Casquettes

Casquettes de rappeur

Casquettes de rappeur

À quoi ressemblent-ils?

La casquette de rappeur est venue au style urbain décontracté de la culture hip-hop. Dans un effort pour imiter les stars mondiales, les jeunes ont adopté la casquette comme accessoire de mode qui complète les styles modernes : rap, casual, unisexe, grunge, militaire, sport. La casquette est devenue un attribut d'une certaine sous-culture, un symbole de liberté d'expression.

Une caractéristique distinctive de la coiffe est une visière large et plate. Initialement, la casquette était bien ajustée à l'arrière de la tête et n'avait pas d'attache. Il existe maintenant des modèles snapback de casquettes de rappeur avec une attache en plastique sur les divisions, du velcro ou une sangle qui régule le volume du produit à l'arrière.

Modèles féminins

Les caractéristiques des casquettes de rappeur sont les logos d'entreprise et les inscriptions au-dessus de la visière. Les modèles classiques sont cousus avec des patchs de couleur contrastée ou une visière de casquette. La conception des casquettes des rappeurs comporte souvent le drapeau américain, lieu d'origine de la culture hip-hop.

Tous les modèles de casquettes sont décorés selon diverses techniques: patchs textiles à partir d'emblèmes et de symboles brodés, points décoratifs parallèles avec fil épais, rivets, pointes et autres garnitures métalliques, gaufrage sur cuir, perforation. Certains modèles sont brodés de perles de nacre, ornés de fleurs en pierres, strass, broderie qui va de la visière à l'avant de la casquette.

Divers symboles sont utilisés dans le décor : étoiles, crânes, personnages de dessins animés célèbres, mains représentant différents signes. Les modèles d'automne peuvent être surmontés d'un pompon en fourrure.

La trouvaille design la plus insolite est une casquette hip-hop en forme de chat : un imprimé assorti sur le devant, des bandes pour les yeux et des oreilles avec des coins pointus sur le dessus de la coiffe. Il y a des bonnets décorés d'oreilles de Mickey Mouse.

Les techniques décoratives sont si diverses que des accessoires de styles différents sont fabriqués à partir d'un modèle de base de casquette de rappeur qui peut satisfaire les goûts les plus exigeants.

Modèles pour filles

Les casquettes de rappeur pour enfants sont également considérées comme une coiffe à la mode, qui remplit avant tout une fonction utilitaire - elle protège du soleil. Les casquettes pour filles conservent toutes les caractéristiques distinctives inhérentes à leurs homologues adultes. Les modèles à la mode sont présentés dans divers matériaux: tissu de coton, denim, laine. Dans les casquettes pour enfants, les fabricants ne se limitent pas à deux couleurs contrastées et utilisent une gamme de couleurs plus large.

Les modèles sont décorés de strass brillants multicolores, de grosses pierres, de perles nacrées de différentes tailles et couleurs, de perles et de perles de verre, de fleurs brodées, d'imprimés de personnages de dessins animés célèbres.

Matériel

Le matériau principal pour la fabrication de casquettes de rappeur pour la saison estivale est un tissu de coton dense. Le denim est une autre option courante. Les bonnets d'automne peuvent être cousus à partir de tissus de laine, de feutre, de cuir et de fourrure. Les solutions les plus extravagantes sont réalisées avec de la dentelle.

Couleur et impression

Dans les casquettes de rappeur, ils utilisent des couleurs nettes, vives et saturées et leurs combinaisons contrastées. Le plus souvent, la visière de la casquette est réalisée en contraste. Les couleurs les plus populaires sont le bleu et le rouge. Les modèles à la mode sont également fabriqués à partir de tissus roses et bleus ou d'une combinaison de ces couleurs. Un certain nombre de casquettes sont fabriquées dans des couleurs monochromes : la populaire casquette noire avec broderie blanche. La couleur dorée est utilisée à la fois dans le décor de la visière et dans la palette de couleurs de l'ensemble de la casquette - une casquette en cuir doré avec un motif en relief de serpent.

Dans la tendance, les casquettes de rappeur avec un imprimé. Les créateurs proposent des motifs floraux, des thèmes spatiaux, des images du drapeau américain, des motifs animaliers (imprimé léopard), des motifs de camouflage, des carreaux, des pois.

Comment et avec quoi porter ?

La façon classique de porter la casquette est la visière vers l'avant. Ainsi, le capuchon montre sa partie frontale, qui a le décor principal. De plus, dans cette position, la casquette protège au maximum des rayons du soleil.

La casquette peut être portée d'une autre manière, elle mettra l'accent sur la confiance en soi de la fille, son adhésion à la culture hip-hop. La visière décalée d'un côté confère à l'image une légère insouciance et émancipation. Un défi encore plus grand est la casquette mise avec la visière en arrière. Pour les rappeurs passionnés, le style de porter une casquette sur un bandana convient.

La plupart des filles portent une casquette avec de longs cheveux lâches.qui met l'accent sur la sexualité féminine. D'autres préfèrent tirer leurs cheveux en queue de cheval à l'arrière de leur tête, montrant un long cou sophistiqué.

La casquette de rappeur s'harmonise avec les shorts en jean et les jeans de différents modèles, par exemple, skinny ou boyfriend. En été, ce look est complété par un T-shirt uni ou un T-shirt avec un imprimé, par temps plus frais - un sweat-shirt, un sweat à capuche, un sweat-shirt, une chemise en jean ou une chemise ample à carreaux. En automne, les femmes à la mode préfèrent les vestes courtes en cuir, les bombers et les coupe-vent. La casquette de rappeur est combinée avec un survêtement ou un pantalon de survêtement avec un haut.

Selon les préférences, le haut peut être serré ou droit, court. Une casquette de rappeur va bien avec une robe courte et sportive. La casquette peut être combinée avec des leggings et un haut allongé à coupe libre, qui peut être complété par des escarpins classiques à talons hauts.

Dans d'autres cas, il est conseillé de choisir des chaussures à semelles plates - baskets, baskets ou baskets. Vous pouvez compléter le look avec des accessoires assortis au style et à la couleur : bracelets, montres-bracelets, grosses boucles d'oreilles, chaînes ou encore un foulard.

Images

  • Afin de créer un look urbain moderne, il suffit de mettre un jean moulant, un pull en maille ample et de le compléter avec une chemise ample en cage. Une casquette de rappeur dans la même palette de couleurs que l'imprimé sur la chemise complétera avec succès un tel ensemble. Les chaussures doivent être neutres, il est préférable de privilégier les baskets blanches confortables. Emportez avec vous un sac en cuir souple volumineux et n'oubliez pas les accessoires. Une montre-bracelet et un fin bracelet doré auront fière allure dans ce look.

  • Si vous voulez un look plus romantique, vous pouvez choisir un ensemble avec une jupe. Une jupe froncée qui s'évase vers le bas pour accentuer les jambes élancées. Une veste courte en cuir bleu mettra efficacement en valeur la beauté naturelle de l'apparence d'une femme. Une casquette de rappeur avec une broderie discrète dans un seul ton avec une veste ne sera pas superflue dans un tel arc. Les chaussures d'un tel ensemble ne doivent pas être encombrantes, vous pouvez donc choisir des baskets classiques. Mettez votre montre préférée, prenez un petit sac sur une chaîne et promenez-vous en ville.

  • Pour les filles extravagantes qui aiment attirer l'attention, il existe également des solutions intéressantes. La base d'un look à la mode peut être des leggings métalliques dorés et un haut noir allongé avec une coupe libre. Une casquette de rappeur élégante avec une broderie dorée s'intégrera succinctement dans un tel arc. Les bottes hautes à lacets accentuent davantage les jambes élancées et ajoutent de la brutalité au look, en équilibrant le haut et le bas. Enfilez un bomber et assortissez les accessoires de la couleur de l'ensemble, il peut s'agir de bracelets noirs et dorés.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger