Appareils et outils pour manucure

Stand manucure : qu'est-ce que c'est et comment choisir ?

Stand manucure : qu'est-ce que c'est et comment choisir ?
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés
  3. Comment choisir

La manucure est une procédure assez longue et laborieuse, le lieu de travail du maître doit donc être confortable et fonctionnel. Le confort du client joue également un rôle important, cela détermine en grande partie le fait de contacter ce maître en particulier la prochaine fois. Chaque petite chose est importante, et si la cliente voit qu'on s'occupe d'elle, alors elle laisse le maître de bonne humeur et avec une belle manucure. Une chose telle qu'un stand de manucure est d'une grande importance et devrait être présente dans la liste des attributs de tout maître.

Caractéristiques et avantages

L'industrie moderne de la manucure ne reste pas immobile et surprend constamment avec de nouvelles inventions, accessoires et produits de soin des mains et des ongles. Lors du choix d'un salon de manucure, les facteurs déterminants sont la qualité de la procédure, la politesse du maître et un lieu de travail bien équipé. Le repose-mains rend le processus de création de chefs-d'œuvre sur les ongles pratique non seulement pour le client, mais également pour le maître. Et la zone de travail doit être équipée de manière à ce que rien n'interfère avec le processus. Divers supports, par exemple pour les cutters, les vernis, les accessoires de manucure et, bien sûr, pour les mains, rendent le lieu de travail fonctionnel et soigné. Il est peu probable que quiconque veuille retourner là où les outils sont dispersés dans la pièce.

Les supports de fraises sont de petites boîtes avec des trous correspondant au diamètre des outils. Ces supports permettent de ranger les fraises en position verticale et aident l'artisan à trouver plus rapidement la pièce dont il a besoin. Quant aux repose-mains, ils sont un indicateur du professionnalisme du maître.Sans un tel assistant, il est beaucoup plus difficile de faire une manucure, à cause de laquelle la qualité du travail en souffre. Une politique de conception et de prix diversifiée vous permet de choisir un support pour un intérieur de couleur spécifique. Les tailles peuvent également varier : du petit compact au grand multifonctionnel.

Variétés

Meugler

Les repose-poignets bas sont utilisés à la fois par le salon professionnel et l'amateur. Ils sont assez pratiques, mais ils n'ont qu'une fonction. Pour cette raison, le maître a besoin d'une grande table de travail, où vous pouvez également placer une lampe et un stérilisateur pour les instruments. Le stand est équipé d'un coussin moelleux pour le confort du client. Le plus souvent, l'oreiller est en cuir artificiel, ce qui facilite son entretien.

Haut avec lampe LED

Les grands sous-verres de manucure sont très pratiques et sont souvent préférés par de nombreux artistes ongulaires aux accessoires décolletés ordinaires. Cet attribut permet d'économiser de l'espace sur le bureau car vous pouvez placer une lampe pour sécher les ongles en dessous. De nombreux supports sont déjà inclus avec la lampe, ce qui permet au maître d'économiser considérablement de l'espace et de l'argent.

Certains supports sont réglables en hauteur et la lampe peut être facilement retirée après la date d'expiration et remplacée par une nouvelle.

Élevé avec stérilisateur

Les outils stériles sont indispensables pour une manucure de bonne qualité. La stérilisation est une garantie que le client ne contracte aucune infection après le visiteur précédent. Bien sûr, il est impossible d'utiliser de nouveaux instruments à chaque fois, et le stérilisateur permet de protéger complètement le client. Le stérilisateur se place sous le support de manucure et ne nécessite pas d'espace supplémentaire.

Comment choisir

Le choix des sous-verres de manucure est largement déterminé par leur conception, leur qualité et leur gamme de prix. Pour être sûr d'un attribut de qualité, il vaut mieux l'acheter dans un magasin spécialisé, où les fabricants sont garants de la qualité et disposent de tous les certificats nécessaires : vous vous épargnerez le risque de vous procurer un mauvais produit et de jeter votre argent à la poubelle. .

Tout d'abord, vous faites attention au design de l'accessoire, mais même si vous avez vraiment aimé le stand, et qu'il est en harmonie avec votre lieu de travail, ne vous précipitez pas pour l'acheter. Faites attention au matériau de la base et des pieds. Un support avec des pieds en métal coûte un peu plus cher, mais est considéré comme le plus durable. L'attribut doit être équipé d'un coussinet doux et les bords du support doivent être chanfreinés pour réduire l'inconfort du client lors de la manucure.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une manucure rapide et belle, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger