Affirmations

Affirmations pour le succès

Affirmations pour le succès
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Comment ça fonctionne?
  3. Comment y remédier ?
  4. Comment utiliser?
  5. Comment renforcer l'effet ?

On ne peut pas interdire de réussir. Mais comment devenir chanceux en marchant facilement dans la vie ? Il y a beaucoup de façons. Vous pouvez porter un masque de bourreau de travail. Mais même dans ce cas, la chance peut ne pas regarder dans votre direction. Rappelez-vous que tout dépend des puissances supérieures. Apprenez à travailler correctement avec votre énergie, et elle vous répondra avec gratitude. Vous deviendrez l'enfant chéri du destin. Et vous pouvez commencer par répéter les affirmations.

Ce que c'est?

En termes simples, les affirmations sont des mots positifs, affirmatifs, souvent répétés, prononcés avec une attitude particulière. Avouez que tout le monde peut faire ces actions.

Souviens-toi que nos paroles et nos désirs se matérialiseront tôt ou tard. Oui, vous ne pouvez pas les toucher avec vos mains, mais la projection est tout à fait possible. La preuve des mots ci-dessus sont de nombreux exemples lorsqu'un désir conçu s'est soudainement réalisé.

Il n'y a rien d'étonnant. L'univers entend chacun de nous. Et pour faire attention à vous, vous devez faire quelque chose.

Lorsque vous commencez à exprimer vos désirs et à projeter vos actions, ils commencent à se transformer en choses tangibles.

L'attitude envers quelque chose est déjà plus de la moitié du succès. Par conséquent, si vous voulez vraiment obtenir ce que vous voulez, inventez certaines affirmations pour chaque jour.

  • Pour réussir, vous devez choisir des mots spécifiques et les prononcer systématiquement. Prenez, par exemple, que dans un mois, vous devrez appeler et vous inviter à un travail prestigieux. Mais vous avez peur que cela n'arrive pas. Plutôt que de vous asseoir et de vous inquiéter, mettez-vous au travail et dites la même phrase matin et soir : « Je travaille dans « tel ou tel endroit », « Je réussis au travail ».De tels exercices ne feront pas beaucoup de mal, mais vous éviteront une dépression nerveuse et une dépression. À propos, vous pouvez penser à une autre affirmation et l'"ajuster" à votre situation personnelle.
  • Un résultat positif est requis dans tous les rebondissements de la vie. Alors proposez une phrase conçue pour être chanceuse. Si vous envisagez de gagner à la loterie ou d'obtenir une certaine chose à un prix avantageux (vous pouvez même penser à un appartement ou une maison), alors dites les phrases suivantes tous les jours matin et soir (choisissez-les de votre choix et humeur) : « J'ai de la chance, j'ai de la chance », « J'ai réalisé ce que je voulais », « J'obtiens toujours ce que je veux. » Prononcez ces phrases en étant assis devant un miroir dans une pièce isolée le soir.
  • Soit dit en passant, le succès au travail et dans les affaires peut également être obtenu grâce à un travail acharné et à quelques affirmations. Pour ce faire, levez-vous tous les matins et dites en même temps une de vos phrases préférées : « Je suis riche et mon travail me donne l'opportunité d'être riche », « J'ai créé ma propre entreprise, et cela apporte moi beaucoup d'argent », « J'ai beaucoup de succès et le travail est bon et l'entreprise est en plein essor. »
  • Pour que votre vie ne soit pas assombrie par divers troubles, assurez-vous spirituellement. Dites des affirmations pour la prospérité et l'abondance chaque matin. Par exemple : "Je suis riche (a)", "Je peux gagner de l'argent", "Je suis en bonne santé (a), heureux (a), riche (a)", "Je ressens de la satisfaction dans la vie, je l'aime et elle m'aime".
  • Les femmes sont les gardiennes du foyer. Qui, sinon la gent féminine, pourra éviter les ennuis de la famille et attirer la chance dans la maison ? La réponse est évidente : pour garder tout le monde en vie et en bonne santé, dites le matin et le soir des phrases visant le bien-être et la santé de votre mari et de vos enfants. Ils devraient ressembler à ceci : « Je sais que mon mari et mes enfants sont bien vivants », « Je suis heureux que mes proches - enfants et mari - soient heureux et en bonne santé ».

Comment ça fonctionne?

Pour parvenir à un succès complet, vous devez imaginer votre désir. Une fois cela fait, vous y croirez. Notre énergie a des forces différentes. Les personnes aux énergies plus fortes sont capables de projeter leurs désirs et de les concrétiser beaucoup plus rapidement que les personnes aux énergies faibles.

Ne soyez pas contrarié de ne pas avoir confiance en vos capacités. Vous ne pouvez pas sortir les poissons de l'étang sans difficulté.

Une personne vit et se développe à chaque minute. Vous aussi, vous pouvez modifier vos capacités et augmenter votre niveau d'énergie. Pour cela, il suffit de travailler un peu sur soi.

C'est là que les affirmations aident. Ils agissent dans plusieurs directions à la fois. Tout d'abord, vous devenez confiant en vos capacités, acceptez ce fait mentalement. Ensuite, la motivation et la concentration sur l'accomplissement de quelque chose s'élèvent dans l'âme. Le fond énergétique s'agrandit.

D'autre part, vous prononcez certaines phrases à un certain moment et dépensez votre énergie. Tous ces moments sont concentrés dans votre esprit. En fin de compte, le "cerveau" déborde d'informations et il n'a d'autre choix que de les envoyer dans l'espace. La concentration de vos fluides individuels "se faufile" dans les points les plus intimes de l'Univers. À ce moment, les puissances supérieures peuvent ressentir votre message et décider de venir à la rescousse.

Plus important encore, n'oubliez pas que vous ne pouvez rien demander de négatif. Sinon, vos désirs rejoueront pour vous, et vous recevrez un coup si puissant dont vous ne pourrez pas vous remettre.

La motivation et un fort désir peuvent faire des merveilles. Dès que vous aurez compris cela, vous commencerez à percevoir le monde d'une manière complètement différente et à aborder une entreprise ou un événement particulier avec une dynamique plus positive. En retour, vous recevrez la même réalisation dynamique de votre désir.

Comment y remédier ?

Sachez que les affirmations sont divisées en affirmations générales (quand une personne prononce des mots visant à une amélioration générale de la situation autour de lui). Par exemple : « Je suis aimé et heureux » ou « J'aime le monde et il me rend la pareille ».Il y en a aussi des directionnels (les mots projettent avec précision le désir). Par exemple : « Je me suis marié cette année » ou « Je suis allé à l'université en août ».

Rappelez-vous quelques points importants.

  • Il est nécessaire de prononcer uniquement les phrases qui rayonnent positivement.
  • Les mots ne peuvent porter que l'affirmation de quelque chose. Par exemple, vous ne pouvez pas dire « je vais devenir un bon spécialiste », vous devez dire : « je suis devenu un spécialiste ».
  • Ne dites pas un mot avec une particule « non ». Vous ne pouvez pas dire : « Je ne deviendrai pas une mauvaise personne. Vous devez dire: "Je suis une bonne personne."
  • Lorsque vous dites ce que vous voulez, ayez confiance en vous.
  • Ne prononcez les phrases que comme si l'événement s'était déjà produit et croyez-y fermement. Pour plus de confiance en ce moment, imaginez l'ensemble de ce qui s'est passé.
  • Avant de commencer les exercices, "libérez" votre tête des pensées inutiles et dérangeantes. Personne ni rien ne doit vous distraire. Et seulement alors commencez à dire les affirmations.
  • Les mots prononcés doivent être simples et clairs. N'utilisez pas de phrases compliquées.
  • Le désir doit être strictement dirigé et clair. Des phrases vagues vont « embrouiller » votre conscience, et elle ne pourra pas envoyer certaines impulsions dans l'espace.
  • Ne pensez même pas que vos actions ne réussiront pas. Croyez au miracle et cela arrivera certainement.

Comment utiliser?

Bien sûr, dans des choses telles que la formation du désir, il est nécessaire de respecter certaines règles. L'affirmation, c'est d'abord attirer l'attention sur sa propre personne. Par conséquent, utilisez correctement ce que vous avez en tête et mettez-le en pratique.

  • Essayez de choisir parmi tous les nombreux désirs, quelques-uns des plus importants. Par exemple, vous voulez acheter un manteau, une voiture, un appartement, partir en vacances et avoir un chiot. La poursuite simultanée de toutes les bonnes choses n'apportera pas le succès. Vous commencerez à vous dissiper et votre niveau d'énergie tombera au minimum. Pour éviter que cela ne se produise, sélectionnez les points qui comptent le plus pour vous. Après tout, sans appartement, vous n'avez pas besoin d'un chien. Alors, arrêtez votre attention sur des problèmes plus urgents et choisissez les phrases appropriées pour eux.
  • Assurez-vous d'écrire vos déclarations sur une grande feuille de papier et de l'accrocher à un endroit où vous pouvez la voir. Lire des mots à un moment précis. Les activités matinales réussies seront les plus efficaces.
  • Lorsque vous dites des affirmations, assurez-vous d'envisager votre avenir. N'ayez pas peur de peindre des images colorées dans votre esprit. De cette façon, vous obtenez exactement ce que vous voulez.
  • Pour plus d'avantages, écrivez vos phrases sur des cartes colorées et affichez-les aux endroits où vous passez le plus de temps (dans la cuisine, près de la table, etc.). Laissez votre regard constamment « se heurter » à des affirmations. Vous pouvez également compléter ces actions par une liste de phrases écrites sur une feuille de papier. Vous pouvez le mettre dans votre portefeuille.

Vous devez également réfléchir au contenu des mots qui vous attireront le succès. Pour ce faire, vous devez procéder comme suit.

  • Réfléchissez bien à vos qualités personnelles. N'ayez pas peur de vous complimenter. Si vous savez que vous êtes une personne très responsable, écrivez ceci : "Je suis responsable". Si vous vous considérez attirant (oups), alors écrivez : « Je suis belle et très attirante pour les autres.
  • À l'aide d'affirmations, vous pouvez contrer les influences négatives de quelqu'un ou de quelque chose. Par exemple, vous avez peur de votre patron. C'est un tyran et on ne sait jamais à quoi s'attendre de lui. Dans ce cas, le plus simple est d'arrêter, mais essayez de vous dépasser et de vous affirmer.
  • Écrivez ces mots sur une feuille de papier : « Je suis un travailleur précieux. Je suis très respecté par mon patron nommé « Untel ». Dites ces mots le matin avant d'aller travailler. Répétez-les sur votre lieu de travail et surtout "répétez-les" lorsque vous allez entrer dans le bureau du directeur.

Personne ne souffrira de ces actions. Vous ne perdrez rien.Mais votre état nerveux s'améliorera et vous commencerez à vous valoriser avec le temps. Et après cela, les gens autour de vous commenceront à apprécier votre travail.

Comment renforcer l'effet ?

L'affirmation la plus forte est celle que vous croyez vraiment en vous-même et que les autres y croient. Ceci est considéré comme l'un des principaux secrets. C'est pourquoi certains demandeurs d'emploi obtiennent ce qu'ils veulent et d'autres non. C'est juste que certains vont à leur but et ne sont pas paresseux pour utiliser toutes les méthodes disponibles publiquement. D'autres, au contraire, manquant de patience, déchantent rapidement de leurs actions et perdent contact avec les Puissances Supérieures.

Par conséquent, essayez d'améliorer l'effet des phrases prononcées. Pour ce faire, vous devez faire la bonne chose.

  • N'oubliez pas que le travail au tout début "glisse". Si vous êtes débutant et que vous ne comprenez pas grand-chose, il ne vous sera pas facile de prononcer, à première vue, des phrases ennuyeuses. Le négatif que vous avez accumulé au fil des ans ne fera que s'intensifier au moment de la restructuration. Comprenez simplement que les forces obscures résistent toujours à ceux qui sont sur le point de s'en débarrasser.
  • La concentration d'énergie est influencée par l'environnement. Si vous êtes distrait par des personnes ou des animaux dans la pièce à côté de vous, rien ne fonctionnera. Votre énergie sera « gaspillée » et absorbée par des interférences supplémentaires sous forme d'énergie provenant d'autres personnes ou animaux. Même vos proches vous dérangeront. Cela ne doit pas être oublié. Il n'y a qu'une conclusion : quand vous dites des affirmations, vous devez être seul avec vous-même.
  • Et surtout, sachez que seul un exercice régulier peut donner l'effet désiré.... Cela peut être vu dans l'exemple lorsque vous mettez un pot avec de la compote non finie et gâtée sous le robinet pour nettoyer le récipient. Tout d'abord, l'eau se mélangera au liquide et se colorera. Mais progressivement, en se déversant hors du récipient, il se nettoiera et deviendra transparent. La même chose se produira avec votre esprit lorsque vous commencerez à mener des séances régulièrement.
  • Ne faites pas d'erreurs dans la construction des affirmations. Écrivez vos phrases dans un sens affirmatif. Par exemple, "Je suis devenu un homme fort." La phrase : « Je deviendrai un homme fort » n'est pas autorisée.
  • N'utilisez pas plusieurs affirmations à la fois. Choisissez un ou un maximum de deux souhaits. Vous serez « pulvérisé », vous ne réussirez pas.

Le cerveau humain n'est pas encore entièrement compris. Nous sommes seulement autorisés à spéculer sur ses capacités. Par conséquent, osez et essayez tous les chemins qui peuvent vous mener au succès.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger