Extension des ongles

Combien de temps faut-il pour construire des ongles et de quoi cela dépend-il ?

Combien de temps faut-il pour construire des ongles et de quoi cela dépend-il ?
Teneur
  1. Qu'est-ce qui détermine le temps de la procédure?
  2. Méthodes de construction
  3. À propos de la correction et du retrait

De nombreuses filles préfèrent les ongles allongés en raison de leur fiabilité et de leur durabilité. Tout a l'air naturel et soigné, de plus, vous choisissez vous-même la longueur et la forme des ongles souhaités. Il existe de nombreuses méthodes pour effectuer la procédure, de sorte que chaque fille est confrontée à un choix sérieux. La durée de la procédure est considérée comme le moment le plus excitant, car le plus souvent, les gens planifient leurs affaires et ne veulent pas être en retard à cause du temps mal calculé. Avant d'aller chez un spécialiste, vous devriez étudier toutes les nuances.

Qu'est-ce qui détermine le temps de la procédure?

De nombreux facteurs affectent le temps que vous passez dans le salon.

Le plus basique :

  • technologie du bâtiment;
  • compétences professionnelles d'un spécialiste;
  • la complexité de la conception ;
  • caractéristiques des plaques à ongles et de la peau des mains, leur état;
  • manucure hygiénique, gentille;
  • préférences des clients.

Tous les facteurs sont liés. Lors de la première séance, un professionnel évaluera l'état des plaques à ongles et vous proposera plusieurs méthodes d'extension au choix. Les techniques varient en complexité et prennent donc des temps différents. Le type de manucure hygiénique (bordée, quincaillerie ou combinée) dépend également de l'état des ongles. Chaque espèce prend un temps différent.

Le design joue un rôle important. Si vous avez choisi un revêtement unicolore, l'assistant fera tout rapidement. Si vous voulez un design complexe ou beaucoup d'éléments décoratifs, cela prendra plus de temps.

Méthodes de construction

Sur les pourboires

L'utilisation de pourboires est très populaire. La méthode est assez simple et a un faible coût. Si vous voulez donner à vos mains un look soigné, vous devriez l'examiner plus en détail. Cette technologie d'extension est utilisée si l'ongle n'a pas de bord libre.

Les pointes diffèrent par leur forme et leur couleur. Les pointes profilées vous aident à créer rapidement la forme souhaitée de l'ongle. Les astuces avec la conception vous font gagner du temps, vous permettent d'abandonner les dessins de coloriage et de dessin. Transparent, à son tour, permet de mettre en œuvre vos propres idées de conception.

Les pointes sont en plastique spécial. La manucure les fixe aux plaques à ongles à l'aide d'un adhésif spécial. Pour lisser le bord entre l'ongle et les pointes, utilisez un buff pour le meulage. La procédure pour une telle prolongation prend environ 3 heures.

Sur les formulaires

Une manière plus moderne de se construire implique l'utilisation de formes. Les pointes couvrent tout l'ongle et font partie de l'ongle étendu, et la forme a une "fenêtre" pour un ongle naturel et est utilisée pour former un bord libre. Il a des marques avec des millimètres afin que le maître puisse calculer la largeur et la longueur de l'ongle. Le formulaire est supprimé car inutile.

Le principal avantage de cette extension est que les ongles paraissent plus fins et plus naturels. Le coût de la procédure est plus élevé que lors de l'utilisation de conseils. Une telle extension d'ongle prend du temps et prend environ 3 heures. Les moules peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux. Pour plus de commodité, ils sont divisés en types en fonction de la forme attendue du futur ongle.

Procédure de gel

Les professionnels aiment travailler avec des matériaux de qualité. Le gel (UV, LED ou biogel) est souvent utilisé pour l'extension des ongles. Le matériau est appliqué sur l'ongle et reste liquide jusqu'à polymérisation dans une lampe ultraviolette ou LED. Le gel se distingue par sa viscosité et sa consistance épaisse, ce qui permet au maître de former une plaque d'ongle artificiel.

La procédure peut prendre des temps différents, selon le type de prolongation. Le monophasé est considéré comme le plus rapide (cela prend environ 2 heures) et le plus facile à réaliser. Pour l'extension en une phase, un gel universel est utilisé.

Une extension diphasique plus complexe implique l'utilisation d'une aide à la modélisation et d'un gel pour la connexion (fixation). Ce dernier est destiné à donner à l'ongle artificiel la forme souhaitée. L'extension des ongles à l'aide de cette technique dure 2 à 2,5 heures.

Une accumulation en trois phases peut durer jusqu'à 3 heures. Le processus lui-même est assez long : il faut recouvrir les ongles d'une base, appliquer un agent de modelage et tout fixer avec un fixateur. Avant l'extension elle-même, la préparation des plaques à ongles est effectuée. Le maître doit faire une manucure hygiénique, ce qui prend également du temps.

Avec acrylique

L'extension avec un tel matériau ne nécessite pas l'utilisation d'une lampe à ultraviolets, cependant, la procédure elle-même peut prendre jusqu'à 3 heures. Une composition spéciale est appliquée sur les ongles, qui combine de la poudre acrylique et du liquide (liquide).

Utilisez des pinceaux pour appliquer le mélange. Tout d'abord, l'outil est plongé dans une solution, puis dans de la poudre acrylique. Une goutte pâteuse se forme sur le pinceau. Avec des mouvements rapides et clairs, il est transféré sur la plaque à ongles et étiré, façonné. Avec une telle accumulation, la vitesse est importante, car l'acrylique durcit rapidement.

Le processus de pose du matériau peut être retardé lors de l'utilisation de produits colorés. Dans ce cas, le design souhaité est immédiatement obtenu sur l'ongle. Les professionnels font souvent des extensions avec de l'acrylique coloré afin de raccourcir la procédure globale.

À propos de la correction et du retrait

Le temps passe et les ongles naturels repoussent, des endroits non recouverts de matière apparaissent. Dans ce cas, il est temps d'aller chez un spécialiste pour une correction. Le problème des ongles repoussés n'est pas seulement d'ordre esthétique, mais aussi de fiabilité. La zone de stress est déplacée, l'ongle artificiel commence à se casser. La correction doit être effectuée toutes les 2-3 semaines.

Au cours de la procédure, la taille de l'ongle diminue, l'emplacement de l'épaississement dans la zone de contrainte change. Pour éliminer l'excès de matériau, des limes à ongles et une fraise sont utilisées. Après avoir retiré l'excédent, le maître applique une nouvelle couche de matériau pour que l'ongle soit net.La durée de la procédure dépend du matériau et prend 1 à 2 heures.

La procédure de correction peut être retardée s'il est nécessaire d'enlever et de restaurer complètement le matériau sur la plaque à ongles. Il est nécessaire de le faire en cas de fissures, éclats ou décollements. Environ 30 minutes supplémentaires sont ajoutées au temps de correction.

Parfois, les ongles doivent être enlevés pour reconstruire. Si de l'acrylique a été utilisé, vous aurez besoin d'un liquide spécial. Pour l'enlever, il suffit d'enlever la longueur avec une lime à ongles, d'imbiber la matière et de la retirer. L'ensemble de la procédure prend environ 40 minutes.

Le gel est utilisé pour remonter les ongles plus souvent, il est agréable de le porter. La procédure de retrait elle-même prend plus de temps que l'utilisation d'un autre matériau. Le gel est découpé à l'aide d'une fraise ou de limes d'abrasivité différente. Pendant la procédure, vous devez faire des pauses, sinon le matériau va chauffer et provoquer un inconfort important. La procédure prend environ 1 à 1,5 heures.

La création d'un manyur prend un certain temps. Comment le raccourcir pour l'extension des ongles, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger