Combinaisons

Combinaison par Lassie par Reima

Combinaison par Lassie par Reima
Teneur
  1. Avantages
  2. Matériel
  3. Des modèles
  4. Couleur et impression
  5. Comment se laver ?
  6. Commentaires

Avantages

Une marque bien connue de Finlande Lassie est une sous-marque du célèbre fabricant de vêtements pour enfants Reima. Les vêtements Lassie by Reima sont très populaires en Russie.

La haute qualité des vêtements et le parfait respect des conditions climatiques et naturelles de la plupart des régions de notre pays rendent cette marque si appréciée.

Les produits pratiques et élégants de cette marque protègent de manière fiable l'enfant non seulement des basses températures, mais également de l'humidité et du vent.

Les produits Lassie sont fabriqués à partir de matériaux extrêmement durables et résistent aux tests de résistance et de durabilité les plus rigoureux. Les salopettes Lassie restent sèches et toujours propres grâce à une imprégnation spéciale anti-salissures, et elles sont également assez faciles à entretenir.

Un facteur important est le prix abordable des produits fabriqués par Lassie, il est inférieur de 30 à 40% à celui des marques plus populaires. Lassie est parfois appelée « cadre budgétaire ».

Les combinaisons Lassie sont faciles à habiller, confortables pour se déplacer, légères et pas épaisses. La doublure des produits est en tissu imperméable et le dos (jusqu'au niveau de la taille) est en molleton doux.

Les endroits les plus vulnérables (genoux, fesses) sont renforcés avec un tissu à haute résistance appelé Cordura. Pour assurer la sécurité en soirée, des détails réfléchissants sont cousus sur la combinaison.

Dans la plupart des modèles, la capuche est détachée, elle est attachée à la combinaison avec des boutons, et non avec une fermeture éclair, comme dans les vêtements pour adultes.

Ceci est fait pour la sécurité des enfants, car dans le jeu, l'enfant peut attraper quelque chose sur le capot et s'y accrocher, ou quelqu'un peut tirer l'enfant par le capot, une situation mettant sa vie en danger se produira. Et les parents négligents doivent perdre l'habitude d'attraper le bébé qui tombe par la capuche, ce n'est absolument pas prévu pour cela.

La force presque légendaire des coutures des combinaisons finlandaises pour enfants réside dans le collage interne supplémentaire et l'utilisation de fils synthétiques résistants à double torsion avec un noyau renforcé. Les raccords pour salopettes Lassie sont cousus de la plus haute qualité ; ils sont produits par la célèbre société japonaise YKK, le leader incontesté sur le marché mondial de toutes sortes de fixations.

En hiver, des sous-vêtements thermiques ou des sous-vêtements en polaire sont portés sous la salopette. L'utilisation de sous-vêtements en coton ordinaires est fortement déconseillée, car le coton absorbe bien l'humidité et ne lui permet pas de sortir, tandis que la couche synthétique évacue l'humidité de la surface du corps vers les couches supérieures des vêtements et que l'enfant ne gèle pas.

Matériel

Les vêtements d'extérieur Lassie, y compris les combinaisons, sont fabriqués à partir de quatre tissus différents :

  • Lassietec;
  • Suprafill ;
  • Supratech;
  • Supertwill.

Les combinaisons de la catégorie Lassietec sont en tissu à membrane. Sa principale caractéristique est qu'il est capable de libérer l'humidité vers l'extérieur, mais pas de la laisser entrer. La membrane "respire" et n'est presque pas soufflée, il n'y a donc pas besoin d'une grande quantité d'isolant.

Les combinaisons Lassietec sont divisées en collections printemps-été, demi-saison et hiver. Dans les produits printemps-été, il n'y a pas du tout d'isolation et dans les produits demi-saison, il n'y en a pas beaucoup. Les combinaisons d'hiver Lassietec sont idéales par temps froid et glacial, car elles peuvent être portées à des températures allant jusqu'à - 20 - 25 degrés.

Suprafill est un tissu toutes saisons résistant à l'humidité conçu pour des températures allant jusqu'à -25 degrés. La combinaison combo Lassiesuprafill est assez pratique, elle est caoutchoutée dans le dos jusqu'à la taille, et devant jusqu'à la poitrine.

Il est également fabriqué à partir d'un tissu à membrane hydrofuge et antisalissure, mais il est plus imperméable que le Lassietec. Dans la partie inférieure, il y a des coutures scellées particulièrement solides et scellées.

Le tissu en nylon Supratech est renforcé, très dense, avec imprégnation hydrofuge et enduction polyuréthane. Ce matériau résistant utilisé dans les combinaisons est bon partout où des perforations, des déchirures ou des frottements rugueux sont nécessaires. Le Supertwill est de qualité similaire au Supratech, mais a une texture satinée brillante.

Pour les temps pluvieux, Lassie coud des salopettes Rainwear. Ils sont portés par-dessus les vêtements principaux. Le tissu est utilisé avec un enduit polyuréthane, la doublure et l'isolation ne sont pas fournies. Un enfant portant une telle combinaison n'a pas peur de la pluie, de la neige et de la gadoue, ainsi que des balançoires humides et des bacs à sable.

Des modèles

Fabriquée à partir de 100% polyester pratique et à séchage rapide, la combinaison en molleton Lassie est une pièce en peluche douce qui est assez mignonne et agréable à porter. Lors de l'achat d'un vêtement d'extérieur à membrane, une telle combinaison est tout simplement irremplaçable, vous pouvez également vous y promener en été par temps frais ou passer du temps à la maison. Pour un habillage facile, il y a une longue et solide fermeture éclair à l'avant, située au milieu ou sur le côté. Les combinaisons en polaire sont disponibles dans des tailles allant jusqu'à une hauteur de 98 cm.

Pour les tout-petits qui passent le plus clair de leur temps à l'extérieur dans une poussette, Lassie fabrique des salopettes ou des salopettes convertibles.

Vous pouvez les acheter à la fois pour un nouveau-né, d'environ 56 cm de hauteur, et pour un enfant déjà adulte d'une hauteur de 92 cm. Les combinaisons avec une isolation de 80 grammes sont conçues pour la basse saison et 200 grammes pour l'hiver. saison.

Les salopettes Lassie ont des bretelles réglables et sont idéales pour jouer à l'extérieur. Le pantalon est facile à enfiler grâce à un long zip confortable sur le devant.

Les semi-salopettes sont fabriquées dans un matériau extra-résistant. La couture centrale scellée au dos est complètement imperméable. Aux extrémités des jambes, il y a une protection contre la pénétration de la neige, et le bas des jambes est tiré sur les chaussures à l'aide de sangles en caoutchouc, elles peuvent être réarrangées ou complètement retirées grâce aux boutons cousus.

Des ensembles séparés de vêtements d'extérieur, composés d'une demi-salopette et d'une veste, sont à la fois demi-saison et hiver.Ils diffèrent par la quantité d'isolation. 140 grammes - dans les ensembles demi-saison et 180 grammes - dans les ensembles d'hiver. Le fabricant produit des combinaisons séparées jusqu'à une hauteur de 140 cm.

Les combinaisons monobloc Lassie sont également disponibles avec un degré d'isolation élevé et léger, de 80 à 200 grammes. La raison de la popularité des combinaisons d'une seule pièce Lassie est qu'elles sont nettement plus chaudes qu'une combinaison ou des ensembles fendus.

Dans de telles combinaisons, il n'y a pas d'espace entre la veste et le pantalon, à travers lequel l'air froid pourrait pénétrer à l'intérieur. De plus, pendant les mouvements actifs de l'enfant, l'air chaud sous la combinaison peut circuler librement sur toute la zone et, dans le kit, il est divisé en parties supérieure et inférieure avec la bande élastique du pantalon.

Un autre avantage de la fusion des combinaisons est que la neige ne peut pas passer en dessous. La taille des combinaisons une pièce pour enfants se termine au numéro 128.

Couleur et impression

Lassie rend les enfants et leurs parents heureux avec une grande variété de couleurs et d'imprimés utilisés dans la couture de salopettes.

Rose, lilas, corail, violet - les filles sont ravies de ces couleurs vives, et pour les garçons, une gamme de couleurs plus sobre est vendue - toutes les nuances de bleu et bleu clair, vert, kaki, gris, noir.

En plus de la "géométrie" populaire et des rayures colorées, le fabricant propose aux filles des fleurs, des cœurs et des motifs floraux, des garçons - étoiles, voitures, avions et abstraction, et des pandas amusants, des ratons laveurs, des girolles, des lapins et des ours.

Comment se laver ?

Un entretien compétent des combinaisons Lassie garantit leur fonctionnement long et sans problème.

Sur une étiquette dans la couture latérale, il y a une instruction d'entretien du produit, elle doit être étudiée en détail après l'achat.

Les combinaisons Lassie n'ont pas besoin d'être lavées après chaque promenade grâce aux matériaux anti-salissures utilisés dans la production. Mais n'accumulez pas les taches ; si nécessaire, elles sont lavées directement sous un jet d'eau tiède ou essuyées avec une éponge légèrement humide. L'eau et la saleté ne peuvent pas pénétrer dans la combinaison, un lavage fréquent en machine n'est donc pas nécessaire.

Les détachants doivent être utilisés avec une extrême prudence, il est préférable d'utiliser le produit sur une petite surface discrète au préalable pour éviter la perte de couleur.

Le lavage en machine n'est nécessaire qu'une fois tous les 1 à 1,5 mois, et ce n'est pas parce que la combinaison s'est salie et a acquis une apparence obscène, mais uniquement pour éviter que la membrane ne devienne "grasse".

  1. Lavage à basse température indiqué sur l'étiquette.
  2. Les produits brillants ne doivent pas être trempés car ils peuvent s'estomper et les couleurs peuvent s'estomper.
  3. N'oubliez pas de vérifier que les poches ne sont pas vides, fermez toutes les fermetures à glissière, les velcros et les boutons, puis retournez la combinaison.
  4. Ne pas verser ou verser trop de détergent. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un climatiseur destiné au rinçage, car il peut annuler les caractéristiques technologiques du tissu, telles que la résistance à l'humidité et la perméabilité à l'air.

La combinaison sèche assez vite, il faut la sécher à température ambiante en la suspendant à un cintre.

Toutes les combinaisons Lassie ne peuvent pas être séchées dans une armoire de séchage ; pour plus d'informations, reportez-vous à l'étiquette cousue par le fabricant. Dans tous les cas, la température doit être réglée au minimum, afin de ne pas endommager les fibres synthétiques du matériau à partir duquel la combinaison est cousue et de ne pas faire fondre le film étanche à l'humidité qui recouvre le tissu du produit.

Commentaires

Les critiques des salopettes Lassie sont pour la plupart positives, les acheteurs notent une apparence attrayante, le respect des conditions climatiques existantes, la facilité d'enfilage, le confort de port et la facilité d'entretien. Les consommateurs de cette marque sont satisfaits de l'excellente capacité des produits à retenir la chaleur avec leur poids plutôt faible et leur relative minceur.

De plus, l'imperméabilité de la combinaison, l'étanchéité des coutures et la fonctionnalité des éléments réfléchissants sont évoquées. Le stock +6 vous permet de porter la combinaison jusqu'à trois saisons.

Un prix abordable par rapport aux combinaisons d'autres marques bien connues avec une qualité relativement similaire est noté par la plupart des heureux propriétaires de combinaisons Lassie.

Ceux qui, lors de l'achat, s'attendaient à recevoir un produit copiant exactement des produits similaires de Reima, parlent de manière négative des combinaisons Lassie, et comme il existe un certain nombre de différences technologiques entre elles (en matière, en accessoires), les espoirs du consommateur ne sont pas pleinement justifié.

Parfois, vous rencontrez des lots de combinaisons infructueuses, dont le tissu est plus sensible à l'abrasion que d'autres, ces produits ne résistent pas aux longues montagnes russes et ne rampent pas sur les genoux. De plus, tous les modèles de combinaisons ne conviennent pas aux grands enfants, ils sont plutôt conçus pour les enfants de corpulence fine ou moyenne.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger