Vêtements et chaussures pour filles

Salopette d'hiver finlandaise pour enfants

Salopette d'hiver finlandaise pour enfants
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Vues
  3. Couleur
  4. Matériel
  5. Marques

Caractéristiques et avantages

Les combinaisons d'hiver finlandaises ont acquis une grande popularité et une grande renommée parmi les consommateurs russes en raison de leur excellente qualité et de leurs excellentes propriétés d'économie de chaleur.

Contrairement à la plupart des principaux pays d'Europe centrale dans la production de vêtements, le climat de la Finlande est similaire à celui de la Russie, l'hiver finlandais est aussi imprévisible et rigoureux que dans la plupart des régions de la Russie. En outre, il est également captivant de constater que les combinaisons finlandaises chaudes d'hiver ne sont pas du tout épaisses et lourdes, mais légères et relativement minces en raison de l'utilisation de matériaux de haute technologie.

Les salopettes finlandaises pour enfants sont chaudes, confortables, fonctionnelles, pratiques, lumineuses et d'apparence assez attrayante.

Non seulement il se réchauffe bien, mais il ne se mouille pas non plus pendant la pluie ou la neige, il "respire" parfaitement, ne se salit presque pas et est parfaitement nettoyé. La salopette est cousue avec de nombreux détails réfléchissants pour la sécurité des enfants dans l'obscurité.

La capuche amovible avec bouffées protège la tête et le cou de bébé du froid et du vent. Les chaussures amovibles en caoutchouc ou en silicone protègent des infiltrations de neige. Les coutures scellées ou soudées empêcheront l'humidité de pénétrer dans le produit.

Les combinaisons d'hiver sont conçues pour de longues promenades au grand air, même à des températures extrêmement basses. Ils sont faciles à mettre et à enlever, littéralement d'un seul mouvement de la main.

De tels vêtements ne contraignent pas les mouvements et en même temps ne permettent pas l'hypothermie. Les salopettes finlandaises sont assez résistantes à l'usure, elles sont portées par plus d'une génération d'enfants, elles sont plusieurs fois transmises par des frères et sœurs en excellent état.

Les endroits les plus vulnérables, tels que le bas, le bas des jambes, les genoux et même les coudes, sont renforcés par les fabricants finlandais avec un matériau spécial extra-résistant appelé Cordura.

Comme vous le savez, la plupart des salopettes d'hiver finlandaises sont "plus" (+ 4 ou + 6 à la taille), vous pouvez donc les porter en toute sécurité 2 hivers de suite. De plus, la plupart des modèles "bébé" ont des poignets sur les bras et les jambes, c'est une sorte de "réserve" de croissance.

Quant au prix, chacun ici peut choisir un produit en fonction de son goût uniquement, mais aussi en fonction de son portefeuille. Le coût approximatif d'une combinaison varie de 3 000 à 7 000 roubles, selon la marque, le modèle et la taille. Dans un cas extrême, vous pouvez recourir à l'achat d'une combinaison d'hiver finlandaise sur le marché secondaire, car, en règle générale, un tel produit ne perd pas ses propriétés de consommation après un enfant.

Vues

Les combinaisons d'hiver finlandaises sont produites séparément et en une seule pièce.

Des ensembles séparés se composent d'un pantalon/semi-salopette et d'une veste. Un bavoir peut ressembler à un pantalon ordinaire avec des bretelles larges, réglables et souvent détachables, ou il peut avoir une poitrine et un dos pleins en molleton ou dans le même matériau que le pantalon.

Le principal avantage de la combinaison d'hiver séparée est qu'en entrant dans la pièce, vous pouvez retirer rapidement et facilement la veste, sans laisser l'enfant surchauffer. De plus, ce modèle permet de laver uniquement la partie souillée de l'ensemble. Si le pantalon doit être lavé après la promenade, l'enfant peut continuer à porter la veste.

Les combinaisons d'hiver finlandaises une pièce ne sont pas moins populaires, car elles sont beaucoup plus chaudes et confortables que dans un ensemble séparé ou une combinaison. Ils sont particulièrement adaptés aux petits enfants ; ils constituent l'option la plus pratique pour les longues promenades hivernales.

La combinaison une pièce est facile à enfiler, elle est confortable pour bouger dedans et elle ne se soulève pas même pendant les mouvements du corps les plus actifs. Les parents n'ont pas à craindre que l'enfant soit soufflé, car dans la combinaison une pièce, il n'y a pas d'espace entre la veste et le pantalon.

Les fabricants finlandais prennent soin des nouveau-nés en leur proposant une gamme spéciale de combinaisons d'hiver. Il présente tout pour le confort maximum des bébés qui ne savent pas encore se déplacer activement.

La fermeture de la combinaison transformable se compose de deux fermetures à glissière pour faciliter l'habillage des enfants en position allongée.

La plupart de ces combinaisons, si vous le souhaitez, peuvent être transformées en enveloppe de sac de couchage grâce aux fermetures éclair cousues dans le bas. Ces modèles de transformateurs conviennent à 2 saisons d'hiver, car ils sont conçus pour les âges allant de la naissance à un an et demi.

Couleur

Il convient de mentionner la large gamme de couleurs de combinaisons d'hiver produites par les marques finlandaises les plus célèbres.

Si des enfants de sexes différents grandissent dans une famille, il est alors plus pratique de choisir la catégorie «unisexe» à l'achat - jaune, bleu vif, vert, kaki, chocolat - toutes ces nuances conviennent aux garçons et aux filles.

Des combinaisons à rayures multicolores sont également disponibles pour les enfants des deux sexes.

Pour les enfants, un imprimé neutre sera composé de toutes sortes d'animaux amusants - lapins, girolles, ours, pandas, agneaux, pingouins, grenouilles, abeilles, ainsi que des étoiles et toute " géométrie ".

Séparément pour les petites princesses, vous pouvez acheter des salopettes d'hiver dans les tons rose, mûre, corail, bordeaux ou cyclamen. Les imprimés les plus populaires pour les filles sont les fleurs, les cœurs et les flocons de neige.

Les jeunes messieurs peuvent diversifier leur garde-robe avec des tons bleus, marrons ou gris. Les fabricants dorlotent les garçons avec des images de voitures, d'avions, de robots, de monstres et de balles.

Matériel

Les fabricants finlandais accordent une attention particulière aux tissus et autres matériaux à partir desquels les combinaisons d'hiver sont cousues.

Les tissus réguliers et à membrane peuvent être utilisés comme matériau externe.

Dans tous les cas, des tissus de haute qualité sont utilisés, très résistants à l'abrasion, à la tension et à la déchirure. Ils ont tendance à "respirer" et offrent une excellente protection contre le gel, le vent et l'humidité.

De plus, le tissu supérieur est traité par les fabricants avec un composé spécial qui ne permet pas à la saleté d'être absorbée par le produit. Grâce à cela, les combinaisons d'hiver finlandaises peuvent être lavées assez rarement, seulement quelques fois par saison.

Afin d'éviter d'endommager la structure du tissu extérieur et le revêtement protecteur appliqué pendant la production, les lessives ordinaires ne peuvent pas être utilisées, les fabricants ne recommandent que des détergents spéciaux. La saleté légère peut être enlevée avec une éponge humide ou de l'eau chaude courante.

Les salopettes d'hiver fabriquées en Finlande sont cousues avec ou sans isolation intérieure en polaire. Dans le second cas, vous devrez acheter séparément un sous-vêtement en polaire ou en laine fine. Pour certaines combinaisons, les fabricants proposent d'acheter des doublures spéciales fermées par des fermetures à glissière ou des boutons. Le principe de la superposition lors de la confection d'une tenue d'hiver empêchera un enfant de geler par le gel.

L'isolation des combinaisons d'hiver finlandaises est légère et hypoallergénique :

  • Thinsulate;
  • holofibre;
  • thermophile;
  • waltherm;
  • isosoft.

Grâce aux fibres les plus fines de leur structure, elles permettent de garder un maximum de chaleur à l'intérieur de la combinaison. Le produit, isolé avec un enduit moderne, sèche rapidement et ne se déforme pas lors du lavage ou du port actif. Tous les appareils de chauffage utilisés pour la couture des combinaisons sont certifiés selon les normes européennes les plus strictes et sont recommandés pour la production de vêtements pour enfants sûrs.

La quantité maximale d'isolant artificiel dans les combinaisons d'hiver finlandaises est de 300 à 350 grammes, le minimum est de 200. L'isolant d'une densité de 280 à 350 grammes convient à nos hivers nordiques, et l'isolant à plus faible densité ne peut être recommandé que pour les activités de plein air à des températures proches de zéro. Les combinaisons d'hiver finlandaises avec une isolation maximale peuvent résister à des gelées jusqu'à -25-30 degrés.

Le duvet naturel est souvent utilisé comme isolant. Les combinaisons en duvet ont leurs avantages et leurs inconvénients. Bien sûr, la charge naturelle est plus respectueuse de l'environnement, mais malgré cela, le duvet de canard n'est pas assez résistant à la chaleur pour les fortes gelées et le duvet d'oie, au contraire, est trop chaud, surtout pour les enfants mobiles. De plus, les acariens, dangereux pour les personnes allergiques, peuvent se développer dans les isolants naturels, ils absorbent fortement l'humidité et sèchent longtemps.

Marques

Les marques finlandaises les plus connues et les plus populaires en Russie qui produisent des vêtements pour enfants sont Reima, Lassie by Reima, Huppa, Kerry, Remu, Lappi Kids et Reike.

Et bien que leurs prix soient légèrement plus élevés que pour des analogues similaires fabriqués en Russie, en Chine, en Pologne ou en Biélorussie, il convient de rappeler que les combinaisons d'hiver finlandaises sont un bon investissement dans un produit de qualité, un sentiment de sécurité et une bonne humeur !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger