Tatouages

Comment assembler et mettre en place une machine à tatouer ?

Comment assembler et mettre en place une machine à tatouer ?
Teneur
  1. instructions de montage
  2. Personnalisation
  3. Comment faire le plein de peinture ?

Le premier équipement de tatouage est très excitant et un peu effrayant. Et si ça ne marche pas, et si ça s'avère techniquement difficile ? Oui, vous devez d'abord étudier la théorie (c'est-à-dire assembler et configurer la machine dans votre tête), puis commencer la pratique. Il existe des machines rotatives et à induction, et il est préférable que le maître comprenne les deux types d'appareils.

instructions de montage

Si la voiture n'est pas en forme de pan, il est plus difficile à assembler.... Peng est assemblé si simplement qu'il ne vaut pas la peine d'écrire une instruction : le fil d'alimentation passe dans un trou, le module requis entre dans l'autre, et même un maître novice ne peut pas confondre cela. Mais pas une machine en forme de casserole n'est beaucoup plus compliquée.... Afin de l'assembler correctement, vous devez comprendre de quoi il s'agit ici, à quoi ressemble-t-il, quel est le nom de chaque élément et pourquoi il est nécessaire.

Assemblage d'une machine à tatouer en pièces - ce qui est inclus dans le système.

  • Cadre... C'est sur elle que se situeront les bobines/moteur. Et vous n'avez pas besoin de vous soucier de ce détail, il n'intervient pas dans l'assemblage.

  • Excentrique (ou un marteau à ressort). C'est là que l'alimentation des blocs devient un mouvement dirigé mécaniquement. Le rayon de l'élément, la course affectera la force de travail de la machine.
  • Épingler... La barre de l'aiguille ou du poussoir sera fixée dessus à l'aide d'un mamelon (il y aura un œillet spécial visible). Un mamelon (le deuxième nom est thrommet) est un élastique rond avec un trou au milieu.
  • Aiguille / préfabriqué. La perche a déjà une configuration d'aiguille toute faite : une aiguille jetable, stérile et prête à l'emploi. Un point important - vous devez suivre la période de stérilisation, c'est indiqué sur la boîte. Le terme a expiré - l'aiguille est jetée.
  • Poussoir (tige). D'une part, il a un oeillet, d'autre part, ce qu'on appelle la came.Cet élément est requis pour le mouvement vectoriel de l'arrière du module et du joint d'aiguille dans celui-ci.
  • Module... Voici la configuration des aiguilles et du bec pour celles-ci dans l'ensemble complet. Également un article jetable, stérile et prêt à être traité. Et les précautions sont les mêmes qu'avec les aiguilles.
  • Pointe d'aiguille. Il est conçu pour empêcher le jeu supérieur et latéral des aiguilles pendant le mouvement vectoriel. Il n'y a pas de buses toujours prêtes à tout travail, elles sont sélectionnées en fonction de la configuration du préfabriqué.
  • Titulaire... Un dispositif spécial avec un tube, il est suggéré de tenir l'outil pendant le fonctionnement. D'une part, une aiguille (ou une tige poussoir) y pénètre, d'autre part, un module ou un bec pour une aiguille appropriée est inséré.
  • Retenue... Il est conçu pour le porte-tube.
  • Roue de pression. Il empêche la tige de tomber du mamelon. Et cela devrait être proche de la partie centrale du tube support. S'il n'y a pas un tel élément, vous pouvez demander l'aide de bandages en caoutchouc.
  • Fente de fixation clip-cord de l'élément de puissance.

Le fil de l'équipement doit être inséré dans la prise de courant, mais soit la pédale elle-même, soit la fiche est insérée dans la prise de la pédale. Si le circuit est étudié, chaque élément est clair, la connexion est correcte, mais la machine ne fonctionne pas, il faut vérifier les batteries. La plupart des défauts sont notés ici.

Le plus souvent, il n'est pas possible de connecter la machine en raison de fils défectueux.

Un petit schéma de montage (parlant d'une machine à induction):

  • un tuyau arrière est installé dans le support, un embout est installé dans le tuyau, les deux éléments doivent être solidement fixés (sans risque de s'envoler);

  • une aiguille est placée dans le support assemblé;

  • un mamelon est mis sur la tige qui mène au percuteur;

  • l'ensemble de support est inséré dans le trou de la machine à tatouer, il est fixé par une vis de tension (il ne doit pas être serré particulièrement fort, sinon il y aura des problèmes avec le régulateur de dépassement de l'aiguille);

  • la barre à aiguille est fixée avec un élastique sur le cadre - de cette façon, vous pouvez éliminer les vibrations excessives;

  • le sac jetable est tiré sur le cordon à clip ;

  • vous pouvez allumer l'instrument, appuyer sur la pédale, écouter le son - pour obtenir le bon départ, vous devez serrer la vis dans différentes directions.

La machine connectée au bloc d'alimentation doit être essayée en fonctionnement, attendre un son clair. Il ne devrait y avoir aucun blocage, aucun coup inégal, aucun coup fort.

Le processus d'assemblage est détaillé dans la vidéo suivante.

Personnalisation

Dans cette affaire, vous devez agir étape par étape. Le paramètre est nécessaire pour synchroniser tous les systèmes. Vous pouvez régler les boutons ou effectuer des réglages fins.

Voici comment configurer votre machine à tatouer.

  • Les régulateurs sont installés selon deux paramètres : le retrait du ressort et la longueur de course sont pris en compte. Le dernier indicateur est égal à la distance de déplacement du percuteur du point le plus élevé à l'extrême, auquel la machine fonctionne comme il se doit. La compression du ressort est une description de l'interaction, c'est aussi une caractéristique des forces de rappel et de résistance.

  • L'angle de déviation est également important... Elle est réglée à une valeur qui sera suffisante pour régler la longueur de course souhaitée, avec la prise en compte obligatoire de la compression. Vous pouvez mesurer l'angle de déflexion sur la machine sans installer le ressort avant. Il suffit pratiquement de mesurer l'écartement entre la base du percuteur et la tête du noyau de la bobine avant.

  • Comment obtenir l'angle de déviation. Cela se fait à l'aide de deux méthodes d'installation à ressort : plat et courbé. L'allongement dépend de l'écartement entre le noyau de la bobine avant et le percuteur (mesuré sans vis de contact).

En général, l'algorithme de mise en place d'une machine à tatouer à induction s'exprimera comme suit :

  1. longueur de course ;
  2. force de compression du ressort ;
  3. sélection de la tension correcte de la gomme du bandage;
  4. réglage d'un autre entrefer (serrage de la vis de contact) ;
  5. réglage du point d'équilibre de l'intervalle.

Deux fois par semaine, le cadre de la machine, ainsi que le support, doivent être désinfectés (des réactifs spéciaux sont utilisés), puis assurez-vous de l'essuyer avec de l'huile de rinçage.Sinon, la machine à tatouer rencontrera de la corrosion. De temps en temps, il est nécessaire d'éliminer les dépôts de carbone du ressort de contact.

Mais bandage élastiques, les tétons changent après chaque séance, ils se salissent le plus vite.

Comment faire le plein de peinture ?

Sur le support de la machine (c'est-à-dire tout d'abord les versions d'usine), il y a un tel élément - un bec / des embouts, il a une forme conique prononcée. Ce bec a un trou ou même une coupure où vous devez verser le colorant.

Comment taper correctement de la peinture dans une machine à écrire :

  • Versez la quantité requise de pigment dans un capuchon;

  • prenez l'équipement (prêt à l'emploi) dans votre main droite, plongez la pointe du bec dans le bouchon, après quoi vous pouvez appuyer sur la pédale;

  • quand la machine fonctionnera, elle absorbera la peinture, et elle commencera à s'enrouler autour de l'aiguille ;

  • la profondeur de l'entonnoir formé doit être telle que l'appareil puisse "verser" toute la peinture sur lui-même, sans aucun résidu.

Il arrive que la machine éclabousse de pigment, et cela se produit généralement en raison de la course de la barre à aiguille, dont le réglage n'est pas visible. Dans ce cas, il suffit de serrer la vis de tension jusqu'à ce que les éclaboussures soient éliminées, de telles mesures devraient aider. L'eau distillée, l'alcool (dilué avec de l'eau), la glycérine sont généralement pris pour diluer le pigment.

Le thème d'assemblage et de personnalisation n'est pas le plus simple. Un débutant regarde avec surprise un ensemble pour un tatouage, ne comprend pas des termes comme "contour", "premed" et autres. Mais avec le temps, tout s'arrangera, l'essentiel n'est pas d'éviter l'immersion théorique avant la formation pratique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger