Tatouages

Variantes de l'image d'une cerise pour un tatouage

Variantes de l'image d'une cerise pour un tatouage
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Styles d'exécution
  4. Où pouvez-vous postuler ?

Les fleurs et les baies du cerisier sont traditionnellement associées à la culture orientale. Cependant, dans l'art du tatouage, ces baies ont gagné en popularité non seulement à cause du sakura japonais. Les jeunes femmes les choisissent souvent comme symbole d'attractivité féminine, de flamboyance et même de sexualité.

La signification d'un tatouage

Les fruits du cerisier sont précieux principalement pour leur goût riche et brillant. Ils sont utilisés pour la préparation de divers desserts et vins doux, et la cerise cocktail est depuis de nombreuses années la décoration la plus populaire pour les boissons fortes sucrées.

Malgré le fait que le cerisier se trouve souvent dans de nombreuses cultures orientales, la signification de telles images peut varier considérablement.

  • Bouddhisme. Dans la culture du bouddhisme, l'image d'une cerise en fleurs et en fruits est considérée comme un symbole de la variabilité et de la fugacité de la vie, son genre d'absurdité. Comme la fleur de cerisier s'envole rapidement et facilement des branches, l'existence périssable d'une personne l'est aussi.
  • Japon. Il y a une célébration traditionnelle des fleurs de cerisier au Japon comme l'un des phénomènes naturels les plus beaux et les plus mystérieux. La cerise en fleurs et en fruits associée au folklore japonais symbolise la naïveté et la pureté de l'âme et des actes, et la couleur vive et sanglante des baies mûres est le sang versé au nom de la justice.
  • Chine. En Chine, les cerises symbolisent le principe féminin, la jeunesse, la fragilité et la beauté des jeunes filles.

Les significations modernes des tatouages ​​​​avec des cerises dépendent de manière significative du style du dessin, de sa composition et même de la couleur des baies elles-mêmes. Par exemple, des cerises accrochées à une branche peuvent signifier pureté et pureté, et des fruits cueillis - la perte de l'innocence ou la recherche active d'un partenaire.

La couleur rose délicate des baies non mûres est associée au romantisme et à la rêverie, et l'écarlate ou le bordeaux vif sont associés à la richesse et à l'abondance.

Les cerises aux nuances non naturelles, par exemple le bleu ou le jaune, sont le plus souvent choisies par des personnes créatives avec une pensée originale.

Idées de croquis

La variante la plus courante est l'image de deux cerises reliées par des boutures. Ils peuvent soit être suspendus à une branche entourée de feuilles, créant une petite composition, soit être cueillis.

Ces cerises appariées peuvent être farcies par deux petites amies, sécurisant le dessin avec des inscriptions dans une langue étrangère ou des noms.

Moins souvent, ces tatouages ​​​​sont choisis par des couples d'amoureux, dont les cerises connectées symbolisent les relations.

Les tatouages ​​​​avec une forme modifiée de baies ont fière allure. Les cerises ordinaires sont remplacées par des cœurs, des diamants et même divers objets. Une bonne option pour le tatouage d'un homme serait des dés ou des crânes réalisés sous la forme d'une paire de cerises reliées par des boutures. Un tel tatouage peut être un talisman pour la chance et le succès dans les affaires.

Une autre option populaire est les grandes images lumineuses, où la cerise agit comme l'un des nombreux éléments. Ceux-ci peuvent être divers gâteaux et pâtisseries, décorés de cerises fraîches. Ou de beaux cocktails agrémentés de cerises confites.

Les fans de tout ce qui n'est pas standard adoreront les croquis avec des cerises dans l'eau, dans un glaçon ou même en feu.

Ces tatouages ​​​​semblent particulièrement beaux en couleur.

Ceux qui trouvent le dessin de baies mûres trop provocateur doivent faire attention non pas aux fruits, mais aux fleurs du cerisier. La brindille de sakura en fleurs est l'un des tatouages ​​​​les plus populaires pour les jeunes filles.

Styles d'exécution

Étant donné que le thème de la cerise convient mieux aux femmes, le style doit être sélectionné en tenant compte de cette caractéristique. Les tatoueurs recommandent trois styles principaux pour représenter les cerises sur le corps.

  • Nouvelle école. Le style, qui est devenu presque synonyme du mot "sous-culture", est parfait pour les tatouages ​​​​de cerise. Des couleurs vives, des contours graphiques clairs, du volume et de l'abstraction - tout cela rappelle le graffiti urbain moderne. Les grandes compositions à plusieurs niveaux et les conceptions de baies individuelles auront fière allure dans ce style. Néons brillants, personnages de dessins animés, croquis accrocheurs et inhabituels - tout cela peut concerner les cerises.

  • Le réalisme. Pour ceux qui préfèrent des nuances plus calmes et des images naturalistes, le réalisme est parfait. Sa tâche principale est de rendre le tatouage aussi volumineux que possible, vivant et similaire à l'original. Des gouttes de rosée cristallines coulant sur le côté rouge brillant, ou des stries sur une feuille verte ne peuvent être faites que par un vrai professionnel. Ce n'est pas pour rien que le réalisme est appelé le style le plus difficile à exécuter et nécessite le plus grand soin. Pour atteindre le plus de similitudes avec la réalité, les maîtres utilisent le flou, les dégradés et le clair-obscur. La photo ou le dessin, selon lequel le maître préparera le croquis, doit être de la meilleure qualité et résolution.

  • Minimalisme. Pour ceux qui préfèrent les lignes monochromes et simples, ou qui ont un seuil de douleur trop bas, le minimalisme est parfait. Il semble que de telles cerises soient dessinées avec un seul trait de stylo ou quelques gouttes d'encre. Les avantages d'un tel motif sont qu'il peut être réalisé même dans les endroits les plus difficiles, car la taille d'un tel tatouage est très petite. De plus, c'est une excellente option pour ceux qui ont d'abord décidé d'essayer de décorer leur corps de cette manière.

Où pouvez-vous postuler ?

Tous les types de tatouages, en fonction de leur emplacement, peuvent être conditionnellement divisés en trois types.

  • Intime - sur le pubis et les fesses. De tels dessins dans la vie quotidienne sont toujours cachés par le linge et les vêtements. Ils sont destinés à un cercle très restreint de personnes, à un partenaire ou à soi-même. Puisque la cerise est un symbole de sexualité et de beauté, un tel tatouage est parfait pour les parties intimes du corps.

  • Sémantique. Le symbolisme de tels tatouages ​​peut être à la fois généralement accepté et privé, accessible uniquement au client lui-même.Ils sont souvent faits à l'occasion d'anniversaires de certaines dates ou à la mémoire d'une certaine personne. Ils peuvent être situés sur les zones ouvertes et fermées du corps. La petite taille des cerises vous permettra de faire un tatouage non seulement sur l'épaule, l'omoplate ou la cuisse, mais aussi sur les doigts ou le lobe de l'oreille.
  • Pour la beauté. Ces tatouages ​​​​sont grands, colorés et sont généralement effectués sur des zones ouvertes du corps. Cela peut être les avant-bras, les jambes, les cuisses, le cou ou la poitrine. Dans l'art du tatouage, il existe des places pour les choses sans connotation, qui sont destinées simplement à ravir les yeux du propriétaire et de son entourage.

Quel que soit l'endroit pour un tatouage, l'essentiel est le choix de matériaux de qualité et d'un maître professionnel. Et le soin approprié d'un motif fraîchement appliqué conservera la luminosité des couleurs et la clarté des lignes plus longtemps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger