Tatouages

Que sont les tatouages ​​runiques et que signifient-ils ?

Que sont les tatouages ​​runiques et que signifient-ils ?
Teneur
  1. Types de tatouages ​​et de croquis
  2. Conseils de sélection
  3. Possibilités d'hébergement
  4. Nuances d'application

Runes - des désignations anciennes, dont la nature est parfois qualifiée de mystique. L'utilisation de runes sur le corps comme tatouages ​​est souvent (voire presque toujours) protectrice. Cette langue étrange, à première vue, est l'héritage des peuples scandinaves (et pas seulement d'eux). Dans l'alphabet runique, qui s'appelle Futhark, il y a 24 caractères, chacun a son propre nom et sa propre signification, qui ne s'ouvrent pas immédiatement.

Types de tatouages ​​et de croquis

Les runes sont des symboles d'origine slave et scandinave. Cependant, on ne peut pas dire que l'un de ces types prévaut sur l'autre en termes de fréquence de l'image sur le corps.

slave

Les symboles anciens ne sont pas seulement beaux, leur message sémantique est assez profond, il suffit de lire l'interprétation des runes.

Symboles runiques slaves pour les tatouages ​​- description.

  • Tchernobog... Coupe les liens du passé qui pèsent sur une personne. De telles runes sont appliquées si vous voulez trouver un moyen de sortir d'une situation difficile qui semble à une personne un cercle vicieux.
  • Tréba... Associé à la volonté, la force d'esprit, le bon choix des intentions et des actions.
  • Paix... Cette rune est associée à l'image de l'Arbre du Monde et aide à appeler à l'aide des puissances supérieures. On pense que ce symbole renforce les impulsions altruistes chez une personne, protège contre les actions négatives.
  • arc-en-ciel... Besoin d'aide pour trouver le chemin de la vie. On pense que ce symbole aide une personne à comprendre les lois de l'univers.
  • Alatyr... La rune signifie équilibre intérieur, équilibre. Il est fait par ceux dont l'état psycho-émotionnel est alarmant.
  • Avoir besoin... Et c'est déjà un appel aux divinités obscures, qui n'offrent pas d'épreuves à tout le monde, seulement à quelques privilégiés. Dans cette rune - les chaînes dans lesquelles l'âme languit, luttant pour la liberté.
  • Bereginya... Un symbole féminin, un talisman, dont le sens réside dans l'établissement de liens familiaux, dans la maternité et dans la capacité à entretenir un foyer. Les filles inclinent souvent le choix en faveur de ce symbole.
  • Vent... Un tel tatouage est fait par ceux qui veulent trouver l'inspiration et l'énergie créative. Mais si le message de la rune n'est pas utilisé à de bonnes fins, cela entraînera le résultat inverse.
  • Obliger... C'est le pouvoir (y compris spirituel) et la capacité de s'éloigner des méchants, des événements douloureux du passé, etc.
  • Roche... Plus qu'une rune radicale, qui, disent-ils, affecte le destin. Les experts conseillent de faire de tels tatouages ​​​​avec une grande discrétion.
  • Oud... Le symbole est associé à l'énergie sexuelle (à la fois masculine et féminine), favorise des relations harmonieuses dans un couple.
  • La source... Favorise l'harmonie, l'équilibre, l'équilibre mental.
  • Dazhdbog... Un symbole de richesse et d'abondance, bonne chance, y compris matérielle.

Mais cette rune ne peut être utilisée que par des personnes travailleuses avec des intentions pures. Si un paresseux le fait, il perdra encore plus.

  • Péroun... Il est utilisé comme protection contre les forces obscures, contre les dommages, contre les envieux.
  • Krada... Nécessaire pour ceux qui veulent développer leurs propres qualités de leadership.
  • Soutien... Il symbolise un lien avec le genre, la nutrition racine d'une personne.
  • Lélya... Les filles qui portent cette rune sur leur corps peuvent compter sur une connexion avec leurs ancêtres, ainsi que sur le développement de l'intuition.
  • Il y a... Associé au progrès, à son propre avancement, à l'activité.

Les personnes qui préfèrent les runes aux tatouages ​​doivent croire en leur symbolisme et leur signification. Sinon, c'est un manque de respect pour les signes, qui sont, au moins, des artefacts.

scandinave

Ils sont également intéressants, leurs significations sont proches des variantes slaves et russes anciennes des runes.

Symboles des runes scandinaves.

  • Uruz... Aide à maintenir et à améliorer la santé humaine. Mais cela peut attirer des situations inquiétantes dans sa vie.
  • Laguz... Un symbole féminin qui augmente la vitalité, aide à révéler les talents, renforce votre propre énergie.
  • Kano... Renforce les runes qui y sont inscrites. Peut attirer l'amour dans la vie d'une personne. Parfois, elle change complètement sa vie.
  • Turisaz... Également utilisé en combinaison avec d'autres runes, il a un effet protecteur.
  • Hyère... Sinon, cette rune est appelée le symbole de l'accomplissement des désirs. Il attire la chance et favorise les avantages matériels des projets.
  • Fehu... La rune est également associée au bien-être matériel.
  • Mannaz... Son porteur étudiera bien, son intuition s'affûtera.
  • Wunier... Et cela s'appelle la rune de la joie, qui aide une personne à entendre l'enfant intérieur en elle-même.
  • Berkana... Un symbole féminin qui est appliqué par de nombreuses femmes qui souhaitent concevoir un enfant. Et aussi celles qui veulent devenir plus féminines, plus douces.
  • Gébo... Rune pour gagner en confiance en soi, trouver l'harmonie intérieure.

Ceci n'est qu'une brève description des symboles runiques, sans détails ni détails importants. Mais déjà selon elle, une personne peut se pencher sur la zone d'une rune particulière et l'étudier plus en détail.

Conseils de sélection

Il existe un tel concept parmi ceux qui sont passionnés par les runes et savent comment ils fonctionnent sous forme de tatouages ​​- "un tatouage nécessite des frais". Il est possible, pour simplifier, de dire ceci : la rune est un symbole protecteur et puissant. Il remplit le porteur d'une énergie spéciale, attire les bonnes personnes, les bons événements, etc. dans sa vie.

Mais si le porteur lui-même ne "fait pas fonctionner" une telle avance, la rune ne perd pas seulement sa force - elle peut devenir dangereuse pour une personne qui a pris la responsabilité de la porter.

Se payer un tatouage en forme de rune n'est pas un sacrifice mythique, c'est un travail sur soi. Quelqu'un fait une analogie avec le vœu prononcé. Une personne demande de l'indulgence à des pouvoirs supérieurs, de l'aide, par exemple, dans une carrière. Et en retour, il jure de ne pas mentir, de ne pas utiliser de langage grossier, d'aider ses proches, etc. Donc avec les runes : si vous appliquez un symbole qui aide à attirer le succès matériel, vous ne devriez pas laisser de doutes sur votre propre travail acharné.

Recommandations d'experts en tatouage runique.

  • Vous devez vous assurer qu'il y aura un assaut de l'extérieur et des critiques.Et de ceux qui le considèrent comme du paganisme, une connexion avec les forces obscures. Et de ceux qui doutent que le porteur des runes comprenne leur signification et ait choisi l'option appropriée pour eux-mêmes. Il faut être prêt pour cela et comprendre que ce n'est pas un pendentif que l'on peut enlever, qu'il va falloir s'en rapprocher, un tatouage.
  • Si des runes sont utilisées pour écrire une phrase, alors la phrase doit être écrite exclusivement dans la langue runique (islandais, Pragerme). Il n'est pas nécessaire de faire une transcription à partir du russe, de l'anglais, etc., car dans ce cas, les runes deviennent une formule en minuscule, et non une phrase entière. Et cela, au moins, est déraisonnable, sinon dangereux.
  • Un tatouage temporaire avec la portée choisie doit être fait. Et c'est mieux si une personne le porte pendant au moins un an. Cela peut être un tatouage au henné, cela peut même être un dessin réalisé au feutre. L'option n'est appropriée que sur le corps : le simple fait de porter une impression, de dessiner sur une feuille de papier, etc. ne s'applique pas à la période annuelle.
  • C'est formidable si une personne ne choisit pas simplement une rune et se tourne vers le salon de tatouage le plus proche, mais s'adresse à un praticien-runologue qui lui appliquera manuellement une image. Mais ils ne sont pas nombreux, il faut donc rechercher uniquement de bons tatoueurs. Mais une personne doit aussi se faire confiance : si un maître, même s'il a la réputation la plus idéale, n'aime pas quelque chose, vous ne devriez pas lui confier une entreprise aussi responsable.
  • Il est logique de regarder le travail fini du maître, mais seulement après avoir lu / regardé quelque chose sur les runes. Sinon, vous ne comprendrez tout simplement pas avec quelle précision le symbole est exécuté, s'il est égal au schéma, etc.
  • Un tatouage, même s'il est complexe, vaut mieux le piquer d'un seul coup, entièrement, sans casser le processus d'application en séances. Les maîtres déconseillent de prendre de l'alcool, des analgésiques la veille de la séance.

Mais il est possible de subir l'austérité, le jeûne et les ablutions, mais seulement si la personne elle-même en ressent le besoin, ce n'est pas nécessaire.

Les maîtres conseillent également aux hommes et aux femmes de « porter un tatouage avec une rune dans la tête » pendant un certain temps. Pour comprendre si sa signification est si proche, si le tatouage poursuit des objectifs à court terme. C'est le point principal dans le choix d'une rune : choisissez non seulement le signe le plus fort ou le plus efficace visuellement, mais trouvez le signe le plus proche et le plus important qui ne « lâche pas » pendant longtemps.

Possibilités d'hébergement

Place ne consiste pas seulement à choisir la zone la plus réussie pour un tatouage, il s'agit également d'ajouter une signification supplémentaire à la rune.

Où sont placés les symboles runiques.

  • Sur la tête... La personne qui choisit cet endroit veut se donner plus d'importance aux yeux des autres. On pense que cela peut contribuer à la divulgation de certaines capacités spéciales.
  • Sur le bras ("manches" aussi). Ils affichent une position de vie confiante, credo. De tels tatouages ​​​​sont généralement réalisés par des personnes qui connaissent leur propre valeur. Ils choisissent rapidement la rune et n'hésitent pas dans leur choix. Surtout s'il s'agit d'une image sur un pinceau.
  • Sur la poitrine... On pense qu'un tatouage dans ce domaine est un défi pour la société. Cela peut vraiment être un symbole de protestation, et la direction à endosser ne fait que le renforcer.
  • Sur le dos. Les fonctions protectrices du signe sont renforcées, une personne se fabrique une puissante amulette. Il y a beaucoup de calme, d'équilibre, d'énergie bienveillante dedans.
  • Au poignet. Les runes aident à réussir, prenez-le avec votre main (métaphoriquement). La même chose s'applique aux doigts.
  • Sur l'avant-bras... Force en action - c'est-à-dire que la rune devrait aider une personne à aspirer, si elle a déjà un plan et des efforts. C'est-à-dire que la rune ne fonctionnera pas pour une personne, elle agit plutôt comme un compagnon d'affaires.
  • Au pied... Les runes apparaissent rarement ici. Peut-être qu'à cet endroit, vous devrez porter une rune temporaire plus longtemps.
  • Sur le cou, sur la colonne vertébrale, sur le visage. Les zones à haut risque nécessitent beaucoup de réflexion.

Les tatoueurs runiques mettent en garde : Quel que soit le lieu d'application, le processus de remplissage lui-même peut être plus douloureux qu'avec toute autre image. Parfois, une personne se sent très fatiguée après le processus, voire douloureuse. Parfois, au contraire, euphorie.La sensation d'euphorie est constatée très souvent, et pas toujours après application, mais même des mois après celle-ci.

Même si nous argumentons scientifiquement, cela peut être dû aux caractéristiques psycho-émotionnelles d'une personne, au degré de sa foi dans ces signes qu'elle synchronise avec elle-même.

Nuances d'application

Les maîtres ont leur propre ensemble de règles concernant l'application des symboles runiques. Ces règles contribuent à un rendu d'image plus réussi, et améliorent leurs actions. Oui, il s'avère que le processus d'application lui-même est capable d'améliorer l'énergie des runes et de les aider à devenir protectrices.

Quelles sont ces règles.

  • Gris, rouge, noir. Ce n'est qu'avec cette encre que les runes peuvent être appliquées. Cela peut être considéré comme un canon.
  • Si des symboles/motifs supplémentaires apparaissent à côté de la rune qui ne se rapportent en principe pas au thème runique, ils sont de tiers, cela va à l'encontre du porteur du tatouage. Ceci, pour le moins, n'est pas le bienvenu.
  • Les runes sont rarement grandes. On pense que la taille du tatouage doit être modeste. Le lieu d'application est également très important. La rune en position inversée est fourrée sur la partie du corps où l'image ne se retournera pas.
  • Les maîtres proposent d'appliquer des tatouages ​​temporaires aux clients. Vous devez vivre avec un tatouage pendant un certain temps, écouter vos sentiments, regarder de plus près ce qui se passe autour de vous. C'est-à-dire que vous devez collecter des informations sur la façon dont le symbole runique a influencé la vie, la conscience de soi. Et si cette information est évaluée positivement, vous pouvez obtenir un tatouage permanent.
  • Si la ligature runique est rembourrée, cela doit être fait pour que la ligature devienne lisible du côté de la personne qui regarde le tatouage.

Il convient de noter que tous les maîtres n'entreprennent pas le dessin de runes. Et ce n'est pas parce qu'ils sont techniquement difficiles, ou parce que les maîtres ont tellement peur du mysticisme. Au contraire, cela démontre une vision honnête et professionnelle : ils savent que les symboles anciens doivent être pris au sérieux et avec respect, et donc, les comprennent. Et s'il n'y a pas une telle compréhension de l'alphabet runique, il serait malhonnête d'entreprendre sa visualisation sur le corps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger