Tatouages

Aperçu du tatouage de cerf

Aperçu du tatouage de cerf
Teneur
  1. Valeur totale
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Vue d'ensemble des vues et des esquisses
  4. Où peux-je le recevoir?
  5. De beaux exemples

Les tatouages ​​sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps. Des personnes de genres et d'âges différents décorent leur corps à l'aide de dessins variés, en choisissant des croquis monochromes ou colorés sur des thèmes variés : signes, symboles, fleurs, oiseaux, poissons, animaux, inscriptions, ornements, portraits, bâtiments. Le tatouage peut être petit et presque invisible, ou grand, attirant l'attention sur lui-même. Mais avant de se faire tatouer, il est très important de savoir ce que signifie exactement le motif choisi. L'image d'un cerf est très populaire pour la décoration du corps humain.

Valeur totale

Le cerf est à juste titre considéré comme un animal beau, noble et fort, c'est pourquoi son image peut si souvent être considérée comme une belle conception corporelle. Un tatouage de cerf peut représenter cet animal dans son intégralité ou seulement sa tête.

La principale charge sémantique d'un tatouage de cerf est la force, le calme et la liberté. Aussi, cet animal est associé au voyage, à l'errance, au mouvement, à la vie nomade.

Certains peuples anciens croyaient que le cerf avait la capacité de guider une personne à travers différents mondes, était une sorte d'accompagnement et donc doté de pouvoirs magiques.

Dans le christianisme, le cerf est un symbole de pureté et d'ermitisme, par conséquent, son image signifie la recherche d'un esprit pur. Cela signifie que ce tatouage sera harmonieux pour une personne proche de l'ascétisme, du courage et du refus du divertissement excessif.

Chez les Indiens d'Amérique du Nord, cet animal est un signe de l'infini du monde, de la nature cyclique de l'existence. De plus, c'est un symbole du soleil.

En Chine, les bois sont reconnus comme un signe de longévité. Ce jugement est basé sur le mythe d'un cerf blanc inhabituel, qui est l'une des incarnations physiques de Shou-Sin. Il est le dieu chinois de la longévité. En remplissant cette image, une personne espère une vie longue et tranquille. De plus, les Chinois vénéraient cet animal comme un symbole de réussite et de richesse. En Chine, le mot pour « cerf » se prononce de la même manière que le mot pour « abondance ».

Dans les cultures scandinave et celtique, les bois sont associés à l'arbre de vie, cet animal était donc vénéré et considéré comme sacré. Chez les peuples du nord, le cerf est identifié à la fertilité du genre et à l'énergie de la vie, les bois ramifiés luxueux personnifient les rayons du soleil.

Les bois de cerf étaient souvent utilisés en héraldique, où ils agissaient comme symbole de la couronne.

Dans la Grèce antique, on croyait que les cerfs femelles accompagnaient toujours la déesse de la chasse, Artémis. Ils étaient agiles, rapides et déterminés. L'image d'un cerf femelle sur un corps féminin symbolise ces qualités.

Les tatouages ​​​​de cerf sont l'une des images qui n'ont presque aucune signification négative ou message négatif, ils sont donc parfaits pour les hommes et les filles.

Le cerf symbolise le pouvoir, la force, la noble solitude.

A qui conviennent-ils ?

Un tatouage de cerf est plus approprié pour les hommes, même dans la nature, de beaux bois ramifiés sont une parure exclusivement pour les hommes. Cet animal pour un tatouage est souvent choisi par des hommes qui ont des qualités de leader, n'aiment pas céder et sont habitués à atteindre tous leurs objectifs.

Mais les filles choisissent aussi souvent l'image d'un cerf pour décorer leur corps. Cependant, la version féminine du tatouage représente le plus souvent une femelle cerf. Une autre option sur ce sujet, adaptée aux femmes, est l'image du petit cerf. Des dessins comme celui-ci ont l'air très délicats.

Vue d'ensemble des vues et des esquisses

Les tatouages ​​peuvent être réalisés en une ou plusieurs couleurs. Les petits tatouages ​​sont généralement monochromes, parfois des taches mineures d'autres couleurs peuvent être ajoutées. Les hommes préfèrent généralement les croquis monochromes, tandis que les dessins des femmes sont souvent lumineux et colorés. Les filles choisissent généralement des motifs pas très grands, tandis que les tatouages ​​​​pour hommes sont plus volumineux. Surtout si non seulement une tête de cerf avec des bois est représentée, mais la silhouette de l'animal est complètement sur le fond des montagnes ou d'une forêt.

Le choix d'un croquis spécifique dépend de la signification qu'une personne donne à un futur tatouage. Il est toujours nécessaire de se rappeler qu'un tatouage n'est pas seulement un dessin ordinaire, c'est un certain symbole et qu'il est donc nécessaire de choisir une intrigue en toute conscience.

Par style

Il existe de nombreux styles différents que les tatoueurs utilisent dans leur travail. Lors du choix d'un style pour représenter un cerf, les éléments suivants sont le plus souvent préférés :

  • géométrie;
  • minimalisme;
  • graphique;
  • aquarelle;
  • vieille école;
  • le réalisme;
  • de l'art.

Les tatouages ​​​​pour hommes sont le plus souvent représentés avec réalisme. Les formes et motifs géométriques situés près de l'animal sont également très populaires. La géométrie et un animal noble sont souvent choisis par les hipsters, et pour un tatouage, ils choisissent généralement des endroits sur le corps où le dessin ne peut être négligé. Puisque c'est une sorte de signe distinctif de cette sous-culture.

Les filles qui ont choisi un tatouage de cerf avec des fleurs pour leur corps préfèrent le style old school ou l'aquarelle.

Par parcelle

Les parcelles de cerfs peuvent être très diverses.

  • Dans la culture japonaise, un cerf est souvent représenté avec un serpent, qu'il a vaincu. Un tel tatouage personnifie la victoire du bien sur les forces du mal, le triomphe du spirituel sur le matériel.
  • Un croquis de tatouage inhabituel mais très intéressant est un cerf dans un triangle. Ce dessin a une signification profonde. Il combine les principes féminins et masculins, la connexion avec le cosmos, Dieu et la connaissance.Au début, cette histoire était populaire principalement parmi les musiciens qui pratiquent le heavy metal, maintenant tout le monde peut se faire tatouer. Mais en général, le cerf dans le triangle est l'un des symboles préférés des sociétés occultes et secrètes.
  • Pour les filles, afin de rendre le tatouage plus féminin, le cerf est représenté avec des fleurs, des feuilles, des brindilles. Cela symbolise la continuation de la vie et de la bonté. Lorsqu'une femelle chevreuil saisit un peu d'herbe avec ses dents, cela signifie une sorte de guérison, une issue à une situation de vie difficile, une solution à un problème difficile.
  • Malgré le fait que les bois ramifiés peuvent rappeler de tels concepts désagréables, comme " a pointé les cornes " ou " cocu ", cela n'a absolument rien à voir avec la signification du tatouage. Au contraire, les bois luxueux symbolisent le succès avec le sexe opposé.
  • Parfois, pas un animal n'est empaillé, mais plusieurs individus à la fois. Ce dessin représente la famille, la loyauté et le dévouement.
  • Il existe un tel type de tatouage de cerf, lorsqu'une croix est représentée entre les cornes de l'animal. Il n'est pas recommandé d'utiliser une croix inversée, elle a une signification négative.
  • Le tatouage peut représenter un cerf dont le corps est percé de flèches. C'est un dessin triste, signifiant une déception amoureuse et des sentiments de jalousie. Souvent, un croquis similaire est complété par des gouttes de sang. Le tatouage a l'air plutôt sombre.
  • Certaines personnes aiment décorer leur corps avec des tatouages ​​plutôt agressifs. Ceux-ci incluent l'image d'un crâne de cerf. Un tel croquis est choisi par des jeunes qui cherchent à souligner leur propre brutalité. Le crâne est une sorte de rappel de l'inévitabilité de la mort.

C'est une image difficile et elle ne peut être appliquée au corps que si la personne est sûre à 100 pour cent qu'elle comprend et accepte sa signification.

Où peux-je le recevoir?

Chacun choisit un endroit pour un tatouage en fonction de ses propres envies, mais il y a des parties du corps qui sont le plus souvent utilisées.

Le dessin est très harmonieux sur la cuisse ou sur le bras, par exemple sur l'avant-bras.

Les hommes choisissent le plus souvent un endroit sur l'avant-bras pour un tatouage représentant un cerf. La tête d'un animal aux cornes luxueuses est souvent fourrée sur le sternum.

Si l'on suppose que l'image sera en trois dimensions, il est préférable de la placer sur le dos ou sur la poitrine. Vous pouvez commencer à dessiner à partir du bas de l'abdomen et étendre jusqu'à la poitrine. Une telle image peut contenir de nombreux éléments supplémentaires ; un tatouage d'une telle qualité est une véritable œuvre d'art.

Les petits tatouages ​​ont fière allure sur le poignet, la main ou le cou. En règle générale, ces dessins sont laconiques et ne sont pas surchargés de petits détails.

Les filles choisissent souvent un endroit sur leurs jambes pour un tatouage. Il s'agit le plus souvent de la cuisse, mais cela peut aussi être la cheville ou le pied. Les doigts sont un autre endroit assez inhabituel pour l'emplacement d'un tel tatouage. Dans ce cas, la tête du cerf est fourrée sur la phalange du doigt (généralement le choix se fait en faveur du majeur), et les bois sont placés sur la main. C'est un tatouage très inhabituel et ne passera jamais inaperçu.

De beaux exemples

  • Le tatouage a l'air très inhabituel, mais il a l'air assez exquis, où seuls les contours de cet animal sont représentés. Ce croquis est idéal pour un mini tatouage.
  • La combinaison de la tête ou du corps d'un animal avec un bel ornement est souvent choisie par les filles qui aiment voyager et explorer de nouveaux endroits sur la planète. L'ornement peut être n'importe quoi : celtique, oriental, géométrique, floral.
  • Le dessin d'une tête de cerf est magnifique sur le fond du soleil ou d'un paysage de montagne. Un tatouage original représentant une paire de cerfs se battant avec des bois aux prises peut orner le torse d'un homme athlétique.
  • Parfois, au lieu d'un cerf, seuls les bois sont rembourrés, qui sont considérés comme une amulette protectrice qui protège contre diverses maladies, troubles et ennuis.

Les tatouages ​​sont une invention des chamans et des prêtres, et chaque dessin a sa propre signification et peut être une amulette ou un talisman puissant.

Un tatouage de cerf est un excellent compagnon pour vous aider à rester calme et confiant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger