Chaussures de ski

Chaussures de ski pour enfants

Chaussures de ski pour enfants
Teneur
  1. Particularités
  2. Concevoir
  3. Comment choisir?
  4. Marques

Vous allez faire du ski alpin et avez décidé d'emmener votre bébé avec vous cette fois. Il skiera pour la première fois. Comment lui choisir ses chaussures de ski ?

Probablement, de nombreux parents ont été confrontés à un tel problème. Est-il possible de prendre des bottes pour grandir, vaut-il la peine de les acheter ou vaut-il mieux les prendre à quelqu'un?

Nous vous dirons quelle est la particularité des chaussures pour enfants, comment choisir la bonne taille, quelles marques cousent de telles chaussures.

Particularités

La jambe de l'enfant vient de se former, vous devez donc acheter des chaussures de bonne qualité pour qu'il n'y ait plus de problèmes avec les jambes à l'avenir. De nos jours, de nombreux fabricants d'équipements de sport pour adultes produisent également une collection pour enfants. En règle générale, les skis et les chaussures. Mais comme fabriquer un produit de qualité n'est pas une tâche facile et que les marques tiennent à leur réputation, certaines entreprises ne fabriquent que des chaussures de ski sans produire de skis.

En Europe, les enfants à partir de deux ans sont souvent chaussés de skis. Chez nous, en règle générale, à partir d'un âge plus avancé - de 5 à 7 ans. Un petit skieur a besoin des chaussures les plus simples. Elles sont douces, chaudes, comme des bottes en feutre, fermées par un clip. Lorsque l'enfant grandit et est déjà bien sur les skis, vous pouvez déjà lui prendre des chaussures plus rigides. C'est-à-dire que vous devez commencer avec une dureté de 10, puis, en vieillissant, à l'adolescence, passer à une dureté de 70 à 100.

Si vous décidez d'emmener un adolescent qui n'a jamais skié, achetez-lui de nouvelles chaussures de ski. Il se peut même que vous ayez de vieilles chaussures - vieilles et usées. Non, ce n'est pas une option pour un adolescent, même si le vôtre est de la même taille, par exemple, avec la jambe de votre mère. Le pied de l'adolescent est plus étroit, le pied féminin a ses propres caractéristiques, les fabricants en tiennent compte lors de la fabrication.Par exemple, le bootleg pour les bottes pour femmes est plus large, les attaches sont situées à des endroits différents que dans les bottes pour hommes.

C'est pourquoi toutes les bottes sont divisées en femmes, hommes, enfants et juniors, c'est-à-dire. adolescentes.

Concevoir

Les chaussures de ski les plus simples sont conçues pour les enfants, mais elles ressemblent à des adultes. Ils ont une botte extérieure et intérieure. L'intérieur est doux, il peut être retiré. Il y a un seul fermoir à l'extérieur, c'est ce qu'on appelle un clip.

Pourquoi un seul clip ? Après tout, les adultes ont aussi des pinces aux pieds. Un petit enfant a encore des os fragiles, des ligaments, donc, afin de ne pas trop serrer la jambe, un clip est utilisé. Il maintient la botte sur le pied de manière fiable sans la blesser.

Le fermoir a un loquet. Il est nécessaire pour que le clip ne se détache pas accidentellement lors du déplacement. Après tout, la jambe de l'enfant tombera simplement de la chaussure pendant le mouvement. C'est dangereux.

La semelle des chaussures de ski enfant est conçue pour la marche dans la neige et le ski. C'est une caractéristique des chaussures pour enfants. Pour les athlètes professionnels, par exemple, les chaussures ne sont produites que pour le ski, vous ne pouvez pas marcher dans la neige avec elles.

Les chaussures pour enfants sont toujours très chaudes. Ils sont également légers et durables en même temps. Il serait difficile pour un petit homme de porter des bottes lourdes, il faut l'admettre. Par conséquent, les fabricants ont essayé et inventé des modèles durables et légers en même temps.

Comment choisir?

Nous espérons donc vous avoir convaincu que pour les enfants et les adolescents, vous devez immédiatement acheter des chaussures de haute qualité.

Maintenant, il est important de déterminer la taille des pieds de l'enfant. Cela se fait simplement. Vous pouvez prendre une feuille de papier à la maison, mettre le pied de l'enfant dessus et l'encercler avec un crayon. Ou déjà en magasin. Donc, en règle générale, il existe des modèles spéciaux pour la mesure. Mais il vaut mieux, à notre avis, se préparer à l'avance et sans hâte chez soi. La longueur de la pointe au talon correspond à la taille du pied de votre enfant. Mais les chaussures doivent être prises de 1,5 à 2 cm de plus.

Vous devez mesurer les chaussures dans le magasin sur un bout fin. Ne mettez pas le bébé par dessus et la laine encore chaude, cela ne sert à rien. Pourquoi? La laine absorbe l'humidité et la retient longtemps. Dans une chaussette mouillée, l'enfant gèlera plus vite. Des chaussettes fines suffisent pour les bottes. Les bottes elles-mêmes sont chaudes.

Après avoir mis les chaussures sur le bébé, demandez-lui s'il presse où, s'il est à l'étroit. Parfois, les bébés ne peuvent pas apprécier ce qu'ils ressentent dans une chaussure, il existe donc un moyen de comprendre cela.

Il faut sortir le chausson et le mettre sur l'enfant. Maintenant, voyez s'il y a du stock du côté du talon et des orteils. Il doit y avoir une marge d'environ un centimètre des deux côtés. C'est-à-dire un centimètre côté orteil et un centimètre côté talon.

Veuillez noter qu'il y a une semelle entre l'extérieur et l'intérieur de la botte (entre le chaud, qui est enlevé, et le plastique extérieur). Il est supprimé. Si la chaussure est un peu trop grande, vous pouvez ajuster la pointure avec cette semelle intérieure. Par exemple, vous pouvez mettre non pas une, mais deux semelles. Au fur et à mesure que la jambe grandit, retirez la deuxième semelle intérieure.

Les chaussettes des chaussures de ski doivent être hautes, plus hautes que les chaussures. Achetez des chaussettes spéciales pour votre enfant. Ils sont synthétiques mais très résistants. L'enfant ne frottera pas les tibias parce qu'ils sont grands. Et ils sont excellents pour évacuer l'humidité que le coton et la laine. Oubliez-les complètement lorsque vous chaussez des chaussures de ski pour votre enfant.

Marques

Modèle Rossignol R-18. Selon les avis des parents, ce sont les meilleures chaussures pour les plus petits. Ils ont un clip en métal avec un verrou anti-ouverture et une chaussure intérieure chaude. Ils sont faciles à mettre et à enlever. Fixez parfaitement la jambe de l'enfant. Pratiquement indestructible. Très léger et chaud. En effet, ce modèle contient tous les avantages des chaussures de ski pour les tout-petits.

Modèle Roces. Ils ont un clip en métal fiable. Vous pouvez ajuster la taille, ajustez-la avec un tour de levier. Il y a une botte chaude intérieure, qui est également réglable en taille. Les bottes sont faciles à chausser grâce à l'insert spécial.

Modèle atomique. Ils pèsent 823 grammes. Conçu pour les adolescents et les jeunes enfants. Il y a la dernière isolation dans la botte intérieure. Les bottes ont un système d'ajustement à la taille. Doux, mais il est pratique de les glisser et de les tourner. Conseillé.

Tête CARVE X2. Lumineux et confortable, presque tous les enfants l'aiment. Poumons. Convient aussi bien aux garçons qu'aux filles. Réglable pour la marche et l'équitation. La semelle est pensée dans les moindres détails. Dans celui-ci, vous pouvez marcher en toute sécurité sur la neige, alors que la neige n'y colle pas, ce qui est très pratique. Le clip est en métal, fiable et confortable. Il peut être fixé par l'enfant lui-même sans l'aide des parents. Les bottes conviennent à un enfant avec n'importe quelle largeur de pied - d'étroit à large, car vous pouvez ajuster la largeur à l'aide du clip inférieur.

Ils sont très chauds. Même par temps froid avec un thermososcope, ne congelez pas dedans. L'enfant peut les mettre et les enlever, ce qui est très important.

Bon choix à toi !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger