Tatouage (Maquillage Permanent)

Tout pour le maquillage permanent

Tout pour le maquillage permanent
Teneur
  1. Aperçu de l'équipement
  2. Matériaux consommables
  3. Les nuances du choix des biens

L'une des tendances modernes les plus populaires chez les femmes est le maquillage permanent. Si de nombreuses personnes connaissent le déroulement de la procédure, la plupart des clients n'ont aucune idée des outils nécessaires à la procédure. Nous en parlerons et d'autres nuances dans l'article.

Aperçu de l'équipement

Un équipement professionnel de haut niveau est un must pour un maître qui veut pérenniser une qualité. Chaque maître devrait avoir un ensemble d'outils.

  • La liste des outils est, bien sûr, dirigée par une machine à écrire. Une machine rotative est utilisée pour un permanent. Le plus pratique est une machine en forme de stylo. En moyenne, une bonne voiture peut coûter entre 200 $ et 300 $. La principale caractéristique de ces produits est le nombre de piqûres par minute. Typiquement, la valeur est comprise entre 70 et 100 unités. Les appareils suivants ont reçu de bonnes critiques : EZ P4 mini, P10 Mast WQ367. Les machines elles-mêmes se composent d'un appareil, d'une alimentation et d'un cordon.
  • Une autre chose importante est les aiguilles. Ils peuvent être en nickel, platine, acier. Un maître devrait avoir des produits similaires en plusieurs pièces. Cela est nécessaire pour, par exemple, dessiner une flèche magnifiquement. Une aiguille est nécessaire pour appliquer un motif sur la paupière supérieure ; une aiguille plus fine est nécessaire pour peindre l'espace entre les paupières. Un tas d'aiguilles sont nécessaires pour l'ombrage. Les aiguilles ne sont pas trop chères - généralement 1 pièce peut coûter environ 1 $.

Il convient également de noter que le travail d'un maître est impossible sans manipulateurs manuels. C'est aussi un appareil pour appliquer le tatouage, il est nécessaire dans les cas où il est nécessaire d'appliquer des ridules.

Matériaux consommables

Bien sûr, dans le processus de travail, vous aurez besoin de beaucoup de consommables. Chaque maître doit avoir des serviettes jetables (pour le canapé), des gants, des chapeaux jetables, des couvre-chaussures, des masques jetables. Des cotons-tiges et des cotons-tiges doivent toujours être disponibles. Il est conseillé d'avoir un conteneur séparé pour l'élimination des aiguilles et un autre pour les déchets ordinaires. Il devrait également y avoir du savon vert en stock. Il est nécessaire pour essuyer les pigments ou autres sécrétions cutanées de la surface de la peau après dilution avec de l'eau. Et aussi des crayons sont nécessaires pour le travail (ils sont utilisés pour dessiner des croquis). La version finale du croquis est fixée avec un crayon blanc.

Le matériau consommable principal est le pigment. Ils peuvent être à la fois végétaux et minéraux. Les pigments végétaux gagnent en popularité maintenant. Ils sont considérés comme naturels et sûrs. Mais ils se décomposent aussi plus rapidement. Les magasins spécialisés dans la vente de tout le nécessaire au maquillage permanent recommandent aux débutants d'acheter 5 pigments - une paire de pigments à sourcils, la même quantité pour les lèvres et une pour les paupières. Les artisans professionnels achètent des kits de pigments, qui contiennent généralement de 10 à 20 pièces contenant des pigments. L'ensemble comprend également des conteneurs pour pigments - grands et petits. Les premiers sont utilisés pour mélanger la peinture, les seconds sont simplement destinés à être utilisés pendant le travail. ?

Une attention particulière doit être accordée aux antiseptiques - ils doivent être de bonne qualité. Les aiguilles médicales en acier et leur traitement correct sont l'une des principales conditions préalables au maintien de l'hygiène. Un anesthésique est un élément important sur la liste des éléments essentiels. Il doit également être de haute qualité, sûr et efficace. En règle générale, les maîtres utilisent deux types d'anesthésiques - primaire (à utiliser avant la procédure) et secondaire (à utiliser pendant la procédure).

Certains maîtres font référence aux consommables et aux aiguilles. Mais comme il est impossible d'appliquer une permanente sans aiguilles, il serait plus correct de les attribuer aux matériaux principaux et de les considérer comme faisant partie de l'équipement.

Les nuances du choix des biens

En plus des accessoires, le lieu de travail du contremaître devrait avoir un canapé pour le client, une chaise pour le contremaître lui-même. Et aussi des tables de chevet ouvertes et fermées sont nécessaires. Les tables de chevet ouvertes stockent les matériaux qui sont directement utilisés pendant le travail. Les consommables sont stockés dans des tables de chevet fermées. Il est important d'acheter une pommade cicatrisante. À l'heure actuelle, la pommade Bepanten de fabrication américaine est d'excellente qualité.

Il est nécessaire d'acheter une machine qui supporte plusieurs types d'aiguilles. Il est préférable pour un débutant de prendre un appareil simple, bon marché et le plus fiable pour son prix. L'acquisition de matériel de formation et une formation régulière avec des aides au tatouage, des palettes de teintes et un guide des modèles seront des facteurs importants. Dans certains cas, un dissolvant est acheté. Evidemment, il sert à supprimer un ancien permanent ou à le corriger. • Pour les crayons, vous devez également acheter un taille-crayon.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger