Lampe annulaire

Comment choisir une lampe annulaire de table ?

Comment choisir une lampe annulaire de table ?
Teneur
  1. Vues
  2. Revue des meilleurs modèles
  3. Conseils de sélection

Si auparavant il était possible d'acheter uniquement une lampe de table pour l'éclairage local, la situation a maintenant radicalement changé. Différentes variantes de ces appareils peuvent être achetées dans de nombreux points de vente et commandées via des plateformes en ligne. Le luminaire préféré de presque tous les blogueurs, maquilleurs et autres professionnels du divertissement et de la beauté est devenu la lampe annulaire. Il est à noter que de nombreux enlumineurs professionnels l'utilisent aussi souvent dans le cadre de leur travail. Découvrez ci-dessous les variétés, les nuances de choix et les meilleurs modèles de ces lampes.

Vues

Il existe deux types de lampe annulaire de table - fluorescente et LED. Les lampes fluorescentes sont aussi appelées tubulaires, et leur niveau de flux lumineux est presque deux fois inférieur à celui des lampes LED (de 40 %). Ces ampoules sont faciles à casser, mais elles sont faciles à remplacer. Les appareils à LED sont également appelés LED et peuvent avoir deux types de LED - avec et sans lentille. Ces derniers sont beaucoup plus appréciés en raison de leur puissance (luminosité) accrue. Ils sont également moins fatigants pour les yeux et moins susceptibles de brûler que les LED avec lentilles. La durée de vie moyenne d'une lampe à LED avec LED sans lentilles est de 20 000 à 50 000 heures.

En termes de taille, une lampe annulaire professionnelle est également divisée en deux groupes conditionnels - 13-14 pouces (ce qui signifie 35 cm de diamètre) et 17-18 pouces (45-49 cm de diamètre). Le diamètre est mesuré le long du bord extérieur de l'anneau.

Presque tous les modèles sont livrés avec un trépied ou un support de table. Ces derniers sont généralement vendus complets avec un support de téléphone. Les modèles chers peuvent être équipés d'un écran, d'une télécommande et d'une batterie qui vous permet d'utiliser la lampe sans être connecté au secteur.

Souvent, dans de telles lampes, vous pouvez modifier non seulement la luminosité de la lumière, mais également l'ombre.

Revue des meilleurs modèles

Les lampes suivantes ont été considérées comme les meilleures par les clients.

  • RL 12 II. Idéal pour les maquilleurs ainsi que pour les événements en plein air. Anneau d'un diamètre de 34 cm, comprend un trépied (2 m), deux sacs (pour une lampe et un trépied), un cordon de charge et un support pour téléphone. Le pays de production est la Chine, le prix est d'environ 4500 roubles. Il pèse relativement peu - 3 kg, idéal pour un usage quotidien.

  • Zomeï 35. Le diamètre de cette lampe est de 35 cm.L'ensemble contient également un trépied, un miroir, des supports pour téléphone portable et un sac de transport. Le kit contient également une batterie rechargeable qui permet à la lampe de fonctionner sans être connectée au secteur. Le coût est supérieur à 4500 roubles, le fabricant est également situé en Chine. Le nombre de LED est de 336.
  • FC 480 II. Un modèle très économique (près de 15 000 roubles), fabriqué en Chine, permet de régler la tonalité (froide ou chaude) de l'éclairage, et vous offre également un choix complet de couleurs. Le diamètre de l'anneau est de 45 cm, le nombre de LED est de 480 pièces.
  • QS 280. Le diamètre de cette lampe de table est de 26 cm.L'ensemble comprend un câble d'alimentation, un trépied, un support pour téléphone, un miroir et, bien sûr, un sac. Parmi les avantages, il convient de noter la présence d'un diffuseur mat. Il y a une fonction de réglage de la luminosité et de la chaleur. Le nombre de LED est de 280, le coût de l'appareil est de 3500 roubles.
  • L'une des meilleures lampes à selfie est la lampe compacte Selfie Ring Light. A une pince à linge, grâce à laquelle il peut être mis immédiatement sur le corps du smartphone. L'appareil pèse 65 grammes, le nombre de diodes est de 36. Il se recharge à l'aide d'un câble USB. Cela coûte environ 400 roubles.

Conseils de sélection

En règle générale, les blogueurs, les maquilleurs et les photographes utilisent la lampe annulaire pour filmer et photographier. Une telle lampe permet d'éclairer uniformément une certaine zone. Si un éclairage local est nécessaire, il vaut mieux ne pas acheter une telle lampe. La lampe annulaire convient mieux à ceux qui souhaitent créer l'apparence d'un éclairage professionnel dans le cadre sans frais élevés.

Un autre aspect important lors du choix d'un appareil est sa puissance. Plus de modèles 100W sont disponibles aujourd'hui. Cependant, ce n'est pas tout à fait conseillé. Pour éclairer de petites zones, il suffit d'acheter un modèle d'une puissance allant jusqu'à 30 W, et pour tourner une vidéo, 35 W suffiront. Le diamètre de la lampe dépend souvent de sa puissance. Les modèles jusqu'à 30 W ont généralement moins de 35 cm de diamètre, tandis que les modèles de plus de 35 W ont plus de 45 cm de diamètre.

Un grand nombre de LED n'éclaire pas le luminaire. Il faut se rappeler que la luminosité de la lumière dépend de leur puissance.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger