Tatouages

Tatouage "Firebird": signification et options pour les croquis

Tatouage
Teneur
  1. Sens
  2. Idées de croquis
  3. Lieux de candidature

Les tatouages ​​sont un excellent moyen de vous exprimer. Les dessins portables peuvent être réalisés dans une variété de techniques, de couleurs. Ils existent également en différentes tailles. Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques du tatouage Firebird.

Sens

De telles images portables peuvent signifier diverses choses. Tatouage pour femme "Firebird" a le plus souvent la signification suivante:

  • longévité;
  • Infini;
  • la nature cyclique de la vie;
  • caractère volontaire.

De plus, ce dessin peut servir d'amulette puissante. Un tatouage avec un tel oiseau signifie qu'une fille rêve de vivre les années les plus longues et les plus heureuses de sa vie.

Pour les hommes, le sens peut être légèrement différent :

  • comprendre la nature cyclique de la vie;
  • longévité;
  • force d'esprit particulière.

Tout d'abord, un oiseau de feu sur le corps d'un homme parlera de son caractère volontaire et fort. Et aussi les hommes choisissent souvent ce tatouage comme une amulette forte et croient qu'il aide une personne à devenir plus heureuse.

Idées de croquis

Les tatouages ​​​​Firebird peuvent être réalisés de différentes manières. Une grande image aux couleurs vives d'une créature aux ailes magnifiques déployées semblera inhabituelle.

Et vous pouvez également remplir votre corps et une image en noir et blanc avec les mêmes ailes volumineuses. Parfois tatoué sous la forme d'un oiseau rouge-orange vif avec un fond de feu. Cette option peut très bien fonctionner pour les gars.

Le dessin du corps représentant cette créature mythique avec une grande queue orange-bleu luxuriante sera spectaculaire et intéressant. Parfois, l'image est imprimée sous la forme d'une seule plume brillante de l'oiseau de feu.

Il convient de noter que de tels dessins peuvent être réalisés dans différentes directions de style. Soulignons quelques-unes des options les plus courantes.

  • Aquarelle... De telles images seront aussi originales et belles que possible. Dans ce cas, toutes les images sont très aérées et lumineuses. Ils sont créés en utilisant une grande variété de pigments brillants. Dans ce cas, l'image est faite sans le contour noir habituel.

De plus, cette tendance de style se caractérise par des taches, un jeu de nuances inhabituel, des transitions douces d'une couleur à l'autre.

  • Gravure... Les tatouages ​​​​faits dans ce style ont généralement un design en noir et blanc. Ils peuvent être placés sur différentes parties du corps humain. Pour la gravure, des contours sombres clairement appliqués sont caractéristiques, tandis que des stries gris clair peuvent être faites, mais elles ne doivent pas être trop sombres.
  • vieille école... Cette direction est caractérisée par une palette de couleurs limitée, des lignes audacieuses. Souvent, ces images corporelles sont diluées avec des détails supplémentaires larges et clairs, y compris des ornements floraux et des paysages. En conséquence, une composition magnifique et originale est créée.

Ces dessins sont principalement appliqués aux bras, au dos, à la poitrine et aux cuisses.

  • Nouvelle école. Cette direction est particulièrement colorée. De tels tatouages ​​​​devraient être un peu caricaturaux et mignons. Tous les éléments sont réalisés avec un mince contour noir.

Souvent, en utilisant cette technique, ils créent des compositions entières multicolores qui peuvent être représentées sur presque n'importe quelle partie du corps.

  • Tribal... Ces tatouages ​​peuvent être parfaits pour les hommes. Ils sont appliqués avec un pigment noir. De telles images portables sont considérées comme universelles; il n'y a pas de règles strictes pour les appliquer au corps. Des ornements comme celui-ci auront fière allure sur les bras et les jambes.
  • Le réalisme... Il est considéré comme la tendance stylistique la plus spectaculaire dans l'art du tatouage. Le réalisme est aujourd'hui l'un des styles les plus demandés. Un travail de qualité est souvent presque impossible à distinguer des photographies. En règle générale, les détails individuels de l'image n'ont pas de lignes de contour noires.
  • Graphique... Ce style est assez jeune. Il est considéré comme le plus expressif possible ; des nuances fines sont utilisées pour le créer. L'image entière est complètement recouverte d'un grand nombre de petits traits noirs. Cela crée des ombres semi-dures. Les graphismes se distinguent également par les couleurs les plus saturées. Les demi-teintes ne sont pas utilisées pour le tatouage.
  • Ligne de travail... Ce style vous permet de créer des images belles, mais simples et soignées sur le corps. Ils sont généralement créés avec un pigment noir.

Lors de la création de tels tatouages, des lignes fines et régulières sont utilisées, qui devraient finalement former une seule image.

  • Oriental... Cette direction de style se distingue par des motifs orientaux. Les tatouages ​​réalisés à l'aide de cette technique peuvent être décorés avec une variété de couleurs légèrement atténuées.

Le plus souvent, les maîtres créent de grandes parcelles qui peuvent être complétées par diverses compositions végétales inhabituelles.

  • Dotwork... De telles images se composent d'un grand nombre de points de différentes tailles. Tous sont emballés à une certaine distance les uns des autres. En conséquence, tous ces éléments forment un seul motif. Ce style est fait dans une palette noire simple.

Les tatouages ​​​​faits dans ce style sont créés avec des lignes de contour minces. Dans ce cas, plus la densité des points est élevée, plus l'image sera sombre.

  • Style de croquis. De tels tatouages ​​ressembleront légèrement à des croquis de dessins. Ils sont exécutés dans une palette de noir et de gris. Cette direction se distingue par son schéma, sa légèreté, sa facilité, sa légèreté. De telles images portables sont appliquées avec des lignes fines négligentes de différentes tailles, et elles forment finalement une seule image. Cela rendra certains éléments plus nets et d'autres légèrement flous.
  • Traditionnel... Cette technique est caractérisée par le primitivisme. Il vous permet de représenter des sujets simples et lumineux avec différentes couleurs.Elle se caractérise par sa facilité d'application. Et aussi les tatouages ​​​​faits dans le style traditionnel sont nécessairement faits avec un contour noir.

Souvent, lors de la création de tels dessins, des pigments bleus, verts et rouges sont utilisés.

  • Néotradishnl... Les tatouages ​​utilisant cette technique sont apparus relativement récemment. Ils se distinguent par une palette lumineuse spéciale, tandis que le nombre de couleurs utilisées lors de l'application n'est pas limité. De plus, ces tatouages ​​​​se caractérisent par des transitions contrastées.

Souvent, lors de la création d'une image, la technique du graffiti est également utilisée. Dans ce cas, l'image est aussi détaillée et claire que possible.

  • coup de main... Ce style est apparu il y a assez longtemps, il est associé à d'anciens tatouages ​​​​tribaux. Cette technique se caractérise par des contrastes et une abondance de couleurs vives. Et aussi handpoke se distingue par l'absence de tracés trop complexes.

Lieux de candidature

Un tatouage firebird aura fière allure sur diverses parties du corps. Lors du choix de la zone la plus adaptée, il faudra prendre en compte la taille du futur patron de sous-vêtements.

Si vous envisagez d'appliquer un grand tatouage, la meilleure option serait arrière... Parfois, le motif est rembourré sur l'omoplate. Si nécessaire, ils peuvent être facilement cachés sous les vêtements. Là, vous pouvez créer toute une intrigue vivante avec une créature aussi mythique. Et aussi en forme et hanche... Là-bas, le tatouage est principalement fait par des femmes. À cet endroit, une parcelle avec un grand oiseau de feu et des ornements floraux colorés sera magnifique.

Il sera parfait pour appliquer et estomac... Des compositions entières y sont souvent fourrées aussi. De plus, ils peuvent être à la fois multicolores et en noir et blanc. Pour appliquer un tatouage de taille moyenne, vous pouvez choisir épaule ou avant-bras.

Parfois sur mains faire un tatouage allongé, qui passe en douceur de l'épaule à l'avant-bras. Et aussi assez souvent les images font sur le côté... Dans cette zone, des motifs grands et petits peuvent être appliqués. Le tatouage sera beau sur le dos de la main.

Une image similaire sur le cou est impressionnante. Cette option peut convenir aussi bien aux garçons qu'aux filles. Il est préférable de farcir de petites images au poignet, à la cheville - de telles options conviennent principalement aux femmes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger