Soins bucco-dentaires

Bandes de blanchiment Rigel

Bandes de blanchiment Rigel
Teneur
  1. Composition
  2. Indications et contre-indications
  3. Mode d'emploi
  4. Revue Vue d'ensemble

Chaque personne rêve d'un sourire parfait. Mais tout le monde n'a pas naturellement la chance d'avoir des dents blanches comme neige. La qualité de l'alimentation, les rares visites chez le dentiste et les soins dentaires inadéquats aggravent leur état extérieur. Les bandes blanchissantes aideront à corriger la situation.

Composition

Avec le développement de la technologie moderne, avoir un sourire blanc comme neige devient de plus en plus réel - par exemple, à l'aide d'une invention telle que les bandes blanchissantes.

Les bandes blanchissantes sont classées comme produits d'hygiène bucco-dentaire. Lorsqu'il est utilisé, le produit se transforme en un gel qui libère de l'oxygène. À l'aide de celui-ci, l'émail des dents est nettoyé et la plaque est détruite. En conséquence, une personne obtient un sourire blanc comme neige. Il aide également à lutter contre les odeurs.

Il existe un nombre suffisant de fabricants de bandes blanchissantes : Blend-a-med, Selebrity Smile, Crestal Bright White, Bright Light Night Effects, White Intensive, MeiTan et autres. Tous diffèrent par la composition, le ton éclaircissant, la durée d'utilisation.

La société la plus connue pour produire de telles bandes est le fabricant anglais Rigel. Ce produit est fabriqué à raison de 28 bandes blanchissantes dans un seul emballage, 14 pièces par rangée supérieure et inférieure.

Les bandes Rigel sont appréciées pour leurs bienfaits :

  • la plaque est détruite dans des endroits inaccessibles à une brosse à dents;
  • autorisé à utiliser avec une sensibilité accrue de l'émail des dents;
  • soulager une odeur désagréable;
  • le fabricant donne une garantie à 100 % d'atteindre le résultat ;
  • assez facile à utiliser;
  • complètement invisible sur les dents;
  • détruire les germes.

Dans la production d'une préparation pour le blanchiment des dents, une technologie est utilisée qui correspond à la norme européenne - Eureco HC.

Les bandes blanchissantes ne contiennent pas de peroxyde d'hydrogène en raison de son effet nocif sur l'émail. De plus, il n'y a pas de carbamide, ce qui affecte également négativement la couverture dentaire.

Les bandes Rigel contiennent les composants suivants :

  • Acide phosphorique (acide phosphorique);
  • Kollidon 90 F (Kollidon);
  • Glycérol (gliésérol);
  • HPC-LM ;
  • saveur de menthe;
  • Blanose 7LF;
  • Sorbitol T80 (sorbitol);
  • Sorbate de potassium (sorbate de potassium);
  • Surcalose (sucralose).

Indications et contre-indications

Les bandes blanchissantes sont destinées à tous ceux qui veulent un sourire d'un blanc éclatant. Mais il existe une certaine catégorie de personnes qui ont des indications d'utilisation plus élevées en raison d'un certain effet négatif sur les dents et l'émail des dents.

Les bandes Rigel doivent être utilisées par des personnes qui consomment souvent certains aliments qui affectent négativement l'émail des dents, ainsi que qui ont de mauvaises habitudes.

Recommandé pour une utilisation dans les cas suivants :

  • utilisation fréquente de café ou de thé - ces produits laissent une couche jaune sur l'émail;
  • en mangeant des aliments riches en sucre;
  • avec dépendance à la nicotine;
  • en buvant de l'alcool;
  • l'utilisation de fruits contenant une grande quantité d'acides (principalement des agrumes), qui détruisent l'émail.

Le non-respect d'une hygiène bucco-dentaire régulière et le choix de produits de soins dentaires de mauvaise qualité entraînent la destruction de l'émail des dents. Dans ces cas, les bandes blanchissantes aideront à éliminer la plaque et à protéger l'émail des influences négatives externes.

Il existe certaines contre-indications à l'utilisation des bandes Rigel.

  • Il n'est pas recommandé d'utiliser un agent de blanchiment pour les maladies respiratoires aiguës.
  • Si des appareils orthodontiques sont installés pour corriger l'occlusion, alors en utilisant les bandes blanchissantes, vous devrez attendre que la restauration orthodontique soit complètement retirée.
  • Si des processus inflammatoires surviennent dans la cavité buccale ou s'il y a des caries qui doivent être traitées d'urgence, il est strictement interdit de blanchir l'émail des dents. Cela peut aggraver l'état des dents.
  • Les dommages mécaniques à l'émail, ainsi que l'intolérance à certains composants qui composent le produit sont des contre-indications d'utilisation.
  • Les bandes blanchissantes doivent être évitées pendant tous les trimestres de la grossesse et de l'allaitement.
  • En présence de maladies graves des organes internes ou d'exacerbation de maladies chroniques, l'utilisation de la préparation pour le blanchiment est interdite.

Mode d'emploi

Il est recommandé de consulter un dentiste avant utilisation.

Les bandes de blanchiment Rigel sont faciles à utiliser. Les instructions contiennent une description complète de la séquence d'actions. Par conséquent, il est impératif que vous vous familiarisiez avec celui-ci.

Avant d'appliquer le produit, vous devez vous brosser soigneusement les dents. Les restes de nourriture peuvent rester sur l'émail sans l'effet attendu.

La préparation blanchissante doit être appliquée dans les 30 minutes suivant le brossage des dents, pas plus tôt.

Une fois le temps requis écoulé, vous devez ouvrir l'emballage de l'agent de blanchiment, prendre les bandes et faire attention aux inscriptions : une bande avec l'inscription inférieure est destinée à être appliquée sur la partie inférieure des dents et supérieure à la mâchoire supérieure. Les mâchoires inférieure et supérieure ont des formes différentes, de sorte que les rayures diffèrent en taille.

D'un côté, la bande sera lisse, de l'autre un gel contenant des substances actives. Ce côté doit être appliqué sur la mâchoire supérieure et inférieure de manière à ce que la bandelette recouvre complètement les dents. Étendre uniformément sur toute la surface à l'aide d'une brosse à dents ou de doigts propres. L'exigence principale est de ne pas endommager la bande pendant l'utilisation. Si la bande est légèrement plus grande, il est nécessaire de la plier dans la partie interne des dents.

Il est à noter que la bande repose uniformément : cela est nécessaire pour obtenir le même effet blanchissant. Pour éviter les irritations, étalez la bandelette de manière à ce qu'il n'y ait pas de contact avec les gencives.

En 2-3 minutes, la substance sur les bandes réagit avec la salive, commence à se dissoudre et devient gélatineuse. Les composants constitutifs commencent à s'activer et à éliminer la plaque de l'émail sans l'endommager. La préparation n'éclaircit que les dents ; en présence d'obturations, leur couleur ne changera pas.

Si, lors de l'utilisation des bandelettes, une détérioration de l'état général du corps apparaît, il convient d'arrêter immédiatement toute utilisation ultérieure.

En l'absence d'effets secondaires, après avoir suivi toutes les recommandations d'utilisation, une personne peut continuer les tâches ménagères ou le travail. Les bandes ne doivent pas causer d'inconfort. L'essentiel est de ne pas toucher les bandes avec la langue ou de les toucher avec les doigts afin d'empêcher la préparation de bouger. Dans ce cas, le processus de blanchiment peut ne pas être uniforme.

Si le gel soluble pénètre dans l'estomac, des conséquences négatives sont possibles sous forme de diarrhée. Par conséquent, il est fortement déconseillé d'avaler le gel.

Lorsque toutes les actions sont terminées et suivies, le produit reste sur les dents pendant 15 à 20 minutes, mais pas plus d'une demi-heure, afin de ne pas irriter la muqueuse buccale.

Une fois le temps recommandé écoulé, vous pouvez vous rincer la bouche pour éliminer les résidus.

Pendant un certain temps après avoir retiré les bandes blanchissantes, vous pouvez être sensible aux aliments chauds ou froids. Il s'agit d'une réaction normale, il est donc recommandé de consommer des aliments et des liquides à une température qui ne provoque pas d'inconfort pendant un certain temps.

Le résultat de blanchiment peut être vu immédiatement après le retrait des bandes. Pour améliorer le blanchiment et fixer le résultat, la procédure doit être répétée plusieurs fois. Il est recommandé d'utiliser des bandes blanchissantes pendant deux semaines, une fois par jour ou 2 fois par jour pendant une semaine.

En limitant la consommation d'alcool, en arrêtant de fumer, en réduisant les aliments riches en sucre et certains fruits, les résultats apparaîtront plus rapidement et dureront beaucoup plus longtemps.

Revue Vue d'ensemble

La popularité des bandes blanchissantes a commencé à croître très rapidement immédiatement après leur apparition. L'outil a un grand nombre de critiques positives. Même les utilisateurs ayant une sensibilité accrue de l'émail des dents réagissent très bien aux bandes de blanchiment Rigel après utilisation.

Grâce à une note aussi élevée et à un grand nombre de commentaires positifs, la popularité de cet outil ne cesse de croître.

La population apprend l'existence de ces bandes blanchissantes de diverses sources : quelqu'un les a découverts par hasard sur Internet, certains recherchent délibérément des informations sur le blanchiment des dents et se retrouvent sur la page du fabricant. Certains segments de la population reçoivent des informations d'amis et de connaissances qui ont déjà réussi à appliquer cette innovation sur eux-mêmes et recommandent fortement de l'essayer.

Beaucoup de gens se plaignent de dents naturellement jaunâtres. Dans de tels cas, les bandes blanchissantes Rigel sont devenues leur salut et ont réalisé leur rêve d'avoir des dents blanches.

Ceux qui ont déjà utilisé cet outil réagissent positivement à son action rapide - après la première application, les dents deviennent un ton plus clair. Grâce à son petit emballage pratique, le produit peut être emporté avec vous et utilisé en cas de besoin.

Ce médicament a également reçu un certain nombre de critiques négatives : les acheteurs n'ont pas reçu l'effet attendu du blanchiment. Cela peut être dû à l'état négligé de l'émail. Le tabagisme continu, la consommation d'aliments riches en sucre ou la consommation d'alcool réduiront considérablement l'efficacité des bandes blanchissantes.

Pour éviter l'acquisition d'un faux, il est recommandé d'acheter le produit sur le site officiel du fabricant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger