Vêtements et chaussures pour filles

Chaussures de ski pour enfants

Chaussures de ski pour enfants
Teneur
  1. Des modèles
  2. Les modèles les plus connus
  3. Types de montage
  4. Comment choisir?
  5. Images

Cela dépend de la façon dont il est confortable pour l'enfant d'étudier si l'enfant développe une forte amitié avec un mode de vie sain. Le ski est l'un des sports préférés des enfants et des adolescents.

Quelqu'un va juste le week-end dans la forêt d'hiver avec ses parents, quelqu'un apprend à rider professionnellement, il y a des gars qui, dès l'enfance, commencent à conquérir les pistes de ski. Comment aider votre enfant et rendre ses activités plus confortables ? Comment choisir de bonnes chaussures de ski pour enfants ?

La principale exigence pour les chaussures de ski pour enfants est la résistance à la chaleur. Les bottes doivent parfaitement retenir la chaleur, éliminer l'excès d'humidité afin que les jambes ne transpirent pas. Le bloc orthopédique correct, réalisé en tenant compte de toutes les caractéristiques structurelles d'un pied en constante croissance, est d'une grande importance. Les bottes doivent être durables.

Des modèles

Toutes les chaussures de ski pour enfants sont divisées en plusieurs types, en fonction de leur destination.

Marche (randonnée)

Conçu pour une promenade tranquille et agréable le long de la piste. En règle générale, ils sont serrés avec des lacets. Mais certains modèles ont du velcro en plus des lacets. Ils fixent parfaitement la cheville et empêchent la neige de pénétrer dans la chaussure.

Pour le patinage de vitesse

Chaussures de ski style skating. De telles bottes ont une hauteur suffisante, une manchette, qui, idéalement, ne devrait pas trop pincer la cheville. Les chaussures de patinage sont plus résistantes que leurs homologues de course. Ils sont parfaits pour les athlètes débutants ainsi que pour les professionnels.

Pour le patinage classique

Ce type de chaussure de ski est de faible hauteur et ne gêne pas la mobilité de la cheville. Ils ont généralement une semelle souple.Ces bottes sont le plus souvent achetées par des athlètes professionnels pour le ski de fond.

Combo chaussures de ski

Ce sont des chaussures de ski assez hautes qui conviennent aussi bien au skating traditionnel qu'au skating. La semelle extérieure est relativement rigide. De telles bottes sont souvent optimales pour les athlètes amateurs et ceux qui débutent dans le sport.

Chaussures de ski alpin

Plus dur que leurs homologues plats. Des difficultés surviennent généralement lors du choix des chaussures de ski pour les très jeunes enfants - vous devez prendre en compte l'indice de rigidité. Comme les chaussures de ski, les « skis alpins » pour enfants glissent souvent.

Bottes de snowboard

De toutes les bottes, ce sont les plus hautes, avec un velcro confortable avec des lacets et sans lacets. Presque tous les modèles pour enfants et adolescents offrent la possibilité d'augmenter la botte d'une taille. Ceci est rendu possible par le système intelligent Room-To-Grow.

Les modèles les plus connus

  • LARSEN KIDS RACER - chaussures de ski pour enfants aux couleurs vives. Très visible, chaud, résistant au gel. Les fabricants prétendent que vous pouvez y monter même s'il fait moins 30 à l'extérieur.
  • SPINE CROSS 35 LEATHER NN75 - chaussures pour enfants et adolescents pour le ski classique. Ils ont un bloc fiable, un système de fixation innovant et sont en outre isolés avec de la fourrure.
  • NORDIK 42I BLUE LEATHER NN75 - chaussures de marche abordables. La tige de la chaussure est fabriquée dans un matériau de haute technologie résistant au gel, qui est en outre protégé par un revêtement en polyuréthane.
  • Les Tecnica JT1 Sheeva sont des chaussures de ski pour filles de la célèbre marque Fisher. Très léger et résistant. Idéal pour les skieurs débutants.
  • Tecnica JT 2. Chaussures de ski "Fisher" pour filles et garçons. Ils sont faciles à mettre et à enlever. Ils sont solidement fixés avec des clips. Equipé d'un deuxième chausson pour une meilleure rétention de la chaleur.
  • NIKE VAPEN. Ce sont les boots de snowboard, de toute la collection Nike, ce sont les plus demandées. Ils sont légers, chauds, calent parfaitement les jambes d'un jeune cavalier. Cela évite les blessures.

Fabricants de chaussures de ski auxquels, selon les parents de jeunes skieurs, il faut faire confiance : Fisher, Nike, BURTON, Nordica, Salomon, etc. Si les opportunités financières sont limitées, il faut prêter attention aux modèles plus économiques de ces fabricants comme "LARSEN ", "LA COLONNE VERTÉBRALE".

Types de montage

Les chaussures de ski diffèrent par les types de fixations. Tout dépend de l'habileté du jeune skieur. Les bottes sont professionnelles et amateurs. Les chaussures pour "pros" ne sont pas décorées avec des éléments en cuir, elles ont l'air plus strictes et sévères, mais l'apparence est trompeuse - elles sont créées à partir de matériaux plus chers et plus fiables que les options pour les skieurs amateurs. Les montures peuvent aussi être amateurs et professionnelles.

  • Monture de type NN 75. Si vous déchiffrez les abréviations, vous obtenez « Nordic Norm 75 ». 75 mm - largeur de montage. Ce type est rarement utilisé, les constructeurs l'abandonnent progressivement au profit d'autres plus fiables. Mais il est toujours possible de trouver des bottes avec une fermeture NN 75 en vente.
  • Type de monture SNS. En d'autres termes, "Salomon Nordic System". Le système de ski de fond inventé et mis au point par Salomon. La fixation est rendue possible par un seul guide. Il y a une butée en caoutchouc devant. Ce type se retrouve dans les collections de chaussures de ski de Spine, Adidas et, bien sûr, Salomon elles-mêmes.
  • Type de monture NNN. Ou la nouvelle norme nordique. C'est la plaque qui est attachée au ski. Verrouillages dus à des guides longitudinaux, dont la tâche est d'empêcher la chaussure de se déplacer dans le sens transversal. Une telle fixation peut être trouvée dans les bottes des fabricants "Alpina", "Fischer".
  • Type de monture NIS. Ou "Système nordique intégré". Ils ont été développés il y a 12 ans. L'essentiel est que le support de ski est installé sans l'utilisation de vis. Mais pour cela, les skis doivent également disposer de la plateforme NIS.

NNN et SNS sont similaires et souvent utilisés de manière interchangeable.

NIS est une monture professionnelle qui n'est pas bon marché, par conséquent, en règle générale, elle est principalement utilisée uniquement dans les sports professionnels.

Comment choisir?

Lorsque vous choisissez des chaussures de ski pour un enfant, vous devez être guidé par un certain nombre de facteurs :

  • Dans quelles conditions météo le bébé montera-t-il ?
  • Pour quel type de paysage avez-vous besoin de chaussures (montagnes, forêt, piste professionnelle au stade, etc.) ?
  • Quelle sera l'intensité de l'entraînement et de l'exercice ?
  • Quelles sont vos exigences en matière de confort et d'hygiène des pieds ?
  • Combien les bottes doivent-elles protéger contre la pénétration de la neige ?

Lors du choix des chaussures de ski pour enfants et adolescents, le montage est une condition préalable à un achat réussi. Mais n'oubliez pas qu'il faut commencer à essayer, déjà le nom est chaussettes thermiques de ski, il vaut mieux mettre des chaussures dessus.

Assurez-vous de lacer vos chaussures et de faire des mouvements de ski pour voir si les chaussures sont confortables pour l'entraînement.

Les filets de taille des chaussures de ski pour enfants de différents fabricants diffèrent les uns des autres. Si vous avez choisi une marque, vous pouvez choisir la taille pour un enfant en utilisant les tableaux de tailles sur le site du fabricant. Note aux parents - il est préférable de prendre des skis, des chaussures de ski et des chaussures de snowboard avec une petite "marge" (environ la moitié de la pointure).

Images

Lors de l'achat d'équipement pour le ski alpin, faites attention au rapport de couleur des bottes et des vestes. Les bébés dans des ensembles, sélectionnés conformément à ces règles, ressemblent à "cinq".

Plus les munitions pour les enfants - les skieurs sont brillantes, plus elles sont intéressantes. Il est conseillé de choisir des bottes avec des éléments réfléchissants. Ce sont des mesures de sécurité de base.

N'oubliez pas que dans les chaussures de ski, l'enfant doit être à l'aise non seulement pour skier, mais aussi pour marcher sans skis.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger