Se réconcilier

Comment se maquiller pour une photo d'identité ?

Comment se maquiller pour une photo d'identité ?
Teneur
  1. Règles fondamentales
  2. Option pour les adolescents
  3. Maquillage pour femmes 25-45 ans

Le maquillage pour une photo d'identité est différent du maquillage de tous les jours. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez quelles sont les principales nuances de sa création, comment se maquiller au mieux pour les filles et les femmes mûres.

Règles fondamentales

Prendre des photos avec du maquillage est non seulement possible, mais même nécessaire. Dans la vie de tous les jours, les filles et les femmes ne se passent presque jamais de cosmétiques. Par conséquent, sur le passeport et dans la vie, ils devraient être également reconnaissables.

Une caméra professionnelle détecte et met en évidence toutes les imperfections du maquillage. Le maquillage correct doit être impeccable pour la photo d'identité. Il faut qu'il ait l'air naturel dans les cadres. En même temps, l'expressivité, le contraste, la profondeur sont importants.

L'utilisation de textures nacrées et brillantes est exclue. Ils éblouissent, c'est pourquoi le maquillage devient asymétrique et bâclé. Les strass et les paillettes scintillantes sont exclus.

Le maquillage doit sembler léger, naturel, car l'effet d'un visage en cire ne peut pas être corrigé même avec des éditeurs graphiques.

N'en faites pas trop lorsque vous utilisez du fond de teint et de la poudre.

Les couleurs des fards à paupières sont choisies proches du naturel. Les rouges et les roses rendront vos yeux gonflés et vos yeux douloureux. Malgré la règle de la modération, la couleur des fards est choisie plus vive que pour le maquillage de tous les jours.

Il n'est pas souhaitable d'appliquer du fard à joues, car l'appareil photo fera ressembler votre visage à une poupée gigogne. L'image doit être reconnaissable. Il est important de se débarrasser des taches brunes sous les yeux.

Le contouring ne vaut pas la peine d'être fait. Il modifie visuellement les traits du visage, ce qui est inacceptable pour les documents. Si une femme a une forte pigmentation liée à l'âge, pour la même raison, elle ne peut pas être complètement masquée.

Option pour les adolescents

Le maquillage sur la photo d'identité doit être adapté à l'âge de la fille. À 14 ans, il n'est pas nécessaire d'utiliser "l'artillerie lourde" sous la forme d'une variété de produits cosmétiques.

Pour réaliser un maquillage de qualité, il suffit de bien préparer la peau et de souligner les sourcils, les yeux, les lèvres. Vous ne pouvez pas tout distinguer à la fois - cela vieillira le visage, le privera de son individualité.

Il est préférable de lisser la peau avec une BB-crème ou un coussin. Ce cosmétique a une texture légère, il ne bouche pas les pores et s'adapte parfaitement à la tonalité du visage. Il est distribué en une fine couche avec l'ombrage le plus soigné.

Si une fille a la peau grasse, vous ne pouvez pas vous passer de la poudre minérale. S'il y a des boutons ou autres imperfections, ils sont corrigés avec un anti-cernes bactéricide. Le surligneur, la poudre bronzante doivent être jetés. La mise en évidence des coins internes des yeux et des pommettes est exclue.

Assurez-vous de façonner les sourcils. S'ils sont naturellement épais et brillants, il suffit de les peigner avec une brosse spéciale et de les fixer avec un gel fixateur. S'ils sont légers et clairsemés, ils doivent être légèrement modifiés.

Pour ce faire, avec un crayon d'une nuance de cheveux (ou légèrement plus clair), les lignes supérieures et inférieures sont à peine perceptibles. La queue du sourcil est légèrement ombrée, le corps est ombré. Le début est laissé intact afin que la transition de ton soit plus naturelle.

Le maquillage pour la photographie se concentre principalement sur les yeux. Un maquillage professionnel est créé de manière à ce que l'utilisation de produits cosmétiques soit invisible. Cela signifie que les couleurs des ombres à paupières doivent être beiges, poudrées, brunâtres.

Les couleurs olive, grises et fumées sont autorisées. Pour augmenter visuellement la taille des yeux, réalisez un eye-liner avec un crayon. Cela devrait être fait le long de la ligne des cils.

Si les cils sont clairsemés, remplissez l'espace entre eux avec un crayon.

Les lèvres pour les photos sont teintées de rouge à lèvres mat. Il est conseillé d'utiliser un minimum de produits cosmétiques ou un produit à la texture translucide. Cela rendra vos lèvres naturelles et naturelles. Une couche épaisse de rouge à lèvres avec une teinte brillante et provocante est exclue.

Le mascara doit être marron ou noir. A 14 ans, pour une photo, il suffit de maquiller en une seule couche le rang supérieur des cils. Vous pouvez utiliser du mascara recourbant pour ouvrir les yeux.

Maquillage pour femmes 25-45 ans

Les règles de maquillage pour les photos d'identité à 25 et 45 ans restent les mêmes. Cependant, le principe même de l'application des produits cosmétiques peut différer quelque peu. Par exemple, les femmes matures utilisent une crème hydratante sous le fond de teint.

Quelqu'un préfère appliquer un fond de teint dense. Cependant, son utilisation peut affecter négativement l'apparence de la peau.

Les cosmétiques sont sélectionnés en tenant compte des caractéristiques de l'épiderme. L'attention principale devra lui être portée. Le correcteur élimine les cernes et masque les zones des coins internes des yeux.

Il est important de ne pas autoriser la superposition, car le visage sur la photo se transforme en masque.

Les sourcils doivent être impeccables avec une ligne de fond soignée. S'ils sont fins et presque invisibles, vous pouvez utiliser un fard à paupières spécial ou un gel fixant aux propriétés tonifiantes.

Il est important de ne pas les rendre trop brillants, car cela rendra les yeux de la photo expressifs et grands ouverts. Vous ne pouvez pas apporter vos yeux avec un eye-liner audacieux - le regard semblera lourd.

Les femmes de 45 ans ne devraient pas courir après la mode et créer des sourcils brillants parfaitement ajustés.comme le font les blogueurs et les personnalités médiatiques. Il suffit juste de souligner leur forme.

Les cils supérieurs peuvent être peints avec du mascara noir en 2 couches. Si vous devez les tordre, utilisez un bigoudi. Il est préférable de commencer à peindre à partir du coin externe de l'œil, en se déplaçant vers le milieu. Le coin interne de l'œil est peint lors de l'application de la 2ème couche de mascara.

Les ombres sont utilisées près du naturel, pour les lèvres, vous pouvez utiliser un rouge à lèvres teinté ou mat. Sa couleur doit être légèrement plus foncée que la teinte naturelle des lèvres.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger