Mitaines

Mitaines en fourrure

Mitaines en fourrure
Teneur
  1. Types et modèles
  2. Couleur
  3. Comment choisir?
  4. Look élégant

Trouver un accessoire digne d'un luxueux manteau de fourrure ou d'un élégant manteau en peau de mouton n'est pas une tâche facile. Les gants en cuir classiques viendront toujours à la rescousse, qui conviennent universellement à tous les vêtements d'extérieur. Mais si vous voulez quelque chose de simple, chaleureux, confortable et, en même temps, inhabituel et élégant, il est préférable d'opter pour des mitaines en fourrure. De plus, ils sont incroyablement populaires cette saison!

Types et modèles

Les mitaines chaudes et douces rappellent une enfance insouciante, quand elles gardaient parfaitement leurs mains au chaud même dans les gelées hivernales les plus sévères. Au fil du temps, les enfants ont grandi et ont changé de mitaines amusantes et amusantes pour des gants plus stricts et plus sobres. Et ainsi, la mode a de nouveau fait un pas dans le passé, et aujourd'hui, les gants en cuir ont été remplacés par des mitaines en fourrure chaudes et belles.

Il est possible que les mitaines soient inférieures aux gants en termes de commodité, mais en revanche, en termes de propriétés d'économie de chaleur, elles les surpassent largement ! Surtout si la fourrure naturelle est utilisée dans leur couture.

Un matériau plus chaud pour un hiver rigoureux n'a pas encore été inventé. La fourrure était, est et reste le matériau le plus précieux, durable, chaud, léger et beau à partir duquel d'excellentes mitaines sont fabriquées.

Aujourd'hui, les mitaines en fourrure ne sont pas seulement portées par les enfants. C'est l'un des accessoires d'hiver les plus populaires que chaque fashionista cherche à acquérir. Les mitaines en fourrure sont portées avec des vestes, des manteaux de fourrure, des manteaux en peau de mouton, des doudounes et des manteaux.

La fourrure a fière allure avec le cuir, c'est pourquoi les concepteurs proposent très souvent des modèles combinés de mitaines avec un insert en cuir sur la paume. Cette combinaison est magnifique et peut augmenter considérablement la durée de vie de l'accessoire. Le cuir peut servir non seulement d'ajout décoratif, mais également de matériau principal. Les mitaines en cuir avec fourrure dureront encore plus longtemps.Ces modèles sont souvent décorés en plus de broderies ou d'appliques.

Le cuir n'est pas le seul matériau avec lequel les fourrures sont combinées. Les châles Pavloposad peints sont l'un des matériaux d'accompagnement les plus à la mode et les plus élégants. Ils peuvent être combinés avec de la fourrure à poil court comme le vison. Une image où il y a un vrai châle Pavloposad, par exemple, drapé sur un manteau de fourrure noire ou joliment noué sur la tête, sera encore plus intéressante.

Les mitaines faites de la même fourrure conviennent mieux à un manteau de fourrure, un manteau de fourrure ou un manteau en peau de mouton. Ensuite, l'image semble très harmonieuse et holistique. La même chose peut être dite lorsque les mitaines sont assorties à un chapeau ou une écharpe. Par exemple, des mitaines faites de fines lanières de vison tricoté sont parfaites pour un bonnet de vison.

Les mitaines peuvent être en fourrure naturelle ou artificielle. Bien sûr, la fourrure a tendance à être essuyée, il est donc préférable de choisir des types de fourrure plus résistants à l'usure. Il peut s'agir de muton, de fourrure de vison, de fourrure d'astrakan, de renard arctique, de renard, de raton laveur. Moins résistantes à l'usure, mais plus démocratiques dans le prix, sont les mitaines en fourrure de lapin. Les mitaines et les mitaines pour enfants en sont souvent cousues. La fourrure courte est plus résistante que la fourrure à poil long.

Les mitaines en fourrure faites de fourrures précieuses, bien sûr, peuvent difficilement être qualifiées d'accessoires de tous les jours. Des mitaines luxueuses en lynx, zibeline ou renard argenté deviendront un véritable bijou à l'image d'une dame luxueuse et élégante.

Les mitaines en fausse fourrure sont une option plus abordable. Il peut être à poil long ou à poil court, imitant la couleur de la fourrure naturelle, ou brillant et accrocheur. Le prix de ces mitaines est assez abordable, vous pouvez donc acheter plusieurs modèles différents à la fois pour tout type de vêtements d'extérieur.

Les mitaines en fourrure vont bien avec une grande variété d'articles de garde-robe. C'est bien s'il y a un autre article de fourrure dans l'image. Cela peut être un chapeau ou une écharpe en fourrure avec des pompons en fourrure, un sac à main décoré de fourrure ou des bottes garnies de fourrure.

Les mitaines peuvent être portées avec un gilet en fourrure, une veste avec bordure en fourrure et une doudoune. Idéalement, tous les articles en fourrure d'un même look devraient être fabriqués à partir du même type de fourrure. Cette image semble aussi complète et harmonieuse que possible.

Si les mitaines sont très volumineuses, lumineuses, moelleuses, visibles, le reste des vêtements doit être confectionné dans un style assez simple et concis. Et il est préférable de choisir une couleur neutre. Ensuite, les mitaines deviendront un accent brillant et perceptible dans n'importe quel look.

Couleur

La palette de couleurs dans laquelle les mitaines en fourrure sont présentées est généralement assez sobre et limitée. Cela s'applique tout d'abord aux produits fabriqués à partir de fourrure naturelle. Les mitaines rouges, noires, avec un éclat argenté, marron et blanc comme neige, en raison de leur couleur naturelle, ont fière allure avec différentes options de vêtements d'extérieur.

Si les mitaines sont cousues ou tricotées avec de la fausse fourrure, il n'y a pratiquement aucune restriction dans le choix de la couleur. Celles-ci peuvent être des couleurs proches du naturel ou au contraire vives, contrastées : bleu, émeraude, airelle rouge, rose pâle, rouge, lilas, vert clair, orange, etc. Habituellement, ces mitaines sont assorties aux vêtements d'extérieur ou en tant qu'ensemble pour un chapeau et une écharpe.

Les mitaines peuvent être combinées à partir de fourrure de différentes couleurs, par exemple, blanc et noir ou blanc et rouge. Des tissus de différentes couleurs, des perles, des strass, des pompons, des franges, des décors métalliques, etc. peuvent être utilisés comme décorations pour les mitaines.

Les mitaines peuvent être non seulement unies, mais aussi imprimées. Cela est particulièrement vrai pour les modèles combinés en cuir, en daim ou en laine. La fourrure dans ces modèles agit comme un élément décoratif ou un bord duveteux. Et n'importe quel motif est choisi comme imprimé - des flocons de neige classiques aux fleurs, en passant par l'abstraction et les ornements orientaux.

Comment choisir?

Pour choisir des moufles vraiment de qualité, chaudes et douillettes, il faut faire attention à plusieurs points :

  • Les mitaines les plus résistantes à l'usure sont en fourrure de mouton, de vison ou d'astrakan. Ils conservent longtemps leur aspect d'origine, ne s'effacent pas, ne se décolore pas.
  • Si vous souhaitez acheter un article vraiment exclusif et cher, il est préférable d'opter pour des mitaines en zibeline, en renard argenté ou en lynx. Ils servent moins que les mitaines en vison ou en astrakan, mais ils ont l'air simplement luxueux.
  • Les mitaines en fourrure de lapin sont une option peu coûteuse mais chaleureuse et mignonne. Les mitaines lapin sont très chaudes, douces, délicates et agréables au toucher. Ce n'est pas un hasard si la fourrure de lapin est souvent utilisée pour coudre des vêtements pour enfants.
  • Lors de l'achat, assurez-vous de vérifier le côté cousu des mitaines. S'ils ne sont pas cousus à partir de peau entière, mais à partir de morceaux de fourrure, ils dureront moins longtemps. Les coutures doivent être bien finies, droites et nettes. Les fils ne doivent pas dépasser, la fourrure doit être uniforme et uniforme sur toute la surface. Les poils de fourrure ne doivent pas grimper.
  • La doublure des mitaines doit être faite de matériaux naturels tels que le coton, la laine ou la soie. Les matériaux naturels ont une excellente perméabilité à l'air et à l'eau, ce qui signifie que vos mains seront chaudes et confortables.
  • Et, bien sûr, les mitaines doivent être dimensionnées en conséquence. Des mains trop serrées ou trop lâches seront très mauvaises pour réchauffer vos mains.

Look élégant

Les mitaines en fourrure blanche comme neige sont un accessoire polyvalent qui ajoutera de la sophistication et du luxe à n'importe quelle tenue, surtout s'il s'agit d'un manteau de fourrure noir. Des mitaines douces et moelleuses se marient bien avec un élégant bonnet à pompon blanc.

Les mitaines en fourrure peuvent être non seulement une partie indépendante des vêtements, mais également un élément d'un ensemble. Dans ce cas, le chapeau et les mitaines sont en fourrure blanche comme neige et décorés d'un imprimé noir séduisant. Ce kit a l'air très cher et élégant.

La fausse fourrure ne se démode pas ! De magnifiques mitaines bleu vif ont fière allure lorsqu'elles sont associées à un bonnet à oreillettes assorti. Un casque aussi inhabituel et élégant attirera certainement les regards enthousiastes des personnes qui l'entourent, en raison de son caractère unique et de sa luminosité.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger