Tatouages

Variété de tatouages ​​magiques Sak Yant

Variété de tatouages ​​magiques Sak Yant
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Lieux d'application

Les tatouages ​​​​sont de plus en plus populaires chez les hommes et les femmes. Cependant, avant d'appliquer un modèle corporel, il est recommandé de se renseigner sur sa signification, car ce n'est pas toujours bon. Dans cet article, nous vous expliquerons la signification du tatouage Sak Yant et ses caractéristiques.

Sens

Sak Yant est une peinture spéciale, qui est principalement répandue dans les pays d'Asie du Sud-Est. Pendant des milliers d'années, il a été considéré comme le lot de l'élite.

Cette peinture est dotée d'une signification sacrée particulière et de certaines propriétés magiques. Pour la plupart, Sak Yant est un appel à la prière, auquel, selon beaucoup, les Dieux suprêmes répondent. On pense qu'une telle peinture est capable d'apporter à son propriétaire prospérité, succès, longue vie, santé et reconnaissance dans la société.

Si nous parlons de l'origine de peintures magiques telles que Sak Yant, alors la première mention d'entre eux se trouve dans les anciennes chroniques chinoises, qui remontent au 1er siècle avant JC... Au cours de cette période, de tels dessins étaient souvent appliqués à des vêtements militaires.

On croyait que les symboles appliqués serviraient de bouclier au guerrier et lui fourniraient une protection complète contre les armes ennemies.

Au fil du temps, Sak Yant a commencé à gagner progressivement en popularité aux Philippines et en Indonésie, ce qui s'explique par la diffusion active d'une doctrine telle que le bouddhisme dans ces territoires. Ces peintures murales étaient généralement écrites dans le dialecte indien de Pali, la patrie du Bouddha. La principale caractéristique de l'écriture de cette langue était qu'elle a été remplacée par des caractères khmers spécifiques. Ainsi, la prière védique khmère a été formée.

On croyait qu'un tel ornement portable avait un pouvoir énorme et était capable de protéger son porteur, d'affecter radicalement son destin.

Cependant, obtenir un tel tatouage n'était pas facile. Ce sont principalement des moines ou des sages du Reishi qui faisaient et continuent de le faire, car eux seuls ont la mystérieuse connaissance des subtilités de l'application d'un tel modèle. En règle générale, le rituel de son application était effectué dans des temples bouddhistes cachés au plus profond de la jungle et était accompagné d'un service de prière. Dans le même temps, la personne impliquée dans la demande doit nécessairement être un bouddhiste avec un niveau spirituel élevé, suivant les grands principes - ne pas voler, ne pas prendre de drogue, ne pas autoriser le libertinage, ne pas recourir à la violence et au meurtre, ne pas mentir, agir selon sa conscience. Ce n'est que dans ce cas, selon certains, que la peinture est capable d'acquérir une réelle spiritualité et un sous-texte intime. Bien sûr, à l'heure actuelle, un tel dessin corporel peut être réalisé dans n'importe quel salon de tatouage, bien que les moines thaïlandais n'approuvent pas tout à fait cela.

Pour ceux qui souhaitent se faire tatouer Sak Yant, doté d'une signification sacrée particulière, il vaut la peine de visiter le festival du tatouage à Wat Bang Phra, qui a lieu au printemps. Là, pour un certain prix, un tatouage peut non seulement être rempli, mais également renouvelé, car avec le temps, il cesse d'être aussi fort. On pense qu'après de telles manipulations, les gens tombent en transe, commencent à adopter les caractéristiques de ces animaux qui sont souvent décrits comme un ajout.

Il convient également de mentionner à qui un tel tatouage convient. Ainsi, dans les temps anciens, le dessin Sak Yant était accepté pour être porté uniquement par les hommes. À l'heure actuelle, de tels dessins sont également portés par les femmes.

Si nous parlons de la charge sémantique générale du tatouage Sak Yant, alors pour les hommes, il peut être considéré comme un talisman, qui portera chance à son propriétaire, les avantages souhaités, le protégera des méchants, des pensées impures et des mauvais esprits. Outre, un tel tatouage masculin peut symboliser le pouvoir, la volonté, la détermination, la confiance, la masculinité et l'attractivité. Pour cette raison, ces tatouages ​​​​mystérieux sont principalement préférés par les hommes qui s'efforcent d'atteindre de grands sommets dans la vie, le plus souvent leur carrière, ou sont des représentants de professions dangereuses.

Sak Yant peut aider les femmes à trouver une pleine harmonie avec elles-mêmes et avec la société dans son ensemble, à parvenir à la sagesse et à la stabilité. Un tel tatouage servira également d'excellent talisman qui protégera à la fois la femme elle-même et sa famille des mauvaises langues et des forces méchantes.

Cependant, il convient de noter que la signification du tatouage peut différer en fonction des caractéristiques de composition de l'image, des détails spécifiques qui s'y trouvent.

Il faut dire aussi que Sak Yant n'attire pas toujours que les bonnes choses. Dans certains cas, cela peut affecter négativement une personne, éveiller en elle un désir de passions basses, voire provoquer une perte de raison. Habituellement, de cette manière, un talisman aussi puissant affecte les personnes qui ont des objectifs égoïstes, et le sublime et le spirituel leur sont étranger.

Options d'esquisse

Il existe différents croquis de tatouages ​​​​Sak Yant. Son interprétation dépend en grande partie des caractéristiques de l'image.

Par exemple, si cinq lignes sont représentées, chacune contenant un sort spécifique, un tel dessin aide une personne à trouver le bonheur familial, à réaliser son rêve chéri et à attirer tous les avantages souhaités.

Si la figure représente une colonne avec une flèche, un tel tatouage symbolise le succès au combat. Pour cette raison, une telle image portable a été créée par des guerriers. Dans les temps modernes, une telle image peut être interprétée comme une force, une fermeté et une invincibilité. De plus, on pense qu'un tel tatouage peut aider dans tous les efforts de la vie.

Si la figure représente une tour à 9 ou 4 têtes, un tel tatouage deviendra le talisman le plus puissant pour une personne, ce qui la protégera des effets des forces du mal.

Un motif composé de 8 ou 10 points n'est pas moins courant. Le plus souvent, un tel motif est situé sur le dos et constitue un talisman qui offre une bonne protection contre les mauvais esprits.

De tels tatouages ​​​​sont autorisés à être complétés par une variété d'éléments qui ne feront qu'améliorer sa signification et élargir quelque peu son interprétation. Ainsi, sur de tels dessins portables, vous pouvez souvent trouver l'image d'un Bouddha ou d'un dragon, une image du soleil, des langues de flammes ou un lotus. On pense que ces images symbolisent l'intelligence supérieure, l'acquisition de la sagesse, la pureté intérieure, des normes morales élevées et le désir d'atteindre l'illumination.

Des images d'animaux sur de tels tatouages ​​peuvent également être présentes, ce qui est assez courant. Les signes de lettres, qui contiennent une signification et un pouvoir profonds, peuvent remplacer les contours de certains animaux ou simplement coexister avec eux - cela ne dépend que des souhaits de la personne. Le plus souvent, dans de tels dessins, il y a des images d'un tigre, qui symbolise la force et l'influence, un singe, qui est un symbole d'ingéniosité et de ruse, ainsi qu'un crocodile, dont l'image est souvent associée à des inclinations sombres.

Lieux d'application

Les tatouages ​​​​classiques Sak Yant appliqués par les moines sont situés non seulement en fonction des préférences d'une personne, mais également conformément aux traditions culturelles, qui ne sont pleinement connues que des moines eux-mêmes.

En général, de tels motifs sont souvent appliqués sur différentes parties du dos, et cela s'applique à la fois aux femmes et aux hommes. Dans le même temps, Sak Yant peut occuper à la fois une immense surface de peau humaine et une petite.

Outre, de tels tatouages ​​​​sont souvent trouvés sur des hommes vivant dans les pays d'Asie du Sud-Est, sur des zones telles que les bras, les mains et la poitrine. Mais au niveau des jambes et des hanches, de tels motifs sont extrêmement rares.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger