera l'une des tendances phares de la saison à venir.

Le style militaire occupe une position de leader depuis plus d'un an, et cet automne et cet hiver, en plus des couleurs habituelles, des nuances assez vives sont également entrées.

Les modèles classiques à motifs tridimensionnels sont également à la mode, dans lesquels plusieurs types de tresses et de tissages peuvent être combinés en même temps. Le tricot Aran sera particulièrement à la mode.

Avec quoi porter ?

Dans un look décontracté, un pull surdimensionné peut être complété non seulement par un jean. Une jupe, une robe, des leggings ou un pantalon de survêtement féminins en combinaison avec un haut volumineux seront très élégants.

Mais pour les amateurs d'ornements nationaux, il vaut mieux s'arrêter à des combinaisons plus traditionnelles. Des jeans basiques, des jupes, des pantalons droits ou des leggings unis feront l'affaire.

Dans la nouvelle saison, vous pouvez choisir de nombreuses bonnes combinaisons pour un style professionnel. Cependant, le haut et le bas doivent être aussi discrets que possible.

Pour ceux qui veulent du romantisme, un pull allongé avec une élégante jupe plissée ou une robe « pyjama », par exemple, conviendra. Un jean skinny et un legging compléteront également parfaitement un tel modèle.

Pour les occasions spéciales, vous pouvez choisir un pantalon skinny, une robe translucide légère, une jupe duveteuse ou plissée, ainsi qu'une robe fourreau classique.

En conclusion, il convient particulièrement de noter la tendance la plus intéressante de la saison prochaine - le pull rentré. Un pull ou une partie de celui-ci peut être rentré dans une jupe ou un pantalon ; cette technique est particulièrement pertinente pour les personnes ayant une taille fine.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger