Lampe annulaire

Loupes de lampadaires

Loupes de lampadaires
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Comment choisir?

Une lampe à effet grossissant est une merveilleuse invention qui peut simplifier considérablement la vie de nombreux cosmétologues, manucures et pédicures, ainsi que de tous ceux qui aiment l'artisanat. De tels dispositifs permettent d'effectuer diverses procédures de manière beaucoup plus approfondie, d'examiner sans problème tous les défauts ou défauts existants (par exemple, dans la broderie) et faciliteront également grandement le travail des yeux d'un spécialiste, car ils aideront à soulager partiellement les tensions. d'eux.

Particularités

Lampe loupe de sol - ce produit est parfait pour une installation dans un bureau d'esthéticienne. L'appareil est situé sur un trépied spécial, qui peut être facilement déplacé dans la pièce à l'aide de roues silencieuses. Bien que cet équipement appartienne à la catégorie des appareils mobiles, il est plutôt encombrant par rapport à la version de bureau.

En même temps, c'est la présence d'un trépied qui vous permettra de déplacer facilement le bloc d'éclairage, d'ajuster sereinement la lampe à la hauteur souhaitée. Les supports pour un tel dispositif sont généralement très fiables et stables.

Vues

Chaque appareil d'éclairage a généralement son propre objectif spécifique. Si vous l'achetez pour un cabinet d'esthéticienne, il est préférable de se concentrer sur les options de sol d'un type mobile sur un trépied. Pour les travaux d'aiguille, comme la broderie et le perlage, les modèles au sol ne conviennent pas, il vaut mieux opter pour ceux de table.

Les appareils au sol peuvent être en 2 versions constructives: sur un trépied à l'état stationnaire et sur un trépied monté sur de petites roues. Le poids des produits peut aller jusqu'à 10-12 kg. Le support lourd assure la stabilité de l'ensemble du luminaire.

  1. Trépied flexible de type fixe. Il dispose d'un support lourd d'une petite surface, d'un support (support spécial) avec la possibilité de régler la hauteur et la direction du trépied flexible. Habituellement, il se caractérise par un design compact. Le principal inconvénient est la stationnarité ou l'utilisation d'efforts sérieux lorsqu'un mouvement est nécessaire.

  2. Un trépied sur roues. Rend la lampe aussi mobile que possible. Il a généralement un support à 5 ou 4 poutres sur le même nombre de roues. Un certain nombre de supports de type vertical peuvent être librement ajustés en hauteur. La plupart d'entre eux ont déjà une longueur de support fixe.

Toutes les lampes loupe ont 2 types d'éclairage.

  1. Le rétroéclairage de type luminescent est bon marché et peu pratique. Va chauffer trop vite, a une courte durée de vie.

  2. Rétroéclairage à diodes électroluminescentes (LED) - placé le long du périmètre de la lampe, il ne crée donc pas d'effet d'ombre. Permet d'économiser de l'énergie, et donne également une lumière beaucoup plus douce, sans scintillement. La lumière tombera aussi doucement que possible, ce qui créera des conditions confortables pour un travail à part entière.

De forme, les lampes loupe peuvent être arrondies et en forme de carré. Il est préférable de choisir un luminaire à éclairage circulaire, car il vous permet d'obtenir toute la gamme d'éclairage et de répartir la lumière de manière uniforme. Si les lampes sont placées sur les côtés, le niveau d'éclairage sera légèrement inférieur.

Comment choisir?

Lors du choix d'une lampe appropriée, vous devez faire attention à un certain nombre de critères importants.

  • Coût - il doit correspondre pleinement à la qualité de l'appareil sélectionné, pour cette raison, vous ne devez pas rechercher des modèles bon marché.

  • Le type d'installation dépend du travail spécifique, alors décidez exactement - vous avez besoin d'une lampe avec un support ou sur une pince.

  • L'ajustement est meilleur si vous pouvez facilement ajuster la hauteur, l'angle d'inclinaison et les différents virages du produit.

  • Est-il possible de changer l'éclairage en chaud ou froid, est-il possible d'augmenter la luminosité si nécessaire.

  • Possibilité d'économie d'énergie.

  • Mobilité de l'appareil.

  • La largeur de l'appareil - l'outil correctement sélectionné éclairera non seulement le visage, mais également tous les accessoires de travail.

Une lampe de beauté avec une loupe est l'un des appareils d'éclairage les plus durables qui ne nécessite aucun soin particulier. Étant donné que la lampe loupe est classée comme un équipement professionnel, elle est livrée avec des lentilles en verre robustes et résistantes aux rayures.

Pour nettoyer l'objectif, il suffira d'essuyer légèrement sa surface avec du papier ou un chiffon doux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger