Mitaines

Mitaines de vison

Mitaines de vison

Les hivers et les gelées dans notre pays sont souvent très froids. Les températures peuvent souvent chuter à des valeurs très basses. Et il s'avère souvent que la sélection des vêtements d'extérieur appropriés ne corrige pas la situation, car beaucoup oublient la sélection d'accessoires chauds : mitaines ou gants et bonnets. Les mitaines en vison sont une excellente solution contre les basses températures, le froid extrême et les intempéries.

Cet accessoire original aidera non seulement à garder les mains délicates des femmes au chaud, mais sera également un ajout incroyablement élégant à n'importe quel look, grâce à la fourrure brillante et naturelle.

Avantages de telles mitaines

  • Le vison est une excellente fourrure qui résiste bien à l'usure et aux dommages physiques. Si vous achetez de telles mitaines en fourrure, vous pouvez régler définitivement le problème de la protection de vos mains contre le gel et les basses températures en hiver.
  • Le prix d'un tel accessoire sera élevé, mais compte tenu de sa durabilité, le coût se justifie. Selon les experts, avec des soins appropriés, ce vêtement peut servir le porteur même pendant plusieurs décennies.
  • La fourrure de vison est également légère et flexible. Par conséquent, il est très simple de porter de telles mitaines et cela ne provoque aucune gêne, contrairement aux produits avec un type de fourrure plus rigide.
  • Un autre avantage des mitaines en vison est qu'elles ont fière allure avec n'importe quel vêtement d'extérieur. Ils sont magnifiques et seront un excellent ajout à n'importe quelle tenue. Et si vous ajoutez des accessoires en fourrure, n'importe quelle fille sera vraiment impressionnante et belle.

Les avantages de cet accessoire:

  • excellente résistance à l'usure;
  • durabilité;
  • légèreté et praticité;
  • bonne compatibilité avec n'importe quel vêtement.

Types de mitaines de vison

Si nous parlons des types de ce vêtement, alors il y a deux catégories qui diffèrent par technologie de fabrication:

  • gants en vison massif;
  • mitaines tricotées en vison.

Disons-en plus sur chaque groupe.

Les modèles faits de peaux de vison solides sont volumineux et ne tiennent pas très bien à la main, car dans ce cas ce sont les peaux de vison entières qui sont utilisées, et non ce qui reste de la fabrication des manteaux de fourrure. De tels produits seront nettement plus chers. Mais ils ont un avantage important - ils sont beaucoup plus chauds que leurs homologues tricotés.

Si la fille doit être dans un climat froid, il est préférable d'acheter de tels gants. Ils sont fabriqués non seulement dans des usines, mais aussi par des spécialistes isolés. En règle générale, leur palette de couleurs est présentée soit dans la couleur naturelle du vison, soit teintée dans une couleur plus foncée ou plus claire.

La deuxième catégorie est celle des motifs de vison tricotés. Ils sont fabriqués à partir de fils, le plus souvent acryliques ou de laine, sur lesquels sont simplement cousus des morceaux de vison ou des bandes de fourrure. Et ce n'est qu'alors que la fabrication du produit lui-même commence.

Son avantage est qu'il s'adapte parfaitement au pinceau, en suivant au maximum ses contours. Il sera encore plus élastique et fin, ce qui donne à la main une bonne liberté de mouvement. Et extérieurement, ces mitaines sont belles. Un autre avantage est que dans ce cas, il peut y avoir beaucoup plus de solutions de couleurs et vous pouvez choisir une option pour presque toutes les tenues.

Récemment, un autre type de mitaines tricotées est apparu - les mitaines. Ce sont des gants sans doigts qui offrent une liberté d'action. Dans le même temps, la paume et la main restent couvertes, ce qui vous permet de garder la majeure partie de la main au chaud.

Comment choisir?

Lorsque vous achetez des mitaines en fourrure pour femmes, vous devez être prudent, car il est très facile d'acheter des produits de mauvaise qualité aujourd'hui. Il faut faire attention à toutes les caractéristiques de la couture, ou plutôt - l'accessoire est fabriqué à partir de peau de vison entière ou cousu à partir de morceaux de fourrure.

Comme déjà mentionné, ceux cousus à partir de chutes ne sont pas si durables et gardent moins bien au chaud. La raison en est simple - ils sont faits de fourrure de vison, qui a des plaques chauves et des éraflures.

Regardez la qualité des coutures - elles doivent être uniformes, solides et aucun fil ne dépasse d'elles. Jetez un œil à la doublure et à la matière qui la compose. Il est souhaitable qu'il soit naturel - coton, soie ou laine. Ce sera particulièrement important pour les filles à la peau extrêmement sensible. Les matériaux naturels ne causeront tout simplement pas d'irritation ou de réactions allergiques.

Si vous décidez de fabriquer vos propres mitaines en vison, vous avez besoin d'un équipement spécial. Il est important de se rappeler que cette entreprise demande de la pratique et de l'expérience. Si vous êtes débutant, il est préférable de contacter un atelier, où des artisans expérimentés savent déjà travailler avec de telles choses et peuvent les faire rapidement et efficacement. Sinon, vous ne risquez que de gâcher la précieuse fourrure.

Comment distinguer un faux ?

Enfin, faites attention à la fourrure. Le fait est que les contrefaçons sont maintenant très courantes. Souvent, les gens essaient de faire passer la fourrure de marmotte ou de lapin pour du vison naturel. Dans le cas de la marmotte, tout est simple : il suffit de glisser le gant contre la pousse du poil. Si la fourrure revient rapidement dans la position opposée, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un vison.

Dans le cas du lapin, les choses sont un peu plus compliquées. Les deux types de fourrure ont un poil doux et duveteux. Mais vous pouvez toujours trouver des différences, car la fourrure de vison est plus dense et la fourrure de lapin est rare et n'a pas de duvet. Et un autre signe - si la fourrure a été teinte, il y a une forte probabilité qu'il s'agisse d'un lapin.

Parfois, on essaie également de faire passer la fourrure honorika pour de la fourrure de vison. Cet animal est un hybride d'un furet et d'un vison d'Europe, mais leur fourrure est différente et il est également possible de faire la différence. La couleur jouera ici un rôle important. Chez le vison, la couleur est uniforme et ne change pas, tandis qu'en honorik elle est généralement plus foncée et peut changer.

Et un autre danger qui peut guetter l'acheteur - la fourrure peut s'avérer artificielle. Afin de ne pas être trompé, vous devez inspecter les mitaines de l'intérieur vers l'extérieur - la fausse fourrure est toujours attachée à une base en tissu.Si vous voyez quelque chose comme ça, alors nous pouvons dire que le vison devant vous est très probablement artificiel. L'achat ou non d'un tel produit dépend de vous.

Résumons maintenant un peu comment choisir des mitaines longues ou tout autre du vison :

  • La fourrure de cet animal sera épaisse;
  • Touchez les mitaines et faites confiance à vos sentiments. Si vous vous sentez doux et que vous pouvez voir que la fourrure revient à sa position d'origine après avoir été gonflée, alors avant, vous êtes des mitaines en vison naturel ;
  • Recherchez des endroits où il n'y a pas de fourrure ou c'est très rare - cela vous aidera à comprendre à quel point l'accessoire est de haute qualité;
  • Voyez s'il y a des taches de couleurs différentes - certains fabricants veulent faire passer un faux pour l'original, en le peignant dans une couleur traditionnelle pour le vison ;
  • Les mitaines en vison devraient briller un peu.

Et assurez-vous de demander au vendeur des documents sur le produit, où les informations de base sur le produit que vous avez acheté seront exactement indiquées.

Avec quoi les porter

Les gants en vison auront fière allure avec une coiffe assortie au ton.

Ils seront un excellent ajout à un manteau de fourrure naturelle. Mais ils iront bien avec un manteau en peau de mouton, surtout s'il est décoré de fourrure.

Vous pouvez porter un manteau classique avec de telles mitaines. Mais dans ce cas, il serait correct d'avoir quelques accessoires en fourrure présents. Par exemple, une écharpe avec des pompons en fourrure.

Il est intéressant de noter qu'un accessoire aussi coûteux s'intégrera dans le style urbain habituel. C'est-à-dire qu'ils peuvent également être portés avec une veste et une doudoune. Cette combinaison sera à la fois audacieuse et élégante. Les mitaines en vison sont idéales pour un rendez-vous ou une promenade décontractée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger