Bottines

Bottines noires

Bottines noires
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Fabricants
  5. Tendances de la mode
  6. Avec quoi porter ?

Parmi les types de chaussures classiques, les bottines noires occupent une place de choix. En raison de la polyvalence de sa couleur, ce modèle peut être inclus dans une variété d'ensembles. Les créateurs expérimentent constamment ces chaussures élégantes, ajoutant divers détails à la mode aux bottines traditionnelles.

Avantages

Le noir est une couleur unique qui s'accorde avec n'importe quelle tenue. Il convient à de très nombreuses femmes, indique la présence d'un excellent goût et d'un sens du style.

En ce qui concerne les chaussures, les modèles de couleur noire noble sont avant tout la praticité et la facilité d'entretien. Les bottines noires semblent appropriées en toutes saisons. Selon la matière et le décor, elles sont portées comme des chaussures décontractées et en option pour des occasions spéciales.

Cependant, pour créer un look élégant, il est important de respecter la condition suivante : les bottines noires doivent être équilibrées dans la tenue avec un autre détail de la même couleur. Cependant, il est très facile de sélectionner des accessoires pour ce type de chaussures.

Cependant, avec toute la polyvalence des bottines noires, elles ne peuvent pas être comparées, par exemple, aux chaussures noires, car il existe des vêtements classiques avec lesquels elles ne sont catégoriquement pas compatibles et, de plus, ont l'air ridicules.

Des modèles

Les bottines noires sont présentées aujourd'hui dans un vaste assortiment de modèles. Il peut s'agir d'options d'hiver, de demi-saison et même d'été. Entre autres choses, il y a des bottines décontractées et élégantes.

Sur une épingle à cheveux

De nombreuses femmes à la mode adorent simplement les élégants talons aiguilles qui transforment la démarche et affinent les jambes.De telles bottines noires conviennent particulièrement aux petites filles, leur ajoutant visuellement jusqu'à dix centimètres de hauteur.

Avec des talons épais

En tant que chaussure de bureau, il est préférable de choisir des modèles confortables avec un petit talon stable. Cependant, comme le préviennent les stylistes, les jeunes femmes portant de telles bottines peuvent sembler plus courtes et l'image risque d'être lourde. Vous devez donc choisir ces chaussures avec beaucoup de soin. L'une des options est les modèles avec une coupe dans la zone de levage.

Talon compensé

Les bottines compensées noires sont une excellente option pour ceux qui veulent porter des talons, mais ne se sentent pas très confiants en eux. Cette option est particulièrement appropriée pour l'hiver.

Un coin ou une plate-forme conviendra aux propriétaires de jambes pleines, mais pour les filles trop minces, de telles bottines auront l'air encombrantes. Soit dit en passant, il n'est pas habituel de porter de tels modèles avec des jupes et des robes, car une telle tenue aura l'air gênante.

Sur une semelle épaisse

Il existe également des bottines noires pour hommes pour les amateurs de ce style vestimentaire. C'est un modèle brutal avec une semelle épaisse sans talon.

Avec fourrure

En hiver, de nombreuses femmes préfèrent les bottines avec bordure en fourrure. Mais pour de tels modèles, vous devez sélectionner avec soin les vêtements d'extérieur (manteau de fourrure ou manteau garni de fourrure).

Quant à la hauteur des hauts des bottines noires, elle peut varier. Dans la version classique, des bottines recouvrent la cheville. Mais aussi dans les magasins, il existe un grand choix de modèles avec un bootleg allongé, il peut être large ou, au contraire, s'adapter étroitement à la jambe. Les bottines avec des découpes ont un look élégant, semblable aux chaussures fermées.

Lorsque vous choisissez un modèle de bottines noires, décidez à l'avance où vous les porterez et quoi compléter. Donc, comme option de tous les jours, vous ne devriez pas acheter de chaussures avec des talons trop grands ou un décor prétentieux. Une version élégante avec un talon aiguille fin convient pour sortir, surtout si les bottines sont décorées de broderies, de perles et d'autres décorations.

Matériaux (modifier)

Pour un usage quotidien, les bottines noires en cuir véritable sont préférables. Ce sont les plus pratiques, résistants aux aléas climatiques et ne nécessitent pas d'entretien complexe.

Si les fonds le permettent, une option chic est des bottines en peau de python exotique. Ils serviront leur maîtresse pendant plus d'une saison et souligneront son statut.

Le cuir verni est élégant et élégant. Cependant, cette option est inacceptable pour l'hiver, car elle est déformée par le gel et l'humidité. De plus, les bottines laquées nécessitent une approche particulière de la sélection des vêtements : la présence d'éléments brillants supplémentaires dans l'image peut la rendre vulgaire.

Les bottines en daim noir ont toujours l'air à la mode et chères. Le daim doux se marie bien avec les ornements décoratifs tels que les chaînes, les bretelles et les fermetures à glissière dorées. Cependant, préparez-vous à ce que ces produits soient soigneusement entretenus.

Quant aux modèles d'hiver, la fourrure y est traditionnellement utilisée: peau de mouton - comme doublure et divers types de fourrures luxuriantes et à poils courts - pour la bordure (renard argenté, lapin, tsigeyka).

Fabricants

Les chaussures noires sont un classique qui sera toujours d'actualité, donc de tels modèles de bottines ne quittent pas les podiums de la mode.

La célèbre marque autrichienne "Hogl" produit des bottines élégantes et confortables de haute qualité. Les chaussures se distinguent par une forme confortable, une semelle souple et légère et un talon stable. Les collections comprennent toujours des modèles avec une complétude non standard. La Hogl Crystal Collection est une pièce tendance agrémentée de cristaux Swarovski. Dans la gamme de l'entreprise, il existe également des modèles avec une membrane GorTex, qui offre une excellente imperméabilisation et rétention de la chaleur.

La célèbre marque de chaussures Zara (Espagne) cible les consommateurs à revenu intermédiaire. Cependant, la qualité des produits n'en souffre pas, la marque se refusant purement et simplement aux défilés. Le design des bottines correspond à la classe "luxe", combine organiquement les classiques et les tendances de la jeunesse.

Les bottines VITACCI (holding chinoise mondialement connue d'origine italienne) ravissent les fashionistas par leur simplicité alliée à une élégance raffinée. Les modèles se distinguent par des designs audacieux et des prix attractifs.

Les produits de la marque biélorusse Belwest (l'un des leaders sur le marché de la chaussure) sont appréciés des consommateurs russes depuis longtemps. Des chaussures de haute qualité sont vendues à des prix abordables, un système de remises et de bonus est développé. Les bottines de la marque biélorusse sont en cuir de haute qualité, ont un design traditionnel et un décor discret (broderie miniature, boucles, fermetures éclair décoratives). Ici, vous ne trouverez certainement pas de formes bizarres et de décorations fantaisistes. La dernière réalisation de Belwest est un talon compensé haut combiné à une bande de roulement surélevée.

En parlant des fabricants nationaux de bottines, citons, par exemple, la société moscovite Garro, dont les chaussures sont fabriquées uniquement à partir de matières premières naturelles. Les designers professionnels attachent une importance particulière à une forme confortable et à une conception conforme aux dernières tendances de la mode. La gamme de bottines noires satisfera les besoins des femmes de tous âges et de tous tempéraments.

Tendances de la mode

Cette saison, la tendance est aux bottines noires multi-textures, tout d'abord, une combinaison de cuir et de daim, ainsi que des empiècements textiles.

Les concepteurs expérimentent avec des talons (comme des formes incurvées). De plus, les bottines noires peuvent avoir un talon bicolore, qui semble visuellement plus fin.

Le décor à la mode de cette saison est constitué d'élastiques, de fermetures à glissière, de ceintures, de garnitures métalliques extravagantes. Le laçage permet de changer la largeur des bottines, et les lacets peuvent être traditionnellement fins ou représenter de larges rubans.

Avec quoi porter ?

Les bottines noires ne sont pas des chaussures polyvalentes. Ils ne s'associent pas aux pantalons de coupe classique, aux culottes et à certains modèles de jupes. La robe longue a également l'air rugueuse avec ces chaussures.

Une paire de bottines noires sera le compagnon idéal de votre tenue.

Ajoutez un modèle à talons hauts avec une robe courte ample ou une jupe, des vêtements rouges ou blancs avec des collants assortis à la couleur des bottines sont particulièrement beaux. Des mini shorts ou des pantalons skinny sont également appropriés.

Un talon large va bien avec un jean. En tant que haut, un tel ensemble sera complété avec succès par un t-shirt ou un chemisier au décor moderne. Une option plus formelle implique une combinaison avec un blazer noir de coupe classique.

Il faut savoir que les pantalons ne sont pas rentrés dans un bootleg étroit, cela est permis s'il est libre. Quant à la couleur du pantalon, les options lumineuses ou avec un imprimé (pois, léopard, géométrique, camouflage) seront spectaculaires avec des bottines noires. La condition principale dans ce cas est de ne pas surcharger le dessus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger