Coussins

Oreillers de requin

Oreillers de requin
Teneur
  1. Particularités
  2. Matériaux et tailles
  3. Concevoir
  4. Fabricants

Il n'y a pas si longtemps, de nombreux utilisateurs actifs des médias sociaux ont assisté à l'émergence d'une nouvelle tendance. Des photos d'un requin jouet au visage imperturbable ont commencé à apparaître sur Instagram, Twitter et d'autres sites populaires, qui ont été délibérément placés dans un environnement familier : elle s'est assise sur le rebord de la fenêtre et a regardé par la fenêtre, a écouté de la musique avec des écouteurs et a dîné dans un café. Ils ont ramassé la "puce", ont commencé à créer des mèmes avec la participation d'un requin en peluche, tout le monde a immédiatement voulu l'acheter. Pourquoi ce jouet en particulier est-il devenu si populaire ? Trouvons-le.

Particularités

Vous ne surprendrez plus personne avec un ours en peluche maintenant. C'est pourquoi les coussins d'intérieur inhabituels sous forme de Pokémon, monstres, licornes sont très demandés. Mais le requin est devenu le jouet anti-stress le plus préféré ces derniers temps.

Initialement, il a été publié par le fabricant suédois IKEA, après quoi il y a eu une excitation folle: les jouets ont été littéralement "balayés" des étagères, les gens faisaient la queue à l'avance et les revendeurs ont acheté des requins au même prix et les ont vendus eux plusieurs fois plus cher.

Mais pourquoi est-ce un requin ? Les fans du jouet expliquent leur amour pour elle par le fait qu'elle est idéale pour les photos et vidéos mises en scène grâce à son expression "visage" idiote et indifférente. De plus, du point de vue de l'ergonomie, il est très pratique de s'allonger dessus en raison de sa forme allongée profilée, il est idéal pour les "câlins", doux, chauds. De plus, bien qu'il s'agisse d'un redoutable prédateur marin, même un petit enfant n'en aura probablement pas peur, l'ayant reçu en cadeau.

À propos, vous pouvez également donner un requin à un adulte, en particulier à quelqu'un qui aime s'allonger sur le canapé avec un livre ou regarder vos films préférés, en plaçant un oreiller moelleux sous sa tête.

Matériaux et tailles

En vente, vous pouvez trouver à la fois des petits requins d'une longueur de seulement 33 centimètres et des énormes (140 cm).Outre, il existe de nombreuses tailles intermédiaires : 40, 55, 60, 65, 85, 87, 98, 100, 110 cm. Avec cette variété, il sera facile de trouver l'oreiller le plus adapté.

Maintenant pour les matériaux de fabrication. Étant donné qu'il s'agit toujours principalement de jouets, cela signifie que les enfants joueront avec eux. Par conséquent, toutes les matières premières utilisées dans la production doivent être respectueuses de l'environnement et hypoallergéniques. Par conséquent, les fabricants choisissent :

  • coton polypropylène ou fibre de polyester comme charge;
  • peluche de haute qualité, velours PV et 100% polyester pour coudre la carcasse elle-même.

Ces matières sont faciles d'entretien, faciles à nettoyer, sèchent rapidement après lavage, agréables pour le corps, élastiques.

Concevoir

Ce qui est bien avec les oreillers de requin, ce sont leurs détails. Chacun d'eux, quel que soit le fabricant, possède :

  • corps bicolore - le dos peut être gris clair ou foncé, bleu, bleu clair, noir, rose et même bringé ou décoré de paillettes brillantes, et l'abdomen est blanc;
  • bouche ouverte avec des dents triangulaires;
  • branchies sur les côtés de la tête;
  • yeux ovales légèrement défocalisés avec pupilles.

Fabricants

Qui fabrique ces adorables créatures ? Voici quelques-unes des entreprises qui se sont implantées sur le marché.

  • Bien sûr, en premier lieu est l'auteur de l'idée elle-même - IKEA. Ses requins (d'ailleurs, leur vrai nom est "Blohei") ont conquis le monde en 2018 et depuis lors, n'ont pas perdu leur popularité. Soit dit en passant, bien qu'IKEA soit une entreprise suédoise, les requins sont cousus à la main en Indonésie. Puisqu'il est en fait fait à la main, chaque "Blohay" est unique. Et même si vous en avez 10, vous pouvez facilement les distinguer les uns des autres.

  • Citronnier. Eh bien, nos amis de l'Empire du Milieu pourraient-ils passer à côté d'une tendance aussi « explosive » ? Bien sûr que non! C'est pourquoi le fabricant chinois Lemon Tree s'est également lancé dans la production de requins d'intérieur. En apparence et en qualité, ils ne sont pas pires que ceux "Ikeev", mais ils sont, bien sûr, moins chers.
  • Fantaisie. société biélorusse. C'est parmi la variété de l'assortiment de cette entreprise que l'on peut trouver des requins roses et brillants, ainsi que des requins noirs plutôt redoutables, semblables aux épaulards. La large gamme de tailles est également agréable.
  • Et enfin, faisons connaissance avec le dernier, mais non le moindre, le fabricant d'oreillers doux en forme de requin - la marque japonaise Miniso. La palette de couleurs ici n'est pas aussi diversifiée que celle de l'entreprise précédente ; vous pouvez trouver des requins en deux couleurs en vente : bleu et gris. Ils n'ont qu'une seule taille - 75 cm de longueur. Shark Miniso est connu sur Instagram sous le nom de Lawrence.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger