Trahison

Comment comprendre qu'un mec triche, et que faire ?

Comment comprendre qu'un mec triche, et que faire ?
Teneur
  1. Pourquoi les gars trichent-ils ?
  2. Les raisons de la méfiance
  3. Signes de trahison
  4. Comment vérifier?
  5. Et si les soupçons se confirmaient ?

Beaucoup considèrent l'amour comme le sens principal de la vie humaine. C'est ce sentiment qui anime tous nos motifs les plus légers, nous inspire et nous inspire, mais sous une condition importante - le sentiment doit être mutuel. Malheureusement, toutes les relations ne sont pas sans nuages, et même les alliances les plus harmonieuses passent par diverses épreuves difficiles. L'un de ces tests est la trahison d'un être cher.

Pourquoi les gars trichent-ils ?

Les représentants du beau sexe posent souvent des questions sur ce qui manque à un homme à côté d'une femme et sur ce qui le pousse exactement à tricher. Quelle est la psychologie de la triche en général ? Il est faux de croire que seule la nature masculine polygame est à blâmer. Après tout, il se trouve que, laissant un compagnon, un gars commence une relation avec une autre fille et se comporte beaucoup mieux envers elle, la traite avec plus de respect, fait plus attention et ne pense même pas à tricher, surtout au début quand la passion bouillonne. son sang, et des sensations montantes littéralement vertigineuses. Mais cette période de bouquet de bonbons est plutôt éphémère, et elle est le plus souvent suivie d'une étape plus calme et mesurée de la relation, au cours de laquelle peuvent apparaître les premiers désaccords et difficultés graves.

On pense que les hommes trichent par ennui et par routine, il existe même un tel dicton: "Une femme c'est du pain, mais parfois je veux aussi un petit pain." Il est très offensant d'entendre toutes les épouses et épouses potentielles, et chaque femme qui se respecte sera extrêmement désagréable d'apprendre la trahison de son homme.

Bien sûr, il y a définitivement la faute d'une femme dans la trahison d'un homme.Cela ne signifie pas spécifiquement sa faute devant lui, mais avant tout devant elle-même, qu'à un moment donné elle s'est oubliée, complètement dissoute dans une personne, obsédée par lui. Peut-être que l'homme a donné des signes, a voulu une pause dans la relation, comme on l'appelle souvent, un peu d'air frais. Peut-être que la relation avait besoin d'une pause, car la séparation se mesure aussi par l'amour.

Pendant les ruptures, les gens ont le temps de repenser leur relation., reconsidérez la situation, et il arrive souvent qu'après une trêve, la situation dans un couple s'améliore beaucoup. Certes, cela se passe aussi dans l'autre sens, lorsque des personnes en séparation comprennent enfin que leur union n'a plus et ne peut plus avoir d'avenir. Et même dans cette situation, il y a un plus : l'absence de résultat est aussi un résultat, et vous ne perdrez pas vos précieuses années de vie dans des relations dénuées de sens et sans espoir. La résolution de la situation dépendra de chaque cas particulier et du comportement de l'homme et de la femme.

Les raisons de la méfiance

Avant de dramatiser et de parler de la trahison de la seconde moitié, vous devez d'abord vous assurer s'il existe de réels motifs de méfiance et si tout est vraiment aussi mauvais qu'il y paraît, ou s'agit-il simplement de paranoïa et de fictions de fantasy girly violente. Si un homme n'appelle pas pendant longtemps, peut-être qu'il ne vous trompe pas, mais il est vraiment occupé à une réunion importante et c'est pourquoi il ne peut pas répondre à un appel entrant. Ou, peut-être, une coïncidence fatidique des circonstances est intervenue et votre proche n'a pas répondu au téléphone pendant deux heures en raison du mode silencieux activé accidentellement sur le téléphone portable.

Mais il ne faut pas l'oublier : plus une fille s'enlise dans des conjectures et des suppositions, plus la négativité s'accumule en elle. et les explosions de colère et de jalousie les plus probables lors du règlement d'une relation avec une personne chère. Et cela ne contribuera certainement pas au renforcement de l'union. Au contraire, chez un homme, la confiance deviendra plus forte qu'à côté de lui se trouve une femme hystérique et insatisfaite qui n'a pas confiance en elle. Dans ce cas, il vaut mieux suivre le principe : « Ne suivez pas l'homme, mais faites plutôt attention à vous-même. Mais en même temps, si de tels cas alarmants se répètent constamment, vous ne pouvez pas fermer les yeux sur la situation et prétendre qu'il ne se passe rien d'étrange, et vous ne remarquez rien du tout.

Le mécontentement doit être exprimé, si possible, sous une forme douce, motivant par le fait que vous étiez inquiet, soudainement quelque chose est arrivé à votre chère personne: une sorte de trouble ou de nuisance.

Beaucoup de femmes trompées ont souvent remarqué que lors d'une querelle, dans un accès de colère, un homme pouvait dans le feu de l'action lancer une phrase qui servait comme une sorte de « réveil », par exemple : « Si vous dérange-moi, je vais aller à un autre!" ou "Je ne supporte pas tes crises de colère, il y a des filles avec un bien meilleur caractère que la tienne!". Bien sûr, de telles déclarations n'apparaissent pas à l'improviste. Dans de tels moments, il vaut vraiment la peine de se méfier et de reconsidérer son attitude face à la situation actuelle.

Signes de trahison

Certaines femmes ont un sens de l'intuition si subtil que même à distance elles sentent que quelque chose ne va pas. Ils remarquent comment un homme se comporte, pas comme avant, et n'est pas mentalement à côté d'elle, mais plane quelque part dans les nuages. Un signe de trahison peut être des appels réguliers sans réponse, des arrivées tardives plus fréquentes de votre moitié sous des excuses plausibles, par exemple, un emploi accru au travail ou une rencontre avec un vieil ami ou une connaissance. Peut-être qu'il ne vous ment pas, mais qu'il était vraiment occupé, mais avec des retards et des excuses fréquents, il y a lieu de se méfier.

Mais il peut être extrêmement difficile de comprendre exactement ce qu'une personne a changé sans la prendre par la main, à moins qu'il n'y ait des signes évidents de trahison, notamment :

  • des messages avec un contexte romantique, qui ne vous sont pas adressés ;
  • marques de rouge à lèvres sur les vêtements;
  • parfum subtil de parfum féminin extraterrestre;
  • disponibilité de contraceptifs (au cas où vous ne les utiliseriez pas avec un homme).

Tous ces signes, malheureusement, indiquent le plus souvent que votre homme sort avec une autre femme. Bien sûr, la sensation n'est pas des plus agréables, mais maintenant beaucoup dépend de votre comportement correct.

Comment vérifier?

Reconnaître si un homme triche est souvent très difficile. Dans ces matières dans l'environnement masculin, elles adhèrent au principe de non-divulgation et de secret strict. Comme dans une vieille anecdote : « J'ai appelé les amis de mon mari pour savoir où il était : il a passé la nuit à six et dormait encore à quatre ! ». Les hommes essaient souvent de cacher jusqu'au bout le fait de l'infidélité, à moins qu'ils n'aient déjà fermement décidé de partir pour une autre femme dont ils sont tombés amoureux et avec qui ils ont décidé de fonder une famille ou d'entamer une relation sérieuse. Et cela, hélas, arrive aussi souvent.

Dans ce cas, il est important d'essayer d'accepter la volonté d'une personne, de réaliser que c'est son choix volontaire et de la traiter avec respect, aussi douloureuse et difficile soit-elle, car personne n'est à l'abri de nouvelles l'amour et des sentiments soudains qui surgissent - cela peut arriver un jour à chacun de nous.

Et si les soupçons se confirmaient ?

La chose la plus choquante à propos de la tricherie est le sentiment d'être négligé, d'être trahi, car c'est l'estime de soi qui en souffre le plus, il est donc si difficile de survivre à la tricherie. Seules les personnes malhonnêtes dans ce domaine (également en train de tricher) ou qui n'aiment pas du tout leur compagnon peuvent tolérer la trahison. Dans ces cas, le couple peut continuer à exister lorsque la femme poursuit des objectifs égoïstes et aborde rationnellement la question des relations, vit aux dépens de l'homme ou l'utilise d'une autre manière. Dans de tels cas, l'amour est généralement hors de question, et le fait de trahir est perçu avec calme et même avec soulagement : « Eh bien, enfin ! Je me suis trouvé quelqu'un. Peut-être qu'il me dérangera moins maintenant." Cependant, de telles situations sont rares.

Une femme aimante, en apprenant la trahison, est toujours choquée. Ses sentiments se remplacent souvent : de la colère et de la rage à la passion et au désir de rendre un être cher. À ce stade, son état émotionnel est très instable et les psychologues ne recommandent vraiment pas de prendre des décisions importantes en cas de rage. Il est important de tout peser et de réfléchir, d'essayer de reprendre le contrôle de soi, de s'abstenir d'insulter sa maîtresse et son mari infidèle, et cela est parfois extrêmement difficile à faire. La meilleure option dans ce cas est la distance. Combien de fois tout le monde a-t-il entendu le dicton : « Pour garder, vous devez lâcher prise ». Mais c'est facile à dire, et difficile à faire dans la vraie vie. Il est difficile d'imaginer que maintenant vous ne pourrez pas vous endormir et vous réveiller avec votre homme déjà cher. Dans ce cas, le comportement volontaire jouera un rôle décisif : y aura-t-il suffisamment de volonté pour se séparer de la personne changée, sera-t-il possible de garder tous les sentiments de colère à l'intérieur et de ne pas courir à son premier coup de sifflet.

Il est important de réaliser que si vous vous comportez correctement et laissez l'homme partir, tout en maintenant votre visage, sans insultes ni malédictions, puis après un certain temps, cela deviendra plus facile pour vous-même, vous sentirez que vous vous êtes bien comporté, en retenant l'agressivité et la colère. Plus l'impression que vous laissez lors de la séparation est bonne, plus la probabilité d'une nouvelle relation prospère avec une autre personne qui vous aimera et vous appréciera est élevée, car le monde entier n'a pas convergé vers un seul homme. En fait, il existe de nombreuses personnes honnêtes et bonnes avec qui vous pouvez créer un couple et construire une relation prospère.

Après s'être séparée d'un homme, une femme doit diversifier au maximum ses loisirs, par exemple s'inscrire à des cours de fitness ou de coupe et couture. Ce n'est pas si important par où commencer exactement - l'essentiel est qu'elle ait le moins de temps libre possible, qui pourrait être consacré à la tristesse et au ressentiment, aux souvenirs et aux regrets. Après s'être séparé d'une personne chère, tout le monde éprouve de la douleur et de la souffrance.Malheureusement, il n'est pas si facile de s'en débarrasser, et le meilleur médecin, comme vous le savez, est le temps. Mais vous pouvez considérablement apaiser vos sentiments en reconsidérant votre attitude face à la situation actuelle, et essayez de ne pas vous concentrer sur vos émotions négatives, arrêtez de penser à votre échec. Il est préférable de faire quelque chose d'utile pour vous et vos proches, qui ont tant besoin de soins et d'affection, car ce sont eux qui ne trahiront jamais et qui nous aimeront toujours tels que nous sommes.

Ce type de volontariat, selon les psychologues, aide une personne à sortir d'une dépression prolongée et à retrouver une vie riche et pleine de joie de vivre.

Malheureusement, il existe souvent des familles brisées avec enfants, dans lesquelles les épouses manipulent les relations parents-enfants lors du divorce, interdisent au père de voir ses propres enfants afin de garder le mari et d'avoir un poids sur lui. Il est catégoriquement déconseillé de faire cela, car l'enfant n'est pas du tout responsable du fait que son père soit tombé amoureux d'une autre femme et ne veuille plus vivre avec sa mère biologique. Idéalement, l'enfant ne devrait pas observer les scandales et les procédures parentales. Ce sera plus agréable pour toutes les parties au conflit si le problème est résolu par des moyens diplomatiques pacifiques, dans lesquels les enfants ne souffriront pas.

Si cela vaut la peine de pardonner la trahison, c'est à la femme elle-même de décider, en premier lieu. Si un homme a reconsidéré son comportement et regrette sincèrement, alors, bien sûr, il peut et doit être pardonné, car tout le monde a le droit de se tromper. Mais il est important de se rappeler que si vous pardonnez à un homme, il vaut mieux ne plus lui rappeler cet incident au premier conflit opportun. Il arrive aussi qu'un homme se rende compte trop tard qu'il s'est trompé et en vain a parlé de ses sentiments, et que son ex-petite amie ou sa femme est déjà heureuse avec une autre personne.

Dans tous les cas, tout peut arriver dans la vie, et nous devons être prêts à affronter les revers les plus divers du destin, et surtout, ne pas perdre notre sang-froid et croire au meilleur, quoi qu'il arrive.

Comment découvrir qu'un homme triche, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger