Tatouages

Quels types de tatouages ​​ne sont pas autorisés ?

Quels types de tatouages ​​ne sont pas autorisés ?
Teneur
  1. Quels tatouages ​​​​ont une signification négative à l'étranger ?
  2. Symboles mystiques de la mort
  3. Pointeurs intimes
  4. Tatouages ​​​​de genre mauvais

Les tatouages ​​sont souvent appelés peinture corporelle et sont assimilés à de l’art. Dans le même temps, de nombreuses personnes choisissent un tatouage pour elles-mêmes, sans même penser à leur signification. Et complètement en vain. Certains dessins, même anodins en apparence, peuvent dissimuler un danger mortel et s'ils posent de graves problèmes à leur porteur.

Quels tatouages ​​​​ont une signification négative à l'étranger ?

Malgré le fait que l'art du tatouage soit incroyablement populaire en Russie aujourd'hui, l'attitude envers le tatouage reste ambiguë. De plus, presque une personne sur trois a un tatouage. La génération plus âgée est particulièrement biaisée envers eux, et pour les jeunes, les dessins sur le corps sont monnaie courante.

Néanmoins, tant en Russie que dans le monde, il existe des tabous sur certains lieux et croquis.

Cela vaut la peine de bien réfléchir avant de les appliquer. Et il ne sera pas superflu de vérifier si un tel tatouage enfreint les lois locales.

Pendant la période soviétique, les porteurs de tatouages ​​étaient pour la plupart des prisonniers. Dans les temps modernes, ce stéréotype a perdu de sa pertinence. Ils traitent le body painting avec calme et même curiosité. Bien que les conséquences de certaines conceptions de carrosserie puissent parfois causer beaucoup de problèmes à l'étranger.

Sri Lanka

Au Sri Lanka et en Inde, l'image du Bouddha est considérée comme sacrée. Il ne peut pas être bourré sur le corps des citoyens locaux. Et si un tatouage représentant une divinité est trouvé sur le corps d'un visiteur, il peut facilement se voir refuser une visite sur l'île du thé.

Etats-Unis

Le tatouage MS13 peut entraîner de gros problèmes à l'arrivée en Amérique. Là, seuls les bandits invétérés rencontrent des signes similaires. Si une personne avec un tel tatouage se met dans les yeux et qu'il s'avère qu'elle n'est pas membre du groupe, au mieux, elle sera brutalement battue. Vous n'aurez peut-être pas encore plus de chance et le dessin sera brûlé de force avec de l'essence. Parfois, un imposteur avec des symboles de gangster est simplement exécuté sans procès.

Aux États-Unis, il vaut également la peine d'abandonner le tatouage de la couronne à cinq points. C'est la marque légendaire des "Latin Kings" - membres du plus grand gang hispanique. Ils ne devraient pas être vus avec un tel tatouage.

Un autre tatouage dangereux qui ne devrait pas être fait en Amérique est le trèfle. Le dessin lui-même est considéré comme un symbole de la Saint-Patrick et représente l'Irlande. Mais pour les Américains, un tel tatouage signifie appartenir à un gang dangereux d'Amérique du Nord.

En termes simples, à en juger par cela, la personne est soit un bandit lui-même, soit appartient à une famille qui a commercé des vols et des meurtres, y compris des civils. Bien entendu, dans certains milieux, il est d'usage de désigner votre hiérarchie par un trèfle.

En règle générale, ces personnes ne quittent pas les limites de la ville. N'affichez pas les tatouages ​​et l'histoire de votre vie.

Près de l'étranger

En allant dans les pays de la CEI, il est conseillé d'exclure la présence d'un tatouage avec une signification carcérale et nazie. Ils peuvent entraîner la nomination d'une amende et même des problèmes avec l'État. Les dessins interdits incluent ceux liés à des thèmes militaires et politiques, offensant les croyances d'autres citoyens.

Japon

Jusque dans les années 1950, les tatouages ​​étaient strictement interdits au pays du soleil levant. Mais même sept décennies plus tard, les tatoueurs modernes travaillent en semi-underground. En général, les tatouages ​​sont traités avec hostilité au Japon. Les personnes tatouées se voient souvent refuser l'accès aux saunas, solariums, piscines, gymnases.

Le parti pris contre la peinture corporelle semble être dans le sang des Japonais. Tout d'abord, cela est dû au fait que sur le territoire du pays jusqu'au XVIe siècle, les criminels étaient marqués.

Afin de cacher davantage la marque sur la peau, elle a été recouverte d'un tatouage plus grand.

Dans cet État oriental, il est inacceptable de représenter des armes et des dragons sur le corps. Les divinités sont également une version inacceptable de l'image. De tels designs portables sont associés au groupe local de Yakuza le plus sanglant.

Les hiéroglyphes sont un autre type de tatouage associé aux thèmes chinois et japonais. Et cela s'applique spécifiquement aux citoyens d'autres pays. Surtout la Russie et l'ex-CEI. Le fait est qu'il y a très peu d'orientalistes là-bas. Et si vous ne connaissez pas la langue à un niveau suffisant, vous ne devriez pas envisager des croquis avec des hiéroglyphes.

Il y a un risque que la signification de dessins mignons devienne la plus courante, par exemple, "pâtes au fromage". Mais vous pouvez vous retrouver dans une situation pire - choisissez sans le savoir un hiéroglyphe de malédiction et encourez une série de malheurs.

La calligraphie chinoise est une sphère délicate. Un faux mouvement de la machine à écrire peut changer le sens de l'inscription à l'opposé.

De plus, un hiéroglyphe peut avoir une interprétation différente lorsqu'il est complété par d'autres dessins.

Brésil

En comptant sur des vacances lumineuses et agréables dans ce pays, il vaut mieux exclure la présence d'un tatouage avec un clown. Là, de tels dessins sont associés au crime, incriminant leur porteur du meurtre d'un policier. Les agents des forces de l'ordre au Brésil perçoivent ce tatouage comme une insulte.

L'Europe 

Un tatouage de larme sur le visage est perçu par les Européens et les Américains de manière extrêmement négative. Pour eux, c'est le symbole d'une personne qui a commis un meurtre ou une tentative de meurtre. Il n'est pas surprenant qu'il y ait une attitude méfiante envers une personne avec un tel tatouage.

En Europe occidentale, en particulier dans le monde des prisonniers, les larmes peintes sont la preuve d'un péché mortel. Même une petite goutte dans le coin de l'œil est considérée comme une tentative de meurtre.

L'étalage de tatouages ​​est interdit au Danemark. Leur application n'est pas interdite, mais il ne doit s'agir que de beaux croquis neutres. Par le type de fleurs ou toute abstraction. Les thèmes de tatouage de motard sont strictement interdits.

Si vous souhaitez rafraîchir un tatouage existant, vous devez vous rappeler qu'il ne doit pas être placé dans un endroit bien en vue. Depuis 2010, le Danemark a une loi : vous ne pouvez pas montrer les mains, les bras, les jambes, le cou, le visage et les épaules tatoués. Il y a une petite amende pour avoir enfreint cette loi.

Mais même avec des mesures aussi sévères, la culture du tatouage dans le pays continue de se développer. Il est plus facile pour certains tatoueurs locaux de payer une amende de mille couronnes (6500 roubles) et de poursuivre leur créativité commerciale souterraine.

Et certains maîtres vont simplement travailler dans les pays voisins. C'est ce que fait Colin Dale, célèbre dans ses cercles. Le tatoueur voyage avec des clients en dehors du Danemark. Là, il les remplit du tatouage souhaité, n'enfreignant formellement pas la loi.

Symboles mystiques de la mort

Le mysticisme est directement lié aux dessins corporels. Cela remonte à l'Antiquité. Tout le monde n'est pas sensible à ces types de tatouages. Certains ne ressentent même aucun changement. Et un certain nombre de porteurs de tatouages ​​​​mystiques ont des changements négatifs dans leur vie :

  • Ce groupe comprend les nombres 666 et 13.
  • Une autre image courante est le corbeau. On pense que cela peut apporter le chagrin et la mort au propriétaire du tatouage ou à ses proches. Cette interprétation vient d'anciennes légendes, dans lesquelles le corbeau apparaît comme un guide du monde des morts.
  • Une autre option pour un tatouage infructueux est l'image de Néfertiti. Son pouvoir magique submergea beaucoup de ceux qui avaient été sur le corps. Avec elle, des difficultés financières persistantes, des difficultés dans la vie personnelle et des problèmes de santé sont apparus.
  • Les crânes sont un thème de tatouage assez populaire. Le symbole effrayant a plusieurs significations. Il est considéré non seulement comme la personnification de la mort, mais aussi porteur de misère et de maladies. Tout dépend de la manière dont le crâne est fait. Et sur quels éléments le complètent. La version mexicaine de "Calavera" est la préservation du bon souvenir de la personne décédée. Chez les motards et les rockers, le crâne est perçu comme une force et une résistance à tous les ennuis. Les crânes peuvent porter à la fois des énergies négatives et positives. Avant de remplir le dessin sélectionné, il est préférable de savoir ce que cela signifie exactement. Seule cette approche protégera contre les conséquences négatives.
  • Il ne vaut pas la peine de mettre sur le corps des informations concernant les morts ou les personnes qui ont vécu une vie difficile. Un tel symbolisme est lourd de dangers et peut apporter des ajustements drastiques au sort d'une personne. Afin de ne pas encourir d'échecs, il n'est pas souhaitable de remplir des portraits de morts. Même des personnes célèbres et reconnues. Il est également conseillé de s'abstenir de tatouer les noms du défunt.
  • Il est recommandé d'utiliser le symbolisme pittoresque de la mort avec prudence. Il est peu probable que les images de la mort avec une faux et une apparence diabolique portent chance.
  • Les idoles de plusieurs générations, Michael Jackson et Marilyn Monroe, portent le danger sur leur corps. Les personnes portant de tels tatouages ​​sont décédées plus tard de dépendance à la drogue et à l'alcool.

Pointeurs intimes

Les tatouages ​​de ce genre se font le plus souvent dans l'aine et sur la poitrine (femmes). Ils font allusion aux préférences intimes du propriétaire.

Par exemple:

  • chat - vous avez affaire à une nature enjouée;
  • dauphin - démonstration de dévotion;
  • dragon - symbolisme du pouvoir.

Certains tatouages ​​peuvent cacher un message pas du tout anodin. Par exemple, un violon avec un archet à ces endroits définit un homosexuel passif. Chez les femmes, une rose avec des épines indique des préférences lesbiennes.

S'il y a différents instruments de musique sur le tatouage en même temps, il peut s'agir d'une préparation cryptée pour le sexe en groupe. Les connaisseurs libérés de l'amour libre y font allusion d'une manière particulière et originale.

Tatouages ​​​​de genre mauvais

Ces tatouages ​​incluent les lances de Mars dans différentes interprétations ou le miroir de Vénus. Ils représentent des personnes transgenres, des personnes androgynes, etc.

Les personnes LGBT fourrent souvent des arcs-en-ciel, un drapeau arc-en-ciel et parfois des phrases sur fond de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Le tatouage lambda est un signe de persévérance dans le respect de la liberté de choix. Les triangles inversés ont la même signification. Les homosexuels choisissent le rose et les lesbiennes choisissent le noir.

Les féministes convaincues préfèrent compléter le miroir de Vénus avec des fleurs, ou représenter une rose avec une tige cruciforme, un miroir dans un cadre floral, etc.

Pour les filles

En plus des tatouages ​​​​énumérés ci-dessus, il existe 2 autres croquis corporels spéciaux à considérer.

Une rose aux épines acérées, enchevêtrées dans du fil de fer barbelé, est très impressionnante. Mais dans le cas de l'interprétation, cela indique une lesbienne avec un casier judiciaire et une prison à vie.

L'image d'un papillon ou d'un papillon innocent peut être très populaire auprès des femmes. Mais dans le cas d'un tatouage, il est directement lié à l'expression « mite ». Pendant longtemps, ce symbole a désigné les représentants de la profession la plus ancienne.

Le papillon lui-même est un symbole de frivolité. Si vous ne voulez pas créer une image frivole pour vous-même, au lieu de papillons, vous devriez choisir autre chose.

La place du tatouage est également importante. Il y a quelques mises en garde ici.

  • Ils se rapportent à des motifs à long terme sur le visage et le cou. En décidant de vous faire tatouer sur de telles parties du corps, vous pouvez mettre fin à une carrière dans une entreprise prestigieuse. Les propriétaires de tatouages ​​​​sur le visage et le cou éveillent la vigilance des employeurs. Dans un bon endroit, un tel candidat sera déjà rejeté au stade de l'entretien.
  • Les filles modernes veulent souvent se faire tatouer sous la poitrine et choisissent également le ventre, les côtés et les cuisses pour dessiner. Cependant, de telles zones présentent un danger potentiel pour le tatouage. Cela vaut la peine de gagner même 3 à 5 kilogrammes, l'image sera floue. Et pendant la grossesse et après l'accouchement, ces bijoux portables deviennent des taches floues.
  • Ne frappez pas quelque chose sur le pied ou la face interne de la phalange de l'orteil. Le dessin s'estompera rapidement à cause des frottements. Vous n'avez besoin de frapper quelque chose sur vos doigts qu'après avoir bien réfléchi. Peu importe à droite ou à gauche. Le tatouage sera toujours en vue. Cela peut parfois nuire à son propriétaire. Attirez plus d'attention là où vous n'en avez pas besoin.

Pour hommes

Les gars sont souvent intéressés par les tatouages ​​​​de prison. Mais mettre de tels dessins sur votre corps est une insouciance. Une telle action peut un jour jouer une blague cruelle avec le porteur de tatouage. Quand de vrais criminels ou policiers se rencontrent sur son chemin.

Quels types de tatouages ​​​​ne peuvent pas être remplis selon des concepts criminels ? Les hommes doivent se méfier de tout ce qui pourrait être associé à des symboles criminels. Les églises, les croix, les cartes à jouer et les crânes ont des significations cachées pour les personnes vivant dans un environnement criminel.

Lorsqu'on discute des tatouages ​​​​indésirables pour les hommes, on ne peut s'empêcher de se souvenir de la toile d'araignée. Partout dans le monde, ce symbole est interprété par d'autres comme le fait qu'une personne est toxicomane. Le Web multicouche signifie qu'il a été condamné à plusieurs reprises. S'il y a une araignée sur la photo, vous avez un tueur cruel devant vous.

Les hommes ne devraient pas porter de bijoux sur le bas du dos et le ventre.

Un tatouage sur ces lieux crée une opinion déformée sur les inclinations d'un homme parmi d'autres.

La meilleure option ne serait pas d'immortaliser le nom de la fille sur le corps. Même les relations les plus solides peuvent se terminer par des ruptures. Et un tatouage est un dessin pour la vie. Cependant, le retrait est toujours possible, mais c'est un processus long, coûteux et douloureux.

Quels croquis ne valent généralement pas la peine d'être considérés ? Tous ceux dont le sens ne peut être déterminé avec précision. Ce sont des inscriptions étrangères, des symboles magiques et mystiques. Il est considéré comme une mauvaise idée de représenter des symboles spirituels : les religions n'approuvent pas la peinture portable.

Le choix d'un croquis approprié doit être traité de manière responsable et le corps ne doit être approuvé que par un professionnel.

Les maîtres expérimentés eux-mêmes vous diront ce qui est inclus dans la liste des tatouages ​​​​interdits. Ils ne veulent pas que leurs clients aient des ennuis par la suite à cause de leur négligence.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger