Tatouages

Variété de conceptions de tatouage de calligraphie

Variété de conceptions de tatouage de calligraphie
Teneur
  1. Caractéristiques de style
  2. Variété de polices
  3. Lieux d'application

Les tatouages ​​calligraphiques peuvent être appelés en toute sécurité une véritable œuvre d'art. Les inscriptions élégantes dans les monogrammes ressemblent à des chefs-d'œuvre complètement indépendants; les acteurs hollywoodiens, les artistes martiaux et d'autres personnes célèbres adorent les mettre sur le corps. Un aperçu détaillé des options possibles pour leur utilisation aidera à évaluer tous les avantages des croquis de tatouages ​​​​avec une police calligraphique sur le bras, la jambe et d'autres parties du corps.

Caractéristiques de style

La calligraphie dans l'art du tatouage est l'une des tendances qui se sont développées à la fin du 20ème siècle, mais reste populaire à ce jour. Les principaux éléments de la composition sont ici lettres magnifiquement écrites... Mais le maître les affiche d'abord sur un pochoir, puis à la surface de la peau. La calligraphie se distingue des inscriptions ordinaires par sa performance artistique avec des éléments qui ne sont pas caractéristiques du style habituel des lettres et des symboles.

Les caractéristiques de style peuvent être formulées comme suit.

  • Lettres de dessin à la main... De ce fait, l'unicité de l'image est obtenue. L'inscription au pochoir peut être faite par le propriétaire du tatouage ou l'artiste qui l'exécute. Ensuite, des techniques supplémentaires seront utilisées qui sont nécessaires exclusivement pour la décoration.
  • Choix illimité de langues... Les plus populaires sont l'anglais, le chinois, l'arabe, le latin, l'elfique.
  • Distorsion artistique. La calligraphie consiste à perfectionner l'esthétique du lettrage. Chaque détail d'un tel message sur le corps est soigneusement vérifié.
  • Monochrome... La calligraphie n'a besoin d'aucune décoration autre que le lettrage. Les inscriptions monochromes semblent plus strictes et laconiques, se concentrant sur l'essentiel - la signification du tatouage.
  • Tailles illimitées. Vous pouvez faire une miniature ou créer un manifeste complet couvrant la surface de la poitrine ou du dos.
  • Lisibilité... Malgré tous les éléments décoratifs, l'inscription doit être facile à lire et à comprendre.
  • Esthétique... La calligraphie signifie que le motif sur le corps sera beau, harmonieux et proportionné.

Toutes ces caractéristiques sont d'une grande importance. Ce sont eux qui distinguent la calligraphie des autres styles de lettrage, soulignent son élitisme et son isolement.

Variété de polices

Le choix d'une police est l'un des principaux défis pour un maître calligraphique. Idéalement, la ligne devrait être "en direct", sans marquage préalable, mais tous les spécialistes ne connaissent pas si bien le sujet. C'est pourquoi il est important dès le début de déterminer non seulement la phrase, mais également la police pour son style, la taille de l'image.

Les options de lettrage calligraphique les plus populaires sont créées en utilisant seulement quelques polices.

  • Celtica. Les motifs celtiques apportent un élément d'originalité à l'art de la calligraphie. Cette police se caractérise par l'utilisation de lettres de remplissage en gras. Les courbures des éléments sont inhabituelles, typiques des ornements celtiques.

  • Italique... La police la plus polyvalente qui s'intègre facilement dans l'esthétique globale de la calligraphie. Les italiques se mélangent facilement avec les monogrammes et les boucles.
  • arabe... La ligature traditionnelle est utilisée ici. Le choix de l'inscription doit être fait avec beaucoup de soin. Il est préférable de se tourner vers un maître maîtrisant la langue choisie.
  • Caractères chinois. C'est ici que l'art de la calligraphie se révèle au maximum. Mais une seule mauvaise ligne peut complètement déformer le sens du tatouage.
  • gothique... Il reflète la tradition de la typographie allemande. Éléments pointus, avarice et concision des formes - ce sont les caractéristiques de cette police.

L'art de la calligraphie est apprécié pour une police belle, claire et bien lisible. Il est également important de le conserver dans un tatouage afin d'obtenir non seulement une image avec une inscription, mais un objet d'art qui a sa propre valeur.

Lieux d'application

En règle générale, les dessins de tatouage de calligraphie sont sélectionnés en fonction de la taille de la zone à appliquer. Il existe plusieurs des options les plus populaires.

  • Mains... Un tatouage calligraphique dans ce cas peut être assez grand, occupant une partie importante de l'épaule ou de l'avant-bras. Les lettres alignées verticalement couvrent souvent toute la surface de la peau de la main. Dans la culture arabe, les inscriptions ou les lettres sont souvent appliquées à la main ou à des doigts individuels.

  • Diriger... Dans la culture orientale, le bouddhisme, les inscriptions calligraphiques sont particulièrement populaires. Dans ce cas, le tatouage se situe en cercle sur la peau rasée du crâne, orne les tempes ou l'arrière de la tête.
  • Sein... Ici, vous pouvez voir des inscriptions assez grandes appliquées lisiblement et clairement.
  • Cou... Cette option est populaire dans les pays arabes et en Asie. Un tatouage sur le cou avec 1 ou 2 hiéroglyphes consécutifs est souvent choisi par les fans de la culture japonaise.
  • Arrière... Ici, vous pouvez utiliser différentes options pour la disposition des lettres, leur taille et même leurs couleurs. La technique avec un rouleau ou un papyrus, sur lequel des lettres sont représentées, peut être utilisée.
  • Bas du dos... Ici, ils utilisent une abondance de ligatures, les inscriptions sont faites sous la forme d'expressions « ailées » ou de citations d'œuvres littéraires.
  • Jambes... Habituellement, l'inscription est placée verticalement sur la cuisse ou le bas de la jambe. Il est fait assez grand, clairement visible à une grande distance.

Le choix de la zone de tatouage dans un style calligraphique dépend en grande partie de la signification de l'inscription.

Certains dictons n'ont de place qu'au cœur ou au poignet ; ils ne sont jamais placés en dessous de la taille ou sur les pieds. Si l'inscription a une connotation religieuse, elle est généralement accompagnée de l'image d'une croix ou d'un autre symbole.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger